Jump to content
le zèbre aux courges

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM

Recommended Posts

Joco

Beau-jeu-laid, où es-tu???

J'ai vraiment besoin de connaître ton avis sur le match, stp...

J’avoue que la pression monte... :yes: 

• Haha 1
  • Upvote 1

erilac

Putain vivement la fin du match parce que là ça commence a être tendu :shaun:

Joco

https://mobile.twitter.com/StadeToulousain/status/1139599809738956805

La propagande rouge et noire continue... :online:

on va rouler sur les clermontois avec nos pneus Continental... ça va être une boucherie! :devil:... mais avec respect, car on les aime bien quand même... :flo:

Edited by Joco
  • Upvote 1

Cherubin
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Chérubin,

Elstadt et Arnold font la même chose dans les rucks, tout le monde plonge

Étienne,

je ne parle pas de plonger pour déblayer (offensif ou défensif), ni pour protéger(offensif), ni pour contester parfois même par dessus le soutien. Il s’agit là de sauter et se laisser retomber à plat ventre sur le tas, tant attaquant que défenseur, qui forme le ruck et de balancer les bras pour gêner le relayeur. Par 3 fois au moins, Vaha a effectué cette action de façon vraiment flagrante dont une fois en synchronisé avec Iturria, ça méritait 10 en artistique et faisait bien criser mon voisin jaunard qui flippait de prendre une pénalité à la con.

Quand des beaux bébés comme ça se laissent tomber comme ça, ça doit effectivement freiner la sortie du ballon et le fait de balancer leurs abattis de la sorte a de quoi ralentir le relayeur pour s’en emparer.

Parce que les bébés sont réellement gaulés. Les ayant côtoyé le samedi en fin d’aprem et le dimanche matin à l’hôtel, ils prennent de la place et sont super denses.

Bref, ils ont essayé, ne se sont pas fait sanctionner, tant mieux pour eux mais j’aimerais bien que si ça devait se reproduire de façon aussi flagrante demain, Garcès siffle pour permettre au jeu d’accélérer. 

tomanio31

Je me souviens du dernier match de servat contre Toulon , a son remplacement, ses coéquipiers étaient prêts à mourir sur le terrain pour lui donner la victoire finale et un dernier brennus, en espérant qu'ils réagissent de même demain pour lui offrir un dernier bouclier en tant qu'entraîneur 😊🖤

• Upvote 3

Art4ban

Les gars vous êtes mous du slip... 83 à 27 en nb de posts pour les cyber... ce match est dors et déjà gagné  je pense...

Mauvais signe pour vous...

• Haha 3

Gabi

La stratégie du match sera assez simple : pendant qu'ils essaieront de blesser Kolbe, on essaiera de blesser Laidlaw. :biggrin:

Sur le papier, les effectifs sont très proches franchement. 

Sur chaque ligne, y a match. A part aux ailes où je ne sais pas trop comment vont se comporter nos vieillards face aux 2 bombes.

La mêlée va être un beau combat mais j'espère que notre touche va résister. 

Les flankers clermontois sont meilleurs en touche que les nôtres. Mais les notres peuvent peut-être être plus chiants dans les zones de contact.

Bref, je sens que ça va être bien sympa samedi ! Le genre de matchs à enregistrer !

• Upvote 1

Tolosa

Déjà 27 pages....😋 Y a pas a dire, ça sent la montée de pression des deux cotés.

SPOILER  C@pitouls :

Normalement, on va continuer a s’échanger quelques amabilités jusqu'a 17h30 Samedi.

Ensuite viendra le temps de se dire au revoir, se séparer en deux groupes :

• ceux qui vont voir le match en live, au café, place Jaude/Capitole, chez des potes ou devant sa télé.
  • ceux qui vont rester connectés sur le forum

Viendra le traditionnel post "bon match a tous !" , 20h59, derniere minute de lucidité amicale, avant de sombrer dans la mauvaise foi, les insultes, le degoupillage contre le staff, l arbitre, les joueurs...

