Jump to content

Champions Cup / Challenge Cup 2019-2020

Recommended Posts

tropézien
Il y a 7 heures, BOURRIN a dit :

Si on enlève les titres aux tricheurs , on va récupérer 2013 , 2015 et 2017 hcup .

2015 Hcup ? Tu rigoles ? On vous a défoncé. Drew Mitchell a enrhumé toute votre équipe.

le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, DarkSideOfTheMaul a dit :

Surtout que les règles sur le salary cap ne s'appliquent pas en Coupes d'Europe :noexpression:

Je me posais la question. En foot l'UEFA a mis en place un Salary cap. Mais en rugby le Salary cap a été décidé dans chaque championnat. L'erc n'a rien mis en place il me semble. Donc les titres des saracens sont tout à fait légaux.

On pourrait même imaginer un club de top14 qui ne salarie des joueurs que pour la hcup. 

Tlsefred31
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je me posais la question. En foot l'UEFA a mis en place un Salary cap. Mais en rugby le Salary cap a été décidé dans chaque championnat. L'erc n'a rien mis en place il me semble. Donc les titres des saracens sont tout à fait légaux.

On pourrait même imaginer un club de top14 qui ne salarie des joueurs que pour la hcup. 

Non non, pas de salary cap en foot, c'est un fair-play financer.

Tu ne peux pas dépenser plus que ce que tu gagnes en revenus.

Le truc de fou quoi quand on y pense ... vous imaginez, ils peuvent pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent ...

Sans ironie, avec un fair-play financier, les Saracens et leur 3 millions de perte par an ne verraient plus la Coupe d'Europe pendant plusieurs années.

Edited by Tlsefred31
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Tu ne peux pas dépenser plus que ce que tu gagnes en revenus.

Le truc de fou quoi quand on y pense ... vous imaginez, ils peuvent pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent ...

Sans ironie, avec un fair-play financier, les Saracens et leur 3 millions de perte par an ne verraient plus la Coupe d'Europe pendant plusieurs années.

Ah oui je confonds les 2 régimes. En tout cas les saracens n'ont enfreint aucune règle en hcup. Car je ne crois pas qu'il y ait un fair play financier ou un Salary cap fixé par l'erc.

Après avec le fair play financier tu aurais également la moitié du top14 voire plus qui devrait réduire grandement la voilure.

Et ça serait pas plus mal, on aurait plus de jeune qui joueraient.

Regardez le Racing et le RCT de cette année, ils sortent quand même pas mal de jeunes (par obligation) et c'est surement moins facile que le carnet de cheque mais au final je préfère et se sera payant pour tout le monde.

tire-bouchon
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Ce qui conforte une hiérarchie financière entre les clubs.

Le salary cap tend à gommer (un peu) cette différence.

le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Ce qui conforte une hiérarchie financière entre les clubs.

Le salary cap tend à gommer (un peu) cette différence.

Tu as un grave problème dans les citations.

tire-bouchon

pourquoi ?

Aide moi s'il te plaît.

le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

pourquoi ?

Aide moi s'il te plaît.

Ce que tu cites n'est pas de moi mais tlsefred31. Je ne sais pas ce que tu bidouilles mais ce n'est pas la première fois.

tire-bouchon
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce que tu cites n'est pas de moi mais tlsefred31. Je ne sais pas ce que tu bidouilles mais ce n'est pas la première fois.

je cite seulement un morceau de l' intervention de tlsefred31, intervention que tu as cité entièrement.

Ce qui fait que ce morceau de citation t' es attribué. Mystère de l' informatique.

je ferai attention la prochaine fois.

Excuse moi, j' ai eu un talonneur comme prof de Français.

Edited by tire-bouchon
capitole46

Dans le Moscato show, ça a rapidement parle de cette affaire.

Charvet soupirait en disant que ça se faisait plus ou moins partout...

Avec des mentalités comme ça, pas sur qu'on arrive a qqchose.

