Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Haoshin31 a dit :

Y a que moi qui est très inquiet de lyon ? Je souhaite voir l'ASM en finale mais je pense que le LOU a largement les armes pour passer et s'ils sont en finale contre nous je vais me cager dessus tant leur touche est monstrueuse.

 

 

Rassuré?

 

du coup, la finale sera une formalité 

Lien vers le commentaire

Bis repetita.... ?

 

2008 Toulouse Clermont
 

2001 Toulouse Montferrand

1999 Toulouse Montferrand

1994 Toulouse Montferrand

 

 
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pardine a dit :

Une finale ça se joue pas ça se gagne….on aura 1 jour de récup de plus qui risque compter !

 

GO STADE !

Pas sûr que l'ASM ait autant bataillé que nous hier soir, non plus 

Simple impression ?

Ils sont mis bcp de pression tout de même.

Lien vers le commentaire

Bon 

1 ère finale sans Guytou 

Pourtant je sens un magnifique concours d’intox cette semaine sur ce forum (et ailleurs ) avec en toile de fond qui aura l’équipe la moins forte que l’autre histoire que l’autre soit favori .

Donc je commence .

On a pas de charniere installée , un buteur qui se chie dès que y’a 3 grammes de pression .

Bubulle qui a pas fait de connerie en demie et qui  la fera donc en finale ...

Resultat on est loooiiiinnnn derrière l’ASM .

Le seul suspens consiste à connaître l’écart de point entre L’ASM et nous ...

Modifié par Pacino31
  • Merci 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Bon 

1 ère finale sans Guytou 

Pourtant je sens un magnifique concours d’intox cette semaine sur ce forum (et ailleurs ) avec en toile de fond qui aura l’équipe la moins forte que l’autre histoire que l’autre soit favori .

Donc je commence .

On a pas de charniere installée , un buteur qui se chie dès que y’a 3 grammes de pression .

Bubulle qui a pas fait de connerie en demie et qui donc la fera donc en finale ...

Resultat on est loooiiiinnnn derrière l’ASM .

Le seul suspens consiste à connaître l’écart de point entre L’ASM et nous ...

 

Y aura pas un grand écart, mais probablement beaucoup d'essais. 

 

À moins qu'une des deux équipes se renie,  ça peut donner une finale pleine d'essais et de retournements.

 

Certains pensent qu'on contrôle? C'est du bluff, on a des gros trous qu'on compense avec du jeu.

 

Vous non plus vous ne pourrez pas contrôler,  donc les spectateurs vont se régaler.

 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Pas sûr que l'ASM ait autant bataillé que nous hier soir, non plus 

Simple impression ?

Ils sont mis bcp de pression tout de même.

 

 

On a vraiment bataillé en 1ere mi-temps bcp moins en 2eme ...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

Bon 

1 ère finale sans Guytou 

Pourtant je sens un magnifique concours d’intox cette semaine sur ce forum (et ailleurs ) avec en toile de fond qui aura l’équipe la moins forte que l’autre histoire que l’autre soit favori .

Donc je commence .

On a pas de charniere installée , un buteur qui se chie dès que y’a 3 grammes de pression .

Bubulle qui a pas fait de connerie en demie et qui  la fera donc en finale ...

Resultat on est loooiiiinnnn derrière l’ASM .

Le seul suspens consiste à connaître l’écart de point entre L’ASM et nous ...

Il était déjà là en 1912?:blink:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L’asm n’est pas invisible, oui certe c’est une équipe redoutable mais le st a fait match nul chez eux et on les a battu chez nous , donc cette final ça va être du 50/50

Lien vers le commentaire

Les 2 fois avec des équipes visiteuses mixtes et du bol au retour 

'tain je stresse déjà !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Miken39 a dit :

L’asm n’est pas invisible, oui certe c’est une équipe redoutable mais le st a fait match nul chez eux et on les a battu chez nous , donc cette final ça va être du 50/50

 

Léger avantage pour vous côté supporters, beaucoup plus d'expérience sur la façon de pousser son équipe vers le titre.

 

La Yellow Army est vaillante, colorée, mais elle se rappelle vite des blessures douloureuses du passé  .

