Jump to content
Eppler

[Top 14 - J26] Stade toulousain - USAP (Samedi 25 mai 16h30 - Wallon)

Recommended Posts

ToulouDingue974

Racing ou LR c'est super! 2 équipes qui envoie du jeu ça va être un beau match en demie et 2 équipes qui nous ont réussi.

• Like 1
  • Upvote 2

floflodu31
il y a 3 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Racing ou LR c'est super! 2 équipes qui envoie du jeu ça va être un beau match en demie et 2 équipes qui nous ont réussi.

Je suis d'accord mais j'ai très peur du Racing. Se retrouver une 4ème fois, c'est dangereux car ils seront très très revanchard. 

• Upvote 3

gronounours

Bah ... en même temps, on a (presque) battu tout le monde au moins 2 fois : qui ne serait pas revanchard de nous retrouver en 1/2 ?

Moi, j’espère juste qu’on évitera le CO ... :sorcerer:

Edited by gronounours
  • Like 1
  • Haha 9

Gabi

Le problème quand on n'a que 3 défaites dans la saison, c'est qu'on accumule beaucoup de revanchards. :biggrin:

• Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1

capitole

Bon...l'information de la soirée, c'est l'élimination castraise. Une très  bonne nouvelle même si le parcours montpelliérain rappelle celui de Castres la saison dernière. Ravi donc de les voir dans le tableau clermontois qui réussit généralement son parcours jusqu'en finale...

Le match Racing contre La Rochelle devrait être une orgie de jeu, avant de remettre le couvert en demi...et si tout se passe pour le mieux  pour les clermontois, la finale devrait également produire un beau spectacle...

place au jeu car jouer nous fera toujours grandir. 😉

Edited by capitole
Erreu
  • Like 1
  • Upvote 1

Zuzu31

Donc sur les départs, après le match, notre président Lacroix n'a parlé que de Servat et Bouilhou pour le staff.

Et pour les joueurs, seuls 3 départs : Ghiraldini, Faasalele et Gayraud.

• Thanks 2

tolosaforever

Delibes a joué ?

bab
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Delibes a joué ?

Il n'était pas sur la feuille de match.

• Thanks 1

magicien.net
Il y a 7 heures, papapoupa a dit :

L'arbitre siffle plus aucune photo des Perpignanais?  Encore un maul délibérément écroulé et rien.

Il y a 7 heures, papapoupa a dit :

Un jaune partout alors qu'à chaque phase de ruck ou presque un perpignanais ralentit la balle.

Ca evite la branlée à Perpi.

Je crois que c’est ton interprétation et/ou ta connaissance des règles qui sont mauvaises 

GuyNess

pas pu voir le match

Bezy et Dupont comme contre l'UBB ou Dupont s'est (bien) repris ?

Pit

Bézy a eu moins de temps de jeu mais a été propre. Dupont un peu mieux que contre l’UBB mais toujours pas flamboyant.😉

• Upvote 2

Tropico
Il y a 9 heures, magicien.net a dit :

Je crois que c’est ton interprétation et/ou ta connaissance des règles qui sont mauvaises 

Aussi mauvaises que l’usap ?

puppets
Il y a 6 heures, Pit a dit :

Bézy a eu moins de temps de jeu mais a été propre. Dupont un peu mieux que contre l’UBB mais toujours pas flamboyant.😉

C'est le moins que l'on puisse dire...

Que de mauvais choix encore.

Avec sa spéciale : retour petit coté via une sautée, voire double sautée, qui arrive à l'ailier avec toute la défense qui a glissé tranquillement...

• Upvote 1

No troll
il y a 20 minutes, puppets a dit :

Avec sa spéciale : retour petit coté via une sautée, voire double sautée, qui arrive à l'ailier avec toute la défense qui a glissé tranquillement...

Merci encore a l EDF 

Keke

Dupont il a toujours brillé pour ses qualités physiques et sa capacité à breaker des défenses, plus que pour sa vision du jeu. 

A partir du moment où il est moins bien physiquement il devient quelconque. 

Je pense qu’il est dans le creux d’après sa blessure aux croisés.

Aujourd’hui il ne fait plus du tout de différences.

Bezy doit clairement débuter en 9. Pas de Dupont en 10 non plus 

• Upvote 3

Zuzu31
il y a 40 minutes, puppets a dit :

En fin de match, sur ce même type d'action, sa passe a carrément fini dans les bras d'un usapiste… :wacko:

M'enfin, hier, c'était toute l'équipe qui a fait dans l'à peu près.

Et je ne suis toujours pas convaincu que Ramos doit être notre ouvreur en phases finales. En revanche en 15, oui et Kolbe à l'aile avec Holmes à l'ouverture.

• Upvote 3

Bertrand-ST
il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit :

Et je ne suis toujours pas convaincu que Ramos doit être notre ouvreur en phases finales. En revanche en 15, oui et Kolbe à l'aile avec Holmes à l'ouverture.

Complètement d'accord, notre meilleure formule derrière actuellement c'est Bézy - Holmes - Medard - Akhi - Guitoune - Kolbe - Ramos

Ramos est indispensable par rapport à ses qualités de buteur mais aussi par rapport à ses relances et à sa vision du jeu. Quand Kolbe et Medard se proposent en soutien de Ramos ça fait très très mal....

Dupont et NTK doivent être sur le banc et peuvent également apporter beaucoup en fin de match.

• Like 1
  • Upvote 3

MikaCuba
il y a 2 minutes, Bertrand-ST a dit :

Complètement d'accord, notre meilleure formule derrière actuellement c'est Bézy - Holmes - Medard - Akhi - Guitoune - Kolbe - Ramos

Ramos est indispensable par rapport à ses qualités de buteur mais aussi par rapport à ses relances et à sa vision du jeu. Quand Kolbe et Medard se proposent en soutien de Ramos ça fait très très mal....

Dupont et NTK doivent être sur le banc et peuvent également apporter beaucoup en fin de match.

pareil ! j’aimerais cette configuration 

• Like 1

capitole46
il y a 13 minutes, MikaCuba a dit :

pareil ! j’aimerais cette configuration 

Idem

papapoupa
Il y a 1 heure, puppets a dit :

Il mange encore un surnombre  énorme après une percée, c'est surtout ça qui m'énerve. Il va chercher l'affrontement plutôt que l'efficacité contrairement à Bezy qui sent parfaitement le jeu?

Ca serait intéressant de compter le nombre d'essais marqués par des joueurs formés au club cette année. Le ratio doit être assez impressionnant.

Edited by papapoupa

estabousi
il y a 20 minutes, Bertrand-ST a dit :

Pour ma part, je partage ton avis hormis pour le poste de 12 pour lequel, d'après moi, c'est NTK qui doit être titulaire et le néo zelandais sur le banc. 

papapoupa
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Pour ma part, je partage ton avis hormis pour le poste de 12 pour lequel, d'après moi, c'est NTK qui doit être titulaire et le néo zelandais sur le banc. 

Si Ntk doit être titulaire pour moi c'est à la place de Holmes.

Keke
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Si Ntk doit être titulaire pour moi c'est à la place de Holmes.

Sauf qu’il joue pas 10 en club

papapoupa
à l’instant, Keke a dit :

Sauf qu’il joue pas 10 en club

Ramos non plus.