Il s'est fait quand même reprendre un peu !

il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Meme réponse que pour les magouilles de Laporte : "ça se faisait plus ou moins avant..."

Allez, fin de la discussion.

Edited by Gabi
  • Upvote 1
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Les valeurs du rugueby.....

CMA

• Upvote 1
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

J admire ceux qui arrive encore à suivre cette émission moi sur la route ils arrivent à me rendre agressif 🤓 

il faut savoir prendre du recul pour se les fader ceux là - c est d ailleurs un excellent test pour révéler ses qualités de patience, tolérance et pardon (sauf si on est adorateur de Laporte & co)

• Upvote 1
tropézien
Il y a 10 heures, le zèbre aux courges a dit :

Tu as un grave problème dans les citations.

Corrigé.

• Haha 2
tire-bouchon

Tropézien enculè

• Haha 1
grand schtroumpf 83
Il y a 16 heures, Ju69 a dit :

J admire ceux qui arrive encore à suivre cette émission moi sur la route ils arrivent à me rendre agressif 🤓 

il faut savoir prendre du recul pour se les fader ceux là - c est d ailleurs un excellent test pour révéler ses qualités de patience, tolérance et pardon (sauf si on est adorateur de Laporte & co)

Il faut surtout comprendre que c'est pas une émission de sport mais une grosse couillonnade.

J'avoue que je me demande si vous l'écoutez tellement c'est évident. Quand tu vois que le mec qui dit le moins de conneries sur le rugby, c'est di Méco, normalement, c'est un indice...

• Upvote 2
Julien81
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Moscato Show, c'est une manière de faire entrer un bar PMU dans ton habitacle. 

Tu peux meme y inclure RMC en entier....

• Upvote 2
Tlsefred31
Le 06/11/2019 à 11:22, le zèbre aux courges a dit :

Le 06/11/2019 à 11:36, tire-bouchon a dit :

je cite seulement un morceau de l' intervention de tlsefred31, intervention que tu as cité entièrement.

Ce qui fait que ce morceau de citation t' es attribué. Mystère de l' informatique.

je ferai attention la prochaine fois.

Excuse moi, j' ai eu un talonneur comme prof de Français.

Il va falloir me payer maintenant les gars

tire-bouchon

La peau du zèbre devant la cheminée...ça ira !

capitole46
Il y a 2 heures, Bota a dit :

On a déjà la Coupe?

Ils pourraient attendre de jouer la finale quand même !

BOURRIN
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

On a déjà la Coupe?

Ils pourraient attendre de jouer la finale quand même !

On l’avait aussi cette semaine .

Par contre chez nous ce sont les joueurs qui sont prit en photo autour de la coupe , pas comme vous ou y’a juste Mola .

On dirait mourad qui s'accapare la coupe pour lui tout seul .

capitole46
il y a 22 minutes, BOURRIN a dit :

On l’avait aussi cette semaine .

Par contre chez nous ce sont les joueurs qui sont prit en photo autour de la coupe , pas comme vous ou y’a juste Mola .

On dirait mourad qui s'accapare la coupe pour lui tout seul .

Nos joueurs sont a l'Elysée pour recevoir la légion d'honneur pour le doublé Brennus-HCup, Mola s'est éclipsé qqs instants pour la photo, juste avant de recevoir le prix Nobel.

Neophyte
23 minutes ago, capitole46 said:

Nos joueurs sont a l'Elysée pour recevoir la légion d'honneur pour le doublé Brennus-HCup, Mola s'est éclipsé qqs instants pour la photo, juste avant de recevoir le prix Nobel.

Je crois qu'ils veulent aussi lui remettre une récompense à Brive. Tu sais s'il va y aller ? 

capitole46
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

Je crois qu'ils veulent aussi lui remettre une récompense à Brive. Tu sais s'il va y aller ? 