Lien vers le commentaire

L'asm me semble devant nous niveau maîtrise et expérience sans contestation possible, après cette année on a réussi à mettre le feu a tellement de matchs, dont certains mal embarqués, pourquoi pas...

 

Mais faut pas oublier d'où on vient, on est encore en reconstruction et personne n'aurait parié sur une année comme celle qu'on vient de vivre alors que l'asm a dominé le championnat dès le début et est à sa place naturelle. Sans compter que leur effectif est bien plus étoffé que le nôtre (il y a 3 millions de différence entre les masses salariales si je me souviens bien du dernier rapport de la DNCG). 

L'asm est là en toute logique, nous on est plus dans l'irrationnel et la surprise.

 

55/45 asm je dirais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

 

Léger avantage pour vous côté supporters, beaucoup plus d'expérience sur la façon de pousser son équipe vers le titre.

 

La Yellow Army est vaillante, colorée, mais elle se rappelle vite des blessures douloureuses du passé  .

:biggrin:

 

T'as oublié Jojo le boulanger en face du Wallon, qui fait des fougasses en forme de Brennus! Un avantage indéniable!

Modifié par olivier11
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

:biggrin:

 

T'as oublié Jojo le boulanger en face du Wallon, qui fait des fougasses en forme de Brennus! Un avantage indéniable!

 

Non mais j'ai pas oublié l'équipe de Tim Lane qui avait survolé le championnat avec un rugby d'extra terrestres à l'époque pour se vautrer en finale.

 

On vous doit une revanche sur celle là ?

Lien vers le commentaire

Vous avez terminé la saison régulière 15 pts devant nous, ça sera plus ou moins l'écart de pts en finale en votre faveur.

98 pts, 21 victoires, seulement 3 défaites, vous avez des stats stratosphériques.

Vous êtes le meilleur club de l'Univers.

On va prendre cher.

 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Stico a dit :

Vous avez terminé la saison régulière 15 pts devant nous, ça sera plus ou moins l'écart de pts en finale en votre faveur.

98 pts, 21 victoires, seulement 3 défaites, vous avez des stats stratosphériques.

Vous êtes le meilleur club de l'Univers.

On va prendre cher.

 

 

Et de sa banlieue stp...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Stico a dit :

Vous avez terminé la saison régulière 15 pts devant nous, ça sera plus ou moins l'écart de pts en finale en votre faveur.

98 pts, 21 victoires, seulement 3 défaites, vous avez des stats stratosphériques.

Vous êtes le meilleur club de l'Univers.

On va prendre cher.

 

 

 

C’est bien d'être lucide 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ST XV a dit :

Sont Chaud Bouillants sur CyberVulcan...

 

ils deterrent tout depuis 2001....

 

 

Et bien on va les enterrer 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Sont Chaud Bouillants sur CyberVulcan...

 

ils deterrent tout depuis 2001....

 

Bah on est le petit challenger,  faut bien trouver des raisons de se motiver.

 

Si vous pouviez garder le melon syouplait  ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ST XV a dit :

Sont Chaud Bouillants sur CyberVulcan...

 

ils deterrent tout depuis 2001....

Ils ont aussi le topic de la haine les vils copieurs?

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

Ils ont aussi le topic de la haine les vils copieurs?

 

 

 

Non on a un topic de mélomanes de haut niveau, probablement le plus technique de tous les forums, la musique calme très bien la haine.

 

Je vous le conseille à tous, c'est plein de pépites musicales.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tekilapaf said:

 

Non on a un topic de mélomanes de haut niveau, probablement le plus technique de tous les forums, la musique calme très bien la haine.

 

Je vous le conseille à tous, c'est plein de pépites musicales.

 

Tu sais, ici, la culture... 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Un type fait un un tweet et tous les supporters sont nécessairement de son avis. ?

 

tweet officiel des cybervulcans c'est quand même pas romain planqué dans sa cave.


Plus globalement sur les réseaux sociaux, les supports rochelais ont été tout à fait cordiaux en moyenne, et ceux de l'ASM sont déjà exécrables. Autre temps autres moeurs, on était potes avant.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, gegelerugbyman said:

 

tweet officiel des cybervulcans c'est quand même pas romain planqué dans sa cave.


