Aller au contenu

[Top 14 - J25] UBB - Stade toulousain (Dimanche 19 mai à16h50- Stade J. Chaban-Delmas)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Peut on penser que les mouvements internes perturbent les joueurs .?

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Entre la coupe du monde, les incertitudes sur le staff et la mélonite qui gagne certains , on aborde les phases finales dans des conditions déplorables 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Entre les joueurs en manque de rythme ou de retour (Holmes, Ntk), ceux qui n'y sont pas (Dupont, Placines), ceux qui ne jouent pas craignant la blessure, et le manque d'enthousiasme autour de ce match, y compris ici, il n'y avait rien à attendre de ce match. Seuls Tekori et Baille surnagent. 

 

Verhaeghe aussi est pas mal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Lord_Kraken

Malheureusement c'est  le triangle charnière complet qui est a la rue. 

 

Quant à Bonneval il confirme juste son piètre niveau (et encore il s'en sort bien sur l'essai de Tekori ; quoi que non ca passe est scandaleuse et c'est Tekori qui le sauve !)

Lien vers le commentaire

Non mais que les joueurs soient un peu sur la réserve à la limite mais franchement en défense c'est un sketch

 

j'espère me tromper mais je suis en train de perdre quelques illusions sur la fin d'année...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Haddock said:

Entre la coupe du monde, les incertitudes sur le staff et la mélonite qui gagne certains , on aborde les phases finales dans des conditions déplorables 

tout ça parce qu'on a raté une mi-temps en 6 mois ? ? On meurt à quelle heure ce soir? 

Le match a été lâché on a mis au repos plusieurs cadres, y a rien d'inquiétant pour moi. En face, les mecs jouent leur saison sur un match, niveau motivation, l'un est à 10%, l'autre à 100%, tu ajoutes à ça un arbitrage très laxiste sur la conquête (aucune touche bordelaise n'est droite, et pas qu'un peu) et qui ne voient aucun HJ (regardez l'interception, y'a au moins deux joueurs qui sont largement HJ), ça peut expliquer l'écart. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Comment vous pouvez juger du mental que l’on aura en demie suite à une mi-temps de ce match en carton?

Il faut prendre un peu de recul, non?

 

Moi je pense que ça ne peut que remettre certaines choses en place finalement... et ça montre aussi que certains sont indispensables pour la demie: Cros, Bezy, Guitoune, Médard... mais on le savait plus ou moins déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Arretez avec le "melon" de mauvaka il a 22 ans et il est appelé en EDF normal qu'il arrive pas a se mettre la tete dans un match sans vrai enjeux.

 

Moi je suis content qu'il y ai une branlée cela va permettre a beaucoup de se rappeler que si tu t'investie pas tu prend un taule meme contre une équipe plus faible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Joco a dit :

Comment vous pouvez juger du mental que l’on aura en demie suite à une mi-temps de ce match en carton?

Il faut prendre un peu de recul, non?

 

Moi je pense que ça ne peut que remettre certaines choses en place finalement... et ça montre aussi que certains sont indispensables pour la demie: Cros, Bezy, Guitoune, Médard... mais on le savait plus ou moins déjà :rolleyes:

Moi c'est pas tellement le mental qui m'inquiète mais la défense, parce que à part le match de Pau ça fait un moment qu'on y est plus trop...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L' équipe est qualifiée, les gars ne vont pas jouer à fonds au risque d une blessure. De plus le mental et l implication ne peuvent pas être identique à un match important. Contrairement aux Bordelais. Ok c est pas pro, mais au regard des cadences infernales.........

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

tout ça parce qu'on a raté une mi-temps en 6 mois ? ? On meurt à quelle heure ce soir? 

Le match a été lâché on a mis au repos plusieurs cadres, y a rien d'inquiétant pour moi. En face, les mecs jouent leur saison sur un match, niveau motivation, l'un est à 10%, l'autre à 100%, tu ajoutes à ça un arbitrage très laxiste sur la conquête (aucune touche bordelaise n'est droite, et pas qu'un peu) et qui ne voient aucun HJ (regardez l'interception, y'a au moins deux joueurs qui sont largement HJ), ça peut expliquer l'écart. 