Le supporter vainqueur aura droit a gueuler sa joie d’être "CHAMPIONS", le vaincu aura droit de féliciter l'"autre" (23h)

Et on débattra sur les faits de jeu...jusqu'a 1heure du mat

Les noctambules positifs a l alcool vont aller et venir mettre un petit commentaire, (4h du mat) c'est open bar !

Le sujet sera clôturé en milieu de semaine par un modo exténué, aux yeux rougis, au doigt tremblant.

🤘Le Hellfest a coté, c'est des petits joueurs...

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 12
  • Upvote 2

Gabi
il y a 7 minutes, Art4ban a dit :

Les gars vous êtes mous du slip... 83 à 27 en nb de posts pour les cyber... ce match est dors et déjà gagné  je pense...

Mauvais signe pour vous...

Niveau panache dans les compos, y a pas match non plus : en filant les clés du camion et l'issue du match à un gamin de 23 ans qui a raté (et pas à moitié) tous les matchs de phases finale de sa (jeune) carrière, Mola gagne haut la main !

Mais il a bien fait Ramos va enfin avoir le déclic !! (Ou pas)

• Upvote 3

Zuzu31

Bon je vais me coucher.

Demain sera une longue journée, qui va commencer par quelques heures de bagnole...

A cette heure-ci ce sera la mi-temps, et rien ne sera joué. On sera fébrile, mais on y croira encore à ce Bouclard si beau !!

Et si on le perd, que ce soit les armes à la main. Que l'ASM l'ait mérité mais surtout pas sur une erreur d'arbitrage...

Allez bon match à tous, profitons de ces moments et ALLEZ LE STADE !!

:online::mellow:

• Upvote 6

MikaCuba
Il y a 4 heures, Art4ban a dit :

Ça va saigner !!!

Hé bé ya plus personne ?

Notre compo vous impressionne tant que ça ?

moi elle m’impressionne !!

MikaCuba
il y a 31 minutes, Tolosa a dit :

Déjà 27 pages....😋 Y a pas a dire, ça sent la montée de pression des deux cotés.

SPOILER  C@pitouls :

Normalement, on va continuer a s’échanger quelques amabilités jusqu'a 17h30 Samedi.

Ensuite viendra le temps de se dire au revoir, se séparer en deux groupes :

• ceux qui vont voir le match en live, au café, place Jaude/Capitole, chez des potes ou devant sa télé.
  • ceux qui vont rester connectés sur le forum

Viendra le traditionnel post "bon match a tous !" , 20h59, derniere minute de lucidité amicale, avant de sombrer dans la mauvaise foi, les insultes, le degoupillage contre le staff, l arbitre, les joueurs...

Le supporter vainqueur aura droit a gueuler sa joie d’être "CHAMPIONS", le vaincu aura droit de féliciter l'"autre" (23h)

Et on débattra sur les faits de jeu...jusqu'a 1heure du mat

Les noctambules positifs a l alcool vont aller et venir mettre un petit commentaire, (4h du mat) c'est open bar !

Le sujet sera clôturé en milieu de semaine par un modo exténué, aux yeux rougis, au doigt tremblant.

🤘Le Hellfest a coté, c'est des petits joueurs...

glass ball ?

c’est tout à fait ça !!!

Art4ban
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

La stratégie du match sera assez simple : pendant qu'ils essaieront de blesser Kolbe, on essaiera de blesser Laidlaw. :biggrin:

Sur le papier, les effectifs sont très proches franchement. 

Sur chaque ligne, y a match. A part aux ailes où je ne sais pas trop comment vont se comporter nos vieillards face aux 2 bombes.

La mêlée va être un beau combat mais j'espère que notre touche va résister. 

Les flankers clermontois sont meilleurs en touche que les nôtres. Mais les notres peuvent peut-être être plus chiants dans les zones de contact.

Bref, je sens que ça va être bien sympa samedi ! Le genre de matchs à enregistrer !

T'as encore un magnetoscope Gabi???

• Haha 1

tire-bouchon
Il y a 4 heures, Art4ban a dit :

Ça va saigner !!!

Hé bé ya plus personne ?

Notre compo vous impressionne tant que ça ?

Déja la 1ère ligne, à part Falgoux qui se la joue pas si mal, le reste c' est du fond de congélateur.

