Jump to content
Sign in to follow this  
le zèbre aux courges

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM

Recommended Posts

capitole46
Il y a 1 heure, Pit a dit :

Kaino il doit quand même halluciner de voir le délire que c’est à Toulouse 😂

Et encore, il ne sait pas qu'on lui a réservé tout un troupeau de moutons !

• Haha 5

ToulouDingue974
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

Après 3 jours et nuits de murges ininterrompue, le groupe prend aujourd’hui la direction de Barcelone . C’est énorme ! 🤣 . Y’en n’a plus un avec la bonne couleur de cheveux . 

C'est McAllister ou Kelleher le GO?

• Haha 1

Hugogo

• Haha 6

MikaCuba

TOU - TOU - TOULOUSAIN !!!

https://youtu.be/kSiPwM31Y08

Ils ont mis le feu dans le vestiaire après leur concert quand même bigflo et oli

• Upvote 2

Tropico

La derniere fois que j’ai mis 3 jours pour sortir une aussi grosse merde je manquait de fibres

c’est drole je suis parti 1 semaine a milan voir gisèle a la scala ca  m’a couté un smic et j’ai adoré ca

mais j’ai pas mis 20 balles pour aller les voir a 10mn au stadium

et j’ai adoré ca aussi

Tropico

Avant

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin
Parfois au fond de moi se ranime
L'eau verte du canal du Midi
Et la brique rouge des Minimes
Ô mon paîs, ô Toulouse, ô Toulouse 
Je reprends l'avenue vers l'école
Mon cartable est bourré de coups de poings
Ici, si tu cognes, tu gagnes
Ici, même les mémés aiment la castagne
Ô mon paîs, ô Toulouse
Un torrent de cailloux roule dans ton accent
Ta violence bouillonne jusque dans tes violettes
On se traite de con à peine qu'on se traite
Il y a de l'orage dans l'air et pourtant
L'église Saint-Sernin illumine le soir
Une fleur de corail que le soleil arrose
C'est peut-être pour ça, malgré ton rouge et noir
C'est peut-être pour ça qu'on te dit Ville Rose
Je revois ton pavé, ô ma cité gasconne
Ton trottoir éventré sur les tuyaux du gaz
Est-ce l'Espagne en toi qui pousse un peu sa corne
Ou serait-ce dans tes tripes une bulle de jazz?
Voici le Capitole, j'y arrête mes pas
Les ténors enrhumés tremblaient sous leurs ventouses
J'entends encore l'écho de la voix de papa
C'était en ce temps là mon seul chanteur de blues
Aujourd'hui, tes buildings grimpent haut
A Blagnac, tes avions sont plus beaux
Si l'un me ramène sur cette ville
Pourrais-je encore y revoir ma pincée de tuiles
Ô mon paîs, ô Toulouse, ôhooo Toulouse

Maintenant :

marchand y te casse les dents

tamack y te casse les jambes

yo! Yo! Yo!

misere ...

• Haha 3
  • Upvote 5

tropézien

@Tropico T'es tellement dans le vrai

• Thanks 1

tropézien
il y a 46 minutes, MikaCuba a dit :

TOU - TOU - TOULOUSAIN !!!

https://youtu.be/kSiPwM31Y08

Ils ont mis le feu dans le vestiaire après leur concert quand même bigflo et oli

T'en veux de la merde, ça en est de la bonne. Les branleurs se servent bien du ST.

• Thanks 2

tropézien
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Quelle saison les amis, on sera passé par toutes les émotions possibles et inimaginable :

La colère, une fois seulement contre Castres 

L'inquiétude après les blessures de Marchand / Gheraldini / Aldegheri 

L'étonnement après la découverte de Guitoune / Akhi 

La fierté avec l'éclosion de tous ces jeunes tellement talentueux 

La joie avec ce jeu si parfait de pureté et et de facilité 

La luxure avec toutes ces victoires et ces sopalins à n'en plus finir

...

Bref merci pour tout le stade et à l'an prochain pour une saison que je ne sens pas du tout!

Concernant le match, je pensais qu'on perdrait par inexpérience, et que c'est bon d'avoir tort!!!!!

Je retiendrais particulièrement les performances de Ramos (qui s'est relevé comme les plus grands après son foirage en 1/2) et de Cros (j'adore ce joueur représentatif de l'intelligence à la toulousaine) 

Enfin merci aux capitouls d'avoir permis de suivre cette saison avec passion au milieu de tous ces débats...

