Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

Il y a 1 heure, erilac a dit :

 

Ben je bosse à 10 mètres d'un supporter Clermontois, ça se passe bien toute l'année, on s'est bien branché pendant la semaine avant la finale, et après tout s'est bien passé, surtout pour moi...

Il trouve notre victoire logique, sur la saison et sur le match, il trouve qu'ils sont passés à côté de leur finale, encore une fois et que c'est dommage...

Après le fait qu'on soit sur Montpellier joue sans doute, il y a moins de supporter pour se monter la tête et se persuader de trucs plus ou moins étrange...

Ah ouais quand même : collègue jaunard et vivre à Montpellier .?

Sale Karma , t’as du faire des trucs deguelasses dans une vie antérieure .

Manquerait plus que tu sois marié avec une/un ch’ti ou une parisienne ou pire une/un castraise  ...:yes:

Modifié par Pacino31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tropico a dit :

Bon je suis dans un bar j'ai la statue de la liberté en face, Manhattan illuminé à droite, le port sent bon le mazout et la bière est chère 

Mais je peux pas m'empêcher d'avoir une demi molle en pensant au titre

Et de bien aimer ces cons de Tropez et grosnounours

Même papalou ou parigot après un gin fizz pourtant moyen je pourrais les supporter 

Bisous les moches 

 

‘Culé !!! :stuart:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tropico a dit :

Bon je suis dans un bar j'ai la statue de la liberté en face, Manhattan illuminé à droite, le port sent bon le mazout et la bière est chère 

Mais je peux pas m'empêcher d'avoir une demi molle en pensant au titre

Et de bien aimer ces cons de Tropez et grosnounours

Même papalou ou parigot après un gin fizz pourtant moyen je pourrais les supporter 

Bisous les moches 

Si tu vois passer un grand blonc à l' air con, te poses pas de question. Emmanche le !

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Pacino31 a dit :

Ah ouais quand même : collègue jaunard et vivre à Montpellier .?

Sale Karma , t’as du faire des trucs deguelasses dans une vie antérieure .

Manquerait plus que tu sois marié avec une/un ch’ti ou une parisienne ou pire une/un castraise  ...:yes:

Je ne vis pas à Montpellier, faut pas déconner quand même.... je ne fais qu'y bosser, vive le train...

On est une centaine dont une vingtaine à suivre le rugby, pas mal a supporter le Stade, puis Toulon, Clermont, le SF (mais eux ils se cachent en ce moment pour pleurer),

et les moins nombreux sont deux supporters de Montpellier image.png.c8fbd9dabbe776bcd4100d0599b371ae.png

Je ne compte pas le supporter du BO qui se sent un peu seul, il faudrait qu'on lui trouve un bayonnais ?

 

Ben suis marié avec une Bretonne de descendance italienne.... c'est mieux ou pire... image.gif.2c63c17da9a614e6c6641974920f325e.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Popov a dit :

Pour avoir de la famille et des connaissances en Auvergne qui supportent l'ASM, je me demande dans quel état d'esprit est ce club et ses supporters vis à vis du Stade, j'entends tout et  (surtout) n'importe quoi :

- les supporters toulousains sont moqueurs, méchants et mauvais esprits,

- les joueurs Toulousains sont des sauvages qui veulent "casser" des clermontois  (Tekori et Kaino en tête  suite au match au stadium et à "l'incident" Beheragaray)

- l'arbitrage était tourné en faveur du Stade et à tout fait pour que Toulouse soit champion...

 

Bref, j'ose espérer que c'est juste un mauvais échantillon de supporter ASMistes  (ce que je pense quand je lis les commentaires plutôt faire play des forumers jaunards des capitouls) mais ça me fait peur ?

une partie de la famille Asémiste et résidente en Auvergne, présente à la finale, qui plus est, au milieu des Rouge et noir...
Pas de souci, : "victoire méritée, félicitations par SMS à la fin du match".

