Aller au contenu

Pré Saison 2019-2020


Keke

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Keke a dit :

Elstadt titulaire avec l'AFS contre l'Australie dans ce qui apparait comme plutôt une équipe mixte. Plusieurs cadres sont préservés.

Erasmus fait pas mal de tests pour la CDM et je pense qu'Elstadt joue un peu sa place dans la liste pour la CDM. Il y a beaucoup de bons troisième ligne en AFS.

 

5 semaines après la finale, il joue l’Australie... il va être rincé à mi-saison à ce rythme.

Il va falloir savoir gérer ça au ST... ça ferait c***r de le blesser lui ou Kolbe dans la saison (ce qui pourrait arriver avec cet enchaînement de dingue).

Modifié par Joco
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Il dit que le top 14 est lent et qu'il a du travailler dur ces 2 dernières semaines pour rattraper le retard et se mettre à niveau.

Quand on voit comment il s'est baladé sur tous les terrains de top 14, on peut être inquiet pour notre EDF

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, olivier11 a dit :

Un petit article sur ce pur produit de notre centre de formation:P

 

https://www.sarugbymag.co.za/rynhardt-elstadt-evolves-to-give-boks-new-option/

Les sud-af reconnaissent qu'Elstadt a été formé au ST :

To be clear, Elstadt is not the same player that last featured for the Stormers in 2017. 

 

Et espèrent qu'il formera toute l'équipe Springboks :

‘It’s forced me to evolve and hopefully anything I’ve learned up there can be passed on to the players in the Bok squad.

:P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Y'a aussi des photos du premier entrainement de Werner Kok mais je ne mets pas de lien, c'est sur les rézosocio et y'a des plus de 45 ans qui trainent sur le forum qui pourraient s'en émouvoir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, cKei a dit :

Y'a aussi des photos du premier entrainement de Werner Kok mais je ne mets pas de lien, c'est sur les rézosocio et y'a des plus de 45 ans qui trainent sur le forum qui pourraient s'en émouvoir.

 

J'ai moins de 45 ans et je te remercie de l'attention. Si il fait une chimio ou si il trompe sa femme, n'hésite pas à insérer le lien.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi je vais bientôt mourir,  bien que je sois dans un état physique et intellectuel bien meilleur que Colza, et j' approuve Tropézien.

 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 44 minutes, cKei a dit :

Y'a aussi des photos du premier entrainement de Werner Kok mais je ne mets pas de lien, c'est sur les rézosocio et y'a des plus de 45 ans qui trainent sur le forum qui pourraient s'en émouvoir.

 

Zyva mon lapin ne te laisse pas intimider par ces nazes...je précise que j'ai dépassé les 45 berges depuis longtemps !!

 

Bon si vous êtes sages je vous parlerais de l'insta de Behere...mais il va falloir faire une préparation mentale avant because il y a du lourd là !!!

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

 

 

J'ai dû rater un épisode et je pensait que Richie Arnold reprenait avec nous que si un 2eme ligne était appelé pour la CM ...alors ce serait Richie Gray ou Tekori (le gentil Joe)  ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

J'ai dû rater un épisode et je pensait que Richie Arnold reprenait avec nous que si un 2eme ligne était appelé pour la CM ...alors ce serait Richie Gray ou Tekori (le gentil Joe)  ??

 

Il sera vraisemblablement notre joker au talon.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

 

Zyva mon lapin ne te laisse pas intimider par ces nazes...je précise que j'ai dépassé les 45 berges depuis longtemps !!

 

Bon si vous êtes sages je vous parlerais de l'insta de Behere...mais il va falloir faire une préparation mentale avant because il y a du lourd là !!!

 

Avec toi, on a chopé un bon, un vrai champion. La classe internationale. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 25 minutes, tropézien a dit :

 

Avec toi, on a chopé un bon, un vrai champion. La classe internationale. 

 

 

Je serais toujours là pour te servir Maître ...tu nous a pas parlé de Toi aujourd'hui ça doit te manquer d'où ces posts agressifs !  Tu n'as pas fait ton jogging ou ta déclaration d'impot  aujourd'hui ? ça manque vraiment de ne  pas savoir ce que tu fais !!

 

C'est juste pour tr faire comprendre que quand tu critiques ceux qui affichent leur vie sur le réso soc tu ne te rend même pas compte que tu en fait de même ici ...

 

Bonne soirée mon petit blaireau préféré !

Lien vers le commentaire

c' est un peu léger.

Ici c' est la déconne, y a pas de photos, y a pas de réactions lamentables, peut être Colza et encore.

Les zérosociaux ne sont fait que pour les photos d' animaux domestiques ou propager de l' intox.