Ma passion serait différente sans vous!

Surtout sans moi, c'est rien qu'une bande de cons les autres !

• Like 1
  • Haha 4

Zuzu31
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

T'en veux de la merde, ça en est de la bonne. Les branleurs se servent bien du ST.

P'taing, ça m'est rentré dans la tête leur truc…

Vite, je vais m'écouter de la bonne musique !

:P

• Haha 5

Tropico

J’espere que ca va pas durer cette bistoire parce que on avait. nougaro, les bayonnais ont un truc super, les rosbiffs le swing low, le you’ll never walk alone des footeux est excellent

si nous on se traine ce vieux truc de 2 gonzes qui aiment le rugby depuis la fin de la demie et qui en profitent pour se faire de la pub..

serieux ils ont meme fait un tour d’honneur du sdf portés sur le brennus, meme noves, beymans, deylaud ou jauzion on pas fait autant

et les voir sur le bus brandir le brennus mais franchement ya aucun respect jamais ils se sont dit que c’etait ptet indecent, pas legitime et que par respect ils peuvent laisser les joueurs savourer et faire ca apres ?

ca m’a mis mal a l’aise vraiment

Edited by Tropico
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Upvote 4

capitole46
il y a 1 minute, Tropico a dit :

J’espere que ca va pas durer cette bistoire parce que on avait. nougaro, les bayonnais ont un truc super, les rosbiffs le swing low, le you’ll never walk alone des footeux est excellent

si nous on se traine ce vieux truc de 2 gonzes qui aiment le rugby depuis la fin de la demie et qui en profitent pour se faire de la pub..

serieux ils ont meme fait un tour d’honneur du sdf portés sur le brennus, meme noves, beymans, deylaud ou jauzion on pas fait autant

et les voir sur le bus brandir le brennus mais franchement ya aucun respect jamais ils se sont dit que c’etait ptet indecent, pas legitime et que par respect ils peuvent laisser les joueurs savourer et faire ca apres ?

Moi j'attends Jean-Louis Murat lors du prochain Brennus de l'ASM...

Avec Danielle Gilbert en animatrice et Vge a l'accordéon !

• Haha 4

Tropico
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Non mais au pire dans les vestiaires, en privé etc ils font ce qu’ils veulent

mais le bus, le terrain, le brennus, le tour d’honneur merde !

puis c’est de la merde quand meme aussi et ca arrange rien

• Upvote 4

erilac

il y a 8 minutes, Tropico a dit :

les voir sur le bus brandir le brennus mais franchement ya aucun respect jamais ils se sont dit que c’etait ptet indecent, pas legitime et que par respect ils peuvent laisser les joueurs savourer et faire ca apres ?

C'est clair que ça la fout mal 😓

• Upvote 1

Tropico

.

Edited by Tropico

cKei

Par contre n'allez surtout rien dire sur les réseaux sociaux, le CM qui gère le Facebook a décidé de supprimer toute critique sur les abus des nouvelles mascottes...

• Sad 1
  • Upvote 1

LE CIEL ET BLANC
il y a 15 minutes, Tropico a dit :

Au moins on a un truc pour la 3e mi temps, manque plus qu’à choper les 2 premières ! 

• Haha 1
  • Upvote 1

MikaCuba
il y a une heure, tropézien a dit :

pour un son fait en peu de temps, je trouve ça pas mal .. suite au défi de Guitoune

tu as écouté les autres chansons de bigflo et oli ?

C’est pas le même registre que Nougaro .. mais je comprends que les jeunes aiment bien 

Et puis ça avait l’air de leur plaire aux joueurs dans le vestiaire .. eux n’étaient pas mal à l’aise en tout cas

Je pense que c’était prévu en cas de victoire .. sinon bigflo et Oli ne se seraient pas permis

il ne faut pas voir le mal partout ... ils étaient déjà archi connu avant la victoire du ST

