Jump to content
Keke

Pré Saison 2019-2020

Recommended Posts

Julien81
il y a 33 minutes, Zuzu31 a dit :

Dans le stade Bernard Laporte ? Jamais !! :devil:

C est le stade laborie avant d être le stade Laporte !!!! Et je rappelle que Laporte a donné le coup d envoi du 16ème de finale de fédérale 2 sous les huées ici même à gaillac !!!! 

Edited by Julien81

Joco
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

C est le stade laborie avant d être le stade Laporte !!!! Et je rappelle que Laporte a donné le coup d envoi du 16ème de finale de fédérale 2 sous les huées ici même à gaillac !!!! 

Oué oué... on sait bien que Gronounours est président du fan club de La Binocle... on nous la fait pas! :sorcerer:

• Haha 3
  • Upvote 1

gronounours
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

C’est quand ?

Les langues de p*tes auraient demandé : « c’est où ? » ... :P

gronounours
il y a 38 minutes, Julien81 a dit :

D’ailleurs, je le répète encore une fois, mais il n’est jamais nommé « stade Laporte » au niveau de la signalisation ... 

il y a 22 minutes, Joco a dit :

Oué oué... on sait bien que Gronounours est président du fan club de La Binocle... on nous la fait pas! :sorcerer:

Viens un peu sur le topic de la haine que je te dise ce que je pense de ton orientation sexuelle aux tendances Hellènes ! :chuis:

• Haha 2

Zuzu31
Il y a 11 heures, gronounours a dit :

D’ailleurs, je le répète encore une fois, mais il n’est jamais nommé « stade Laporte » au niveau de la signalisation ... 

Ah bon ? :whist::P

https://www.google.fr/maps/@43.9099506,1.9004409,3a,47.4y,270.29h,87.88t/data=!3m6!1e1!3m4!1s2XRuSJ7rbPHXlStD6dWFTQ!2e0!7i13312!8i6656

On voit même sa bagnole garée sur le parking ! 

Et juste à côté du panneau, il y en a un autre où il est écrit "Cabinet d'Avocats"... Ca s'invente pas !:sorcerer:

Edited by Zuzu31
  • Haha 5
  • Sad 1

Joco
Il y a 15 heures, gronounours a dit :

Viens un peu sur le topic de la haine que je te dise ce que je pense de ton orientation sexuelle aux tendances Hellènes ! :chuis:

1563112960-08e76a21-ccb4-4f9d-a867-a0ab3

• Thanks 1
  • Haha 6

gronounours
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

Ah bon ? :whist::P

https://www.google.fr/maps/@43.9099506,1.9004409,3a,47.4y,270.29h,87.88t/data=!3m6!1e1!3m4!1s2XRuSJ7rbPHXlStD6dWFTQ!2e0!7i13312!8i6656

On voit même sa bagnole garée sur le parking ! 

Et juste à côté du panneau, il y en a un autre où il est écrit "Cabinet d'Avocats"... Ca s'invente pas !:sorcerer:

Put1 ... je l’avais jamais vue : je vérifie demain en allant bosser ! 

il y a 22 minutes, Joco a dit :

1563112960-08e76a21-ccb4-4f9d-a867-a0ab3

Arfffff : ‘culé !!! :chuis:

• Upvote 1

Zuzu31
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Put1 ... je l’avais jamais vue : je vérifie demain en allant bosser ! 

Te fais pas du mal pour rien.

Un Lundi matin en plus… :wacko:

tire-bouchon

T' y vas et tu arraches le panneau.

Courage, on est avec toi, devant nos claviers. :a0:

Julien81

En tant qu abonné on doit payer l entrée ??? 

capitole46
il y a 42 minutes, Julien81 a dit :

En tant qu abonné on doit payer l entrée ??? 

Oui, directement a Bernard Laporte !

• Haha 1

gronounours
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

Oui, directement a Bernard Laporte !

Et en espèces ...

estabousi

Du coup, le match se jouant à Gaillac, ça signifie que "le derby" organisé par les 2 clubs depuis 2 saisons n'est pas reconduit ?

Ce serait dommage, je trouvais le truc sympa.

• Upvote 1

Keke
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Du coup, le match se jouant à Gaillac, ça signifie que "le derby" organisé par les 2 clubs depuis 2 saisons n'est pas reconduit ?

Ce serait dommage, je trouvais le truc sympa.

La 3 ème édition devait se dérouler à Toulouse si je ne me trompe pas, sauf que notre pelouse est en travaux donc on a du prévoir cette solution.

• Thanks 1

gronounours

Les cyclistes demain ... le plus grand club de rugby de l'univers dans 15 jours : la planète entière a les yeux tournés vers la magnifique petite ville de Gaillac ! :chuis:

Ce serait parfait si y'avait pas un stade qui porte le nom de l'autre en*ulé ! :devil:

• Thanks 1

Julien81

A noter que le match est le jour de l ouverture de la fête des vins de gaillac........ca va attirer du monde en plus. .....!!!!!!

• Haha 3

gronounours
il y a 58 minutes, Julien81 a dit :

A noter que le match est le jour de l ouverture de la fête des vins de gaillac........ca va attirer du monde en plus. .....!!!!!!

Pas tant que ça : le vendredi est toujours réservé aux professionnels et pas au public !

Julien81

Le soir c est ouvert non ??? Je viens de voir que non en fait.... Mais soirée festive sur la place de la libération à 21h.....

Edited by Julien81

Keke

Nous allons jouer notre 1er match amical moins de 2 semaines après la reprise, c'est assez risqué je trouve.

Certainement que beaucoup de joueurs qui ont repris tard ne joueront pas ce match.

Pardine
Il y a 3 heures, Keke a dit :

Nous allons jouer notre 1er match amical moins de 2 semaines après la reprise, c'est assez risqué je trouve.

Certainement que beaucoup de joueurs qui ont repris tard ne joueront pas ce match.

ça va bcp tourner avec des périodes de 20mn de jeu pour les moins affutés !

par contre c'est uniquement un match entre les 2 équipes fanion ou c'est un derby comme ces dernières années avec les équipes de jeunes qui se rencontrent aussi ? 

Edited by Pardine

Saint Thomas ST
Le 12/07/2019 à 21:24, Zuzu31 a dit :

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!

:happy_dance::online::mellow:

Petit up, au cas où certains auraient oublié qu'on est les champions. :mellow: 😋

Edited by Saint Thomas ST
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 1

Keke

Elstadt titulaire avec l'AFS contre l'Australie dans ce qui apparait comme plutôt une équipe mixte. Plusieurs cadres sont préservés.

Erasmus fait pas mal de tests pour la CDM et je pense qu'Elstadt joue un peu sa place dans la liste pour la CDM. Il y a beaucoup de bons troisième ligne en AFS.

Eppler
Il y a 3 heures, Keke a dit :

Elstadt titulaire avec l'AFS contre l'Australie dans ce qui apparait comme plutôt une équipe mixte. Plusieurs cadres sont préservés.

Erasmus fait pas mal de tests pour la CDM et je pense qu'Elstadt joue un peu sa place dans la liste pour la CDM. Il y a beaucoup de bons troisième ligne en AFS.

Compo étonnante oui, Erasmus préserve ses cadres pour aller faire la guerre en NZ. Elstadt doit marquer des points en vue de la CdM, et je pense que les SudAf vont être surpris!