D' ailleurs Trump ne s' est pas trompé, il sait par quel canal il faut parler à ses électeurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

Je serais toujours là pour te servir Maître ...tu nous a pas parlé de Toi aujourd'hui ça doit te manquer d'où ces posts agressifs !  Tu n'as pas fait ton jogging ou ta déclaration d'impot  aujourd'hui ? ça manque vraiment de ne  pas savoir ce que tu fais !!

 

C'est juste pour tr faire comprendre que quand tu critiques ceux qui affichent leur vie sur le réso soc tu ne te rend même pas compte que tu en fait de même ici ...

 

Bonne soirée mon petit blaireau préféré !

 

Je ne suis pas agressif, je m'adapte. Je parle effectivement de course à pied (jogging c'est pour les vieux débris). C'est pas un réseau social, c'est un forum soumis à inscription où on est anonyme. Tu sais c'était encore bien fréquenté il y a peu ici  :yOH:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

 

 

Je serais toujours là pour te servir Maître ...tu nous a pas parlé de Toi aujourd'hui ça doit te manquer d'où ces posts agressifs !  Tu n'as pas fait ton jogging ou ta déclaration d'impot  aujourd'hui ? ça manque vraiment de ne  pas savoir ce que tu fais !!

 

C'est juste pour tr faire comprendre que quand tu critiques ceux qui affichent leur vie sur le réso soc tu ne te rend même pas compte que tu en fait de même ici ...

 

Bonne soirée mon petit blaireau préféré !

Du calme STP ...

Tropezien a beau être Toulonnais (:yes:), il reste un bon mec avec qui on peut discuter sans problème (quand il est pas sec :yes:)

Il a des gouts de chiottes en matière de bouffe, bagnole et rugby (j'ose même pas parler de ses fringues) mais c'est un vrai bon mec :clin

A la rigueur je t'aurais dit Neophyte (:yes:) mais meme lui j'arrive pas à en dire du mal étant donné que son QI est presque au niveau du mien ,c'est à dire trés haut :yes:...

Et pourtant dieu sait si je me suis écharpé avec lui ...:clin

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Du calme STP ...

Tropezien a beau être Toulonnais (:yes:), il reste un bon mec avec qui on peut discuter sans problème (quand il est pas sec :yes:)

Il a des gouts de chiottes en matière de bouffe, bagnole et rugby (j'ose même pas parler de ses fringues) mais c'est un vrai bon mec :clin

A la rigueur je t'aurais dit Neophyte (:yes:) mais meme lui j'arrive pas à en dire du mal étant donné que son QI est presque au niveau du mien ,c'est à dire trés haut :yes:...

Et pourtant dieu sait si je me suis écharpé avec lui ...:clin

 

Y en a des conneries dans ton post :P Et puis c'est toi qu'a aucun goût. Je me suis même rasé les poils du torse pour que la chaîne ressorte mieux. Je te rejoins sur Neo, un vrai bobo socialo.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

Y en a des conneries dans ton post :P Et puis c'est toi qu'a aucun goût. Je me suis même rasé les poils du torse pour que la chaîne ressorte mieux. Je te rejoins sur Neo, un vrai bobo socialo.

T'es devenue une vraie Cagole donc ...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Tu m' étonnes que fanny vienne faire du racolage sur ce forum. ! 

 

Y a pas un smiley qui fait tourner son sac à main..par hasard !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Chopé lors de MHR - SF : d'un côté y'avait les bons sud'afs et de l'autre le mauvais sud'af, maintenant à quoi on les reconnait ?

Comme la blessure surprise de willemse ???????? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Comme la blessure surprise de willemse ???????? 

Moyen comme sous entendu, sans aucune base tangible en plus...:dry:

 

Le mec s'est juste blessé, comme Falgoux

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Keke a dit :

Joe Tekori annonce sa retraite internationale et sera bien présent au club pendant la CDM 

 

Avec Gray, Arnold, Verhaeghe, Gayraud et la pelotée de 3 ème latte que l'on a de dispo.

 

On va se retrouver avec Joe en premier centre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Avec Gray, Arnold, Verhaeghe, Gayraud et la pelotée de 3 ème latte que l'on a de dispo.

 

On va se retrouver avec Joe en premier centre.

Papapoupa ou le seul mec qui se souvient que Gayraud était au ST la saison passée...?

T'as confondu avec Chalureau ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Papapoupa ou le seul mec qui se souvient que Gayraud était au ST la saison passée...?

T'as confondu avec Chalureau ?

 

Ah oui la boulette^^ j'ai du mal avec les figurants! Je vais faire ma mise à jour cet été promis ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a une heure, Keke a dit :

Joe Tekori annonce sa retraite internationale et sera bien présent au club pendant la CDM

 

 

Tu aurais pu citer la source...je le fait à la demande générale =>  Insta officiel de joe Tekori   !

