Jump to content
tire-bouchon

ProD2 saison 2019/2020

Recommended Posts

GuyNess
Le 14/07/2020 à 16:25, daqcxv a dit :

Le plus Dramatique c'est que aux vues de ce merdier , les gourous ont encore de beaux jours devant eux . La niaiserie des gens est hallucinante . Quel Enc.....ore lui ce Dominici . Traduction de maître en latin,  non ? Maitre ! Metre 10 les bras levés oui . 

Oui les gourous ont encore de beaux jours et plus c'est gros plus ça marche

Je suis allé voir le forum bitterois et ben 95% des gonzes restent avec la certitude que Dominici etait le sauveur et qu'il s'est fait savonné par l'équipe en place ou par Goze ou Altrad.🤡

• Haha 1
  • Sad 1

Zuzu31
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Oui les gourous ont encore de beaux jours et plus c'est gros plus ça marche

Je suis allé voir le forum bitterois et ben 95% des gonzes restent avec la certitude que Dominici etait le sauveur et qu'il s'est fait savonné par l'équipe en place ou par Goze ou Altrad.🤡

C'est ce qui explique également pourquoi Laporte a été élu, et est en bonne voie pour être réélu...

Comme disait Charles Pasqua, "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" ! :sorcerer:

Adidi

Sinon, pour ceux qui étaient désireux d’avoir des nouvelles de Louis Pierre Angelotti, celui-ci aurait annoncé, d’après Rugbyrama, son départ définitif en tant que sponsor principal de l’ASBH.

Très marqué par les événements qui viennent de se dérouler, le promoteur immobilier a indiqué aux co-présidents, Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué qu’il se retirait définitivement.

Extrait:

« Je n’interviendrai plus à l’ASBH. C’est terminé… Je n’ai jamais été actionnaire principal, mais simplement un sponsor qui a voulu donner un coup de main. Absolument plus rien ne me relie au club, l’ASBH m’a définitivement perdu. »

• Like 2
  • Sad 1
  • Upvote 1

tire-bouchon

Bouscatel l' a exfiltré...

#stvoyoux

Gabi
il y a 20 minutes, Adidi a dit :

Sinon, pour ceux qui étaient désireux d’avoir des nouvelles de Louis Pierre Angelotti, celui-ci aurait annoncé, d’après Rugbyrama, son départ définitif en tant que sponsor principal de l’ASBH.

Très marqué par les événements qui viennent de se dérouler, le promoteur immobilier a indiqué aux co-présidents, Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué qu’il se retirait définitivement.

Extrait:

« Je n’interviendrai plus à l’ASBH. C’est terminé… Je n’ai jamais été actionnaire principal, mais simplement un sponsor qui a voulu donner un coup de main. Absolument plus rien ne me relie au club, l’ASBH m’a définitivement perdu. »

Normal.

Le mec file du pognon à perte depuis des années, il veut sauver le club, monte un truc pas mal qui a l'air de tenir la route , trouve des partenaires locaux, va chercher un ex-président qui a fait ses preuves depuis 20 ans pour professionnaliser le club et à l'arrivée il se fait insulter, menacer, et on lui préfère Dominici et Mr Mystère (qui a beaucoup de sous mais qui est incapable de le prouver depuis 3 mois).

• Upvote 4

Tlsefred31
il y a 37 minutes, Adidi a dit :

Extrait:

Je sais pas combien il filait à Beziers, mais il peut devenir sponsor du Stade si il le souhaite 😄

• Upvote 2

tire-bouchon

#stvoyoux

Zuzu31
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

Je sais pas combien il filait à Beziers, mais il peut devenir sponsor du Stade si il le souhaite 😄

Sûrement une belle somme chaque saison.

Assez en tous cas pour être sponsor maillot principal depuis plusieurs saisons !

touffaut

Sur le forum de Béziers, ils annoncent le "retour" de Bouscatel à la présidence de l'ASBH dès lundi.

Si c'est le cas je comprend pas trop son intérêt...

• Upvote 1

braucolduras

On se dirige tout droit vers une ASBH reléguée en Fédérale. DNACG oblige...

Du coup c'est le Sporting club Albigeois qui monte!😍😀 🤩image.png.641a493dbc7bfeedcd7df2bcc2358759.png

• Haha 1

tire-bouchon
Il y a 1 heure, touffaut a dit :

Sur le forum de Béziers, ils annoncent le "retour" de Bouscatel à la présidence de l'ASBH dès lundi.

Si c'est le cas je comprend pas trop son intérêt...

Sans Angelotti!

J' ai de grand doute là dessus.

gegelerugbyman

Jauzy qui trolle sur le forum de l'ASBH 😎

• Haha 1

olivier11
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Savoureux!!

https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t1214-LA-GESTION-DU-CLUB.htm?start=690

On dirait quand même que ce forum de supporters pourrait faire passer le blog rct pour un blog littéraire, ça parle beaucoup de francs maçons et de complots quand même...