 

 

Pas certain pouf je HJ au vu de la palette à là mi temps.

 

sinon, non, c’est pas la première mi temps ratée depuis 6 mois.

 

pas motivé ou quoi, c’est jamais positif de prendre une branloute... surtout en mai 

Lien vers le commentaire

C'est quand même étrange de balance le seul match valable qui reste à jouer d'ici les demies. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

Celui qui m’a le plus marqué c’est Mauvaka, le mec trottinait et s’en branlait complet 

Lui c'est clairement le plus inquiétant car il a 0 concurrence. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la défense...que dire.

Guytoune, N'Tamack, Holmés, ça ne risque pas d' ex)ploser les porteurs de ballons.

Virez moi Holmés;

Mettez N'Tamack en 10 et Acki au centre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Celui qui m’a le plus marqué c’est Mauvaka, le mec trottinait et s’en branlait complet 

Nen maintenant grâce à brunel il pense à la coupe du monde tous les jours, alors pas étonnant qu'il n'ait trop envie de s'y filer sur un match comme ça..

 

J'espère que la FFr ne nous l'aura pas perdu pour la fin d'année...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Je suis au stade , et on a une attitude scandaleuse. 

On voit clairement que les joueurs s’en branlent.

Mauvaka c’est sanction il a une attitude très limité, complètement aux fraises. 

Pareil pour NTK

Mauvaka, c'est notre meilleur talonneur, il sait qu'il sera titulaire indiscutable pour les phases finales. Donc à la rigueur, lui, ne veut pas se blesser. 

Je disais avant le match que je ne savais pas ce qu'il foutait en titulaire et que ça aurait été plus judicieux de mettre le joker. On m'a dit qu'il avait besoin de jouer. Moi je pense que j'avais raison, fallait mieux le mettre dans le formol.

 

Par contre, c'est plus scandaleux pour des joueurs comme NTK ou Holmes qui sont censés gagner leur place.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nikilias a dit :

L' équipe est qualifiée, les gars ne vont pas jouer à fonds au risque d une blessure. De plus le mental et l implication ne peuvent pas être identique à un match important. Contrairement aux Bordelais. Ok c est pas pro, mais au regard des cadences infernales.........

 

 

C'est bien pour ça que ça ne servait à rien d'aligner une telle équipe.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je pense que l'on sous estime l'impact des gesticulations liées à l'EDF sur un groupe jeune...

 

Toutes ces conneries nous ont vraiment déstabilisée je pense 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, olivier11 a dit :

Moi c'est pas tellement le mental qui m'inquiète mais la défense, parce que à part le match de Pau ça fait un moment qu'on y est plus trop...

 

La défense commence dans la tête...

 

Pour rappel: on fait du physique depuis 2 semaines, on n’a aucune pression, certains joueurs se croient peut-être trop au-dessus pour prendre ce genre de branlée... etc...

Ca va remettre les choses à leur place et les têtes dans le travail. Moi j’y vois du positif finalement.

Pour NTK et Holmes, la défense  n’est pas leur point fort... et en sortant de commotions, je me demande s’il n’y a pas d’appréhension aussi.

Dupont est dans le dur depuis 4 où 5 mois déjà... il fallait s’y attendre après son retour de blessure fulgurant. Bezy doit être notre numéro 1 cette fin de saison.

Modifié par Joco
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bezy oui c'est bien mieux, pourtant j'adore Dupont.

 

Faut pas oublier qu'on a pas beaucoup eu la balle en 1ère.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Je suis le seul à avoir rien compris aux changements?

Moi je pense ceci

- Baille, Tekori et Mauvaka au formol, je sais qu'ils seront titulaires indiscutables. Inutile de les exposer davantage. Je vais plutôt voir comment se comportent les remplaçants. 

- Bezy sera notre titulaire en 9 donc je veux le tester avec Holmes pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...