• Upvote 4

Tropico

c’est pas les joueurs le soucis ils sont en pleine euphorie et deglingués

c’est de pas avoir la decence et l’intelligence de trouver ca deplacé et de dire ben non les gars fetez votre truc et on se voit apres

j’ai l’image de l’autre sur le brennus porté en triomphe qui fait le tour d’honneur du sdf, qui brandit le brennus sur le bus et ca me salit le truc

j’ai en parallele les images de noves, mola, lacroix qui restent a l’ecart et noves qui repete c’est eux qui ont gagné pas moi je les laisse savourer c’est leur victoire

et je dois etre con mais un des comportement me parait classe, l’autre déplacé , un brennus ca se respecte je ne comprend pas comment on peut s’incruster comme ca dans ces moments intimes sans comprendre que c’est pas bien

meme mourad ou ses propres joueurs se foutaient de sa gueule parce qu’il brandissait la hcup comme si c’etait lui qui avait gagné avait une legitimité pour le faire, pourtant l’image avait fait debat

la, les mes sont supporters depuis 11 jours et la victoire en demie, ils ont aucun rapport avec le club, si j’etais encore dirigeant a regarder ca des tribunes alors que je donne 2 jours de ma vie au club toutes les semaines depuis 25 ans je me dirait que je merite ptet un peu plus de brandir le bouclier pour avoir entrainé les jeunes que pour avoir sorti 3 rimes

c’est deplacé

sur la musique chacun son avis tout le monde a le droit d’avoir mauvais gout

• Upvote 11

Joco
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

Finalement, je crois qu’il faut absolument garder Gillian... il est indispensable! :chuis::rio:

• Haha 2

Joco

D9WyMhmWkAUiYSu?format=jpg&name=large

D9WyMhuXYAAw4wD?format=jpg&name=large

Edited by Joco
  • Haha 1

GuyNess

Gayraud on le voit plus depuis samedi que de toute la saison  😘

• Haha 2
  • Upvote 1

tropézien

@Tropico

Il te va bien ton nouveau surnom  :chuis:

• Haha 1

MikaCuba
Il y a 11 heures, Tropico a dit :

c’est pas les joueurs le soucis ils sont en pleine euphorie et deglingués

c’est de pas avoir la decence et l’intelligence de trouver ca deplacé et de dire ben non les gars fetez votre truc et on se voit apres

j’ai l’image de l’autre sur le brennus porté en triomphe qui fait le tour d’honneur du sdf, qui brandit le brennus sur le bus et ca me salit le truc

j’ai en parallele les images de noves, mola, lacroix qui restent a l’ecart et noves qui repete c’est eux qui ont gagné pas moi je les laisse savourer c’est leur victoire

et je dois etre con mais un des comportement me parait classe, l’autre déplacé , un brennus ca se respecte je ne comprend pas comment on peut s’incruster comme ca dans ces moments intimes sans comprendre que c’est pas bien

meme mourad ou ses propres joueurs se foutaient de sa gueule parce qu’il brandissait la hcup comme si c’etait lui qui avait gagné avait une legitimité pour le faire, pourtant l’image avait fait debat

la, les mes sont supporters depuis 11 jours et la victoire en demie, ils ont aucun rapport avec le club, si j’etais encore dirigeant a regarder ca des tribunes alors que je donne 2 jours de ma vie au club toutes les semaines depuis 25 ans je me dirait que je merite ptet un peu plus de brandir le bouclier pour avoir entrainé les jeunes que pour avoir sorti 3 rimes

c’est deplacé

sur la musique chacun son avis tout le monde a le droit d’avoir mauvais gout

bah je dis juste que ça doit plaire aux jeunes ..

et vu la sécurité des matchs ça m’étonnerait qu’ils se soient incrustés

peut être bien que le ST les utilise aussi à son profit pour attirer un jeune public non ?

• Upvote 1

Tropico
il y a 23 minutes, MikaCuba a dit :

bah je dis juste que ça doit plaire aux jeunes ..

et vu la sécurité des matchs ça m’étonnerait qu’ils se soient incrustés

peut être bien que le ST les utilise aussi à son profit pour attirer un jeune public non ?

Possible mais etonnant de la part de lacroix qui est plutot respect traditions anciens que on fait nawak

et avec le jeu les resultats et le titre on a pas mal de pub en ce moment

ensuite encore une fois ils font ce qu’ils veulent mais le lieu et le moment n’etaient pas bons, mauvais timing ca doit rester un moment qui appartient aux joueurs, sinon autant monter les marches et aller le brandir en tribunes aussi

quand tu vois a cote kaino qui a la classe de s’effacer pour le laisser a marchand pendant que eux juste apres se font porter en triomphe dessus je trouve ca mal

• Like 1

Bertrand-ST
il y a 22 minutes, Tropico a dit :

Possible mais etonnant de la part de lacroix qui est plutot respect traditions anciens que on fait nawak

et avec le jeu les resultats et le titre on a pas mal de pub en ce moment

ensuite encore une fois ils font ce qu’ils veulent mais le lieu et le moment n’etaient pas bons, mauvais timing ca doit rester un moment qui appartient aux joueurs, sinon autant monter les marches et aller le brandir en tribunes aussi

quand tu vois a cote kaino qui a la classe de s’effacer pour le laisser a marchand pendant que eux juste apres se font porter en triomphe dessus je trouve ca mal

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça m'agace fortement mais je pense aussi que c'est un calcul de Lacroix pour faire venir des jeunes au stade et acheter des maillot. Dommage que ce soit ces simplets qui ont été choisis.

