Jump to content
Piloudzi

Toulousain fanfarons

Recommended Posts

Piloudzi

J'ai suivi vos discussions sur votre site. Ne fanfaronnez pas trop contre le stade Rochelais, car vous avez déjà pris une bonne déculottée contre le Leinster avec 3 essais à 0. Ça risquerez de se reproduire contre le Stade Rochelais ! 

• Haha 9

Pit

Punaise, un Castrais qui s’est retrouvé bloqué par l’océan 😂

Edited by Pit
  • Haha 3

Gabi

Ces rochelais ont vraiment le (gros melon), ils sont en demi et ça y est, ils comparent leur équipe à celle du Leinster ! Ils ne doutent de rien !

Qu'ils prennent plutôt exemples sur la légendaire modestie toulousaine (même si notre grande expertise de ce sport et notre sincérité factuelle nous obligent malheureusement à reconnaître que nous sommes les meilleurs).

Edited by Gabi
  • Haha 2

rimram31

Heu ... j'avoue avoir rate qque chose, pas souvenir avoir vu LR en phases finales de coupe d'europe contre le Leinster pour pouvoir me faire une idée. Blague a part, les supporters du ST ont vécu suffisamment de phases finales pour savoir qu'e chaque match a sa vérité, mais aussi suffisamment de phases régulière pour se dire que 27 pts d'ecart, 3 defaites sur 26 matchs contre 10 pour LR ca reste factuellement un element important.

• Upvote 1

Pardine

ah ouè les mecs ils se prennent pour le Leinster..il y a de la bonne là bas ! 

• Haha 1

Tolhurst

Cher supporter Rochelais, tout est effectivement possible pour cette demie qui promet. De là à se comparer au Leinster...:sleeping:

(ça doit se toucher pas mal à LR)

• Haha 1
  • Upvote 1

olivier11
Il y a 20 heures, Piloudzi a dit :

J'ai suivi vos discussions sur votre site. Ne fanfaronnez pas trop contre le stade Rochelais, car vous avez déjà pris une bonne déculottée contre le Leinster avec 3 essais à 0. Ça risquerez de se reproduire contre le Stade Rochelais ! 

Tu pourrais pas troller sur les topics déjà existant comme tout le monde?:rolleyes:

Sinon tu pourras venir chambrer à loisir et tant que tu voudras quand on aura perdu en demie, c'est bon?

Et fais gaffe à l'orthographe sinon Raphaëlle va te tomber sur le dos et là je ne donne pas cher ta peau...

Edited by olivier11
  • Haha 2

le zèbre aux courges

Je ferai remarquer au supporter rochelais que les toulousains ont eu la modestie de ne pas ouvrir le sujet de la finale avant la demie et que c'est un correzien qui a dû s'en charger 🙂

• Haha 7

No troll
Il y a 5 heures, Pit a dit :

Punaise, un Castrais qui s’est retrouvé bloqué par l’océan 😂

Tu veux dire un castrais qui a un problème avec ses corones ...??

a moins que tropez ait voulu faire du zèle 😂😂pour nous énerver 

• Haha 2

tire-bouchon

Vous secouez pas les mecs.

Ce n est pas un Rochelais.

• Upvote 1

erilac

ben déjà un pseudo qui commence par Pilou c'est suspect  :chuis:

Tropico
Il y a 7 heures, Piloudzi a dit :

Ça risquerez de se reproduire 

J'ai saigné

Sinon ouais on peut perdre on peut gagner on peut mourir dans un accident sur le trajet aussi

On verra bien le 1er contre le 5e, 27 points d'avance sur l'ensemble de l'année on mérite plus et on est meilleur

Sur 80 minutes on peut passer à travers on peut avoir un rouge à la 2e minute blabla

Ya un status de favori à assumer parce que clairement on est favori, ca ne veut pas dire qu'il faut pas prendre l'adversaire au sérieux.

Dans tous les cas je prefere deja perdre contre LR qui mérite a un jeu sympa et une équipe avec des jeunes que contre le mhr, le racing ou pire le CO

Donc on verra bien, 2 belles équipes, ca devrait etre sympa

Colza Nostra
22 minutes ago, Tropico said:

J'ai saigné

Des solutions existent.

N'hésite pas à me contacter en MP.

• Haha 6

ESQ4
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Ces rochelais ont vraiment le (gros melon), ils sont en demi et ça y est, ils comparent leur équipe à celle du Leinster ! Ils ne doutent de rien !

Qu'ils prennent plutôt exemples sur la légendaire modestie toulousaine (même si notre grande expertise de ce sport et notre sincérité factuelle nous obligent malheureusement à reconnaître que nous sommes les meilleurs).

Oui, m’enfin n’oubliez pas que La Rochelle c’est Gibbs, Vito, Jason Eaton, Kerr Barlow et the last but not the least G.Doumayrou.

Alors, moi je dis que la Rochelle c’est plus les All Black que le Leinster, et quand vous verrez le haka d’orioli vous allez trembler !

• Haha 3

Papalou
Il y a 8 heures, ESQ4 a dit :

le haka d’orioli

C'est le nom d'une spécialité culinaire ?

• Haha 1

tropézien
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

C'est le nom d'une spécialité culinaire ?

Pourquoi t'as encore envie de te mettre un truc dans le fion ?

Pardine
Le 01/06/2019 à 15:32, Piloudzi a dit :

hello !!  comment ça va ce matin ? 

https://www.sudouest.fr/2019/06/09/pas-d-accueil-des-joueurs-du-stade-rochelais-sur-le-vieux-port-dimanche-6187795-1391.php

Edited by Pardine

Pardine
il y a une heure, tropézien a dit :

Chambrer après, moyen :clin

Quand on tend le baton  pour se faire battre faut pas s'étonner après...

RMP
il y a une heure, tropézien a dit :

Chambrer après, moyen :clin

Chambrer et ne plus jamais se montrer après ce n'est pas mieux.

• Upvote 2

Gabi

Au final, il avait raison : le vainqueur a effectivement mis une déculotté avec 3 essais à 0. Bien joué pour son prono !

• Upvote 1

Tolosa

Je ferme. Ce n'etait pas un supporter Rochelais.

Guest
This topic is now closed to further replies.