 

   Carrière Inter commencé en 2003 , présent à 3CM par contre je ne sais pas combien de selec il a ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

 

 

Tu aurais pu citer la source...je le fait à la demande générale =>  Insta officiel de joe Tekori   ! 

 

   Carrière Inter commencé en 2003 , présent à 3CM par contre je ne sais pas combien de selec il a ...

 

 

C'est bien pour nous mais dommage qu'il en fasse pas une dernière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Il est curieux que le club ne communique pas du tout sur la nouvelle saison à venir, la nouvelle organisation du staff, les nouvelles arrivées, les jokers CDM etc.

 

Ils attendent peut être les matchs amicaux?

 

Faudrait que je me renseigne pour Gaillac d'ailleurs j'habite à 20 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Pardine a dit :

 

 

Tu aurais pu citer la source...je le fait à la demande générale =>  Insta officiel de joe Tekori   !

 

   Carrière Inter commencé en 2003 , présent à 3CM par contre je ne sais pas combien de selec il a ...

 

Selon Wikipédia, 40 sélections.

Quand on cumule le détail, on arrive à 37...

 

Ça fait peu, je trouve, mais il y a moins de matchs aussi pour ces nations.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 33 minutes, papapoupa a dit :

 

Ils attendent peut être les matchs amicaux?

 

Faudrait que je me renseigne pour Gaillac d'ailleurs j'habite à 20 minutes.

 

  Places a prendre sur le site off (billetterie ) ou au Leclerc Gaillac partenaire du match (places a partir de 10€ )

Lien vers le commentaire

Deuxième version, selon laquelle on ne jouerait plus seulement Colomiers et Béziers, mais aussi le racing, le 18...

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-la-reprise-du-champion-toulousain_sto7384950/story.shtml

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, Papalou a dit :

 

Parce qu'il étale sa vie sur les réseaux sociaux.  :P

 

Un peu comme la confiture moins on en a plus on l'étale. ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-iosefa-tekori-toulouse-prend-sa-retraite-internationale_sto7384878/story.shtml

 

rugbyrama dit clairement que le ST a forcé Tekori a prendre sa retraite internationale. Vu le respect qu'on a pour Joe J’espère que le club communiquera ou poursuivra rugbyrama a ce sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, gegelerugbyman a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-iosefa-tekori-toulouse-prend-sa-retraite-internationale_sto7384878/story.shtml

 

rugbyrama dit clairement que le ST a forcé Tekori a prendre sa retraite internationale. Vu le respect qu'on a pour Joe J’espère que le club communiquera ou poursuivra rugbyrama a ce sujet.

tu lis cela où ? Parce que je ne trouve pas cela si clair que ça ....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gegelerugbyman a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-iosefa-tekori-toulouse-prend-sa-retraite-internationale_sto7384878/story.shtml

 

rugbyrama dit clairement que le ST a forcé Tekori a prendre sa retraite internationale. Vu le respect qu'on a pour Joe J’espère que le club communiquera ou poursuivra rugbyrama a ce sujet.

 

???????

 

Je l'ai lu et relu et rien de tel pour moi

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 24 minutes, olivier11 a dit :

 

???????

 

Je l'ai lu et relu et rien de tel pour moi

 

Issu de l'article de la retraite inter de joe :

Citation

Quelques voix s'élèvent pour dénoncer le manque de moyens de ces archipels face aux puissants clubs du Top 14, parfois soupçonnés de faire pression sur ces joueurs pour qu'ils renoncent à la sélection.

 

D'ailleurs, tous les commentaires de l'article sont en rapport avec cette phrase et le ST.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gegelerugbyman a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-iosefa-tekori-toulouse-prend-sa-retraite-internationale_sto7384878/story.shtml

 

rugbyrama dit clairement que le ST a forcé Tekori a prendre sa retraite internationale. Vu le respect qu'on a pour Joe J’espère que le club communiquera ou poursuivra rugbyrama a ce sujet.

poursuivre pour avoir sous-entendu la vérité ? Rugbyrama n'aurait même pas du prendre de pincettes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

poursuivre pour avoir sous-entendu la vérité ? Rugbyrama n'aurait même pas du prendre de pincettes.

 

ah mais carrément d'accord : si t'as une info faut y aller a fond. Si ya pas d'info tu (le media) la fermes et c'est tout. en l'occurence on est pas en manque en 2e ou en 3e ligne, et on a un gros respect pour Tekori, je vois vraiment pas comment ni pourquoi le ST ferais ça...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...