• Upvote 1

bab

Voir les joueurs profitaient de leur show pour monter sur la scène, c'était choquant !

Je pense que les mecs ont été conviés par les joueurs et qu'ils ont même permis de commencer la fête encore plus rapidement que d'habitude.

Tropico

Evidement que les joueurs etaient ok

mais ca manque de respect sur pas mal de points et par rapport aux supporters qui sont la pour voir et soutenir les joueurs pas forcement autre chose et qui peuvent ne pas aimer qu’on leur impose autre chose d’exterieur pile pour le moment de l’apotheose

moi ca m’a gonflé, ca m’aurait aussi saoulé si ca avait ete n’importe qui d’autre c’est pas une question de gouts musicaux ou de personnes, juste que j’avais envie de savourer le titre pas d’applaudir deux rapeurs

• Upvote 2

tekilapaf
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

Murat y dira qu On aille se faire foutre avec notre Brennus qui a perdu son âme, et que Laporte est juste un gros connard venal et sans romantisme.

Bref des choses assez justes mais sans filtre...

Il chantera , mais pas au stade de France.

• Upvote 3

tire-bouchon

La fête d' aprés-match appartient aux joueurs.

Fuck les dirigeants qui se gavent de petits fours et de champagne toute la saison.

Mahatma

Sérieux, vous êtes Hors-jeu et un peu lourds sur BigFlo et Oli.

Vous avez bien évidemment le droit de pas aimer ce qu'ils font, leur style de zik, les trouver agaçant...

Mais arrêtez de les faire passer pour des arrivistes qui sont là pour leur promo. Ils en ont pas besoin, ils ont plus de public que le ST.

Moi non plus je suis pas un fan, je ne suis pas le coeur de cible. Mais ce sont des toulousains qui réussissent dans ce qu'ils font comme peu de toulousains avant eux et qui revendiquent le fait d'être Toulousain à peu près dans tout ce qu'ils font. Et depuis toujours. Et dire "ouais c'est de la meeeeerde".....OK...tout est de la merde aujourd'hui, c'est l'air du temps....mais je préfère que les jeunes écoutent cette "merde" là que toutes les autres merdes avec putes, drogue et flingue.

Et le caractère sacré du brennus.....Ntamack fait du surf dessus, les castrais l'ont utilisé comme assiette à viandes et frites, les parisiens ont du baiser dessus dans les boites underground de la capitale.....alors que les joueurs y foutent bigflo dessus pour le faire valser en l'air 5 secondes....ça va, je pense qu'il s'en remettra. Et comme vous l'avez dit si c'est le choix des joueurs, on est qui pour le discuter? C'est leur bouclier et ils font ce qu'ils veulent avec. Leur délire avec la chanson qui a semble-t-il animé toute la semaine précédant la finale a probablement participé à la prépa mentale des joueurs et à faire retomber la pression. Donc ils sont pas à mes yeux "illégitimes". Loin de là même.

Pour ceux qui connaissent vraiment pas, ils ont pas découvert le Stade hier et comme tout vrai toulousain ont grandi avec.

A 1mn15:

https://www.youtube.com/watch?v=pDv-7JKm3pM

A 55secondes:

https://www.youtube.com/watch?v=SbVexNebuLI

• Like 4
  • Thanks 1
  • Upvote 15

tire-bouchon

Oui...mais...Zebda..quand même.

• Upvote 1

Haoshin31
il y a 3 minutes, Mahatma a dit :

Vous avez bien évidemment le droit de pas aimer ce qu'ils font, leur style de zik, les trouver agaçant...

Mais arrêtez de les faire passer pour des arrivistes qui sont là pour leur promo. Ils en ont pas besoin, ils ont plus de public que le ST.

