Aller au contenu

Barrages Top14


Eppler

Messages recommandés

il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

c'est moyen quand même pour l'instant non?

C'est un peu le problème quand on a maté le ST toute l'année. 

Tous les autres matchs nous paraissent bien moyennasses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Clermont ils vont regretter de ne pas avoir sorti Montpellier des barrages 

Oui, je suis d'accord avec toi, je sens bien venir le truc. Le MHR a de plus en plus une gueule de finaliste...

Lien vers le commentaire

Je suis surpris aussi de voir toutes ces places vides dans le stade. Ok, la couronne supérieure est fermée mais même sur la partie basse, c'est loin d'avoir fait le plein. Surprenant. 

Lien vers le commentaire

Entre hier et aujourd'hui qu'est ce que c'est faible pour l'instant quand même pour le "meilleur championnat du monde"... Et avant qu'on m'accuse d'avoir le boulard je précise que ce n'est pas sûr du tout que les deux autres équipes feront mieux...

 

Mais pour les plus gros matchs d'un championnat dopé aux euros on est encore très très loin de la qualité de la coupe d'Europe pour l'instant, notamment sur la "propreté" du jeu...

 

ça interroge un peu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Je trouve Lambey moyen sur ce match...

Melonite?

 

La plupart des lyonnais semblent moyens

voire crevés

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

De l'autre coté de la lucarne les Sarries ont remis les pendules a l'heure malgré un Farrell qui laisse bcp de pts en route 2mn a jouer et 37-27 pour les Sarries 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

De l'autre coté de la lucarne les Sarries ont remis les pendules a l'heure malgré un Farrell qui laisse bcp de pts en route 2mn a jouer et 37-27 pour les Sarries 

 

Il faut qu'on m'explique comment george peut finir le match avec cette intensité

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Hands off !! Put.in on est en top 14, en championnat de France merde!

Ruiz doit parler français !?

 

J ecoute le match sur RMC et c’est vrai que ca choque un peu a l’annonce des noms des joueurs sur chaque action cad les joueurs les plus actifs sur le terrain. Les francais sont rarement évoqués paillaugue semble le plus actif sur cette base.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, estabousi a dit :

Je suis surpris aussi de voir toutes ces places vides dans le stade. Ok, la couronne supérieure est fermée mais même sur la partie basse, c'est loin d'avoir fait le plein. Surprenant. 

Vu le cagnard qu on se tape je suis heureux de ne pas etre au stade...c’est l enfer aujourd’hui dehors. Je sais pas comment font les joueurs on bascule trop vite sur des extrêmes les corps ne sont pas préparés 

 

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, olivier11 said:

Entre hier et aujourd'hui qu'est ce que c'est faible pour l'instant quand même pour le "meilleur championnat du monde"... Et avant qu'on m'accuse d'avoir le boulard je précise que ce n'est pas sûr du tout que les deux autres équipes feront mieux...

 

Mais pour les plus gros matchs d'un championnat dopé aux euros on est encore très très loin de la qualité de la coupe d'Europe pour l'instant, notamment sur la "propreté" du jeu...

 

ça interroge un peu...

 

Pendant ce temps, de l'autre côté du Channel... 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Pendant ce temps, de l'autre côté du Channel... 

2 salles 2 ambiances 

C'est pas le même sport 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pardine a dit :

De l'autre coté de la lucarne les Sarries ont remis les pendules a l'heure malgré un Farrell qui laisse bcp de pts en route 2mn a jouer et 37-27 pour les Sarries 

 

 

le guardian loue ses qualités de meneur d'homme et semblent dire que les Sarries sont vraiment revenus de nulle part

tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Pardine a dit :

C Tolofua  pourra rajouter champion d'Europe et Top12 2018/2019 m^me s'il a totalement disparu des radars !

 

Quand on voit George au top sur tous les fondamentaux et capable de courir comme un 3/4 pendant 80 minutes...

 

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, estabousi said:

Je suis surpris aussi de voir toutes ces places vides dans le stade. Ok, la couronne supérieure est fermée mais même sur la partie basse, c'est loin d'avoir fait le plein. Surprenant. 

Lyon en même temps, le rugby c est pas leur truc là il fait beau tout le monde s'est barré à la mer.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

2 salles 2 ambiances 

C'est pas le même sport 

Le probleme est qu en top 14 comme chaque annee en phase finale la puissance et le non jeu prime car notre arbitrage l’encourage pas un laxisme coupable. Tant qu il en sera ainsi on aura des champions boiteux et un VX de France a la ramasse  

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

 

 

le guardian loue ses qualités de meneur d'homme et semblent dire que les Sarries sont vraiment revenus de nulle part

tu confirmes ?

 

Pour moi Exeter se pourrie le match tout seul...

 

Après les Saracens semblaient au dessus physiquement 

Lien vers le commentaire

Putain, je viens de me réveiller, faut dire que c'est pas ce super match qui allait m’empêcher de m'endormir.

 

C'est soporifique vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Le probleme est qu en top 14 comme chaque annee en phase finale la puissance et le non jeu prime car notre arbitrage l’encourage pas un laxisme coupable. Tant qu il en sera ainsi on aura des champions boiteux et un VX de France a la ramasse  

 

C'est l'intensité qui m'a impressionné surtout ...

Sur ce point c'est le jour et la nuit 

Il faudrait qu'on débauche leurs préparateurs physique 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Y’a que Couilloud qui a envie d’aller en demi.

Il est prêt à y aller en courant d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

 

C'est l'intensité qui m'a impressionné surtout ...

Sur ce point c'est le jour et la nuit 

Il faudrait qu'on débauche leurs préparateurs physique 

 

 

Et le pharmacien. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

avec la chaleur ça peut devenir dur physiquement pour le MHR quand même je pense et pourtant dans le jeu ils me semblent meilleurs

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Ju69 said:

Complètement faux

Enfin ils arrivent pas à remplir leur stade pour un barrage... Et la ville et son agglomération doit faire quoi ? 1.5millions d'habitants... Désolé mais ils doivent le remplir pour ce genre de matchs quel que soit le jour, là les supporters ont préfère partir en weekend ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

C'est l'intensité qui m'a impressionné surtout ...

Sur ce point c'est le jour et la nuit 

Il faudrait qu'on débauche leurs préparateurs physique 

 

C'est ce que le bon docteur Meyer arrête pas de nous répéter en quadrilinge francais anglais afrikaans et allemand et en stereo

mais pas de réel break dans la saison pas de préparation...

Ca va être une saison bizarre la prochaine saison

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Haddock said:

Ils se font pas voler un essai la Montpellier? 

Nan. Le Montpellierain tape de rage dans le ballon et n'aplatit pas ?

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Franchement si on se qualifie on pourra pas nous dire que c’est grâce à l’arbitre...

En étant neutre je trouve qu'il y a un parti pris dans l'arbitrage

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...