Aller au contenu

[Top 14 - J3] Stade toulousain - Racigne (Dimanche 8 septembre à 21h - Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

On retrouve dans cette séquence cette capacité incroyable que les joueurs ont de défendre, près de la ligne, sans se mettre à la faute et l'adversaire finit par échapper un ballon ou faire une faute.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Joco a dit :

 

Pourquoi des kilos?? On ne va pas recommencer avec ça... on a mis 2/3 ans à en sortir du tout kilos...

 

Mais OÙ tu lis que je veux qu'il devienne un golgothe ?? Je dis simplement qiu'il doit se renforcer un peu pour moins subir les contacts. Tout comme Ramos l'a fait à intersaison dernière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Thomas défend super mal là pourquoi il tente la décapitation au lieu de plaquer à la taille (et de pousser en touche) ??

Parce que c'est Thomas justement

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Gabi a dit :

Thomas défend super mal là pourquoi il tente la décapitation au lieu de plaquer à la taille (et de pousser en touche) ??

et ca te surprend ?

?

Lien vers le commentaire

J'attendais de voir la première titularisation de Fouyssac un an après sa grosse blessure, je suis agréablement surpris.

Il est très intéressant, toujours solide mais semble délesté de quelques kilos et donc avec un peu plus de gaz et d'appuis.

Avec l'enchaînement des matchs il va être plus qu'une solution de rechange.

Par contre akhi c'est le patron, qu'est-ce-qu'il fait mal à la défense du Racing. Pas de décompression post-titre pour lui

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour le moment c'est un régal, tout le monde joue super bien

 

Bezy et Holmes accélèrent le jeu sur chaque ballon avec un Ahki injouable

 

Miquel super intéressant, archi complet

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

et ca te surprend ?

?

Non mais c'est toujours incroyable de voir qu'il ne progresse pas dans ce secteur malgré l'accumulation des matchs.

Lien vers le commentaire

Ridicule, les joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Il y a un énorme différence technique/décisions entre nos titulaires l'année dernière et nos joueurs aujourd'hui, et je pense que les entraineurs n'ont pas insisté sur ça pour les encourager mais ça amène à ces situations.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

A 1 de plus on perd 7 à 0

C'est clair 14 points à 15vs15 et 7 points pris en supériorité.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Ridicule, les joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Il y a un énorme différence technique/décisions entre nos titulaires l'année dernière et nos joueurs aujourd'hui, et je pense que les entraineurs n'ont pas insisté sur ça pour les encourager mais ça amène à ces situations.

 

Euh... je ne comprends pas

On ne fait pas un mauvais match. Il y a des erreurs... mais de là à les charger comme ça, je ne comprends pas j’avoue 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...