Moi non plus je suis pas un fan, je ne suis pas le coeur de cible. Mais ce sont des toulousains qui réussissent dans ce qu'ils font comme peu de toulousains avant eux et qui revendiquent le fait d'être Toulousain à peu près dans tout ce qu'ils font. Et depuis toujours. Et dire "ouais c'est de la meeeeerde".....OK...tout est de la merde aujourd'hui, c'est l'air du temps....mais je préfère que les jeunes écoutent cette "merde" là que toutes les autres merdes avec putes, drogue et flingue.

Et le caractère sacré du brennus.....Ntamack fait du surf dessus, les castrais l'ont utilisé comme assiette à viandes et frites, les parisiens ont du baiser dessus dans les boites underground de la capitale.....alors que les joueurs y foutent bigflo dessus pour le faire valser en l'air 5 secondes....ça va, je pense qu'il s'en remettra. Et comme vous l'avez dit si c'est le choix des joueurs, on est qui pour le discuter? C'est leur bouclier et ils font ce qu'ils veulent avec. Leur délire avec la chanson qui a semble-t-il animé toute la semaine précédant la finale a probablement participé à la prépa mentale des joueurs et à faire retomber la pression. Donc ils sont pas à mes yeux "illégitimes". Loin de là même.

Pour ceux qui connaissent vraiment pas, ils ont pas découvert le Stade hier et comme tout vrai toulousain ont grandi avec.

A 1mn15:

A 55secondes:

Cherche pas y a des spécialiste qui te disent qu'ils ne connaisse le rugby que depuis 3 jours...

Le coté sacré du brenus c'était aussi michalak et Poitrenaud qui lui mettait des coups de pied/poings dans la boite select a coté de wilson à l'époque.

Je pense que Lacroix et autre ont largement fait des conneries avec le Brennus.

Concernant le débat bigflo et Oli ils ont plus de public en france que le ST désolé de vous le dire les gars. Ils ont une carrière énorme en ce moment. Le ST il y a que les gens de Toulouse et qui suivent le rugby qui les connaisse, si vous avez regardé stade 2 c'est 10min qui leur est accordé pour leur titre pas plus.

De plus pour ceux qui critiquent sans connaitre ces deux rappeurs, faite preuve un peu de lucidité et allez écouter leurs texte sur l'avortement, la prostitution, la violence sociétale que vivent certains jeunes des quartiers défavorisé. Ils sont a des milliers de kilomètres des rappeurs débile qui disent fuck la police et fuck la france. Ils sont tout le contraire.

Mais si vous vous arretez au fait qu'ils soient rappeur pour porter un jugement c'est compliqué...

• Like 3
  • Thanks 1
  • Upvote 6

tire-bouchon

Heureusement que l' Usap n' a pas décroché la timbale, sinon, on avait ça.

• Haha 1

Otoulousaing

Je plussoie Mahatma et Haoshin31  ! Je ne suis pas fan du tout de Big Flo et Oli et ce n'est pas de ma génération mais les joueurs non plus, ne sont plus de ma génération...

En tout cas les joueurs et le club n'ont pas l'air de se plaindre... et ça fait certainement beaucoup plus de pub pour améliorer l'image du club auprès des jeunes que Claude Nougaro que, par ailleurs, j'adore ...

En tout cas, cela fait 4 jours qu'on a le titre et ce n'est pas ca qui m'a fait retomber de mon nuage...

• Like 1
  • Upvote 3

gronounours

Même avis que Mahatma et Haoshin31 concernant Bigflo & Oli : suis pas trop fan de leur genre musical mais, pour ce que j’ai vu d’eux à chaque interview, ça a vraiment l’air d’être des mecs biens !

Il est incontestable qu’ils aiment sincèrement Toulouse (et le ST) depuis toujours ... et les paroles de leurs chansons me ‘parlent’ souvent !

Après, comme d’autres, j’aurais aimé qu’ils s'éclipsent un peu après avoir touché le Bout De Bois pour que les joueurs se le réapproprient, mais ce n’était vraiment pas de l’opportunisme de leur part !

Par contre, je n’ai vraiment pas aimé leur sortie sur La Rochelle après la 1/2 finale ... mais bon, c’est probablement une maladresse de jeunesse !

• Upvote 10

olivier11

Et puis franchement on ne va peut être pas faire 10 pages sur Bigflo et OLi, c'est fait, moi perso ça m'a gavé mais les joueurs apparemment ont bien aimé, voilà fin de l'histoire, ce n'est pas à nous de dire aux mecs comment fêter leur titre...