Oui, mais il ira lors du retour du match a Montferrand, il en profitera pour redescendre Penaud à Toulouse.

stadeli

Lors de son itw, il avait le porte flingue de Mohed dans le dos...

tire-bouchon

Ils essayent de prendre 35 points d' avance avant la sanction.

tropézien
Le 08/11/2019 à 19:11, capitole46 a dit :

Là c'est pas crédible. A part le prix Nobel du Allez ! Allez ! Allez !, je vois pas.

Tlsefred31
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Là c'est pas crédible. A part le prix Nobel du Allez ! Allez ! Allez !, je vois pas.

Prix Nobel de la paix monsieur

Grace à lui, et à Kleenex, on a évité un futur accroissement mondial de la population, ce qui aurait engendré des guerres pour le contrôle de l'eau, et de la nourriture.

BOURRIN

Attention Gloucester est une grande équipe , mais je pense que vous n’aurez pas de soucis pour les battre .

tire-bouchon

c' est surtout trés épais devant et sans fioriture derrière.

Du rugby anglais dans toute sa splendeur.

le corse

Sans fioritures, ils ont quand même le mec le plus talentueux de sa génération à l'ouverture, aussi brillant que fantasque parfois.

Et de façon générale, c'est une équipe plutôt tournée vers un rugby de mouvement. 

Edited by le corse
  • Upvote 1
tire-bouchon

Une petite analyse du match par notre ami Cyber "Rueducourage".

Avec une conclusion déroutante.

Un match de prestige made in top 14...avec des équipes qui ont a gérer deux compétitions éprouvantes et sont rarement dans des dispositions équivalentes...

Le ST avait un besoin impératif de gagner, faut pas chercher ailleurs leur motivation hors norme pour un match de reprise de ce genre, calé en principe dans le calendrier pour permettre à deux participants a la CCup de se préparer tranquillou.

On verra le w end prochain lequel des deux clubs a le mieux préparé son affaire...Moi ce qui m’intéresse c'est l'ASM et j'attends une réponse efficace au Michelin samedi prochain, puis voir peu à peu l’équipe monter en gamme avec les retours progressifs à venir.

Confiance totale en ce groupe et en ce staff.

L' ASM recevant le 10ème du championnat anglais et le ST se déplaçant chez le 4ème.

• Haha 1
Godfather

Ça joue à 2000 avec l'un des meilleurs coachs de "club" de ses 10 dernières années. Y a des gros talents/potentiels dans toutes les lignes. 

Neophyte
21 hours ago, tire-bouchon said:

Un match de prestige made in top 14...avec des équipes qui ont a gérer deux compétitions éprouvantes et sont rarement dans des dispositions équivalentes...

Le ST avait un besoin impératif de gagner, faut pas chercher ailleurs leur motivation hors norme pour un match de reprise de ce genre, calé en principe dans le calendrier pour permettre à deux participants a la CCup de se préparer tranquillou.

On verra le w end prochain lequel des deux clubs a le mieux préparé son affaire...Moi ce qui m’intéresse c'est l'ASM et j'attends une réponse efficace au Michelin samedi prochain, puis voir peu à peu l’équipe monter en gamme avec les retours progressifs à venir.

L' ASM recevant le 10ème du championnat anglais et le ST se déplaçant chez le 4ème.

Classement qui n'a pas plus de sens que celui du Top14. 

olivier11
Il y a 22 heures, tire-bouchon a dit :

On peut laisser les messages des cybervulcans où ils sont?:chinois:

Edited by olivier11
  • Upvote 1
tire-bouchon
il y a une heure, Neophyte a dit :

Classement qui n'a pas plus de sens que celui du Top14. 

sauf qu'ils en sont à la 4ème journée et nous à la 9ème.

olivier11
à l’instant, Gabi a dit :

Ça sent la blessure longue durée.

J'espère pas franchement, on peut changer quand on veut ou pas?

olivier11
il y a 27 minutes, Cherubin a dit :

C’est peut-être uniquement pour le 1er bloc de 2 matchs.🤞

C'est ce que j'espère effectivement...