Jump to content
Saint Thomas ST

[Top 14 - 1/2 finale] Stade toulousain - La Rochelle (Samedi 8 juin 21h - Stade Matmut de Bordeaux)

Recommended Posts

Tlsefred31
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

Quand on a fait un bouquin avec un titre comme ça, on ne peut pas vouloir la défaite du ST !! :yes:

Résultat de recherche d'images pour "XAVIER GARBAJOSA LIVRE"

https://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858733-xavier-garbajosa-toulousain-a-vie.html

Est-ce vous qui avez choisi le titre ?

Oui, parce que le Stade Toulousain, c'est mon club et il le restera toujours. Je m'y suis réalisé autant en tant que sportif qu'en tant qu'homme.

N'empeche, si il y a bien un mec que je ne voyais pas faire une carrière d'entraineur à haut niveau comme celle-ci c'est bien lui.

Avoir son père entraineur, ça a du lui mettre le pied à l'étrier très tôt au final.

tomanio31
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

Oui faudra clairement prendre une décision claire l'an prochain. Dupont/bezy c'est un vrai problème de concurrence car l'étoile montante se retrouve moins performante que sa doublure (retour de blessure ceci dit) , comme tu dit pareil pour Ramos/Kolbe. Kolbe est dans le top 3 relanceur du monde, dur de s'en passer à l'arrière.

On a des problèmes de riches derrière et une hiérarchie remise en question. Après le tournoi on voyait Dupont, Ntk, Ramos titu en puissance, au final il est possible que des 3 ne débute la demie.

J'enlève ramos des 3 , il est indispensable d'avoir un bon buteur 😉

Edited by tomanio31
  • Upvote 1

papapoupa
il y a 48 minutes, tomanio31 a dit :

J'enlève ramos des 3 , il est indispensable d'avoir un bon buteur 😉

Bien sûr mais beaucoup disent Holmes en 10 et Kolbe à l'arrière. 2 postes qu'occupent Ramos, moi je le vois bien en 10. Il a été testé par mal à ce poste ces dernières semaines.

Haoshin31

Vous vous faite chier alors que la solution on l'a depuis longtemps.

Ramos en 15

Holmes en 10

Medard et huget aux ailes

Et surtout Kolbe a la mélée comme cela nous a si bien réussi.

Hugogo

Vu la difficulté du match qui s’annonce , il convient de rester modeste et sérieux, et de faire jouer les joueurs à leurs meilleurs postes . Du coup Kolbe en 8 , Tolofua au centre , Mauvaka en 3ème ligne et Axtens dans la cage . 

Edited by Hugogo
  • Upvote 4

Colza Nostra

Ouais, faut bien faire les choses, et dans l’ordre.

Tlsefred31

Soyez un peu sérieux,

Kolbe est un poid plume, en touche il peut être soulevé à des hauteurs insensées, et c'est là où est sa place, en 2nde ligne

• Haha 1

Parigot_Paris

J'aimerais bien faire de l'humour grinçant mais le fait qu'on soit pas invités à a fête, éh ben je me sens tout merdeux ! :crying:

• Haha 3

Joco
il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit :

J'aimerais bien faire de l'humour grinçant mais le fait qu'on soit pas invités à a fête, éh ben je me sens tout merdeux ! :crying:

Vas-y mon Parigot... lance-toi... on te soutient. Aucun dénigrement... on t’invite à la fête avec nous! :whistling::P

tire-bouchon
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Soyez un peu sérieux,

Kolbe est un poid plume, en touche il peut être soulevé à des hauteurs insensées, et c'est là où est sa place, en 2nde ligne

Petit problème, les touches risquent de durer un max, le temps qu'il redescende le Kolbe et c' est déja la mi-temps de la mi-temps!;

• Haha 1

Gabi
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Vu la difficulté du match qui s’annonce , il convient de rester modeste et sérieux, et de faire jouer les joueurs à leurs meilleurs postes . Du coup Kolbe en 8 , Tolofua au centre , Mauvaka en 3ème ligne et Axtens dans la cage . 

