Aller au contenu

[Top 14 - 1/2 finale] Stade toulousain - La Rochelle (Samedi 8 juin 21h - Stade Matmut de Bordeaux)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité Pardine

 

 

Derrière on aura surement un triangle Ramos15  Kolbe et Medard sur les ailes  Ahki-Guitoune au centre - Holmes 10 et Bezy ou Dupont 9 pour débuter 

 

va savoir si on fait un 6-2 ou 5-3 sur le banc ?   vu les nombreuses rotations ( je sort puis je re-rentre au bout de 10mn de repos ) je pense qu'un 5-3 est préférable ce qui mettrait Dupont ou Bezy  -Ntamack -Huget 

Lien vers le commentaire

Le ST est meilleur devant, derrière,  sur les côtés. 

Le ST est meilleur techniquement, tactiquement, physiquement. 

Le ST est meilleur individuellement et collectivement.

 

MAIS La Rochelle a du mental. Donc je pense qu'ils ne seront pas fannys. 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Sincèrement, je vous trouve très optimiste

LR est sur une dynamique positive et a un leger avantage d'experience par rapport a notre jeune équipe

Tout vas dépendre du debut de match

mais pour moi c'est du 55/45

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ST XV a dit :

 

mais pour moi c'est du 55/45

 

Ça fait beaucoup de points ? Moi je vois un 39-11 . Très tranquillement, sans se blesser . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Le 29/05/2019 à 21:36, Joco a dit :

Baille - Mauvaka - Faumuina

Arnold - Tekori

Cros - Tolo - Kaino

Bezy - Ramos

Médard - Ahki - Guitoune - Huget

Kolbe

 

Rplts: Marchand - Castets - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt - Placines - Dupont - NTK

 

Je suis assez ok avec cette équipe 

 

Je mets Kaino en 8 et Elstadt en Flanker avec Tolofua sur le banc pour rentrer en impact player 

 

Je mets en concurrence Huget avec Bonneval toute la semaine et j'aligne le plus en forme.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

Ça fait beaucoup de points ? Moi je vois un 39-11 . Très tranquillement, sans se blesser . 

Je parlais en % de chance de victoire….?

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, ST XV a dit :

Sincèrement, je vous trouve très optimiste

LR est sur une dynamique positive et a un leger avantage d'experience par rapport a notre jeune équipe

Tout vas dépendre du debut de match

mais pour moi c'est du 55/45

 

Non mais on fait les kékés mais c'est évident que rien n'est joué, c'est juste que si on ne peut pas gagner contre cette équipe de LR, quel intérêt d'aller en finale franchement?

 

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, olivier11 a dit :

Non mais on fait les kékés mais c'est évident que rien n'est joué, c'est juste que si on ne peut pas gagner contre cette équipe de LR, quel intérêt d'aller en finale franchement?

 

 

Ben ce n'est pas une question d'intérêt, en fait, si on ne peut pas gagner, on n'ira pas en finale. Je crois que c'est mathématique.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Ben ce n'est pas une question d'intérêt, en fait, si on ne peut pas gagner, on n'ira pas en finale. Je crois que c'est mathématique.

vu comme ça effectivement, mais je m'étais compris c'est le principal...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

On va leur en passer 40

 

Par mi-temps tu veux dire ? 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
6 hours ago, Raphaelle said:

 

Un gentil modo pour nettoyer le topic de propos et d'images qui n'ont rien à y faire ? Merci.

 

Oh les modos ça fait 6h que Raphaëlle a demandé que le forum soit mis en conformité avec ses exigences, vous attendez quoi ?

 

Au delà de votre incompétence je suis indigné par votre misogynie crasseuse.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

Par mi-temps tu veux dire ? 

 

Oui une mi temps suffira 

 

En seconde on se préservera pour la finale 

 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

franchement ça va être les meilleures demies depuis 10 ans au moins!!!

Que des équipes qui envoient du jeu, j'espère que notre très cher président de fédé va prendre des notes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouve les 4 equipes tres empruntees, maladroites, mal inspirees ... on pourrait se dire que les 2 premiers vont les massacrer mais on peut aussi craindre que l'on soit aussi empruntes qu'eux ... J'espere que non etant partant pour ces demies le we prochain.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Les Rochelais ont terminé sur les jantes. Certains étaient à l agonie 15mn avant la fin.

Sans compter les bobos.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je suis assez ok avec cette équipe 

 

Je mets Kaino en 8 et Elstadt en Flanker avec Tolofua sur le banc pour rentrer en impact player 

 

Je mets en concurrence Huget avec Bonneval toute la semaine et j'aligne le plus en forme.

C’est rigolo : il y a 2 semaines, je dis que je mets Verhaeghe dans le groupe et Gray en tribunes. Tout le monde m’a contredit.

et là vous êtes 2 d’accord.

 

alors : Verhaeghe ou Gray ?

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 6 minutes, kon-phi a dit :

C’est rigolo : il y a 2 semaines, je dis que je mets Verhaeghe dans le groupe et Gray en tribunes. Tout le monde m’a contredit.

et là vous êtes 2 d’accord.

 

alors : Verhaeghe ou Gray ?

 

Ça dépend de son futur de joueur du stade.