• Thanks 1
  • Upvote 1

Hugogo

La vérité vraie.......OSBRLC . 

Julien81
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Même avis que Mahatma et Haoshin31 concernant Bigflo & Oli : suis pas trop fan de leur genre musical mais, pour ce que j’ai vu d’eux à chaque interview, ça a vraiment l’air d’être des mecs biens !

Il est incontestable qu’ils aiment sincèrement Toulouse (et le ST) depuis toujours ... et les paroles de leurs chansons me ‘parlent’ souvent !

Après, comme d’autres, j’aurais aimé qu’ils s'éclipsent un peu après avoir touché le Bout De Bois pour que les joueurs se le réapproprient, mais ce n’était vraiment pas de l’opportunisme de leur part !

Par contre, je n’ai vraiment pas aimé leur sortie sur La Rochelle après la 1/2 finale ... mais bon, c’est probablement une maladresse de jeunesse !

Leur chanson n est sûrement pas la plus belle de leur répertoire mais juge t on Johnny Halliday sur son hymne pour les bleus du foot en 2002???et pour les anciens la chanson stadiste de 1999 de Cardona je crois ne volait guère haut.. 

penjolum

Vivez avec votre temps, bordel, et ne jugez pas à travers votre prisme. 

Signé le probable doyen du forum.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Upvote 1

Parigot_Paris
47 minutes ago, penjolum said:

Mais je suis beaucoup plus vieux que toi !!! :original: 

Tropico

Ben moi je suis un con et ca m’emmerde c’est tout !

sinon j’ai rien contre eux ni leur musique ni leurs paroles et oui ils n’ont pas l’air aussi debiles que d’autres

juste ben je les trouve pas a leur place, comme une fois baudis qui en avait un peu trop fait au balcon, ouais c’est le maire il subventionne, il participe blabla

mais c’est pas lui qui a gagné le bouclard et c’est pas lui qu’on vient voir

c’est en ca que je parle d’un caractere « sacré » du bouclier, le respect des mecs qui l’ont gagné, se mettre un poil en retrait pour les laisser eux a la lumiere, pas venir se pavaner comme un papillon de nuit a la lumiere des qu’une camera se pointe

et pour pas tout melanger non plus, si j veux les voir j’irai a leur concert, si je veux du rugby je vais au stade, si je vais au capitole pour le brennus c’est pour le stade toulousain, pas pour un chanteur, pour moudenc ou toute autre personne en fait

c’est en ca que ca me derange

• Like 1
  • Upvote 1

olivier11
Il y a 3 heures, tekilapaf a dit :

Murat y dira qu On aille se faire foutre avec notre Brennus qui a perdu son âme, et que Laporte est juste un gros connard venal et sans romantisme.

Bref des choses assez justes mais sans filtre...

Il chantera , mais pas au stade de France.

Hmmm, Babel....:wub:

Glorin

Vous pensez réellement que si les joueurs ne souhaitaient pas qu'ils soient présents avec eux lors des célébrations, Bigflo & Oli auraient été aussi présents?!?

Sincèrement .... il y a une vraie complicité avec le groupe et chacune des 2 parties tire des avantages de l'autre. Et croyez moi que le ST a plus à en tirer d'un point de vue notoriété 

• Upvote 6

Belibaste31
il y a 49 minutes, penjolum a dit :

Il y a 3 heures, Mahatma a dit :

A 1mn15:

A 55secondes:

Merci de répondre pour moi, y en a qui sont content de pas etre content, faut le faire avec cette saison magnifique...

Je suis, je vis  stade depuis 85, j'écoute pas du tout Big et Oli, j'adoooore Nougaro  et à mon avis il aurait bien aimé "les frères marchand ils te cassent les dents" par exemple et délirer dessus vu l'ouverture d'esprit qu'il avait, croire le contraire et comparer les styles c'est ne pas connaitre Claude, perso ça m'a bien fait marrer et  les joueurs ont adorés , Servat aussi... et puis ils font de la pub  pour Toulouse, Brennus , Capitole, rugby etc.. et franchement le refrain rythme latino est vraiment entrainant, du moins à 3 grammes😋

Bois un jaune Tropico, je sais que le charter est vide, tu t'ennuies mais détends toi je vais leur demander de faire une chanson pour toi ou sinon je te chante un " se canto " pour te calmer

• Haha 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...