Plus globalement sur les réseaux sociaux, les supports rochelais ont été tout à fait cordiaux en moyenne, et ceux de l'ASM sont déjà exécrables. Autre temps autres moeurs, on était potes avant.

 

Et donc ? J'ai pas voté pour lui. Et tout un tas d'autres. 

Lien vers le commentaire

Le bilan des finales Clermont stade c est 4 victoires stadistes... Et sur 14 ans... Autant Clermont nous a souvent battu en demi autant, même si sur le papier c est meilleur, ça se liquifie souvent en finale... Et en plus comme l arbitre sera rouge et noir.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RMP a dit :

C'est sympa le concours de celui qui a la plus petite, ça change.

 

Mouais, pour rebondir sur le post de gégé, je préfère vous challenger un peu sportivement, même un peu musclé, que de passer la semaine a se faire des politesses et se caliner les clochettes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Ils causent, les Toulousains. On dirait des fragiles avant une baston. 

En ce moment la réflexion est j y vais ou pas... 16heures de bus pour prendre 30 points c est chaud!!!! 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 16 minutes, gegelerugbyman a dit :

C'est déjà la faute à l'arbitre pour les supporters de l'ASM

 

https://twitter.com/Cybervulcans/status/1137763093898039298  

 

 

il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Ils causent, les Toulousains. On dirait des fragiles avant une baston. 

 

Comment dire...

Ça commence à chouiner dès la fin du match 

 

La com de votre forum de supporter est peur être tenu par notre calimero préféré : behetruc

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

En ce moment la réflexion est j y vais ou pas... 16heures de bus pour prendre 30 points c est chaud!!!! 

 

Le problème de ce match c'est pas de prendre trente points, mais d'en mettre un peu plus. on en reparle la semaine prochaine?

 

Moi même si on peut perdre, et que mon fils pourrait pleurer, j'irais.

 

Je sais pas pourquoi, ca sent la finale du siècle, perdant ou gagnant.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 5 minutes, tekilapaf a dit :

 

Mouais, pour rebondir sur le post de gégé, je préfère vous challenger un peu sportivement, même un peu musclé, que de passer la semaine a se faire des politesses et se caliner les clochettes.

 

Oui dans ce cas on va enlever la cape d'immunité de Vaha en top 14...

Par ce qu'au niveau international son indiscipline fait qu'il n'existe pas

Lien vers le commentaire

Ca a quand même été pénible de se taper 26 journées, des barrages et des demis inutiles pour ENFIN organiser la finale entre les 2 meilleurs équipes de l'année. 

L'an prochain, on ne pourra pas organiser la finale plus tôt ?

Nous, ça fait 2 mois qu'on attend un match à enjeu. 

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui dans ce cas on va enlever la cape d'immunité de Vaha en top 14...

Par ce qu'au niveau international son indiscipline fait qu'il n'existe pas

 

Argument recevable, Timani a été bien plus fort cette année.

 

Mais bon, Vaha c'est un des pénibles qui fait raler le camp d'en face comme des POC ou Auradou. Ca fait partie du rugby non?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On a toujours perdu contre vous en finale. Ça fait 25 ans que ça dure, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant... surtout après votre saison de tous les records.

Il y a tellement pas de suspens que je vous félicite d'avance pour ce bouclier archi mérité. :clin

Mais avec un titre lors du Challenge et une finale de Top14 on aura quand même fait une belle saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, gegelerugbyman a dit :

C'est déjà la faute à l'arbitre pour les supporters de l'ASM

 

https://twitter.com/Cybervulcans/status/1137763093898039298  

 

Depuis le match au stadium et l'odieux assassinat de Tekori y a certains supporters de l'asm qui sont partis en cacahuète totale... On dirait des Toulonnais:yes:

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Je sens que la semaine va être longue.

moi j’en sais rien de qui va gagner. L’un ou l’autre l’aura mérité.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stico a dit :

Il y a tellement pas de suspens que je vous félicite d'avance pour ce bouclier archi mérité. :clin

Merci pour ta sportivité. 

Vous avez quand même été de beau finaliste. A l'année prochaine ! :drinks

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...