• Haha 1
  • Upvote 1

jauzy19
il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit :

Je m'éclate :sorcerer:

• Haha 1

Tlsefred31
Il y a 1 heure, olivier11 a dit :

Savoureux!!

https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t1214-LA-GESTION-DU-CLUB.htm?start=690

On dirait quand même que ce forum de supporters pourrait faire passer le blog rct pour un blog littéraire, ça parle beaucoup de francs maçons et de complots quand même...

Citation

La franc-maçonnerie a mit sont veto dès le départ. Le match était perdu d’avance !
Regardez pour « sauver » le club ils ont trouvé par magie 2 millions d’€ en deux jours.

Manque plus que les juifs, les illuminatis et les reptiliens, et on est bon

• Haha 1

Gabi
il y a 23 minutes, Tlsefred31 a dit :

Manque plus que les juifs, les illuminatis et les reptiliens, et on est bon

C'est vraiment des bons.

Les mêmes qui ont cru en l'émir milliardaire et à Dominici traitent de gros naïfs ceux qui ne croient pas au complot. Le monde à l'envers.

• Haha 1
  • Upvote 1

Joco
Posted (edited)

On est quand même dans la nullité la plus absolue... le populisme des discours (de Dominici notamment) a excité la bassesse de certains.

Quand tu vois que Best s’est fait insulter sur les réseaux (a)sociaux régulièrement... jusqu’à l’insulte raciste... car il est soupçonné de ne pas avoir été un soutien aux repreneurs qui allaient faire de l’ASBH le plus grand club d’Europe... c’est affligeant.

Il y a de la passion à Béziers, c’est sûr... mais pas de la lumière à tous les étages chez certains amoureux de l’ASBH. :Neutral:

Edited by Joco
  • Upvote 1

Tlsefred31

Non mais les mecs accusent Goze d'avoir piloté la décision de la DNACG, qui est indépendante, mais affiliée à la FFR et la LNR qui nomme les membres.

Donc en gros si on part sur leur principe, Dominici pote avec Laporte n'a pas eu le soutien des membres de la DNACG nommé par la FFR, mais c'est la faute de Goze qui ne voulait pas que Beziers fasse de l'ombre à Perpignan, et quand c'est pas Goze c'est Altrad.

J'aimerais pas être dans leur tête à ces gens là.

• Haha 1

GuyNess

Ca va être joli notre match amical surtout si Bouscatel en devient le président, on risque de jouer dans un stade vide 

Zuzu31
Il y a 10 heures, Tlsefred31 a dit :

Non mais les mecs accusent Goze d'avoir piloté la décision de la DNACG, qui est indépendante, mais affiliée à la FFR et la LNR qui nomme les membres.

Donc en gros si on part sur leur principe, Dominici pote avec Laporte n'a pas eu le soutien des membres de la DNACG nommé par la FFR, mais c'est la faute de Goze qui ne voulait pas que Beziers fasse de l'ombre à Perpignan, et quand c'est pas Goze c'est Altrad.

J'aimerais pas être dans leur tête à ces gens là.

En même temps, en ce moment, y'a beaucoup de clubs qui font de l'ombre à l'USAP...

Ce club n'a jamais été aussi bas que depuis que Goze est président de la LNR. :yes:

• Upvote 2

Tolhurst
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Ca va être joli notre match amical surtout si Bouscatel en devient le président, on risque de jouer dans un stade vide 

Leur forum est un régal (mieux que ceux du CO et de l'UBB). On y apprend que les plus virulents souhaitent faire capoter le match amical du 14 Août (genre envahissement terrain avec banderoles, etc...).

A la lecture de certains commentaires (même s'il ne faut bien évidemment pas généraliser) et s'il m'est arrivé de croiser quelques félés d'un bon niveau au Wallon, amha les spécimens Bitterois sont hors catégorie easy.

• Upvote 1

Vigomar
Le 17/07/2020 à 13:33, Tolhurst a dit :

Leur forum est un régal (mieux que ceux du CO et de l'UBB). On y apprend que les plus virulents souhaitent faire capoter le match amical du 14 Août (genre envahissement terrain avec banderoles, etc...).

A la lecture de certains commentaires (même s'il ne faut bien évidemment pas généraliser) et s'il m'est arrivé de croiser quelques félés d'un bon niveau au Wallon, amha les spécimens Bitterois sont hors catégorie easy.

Comme quoi, être supporter d’un club ancestral, avec un beau palmarès n’est pas gage de qualité.

A bon entendeur😎.

• Haha 1

strangler
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Ils mettent dans les négociations un déséquilibré notoire et ils sont en colère après lui ?

Dans le rugby actuel, il existe des dizaines de jeunes retraités dont l'équilibre mental  et la proximité au rugby sont beaucoup plus rassurant. 

Par exemple, perso, j'ai 100 millions à foutre dans un club, Beziers m'intéresse, pourquoi je missionne pas Nyanga et Szarzewski ?