Et Galan à l'ouverture. Il marque un essai à chaque fois qu'il y joue. 

• Upvote 1

capitole46
Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit :

Ils arrivent surtout à se tromper pour le temps de la ville où les prévisions météorologique sont faites.

Alors que tu as juste à regarder si tu vois les Pyrénées pour connaitre le temps du lendemain 😀

Attend, je sors......

Merde je vois le Puy-de-Dôme, ça va faire quoi alors?

Pardine

Dans le podcast du jour dédié a Tauzin il dit qu'il sera samedi au Matmut encourager ses coéquipiers avec les autres blessés... !

Tauzin-Mermoz-Madaule -Marchand -Aldhegeri -Belan (?) Fouyssac et j'ai oublié qui ? 

• Upvote 1

Saint Thomas ST
à l’instant, Pardine a dit :

Dans le podcast du jour dédié a Tauzin il dit qu'il sera samedi au Matmut encourager ses coéquipiers avec les autres blessés... !

Tauzin-Mermoz-Madaule -Marchand -Aldhegeri -Belan (?) Fouyssac et j'ai oublié qui ? 

Pointud,en incluant les blessures morales. 

• Haha 4

Bertrand-ST
il y a 6 minutes, Pardine a dit :

Ghiraldini

• Upvote 2

Zuzu31
il y a 32 minutes, No troll a dit :

Pffff… Il a un boulard ce mec...

Né à Toulouse, formé au ST et joueur du ST : on peut pas faire pire en terme de melonite !

:rolleyes:

• Haha 4

Bertrand-ST
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

Pffff… Il a un boulard ce mec...

Né à Toulouse, formé au ST et joueur du ST : on peut pas faire pire en terme de melonite !

:rolleyes:

Et il arrêtera sa carrière à 36 ans en tant que capitaine du ST avec 8 titres de champion de france et 4 titres de champion d'europe et après avoir été capitaine de l'EDF championne du monde 2023 et 2027 😜🤣

• Like 1
  • Haha 3

Gabi
il y a 6 minutes, Bertrand-ST a dit :

Et il arrêtera sa carrière à 36 ans en tant que capitaine du ST avec 8 titres de champion de france et 4 titres de champion d'europe et après avoir été capitaine de l'EDF championne du monde 2023 et 2027 😜🤣

Bof, il y a quand même mieux comme destin : aller palper du pognon chez Altrad. :stuart:

• Haha 6
  • Sad 1
  • Upvote 1

ToulouDingue974

Bon revenons aux bases, le BO dès la 10e minutes? 

Ramos 10 ou 15 offensivement ça change rien, il est toujours en 10 quand on attaque. Du coup, pour lui faciliter la vie défensivement, il ne faut qu'attaquer tout le match .

• Upvote 2

No troll

Holmes n est pas non plus mauvais buteur .. 

pourquoi ne pas le mettre en buteur en attendant que Ramos rentre ?

bezy Holmes

medard guitoune akhi huget

kolbe 

• Upvote 2

tropézien
Il y a 12 heures, Pardine a dit :

Méteo France ils arrivent a se tromper sur le temps qu'il a fait la veille ...

Bon sinon on a perdu 20 ° par rapport a samedi dernier et ressorti la polaire légère ….

C'est vraiment un pays à la con où t'habites :yay

Tlsefred31

Je ne comprends même pas pourquoi on se pose la question, on devrait tout simplement jouer à 14 sans ouvreur

• Haha 1

GuyNess

Donc personne pour voir NTK titularisé à l'ouverture

En fin de compte y'a que JBE et l'ex staff de l'EDF qui y croient. 😥

papapoupa
Il y a 13 heures, No troll a dit :

Holmes n est pas non plus mauvais buteur .. 

pourquoi ne pas le mettre en buteur en attendant que Ramos rentre ?

bezy Holmes

medard guitoune akhi huget

kolbe 

Il peut vraiment se louper au but, tu sens la diff quand Ramos rentre. C'est sérénité x2 à chaque coups de pied.

Si quelqu'un a les stats de coup de pied des 2 d'ailleurs. Je pense même que NTK a un meilleur %.