Si il se barre en tribune sinon sur le banc 

Lien vers le commentaire
tolosaforever

C’est vrai que ça fait longtemps que l’on n’a pas vu autant d’equipes Joueuses en 1/2. Je pense et j’espere Que le spectacle sera au rdv. La Rochelle c’est épais devant, ça va faire un beau combat, me tarde le match !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Pour ceux qui vont faire le dep prévoyez très large question timing ...d'habitude quand il y a match au Matmut c'est le boxon pour les accès et se garer alors avec la foire internationale en + je vous laisse deviner !  De plus la ligne A du tram (celle qui part/arrive  a la gare )est a ce jour toujours coupée suite a l'incendie du parking souterrain ..navettes ou marche jusqu'aux Quinconces !

https://www.sudouest.fr/2019/05/30/foire-internationale-de-bordeaux-le-mode-d-emploi-6147464-2780.php?fromsar=true

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Hugogo a dit :

Ça fait beaucoup de points ? Moi je vois un 39-11 . Très tranquillement, sans se blesser . 

Et moi je un 12 -21 pour la rochelle

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 29 minutes, Vito17 a dit :

?

 

il y a 27 minutes, Vito17 a dit :

? a bon il y a la foire

 

il y a 4 minutes, Vito17 a dit :

Et moi je un 12 -21 pour la rochelle

 

On sait qu'une opération est prévue pour Vito.... visiblement va pas falloir trop tarder.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

Les tribunes seront pleines à craquer. 

 

SolDive_melons.jpg

 

Quelque chose me dit qu'il y aura pas mal de Jaunards en tribune pour la 1ère demie, comme chaque année, vu qu'ils achètent les packs à l'avance en étant sûr d'y retrouver l'ASM.

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Quelque chose me dit qu'il y aura pas mal de Jaunards en tribune pour la 1ère demie, comme chaque année, vu qu'ils achètent les packs à l'avance en étant sûr d'y retrouver l'ASM.

 

Si tu trouves une photo avec des melons et des Saint-Nectaire... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Quelque chose me dit qu'il y aura pas mal de Jaunards en tribune pour la 1ère demie, comme chaque année, vu qu'ils achètent les packs à l'avance en étant sûr d'y retrouver l'ASM.

Ouais et ils vont bien nous lâcher un super chant du GPS comme une année a Nantes il me semble.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Quelque chose me dit qu'il y aura pas mal de Jaunards en tribune pour la 1ère demie, comme chaque année, vu qu'ils achètent les packs à l'avance en étant sûr d'y retrouver l'ASM.

 

Tu parles... ils auront revendu leurs places à prix d’or aux toulousains et aux maritimes!

Un chou est un chou... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le titre de l'article ?

 

Des barrages décevants mais le Stade Toulousain arrive

 

https://www.ladepeche.fr/2019/06/03/des-barrages-decevants-mais-le-stade-toulousain-arrive,8235183.php

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 2
  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Titre assez édulcoré.

 

"Habitué aux quêtes messianiques, le ST va devoir encore sauver le rugby français"

m'aurait paru plus juste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Pardine a dit :

Pour ceux qui vont faire le dep prévoyez très large question timing ...d'habitude quand il y a match au Matmut c'est le boxon pour les accès et se garer alors avec la foire internationale en + je vous laisse deviner !  De plus la ligne A du tram (celle qui part/arrive  a la gare )est a ce jour toujours coupée suite a l'incendie du parking souterrain ..navettes ou marche jusqu'aux Quinconces !

https://www.sudouest.fr/2019/05/30/foire-internationale-de-bordeaux-le-mode-d-emploi-6147464-2780.php?fromsar=true

 

Heureusement il y a le vélo :mobilite_douce_article.jpg

 

https://www.top14avelo.fr/#/home

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le stage en Espagne a semble-t-il été très positif pour le groupe. Sur le plan physique, les joueurs cadres ont des données de tenue de rythme excellentes.

 

  • Merci 8
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Ils avaient l air touché en fin de match contre le Racing

 

Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Atonio et Priso semblent en délicatesse avec leurs genoux.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Atonio-priso-lambey-bamba-des-bobos-chez-les-bleus/1025659#xtor=RSS-1

 

Mais rien ne dit qu’ils ne joueront la 1/2.

 

ne pas oublier que Garbajosa a fait ses classes avec un certain G.N.


Si il suit son maitre, dans la semaine vous apprendrez qu'il manque une jambe à Priso, qu'Atonio a coincé ses mains dans un moule à gaufre, que Rattez a avalé une huitre avec la coque, que Kerr Barlow a snifé un rail de café Merling et que le reste de l'équipe est enfermé dans Fort Boyard...

On ne sait pas si ce match va vraiment se jouer ?

Modifié par ESQ4
  • Haha 8
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Pit a dit :

Le stage en Espagne a semble-t-il été très positif pour le groupe. Sur le plan physique, les joueurs cadres ont des données de tenue de rythme excellentes.

 

 

A ce qu'il se dit, Galan serait même passé sous la barre des 11"s. au 100 m. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

A ce qu'il se dit, Galan serait même passé sous la barre des 11"s. au 100 m. 

 

En descente alors ... :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...