C'est bien que dès le départ, les clowns étaient partout !

• Upvote 10

Vigomar
il y a une heure, Julien81 a dit :

Ils ont mise sur le mauvais cheval..

Normal, ils ont parié sur un âne...

• Thanks 1
  • Haha 3

tire-bouchon

dromadaire ???

gronounours

Poney ?

GuyNess

Deja je trouve surprenant qu'un émir milliardaire qui a la passion du vin ne trouve pas mieux que viser un vignoble dans le bitterois.

Marty, qui cherchait des sponsors, devrait tenter sa chance.

• Upvote 1

Bota
Posted (edited)

https://sports.orange.fr/rugby/pro-d2/article/beziers-le-maire-de-la-ville-interpelle-par-les-supporters-CNT000001rKwqZ.html

Les supporteurs demandent les garanties d'avenir, de sérieux et de transparence pour la pérennité de l'institution ASBH

Sauf pour les fonds de l Emir bien sur , du moment qu'ils ont plein de sous .

La transparence et le serieux a moins d'importance dans ce cas la .

Edited by Bota
  • Upvote 2

olivier11
Posted (edited)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

https://sports.orange.fr/rugby/pro-d2/article/beziers-le-maire-de-la-ville-interpelle-par-les-supporters-CNT000001rKwqZ.html

Les supporteurs demandent les garanties d'avenir, de sérieux et de transparence pour la pérennité de l'institution ASBH

Sauf pour les fonds de l Emir bien sur , du moment qu'ils ont plein de sous .

La transparence et le serieux a moins d'importance dans ce cas la .

Impressionnant comme les mecs planent totalement..

Les pseudos milliardaires émiratis leur ont complètement retourné le cerveau! Les mecs ne parlent que d'augmentation de budget, de masse salariale alors que le seul vrai sujet c'est la survie de leur club. Le stade qui est autrement solide financièrement n'a aucune visibilité mais Béziers, une ville moyenne avec une pauvreté record devrait monter un projet plus ambitieux en ce moment...

Si les supporters biterrois ne redescendent pas un peu ça va être compliqué aussi...

Edited by olivier11
  • Upvote 1

Bota

Après soyons un minimum compréhensifs . 

Si le ST s'écroulait et se retrouvait en position de faiblesse. 

Pas sur que beaucoup d'entre nous , réussissent à garder une certaine objectivité.

Et même les projets les plus ubuesques , seraient défendables. 

Dur de concilier la passion et la logique. 

• Like 1
  • Upvote 2

tropézien
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Deja je trouve surprenant qu'un émir milliardaire qui a la passion du vin ne trouve pas mieux que viser un vignoble dans le bitterois.

Parfaitement, comme si quelqu'un s'intéressait à la gastronomie et visait Toulouse... Ubuesque !

• Haha 2

Zuzu31
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Y'a de très très bons vins dans l'Hérault !

On n'est plus dans les années 60-70 les gars.

• Upvote 2

Gabi
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

Dans les années 60-70, ca finissait avec une étiquette de Bordeaux...

• Upvote 1

strangler
il y a 55 minutes, Gabi a dit :

Dans les années 60-70, ca finissait avec une étiquette de Bordeaux...

Pas sûr que les vins de négociants bordelais ou industriel type baron de Lestac soient différents !

• Upvote 1

tire-bouchon
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

c' est vrai.

Comme y a de très bon rosés en Provence.

• Upvote 1

Gabi
il y a 16 minutes, strangler a dit :

Pas sûr que les vins de négociants bordelais ou industriel type baron de Lestac soient différents !

Tout à fait.

Je ne dis pas que ca n'a pas disparu mais c'est quand même bien mieux contrôlé.

Les vins du Sud-Ouest (au sens large) vendent maintenant quasiment exclusivement sous leur appellation et les défilés de camion direction Bordeaux ont quand même quasi-disparu.

GuyNess
Posted (edited)
Il y a 14 heures, Zuzu31 a dit :

Je sais bien qu'il y'a de très bons vins c'est pas la question

quand t'es soit disant émir milliardaire t'achètes un nom qui claque, une réputation 

Valras c'est très bien y'a la mer, tu crois que c'est là qu'ils passent leurs vacances ?

Edited by GuyNess

tire-bouchon

A mon avis, ils achètent sur catalogue.

Zuzu31

quand t'es soit disant émir milliardaire t'achètes un nom qui claque, une réputation 

Valras c'est très bien y'a la mer, tu crois que c'est là qu'ils passent leurs vacances ?

Voilà, c'est le "soit disant" qui peut répondre à ta question.

tire-bouchon

il m' étonnerait que les proprités de qualité soient à vendre.

Le vin est excellent et ça rapporte.

Je vois mal "Mas Amiel" ou "Mas Laval" être en vente actuellement.

• Upvote 1

capitole46

Faut voir, Béziers, màs que un club?