La charnière. J' ai l' impression que Laidlaw se pose en permanence cette question: Je lui passe la balle ou pas au petit grassouillet.

• Like 1
  • Upvote 1

Art4ban
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Déja la 1ère ligne, à part Falgoux qui se la joue pas si mal, le reste c' est du fond de congélateur.

La charnière. J' ai l' impression que Laidlaw se pose en permanence cette question: Je lui passe la balle ou pas au petit grassouillet.

Mdr le grassouillet...t'es chier quand meme... pourquoi pas porcinet...

tropézien
il y a 26 minutes, Art4ban a dit :

Mdr le grassouillet...t'es chier quand meme... pourquoi pas porcinet...

Oui porcinet lui va bien.

• Haha 2

DarkSideOfTheMaul
il y a 30 minutes, tropézien a dit :

Oui porcinet lui va bien.

Porco Rosso étant déjà pris par Bastareaud ? 

• Haha 2

GuyNess
Il y a 4 heures, Joco a dit :

https://mobile.twitter.com/StadeToulousain/status/1139599809738956805

La propagande rouge et noire continue... 

Il est de quand son polo à notre cosmonaute ?

Il a du le piquer à son père, parce qu'aucune étoile ça commence à dater  😚

mais ça reste plus classe que les rappeurs

Edited by GuyNess

GuyNess

Il me semble que notre banc à 6 Avants est mieux taillé pour ces matchs au couteau

Si je me goure pas ils n'ont aucun 2L sur le banc, un peu risqué 

Quand Bezy + nos gros vont rentrer on risque de finir comme contre LR

Bon match à tous et allez le Stade :online:

Imanol notre Idole
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

C'est beau, le staff ne veut pas se renier et souhaite mourir avec ces idées. 

Donc G.Marchand au lieu du joker médical (on se demande bien à quoi il a servi lui), Ramos en 10, Bezy en impact player, des puceaux, etc, etc... Même pour le Stade de France.

Ca me parait évident qu’il est venu pour la formation toulousaine et avoir la chance de travailler avec Servat.

D’ailleurs c’était pas un contrat stagiaire payé par la fédération fidjienne ?

😇

chomelaregle
Il y a 11 heures, brayaud's a dit :

Je trouve qu'on s'ennuie. Donc j'essaie de vous réveiller ! 

Et que, accessoirement, on s'est chambrer toute la journée avec les collègues du sud ouest ! 

Et si on faisait le compte des français par équipe ? Il est ou le zèbre ? 😀 

Stico

Si je ne me trompe pas

12 pour chaque équipe sur la feuille de match.

10 pour l'ASM et 7 pour le Stade au coup d'envoi. 

erilac
il y a 6 minutes, Stico a dit :

Si je ne me trompe pas

12 pour chaque équipe sur la feuille de match.

10 pour l'ASM et 7 pour le Stade au coup d'envoi. 

En fait c'est 13 pour nous et 8 au coup d'envoi, Mauvaka n'est pas fidjien :P

papé
Citation

🙁 malgré des conseils avisés que j'ai donné aux auvergnats il y a quelques jours , je constata qu'une foultitude de bus de l'ASM se rendent sur la capitale !

"De source sûre "😀 j'ai le menu , concocté par la préfecture de police !😋pour les gens habillé de jaune.

Velouté de grenades pleureuses      

Fricassée de tête et cotes à la matraque.

Sauce d'iris et de cornées façon taser .

boisson : grandes  Eaux de Paris millésime 2019 , service canon.

le dessert sera pris dans les commissariats , selon les arrivages .

Donc chers assémistes je vous réitère mon conseil restez chez vous , il est encore temps !

Restez aux pieds de vos Puys

Vous écouterez le match à votre poste à galène , entre amis près de la cheminée , en dégustant truffade .

Edited by papé
  • Haha 5

erilac
il y a 1 minute, erilac a dit :

En fait c'est 13 pour nous et 8 au coup d'envoi, Mauvaka n'est pas fidjien :P

Et sur les 13, onze sont formés au club, les deux autres sont Guitoune et Dupont, formés tout de même à proximité.

Agen pour Guitoune et Auch pour Dupont.