Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Suis passé faire un tour chez les CyberVulans.......

#No Comments

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Suis passé faire un tour chez les CyberVulans.......

#No Comments

 

moi aussi, je les trouve classe sur le sujet d'après match !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Hâte d'assister qu shox de BigFlo et Oli !

... ou pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Vigomar a dit :

 

J'espère que tu savoures plus mon objectivité maintenant ?.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Fv qui doit etre content d’avoir fait la starlette pour signer ailleurs regarde les gars soulever le brennus

j’espere que ca valait le coup

 

Toi on sens que tu panes que d'alles au Bhaaragdivata ni au Nirvana ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, cKei a dit :

Je tire mon chapeau aux Clermontois, qui - la réussite mise à part - réussissent plus leur match que nous j'ai l'impression.

 

Match étouffant, au point que j'ai pas l'impression d'avoir gagné vu que je suppose que l'arbitrage va fair débat. pourtant je ne pense pas qu'il y ait de grosses erreurs, juste des choix qui se discutent mais peuvent tout à fait se concevoir. La remise en cause des en-avant par exemple, alors qu'ils y sont : on nous a fait assez chier pour les passes à la toulousaine pour ne pas arrêter de les siffler.

 

Mais oui putain ils l'ont fait et ça reste beau, et logique vu notre saison de fou. je suis super content pour eux.

 

 

Je pense pas non 

 

Clermont n’a qu’une occasion d’essai sur l’interception.

toutes les occasions son toulousains, l’occupation est toulousaine 

 

sans la mêlée clermontoise, il n’y aurait même pas eu match 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Fait chier quand même  ce match d'Huget pour les blagues moisies de Boucherie Ovalie et Ovalie Masqué...

#   Chômage

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Lola c'est comme Kloop lors de la finale de LDC, c'est génial

Lien vers le commentaire

Le jeu au pied nous fait gagner.

Laidlaw et Lopez occupent très mal et ont eu des coups de pied de 20m quand Dupont, Ramos ou Médard ont géré le pied comme il faut avec une belle profondeur.

Ca fait plaisir bordel:online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

2 essais a 0 pas photos, ils pourront repasser les clermontois, on rate le bo de peu!!! Mais il faudra apprendre a jouer les renvois et les fin de match, on redonne deux fois le ballon a la fin alors que le match est plie.

 

Mais p.... ca le fait, ON EST CHAMPION!!!!

Lien vers le commentaire

Bravo au staff et particulièrement à Mola qui en a pris plein la gueule et qui ferme les bouches ce soir .

Bravo aux joueurs qui nous ont régalé comme rarement cette saison .

Heureux que la logique soit respectée jusqu’au bout ce soir .

Meme sans le brennus la saison eut été réussie mais ce soir c’est l’apothéose .

je me suis régalé cette saison .

Vraiment merci aux joueurs 

C’est GÉNIAL....

Encore plus heureux d’avoir combattu cette belle équipe clermontoise :Notre titre n’en est que plus beau car l’adversite fait la gloire .

Que c’est bon ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 2
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, MikaCuba a dit :

Bon voici mon analyse du match et perso j’ai pas envie de chambrer les clermontois 

 

Match très dur !

L’ ASM s’est renié un peu en comptant beaucoup trop sur le physique et sa mêlée 

 

Le ST ne s’est pas renié et a marqué 2 beaux essais .. 

 

Le jeu de mouvement a pris le dessus sur la puissance et j’en suis heureux (on a quand même une grosse stat d’occupation !)

 

Je trouve que sur ce match on mérite + que clermont .. sur les intentions..

 

à noter que:

-Dupont et Ramos ont très bien réagi après la demi

-on a souffert mais tenu en mêlée avec un talonneur de 18 ans en mêlée !

 

Je suis fou de joie !! avoir 20 brennus c’est dingue !!

 

Bravo les gars !!! 

 

Une grosse pensée pour les supporters clermontois car les toulousains aiment bien le jeu de l’ASM mais aussi ses supporters 

 

Ça doit être très dur pour eux de perdre 5 fois contre nous en finale sur les 20 dernières années 

 

Euh... Mauvaka a 22 ans et Marchand 21 ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, mon gars. 

Savoure aussi, la défaite est plus belle. 