?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Traduction

les mecs ont fait 2 titres et sont deja à cour de chanson ... 

impec 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 18 minutes, No troll a dit :

 

Traduction

les mecs ont fait 2 titres et sont deja à cour de chanson ... 

impec 

C'est ce qui arrive quand tu places la barre trop haut ! :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

l'info quand même c'est que tu lis Closer :a0:

 

Il est polyvalent le Saint Thomas ST !

Tel Kolbe, il peut jouer du n°8 au n°15 sans perte de niveau !

:yes:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, cKei a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait enfin venir en aide à ce mec au lieu de le mettre en vidéo façon clown ? Ça fait vraiment peine à voir. Surtout sur un site pro.

 

Éthyl encore temps ?:Neutral:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cKei a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait enfin venir en aide à ce mec au lieu de le mettre en vidéo façon clown ? Ça fait vraiment peine à voir. Surtout sur un site pro.

 

Lafond d'habitude ses chroniques j'y prétais pas attention mais faut qd même reconnaitre que dans le fond il dit pas que des conneries, loin de la.

Reste la forme et la c'est compliqué, mais pas méchant donc au final... pourquoi pas.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui d'accord il dit pas que des conneries m'enfin je suis sûr que si j'étais pas à Strasbourg, je pourrais aller au bar du coin discuter avec un poivrot qui pourrait me tenir un discours à peu près sensé sur le jeu en jurant tout autant. Est-ce que ça vaudrait le coup de lui confier une chronique ?

C'est un style, il a peut-être un public mais moi ça me fait pitié.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pas besoin d'éthylo-test : y'a qu'à voir ses yeux : entre 3gr et 3,5gr ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Tiens je viens de lire une citation Auvergnate que je trouve belle...

 

" L' espoir est le privilège des perdants " ...c'est beau non ? 

 

Vous pouvez m'insulter ici , pas besoin d'aller sur le topic de la haine !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Tiens je viens de lire une citation Auvergnate que je trouve belle...

 

" L' espoir est le privilège des perdants " ...c'est beau non ? 

 

Vous pouvez m'insulter ici , pas besoin d'aller sur le topic de la haine !!

 

Je préfère la version de Tristan Bernard, en 1943 : "Nous vivions dans la crainte, maintenant nous allons vivre dans l'espoir."

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stadeli a dit :

Un conseil à nos futurs adversaire à Wallon : faites pas chier sinon...

https://www.ladepeche.fr/2019/07/10/les-hommes-du-gign-de-toulouse-veillent-sur-le-bouclier-de-brennus,8305851.php

 

 

C’est le GIGN ou les nationalistes Corses ? :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2019 à 14:18, gronounours a dit :

 

C’est le GIGN ou les nationalistes Corses ? :yes:

Paraît que si on met ta belle-mère dessus, elle le cache complètement ?:yes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Paraît que si on met ta belle-mère dessus, elle le cache complètement ?:yes:

 

Tu peux même y ajouter les 23 joueurs, le staff et une partie (non négligeable) des supporters du soir de la finale ...

Lien vers le commentaire

Sur Canal + Sport, rediffusion ce soir de la Finale, en version intégrale.... Séquence Émotion... ☺️?

 

Édit Les moments  les plus forts 

Modifié par Vonia
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Vonia said:

Sur Canal + Sport, rediffusion ce soir de la Finale, en version intégrale.... Séquence Émotion... ☺️?

 

Édit Les moments  les plus forts 

En revoyant la pénalité vite jouée par Ramos, je me suis posé une question : était-il obligé de taper dans le ballon avant de faire son coup de pied ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Romain a dit :

En revoyant la pénalité vite jouée par Ramos, je me suis posé une question : était-il obligé de taper dans le ballon avant de faire son coup de pied ?

Normalement non... 

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, tire-bouchon said:

Si.

Toute pénalité est jouée au pied. Tentative de but, touche..

Ben justement, c'est comme s'il cherchait une touche. 

Lien vers le commentaire

Exact, dans le cas où il ne sort pas le ballon en dehors de l' aire de jeu.

Que tu joues le ballon pour un partenaire ou pour toi-même, toute pénalité se joue au pied.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...