 

on va éviter ça ce soir !!

 

chambrer pendant l’année ok .. le soir d’une finale c’est naze

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ça fait quand même plaisir d'avoir eu une finale entre les 2 meilleurs équipes de l'année (et de très loin).

 

Et au final, les deux sont titrés.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Gabi said:

Ça fait quand même plaisir d'avoir eu une finale entre les 2 meilleurs équipes de l'année (et de très loin).

 

Et au final, les deux sont titrés.

 

On a connu pire, c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Euh... Mauvaka a 22 ans et Marchand 21 ...

 

Guillaume Marchand ? il a 18 ans je pense..

Lien vers le commentaire

Le concert de machin et machin c'était obligé ?

Je veux voir les joueurs se pinter dans les vestiaires en détruisant le bouclier à moitié à poil moi.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ça fait quand même plaisir d'avoir eu une finale entre les 2 meilleurs équipes de l'année (et de très loin).

 

Et au final, les deux sont titrés.

 

oui .. je suis content du coup pour les 2 clubs

 

Mais quel 2ème essai on a marqué !!! 7 passes dont une claquette de ramos .. que des gestes justes ..

 

À noter que sur les 2 essais Kolbe est passeur décisif !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre un up au staf d'avoir realigne Thomas pour l'avoir critiqué il faut aussi savoir dire bravo et merci ! Ca nous fait du matos avec NTK la saison prochaine ...

 

@olivier11 les matchs de phase finale, ils se gagnent, se perdent, ca tient a rien et ne dit pas grand chose. Pour les supporters, l'essentiel est de dire merci de pouvoir vivre ces moments là, le reste c'est pour les pisseux ...

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce soir, je n'ai pas été impressionné par le jeu toulousain. J'ai surtout été impressionné par la défense du ST. L'ASM a été étouffée et n'a pas pu mettre son jeu en place. La charnière du ST a mangé sur celle de l'ASM. Lopez, je l'ai jamais trouvé bon mais alors là, il a été en dessous de tout.

 

Victoire amplement méritée. Certains espéraient un match au niveau de la finale 1985. On en est un peu loin.

 

Félicitations à la meilleure équipe de la saison ?

Modifié par tropézien
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

J'ai pas de mots!

Dans la banlieue clermontoise ils ont même tiré un feu d'artifice !!!!

 

Je me tâte de descendre au Capitole demain en faisant un détour par Castres .

 

Je suis un grand malade !:shaun:

Modifié par capitole46
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A part un renvoie direct en touche, Ramos sort un match quasi parfait !! Bravo au staff de lui avoir fait confiance !!

 

Et surtout bravo a lui. Il a prouvé qu'il avait le mental !!

 

P*t**nnnn c'est bon !!!!!

Modifié par Romain
  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

Par contre les gars, ce soir et dans la semaine, par pitié laissons les cybervulcans où ils sont, profitons de la victoire et ayons une pensée pour nos potes clermontois Néo, Brayaud, Dje, Stico, etc... qui ont toujours été superclasses et constructifs. Ils ne méritent certainement pas de prendre pour quelques abrutis sur un autre forum, d'autant plus que l'asm fait une grande saison aussi.

 

 

:online:

 

les supporters clermontois des tribunes du stade de france ont été classes aussi sur la transfo de Ramos du 1er essai .. silence ...

 

Respect ! notre public aurait sifflé je pense 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

J'ai pas de mots!

Dans la banlieue clermontoise ils ont même tiré un feu d'artifice !!!!

 

Je le tâte de descendre au Capitole demain en faisant un détour par Castres .

 

Je suis un grand malade !:shaun:

Tu sais où est Castres???

Modifié par ToulouDingue974
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Ce soir, je n'ai pas été impressionné par le jeu toulousain. J'ai surtout été impressionné par la défense du ST. L'ASM a été étouffée et n'a pas pu mettre son jeu en place. La charnière du ST a mangé sur celle de l'ASM. Lopez, je l'ai jamais trouvé bon mais alors là, il a été en dessous de tout.

 

Victoire amplement méritée. Certains espéraient un match au niveau de la finale 1985. On en est un peu loin.

 

Félicitations à la meilleure équipe de la saison ?

Merci poulet .

tres juste mais en même temps si tu défends pas bien contre l’ASM tu manges cher .

La charnière à fait du bon taff mais c’est vrai que Lopez il en En totale perdition depuis quelque temps .

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les commentaires sur les sites sportifs dénoncent largement un arbitrage pro toulousain 

 

c’est vrai que 2-3 en avant clermontois très limites ont été sifflés mais à part ça, plutôt bon 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, rimram31 said:

Par contre un up au staf d'avoir realigne Thomas pour l'avoir critiqué il faut aussi savoir dire bravo et merci ! Ca nous fait du matos avec NTK la saison prochaine ...

 Pas loin d'être le meilleur ce soir... J'espère que ce match lui fera du bien au mental car ballon en main c est la classe à l'état pur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Ce soir, je n'ai pas été impressionné par le jeu toulousain. J'ai surtout été impressionné par la défense du ST. L'ASM a été étouffée et n'a pas pu mettre son jeu en place. La charnière du ST a mangé sur celle de l'ASM. Lopez, je l'ai jamais trouvé bon mais alors là, il a été en dessous de tout.

 

Victoire amplement méritée. Certains espéraient un match au niveau de la finale 1985. On en est un peu loin.

 

Félicitations à la meilleure équipe de la saison ?

 

d’accord avec tout ça ...

 

Une finale se gagne quand même pas mal avec une défense de fer ..

 

Cela dit, le 2ème essai ... ouhaa .. j’ai rarement vu un tel essai sur une finale 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Les commentaires sur les sites sportifs dénoncent largement un arbitrage pro toulousain 

 

c’est vrai que 2-3 en avant clermontois très limites ont été sifflés mais à part ça, plutôt bon 

mouais classique mais franchement on s'en fout...

 

Ce que je vois c'est que dans le jeu, sur nos possessions on a été meilleurs et leur seule action dangereuse vient d'une interception de Lee, sinon je ne me souviens pas qu'ils aient été près de marquer

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand-ST a dit :

Petite pensée pour Fickou qui est parti pour gagner des titres et mieux s’entraîner

Oui mais maintenant il sait jouer au rugby lui au moins ...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

Les commentaires sur les sites sportifs dénoncent largement un arbitrage pro toulousain 

 

c’est vrai que 2-3 en avant clermontois très limites ont été sifflés mais à part ça, plutôt bon 

 

 

Les commentaires sur l'arbitrage sur les sites sportifs sont par définition navrant. 

Un résultat inversé et des commentaires inversés également 

  • Merci 1
  • Upvote 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Tropico said:

Fv qui doit etre content d’avoir fait la starlette pour signer ailleurs regarde les gars soulever le brennus

j’espere que ca valait le coup

Pas vu ce soir je crois bien, il est déjà parti lui, par la petite porte.  

Lien vers le commentaire

Désolé de péter l'ambiance, mais sur les confrontations directes, on est devant vous, donc dire que votre titre est mérité, faut peut-être pas s'emballer non plus hein !

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Les commentaires sur les sites sportifs

Well, *there* is your problem.

 

Les commentaires, qu'ils soient sur les réseaux sociaux, les forums ou les sites de presse, sont partisans et le plus souvent complètement cons. (bon ici on a plutôt des gens qui s'y entendent, y'a de la mauvaise foi mais en général les commentaires à froid sont normaux)

C'était évident que beaucoup de messages auraient cette teneur, depuis plusieurs semaine déjà. Alors oui on a des commentaires frustrés, on en aurait peut-être eu par les toulousains si ça avait tourné de l'autre côté mais ça ne sert pas à grand chose de les prendre au sérieux ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Haddock a dit :

Les commentaires sur les sites sportifs dénoncent largement un arbitrage pro toulousain 

 

c’est vrai que 2-3 en avant clermontois très limites ont été sifflés mais à part ça, plutôt bon 

Bizarre de vivre un titre dans le role du challenger ... en ecoutant les commentaires de canal, j'ai halluciné de les entendre voir clermont alors que le st etait devant au score. 

 

Les en avant y sont meme pour un enfant de trois ans, il y a que les journaleux (ou les cybervulcains) pour ne pas les voir

Modifié par rimram31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...