Aller au contenu

ProD2 saison 2019/2020


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Madame n'était pas forcément emballée. Source non officielle

Pour déménager de Montauban à Toulouse? Pas le bout du monde non plus. Après l'école des gamins, son boulot à elle peut être,... Bref, tout ça pour dire que si ça avait du se faire, ça se serait fait il y a deux ou trois ans. Là, c'est trop tard. 

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas la ou les raisons, c'est ce qu'on m'a ait reporté a l'époque.

Mais c'est sur que c'est fini maintenant.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Heuuu...habiter Montauban et jouer à Toulouse est loin d' être une épreuve insurmontable.

Il y a certainement une autre raison.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas envie de développer le truc puisque que je ne suis pas juste a la sortie de la source, mais madame a eu son mot à dire aussi.

Bon ça aurait été une décision prise ensemble, pour et contre, voilà.

 

On pourrait dire une décision intelligente aussi : jouer un grand rôle dans une supposée top équipe de proD2 ou un rôle mineur (voir rien) au ST et éventuellement perdre son temps a Toulouse.

Pour une fois que y'a pas que le pognon.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Oui, enfin, passer de La Perspective Nevski au Mirage Emirati, c'est pas donné à tout le monde... Ni du Manteau au Gros Pardessus. Pour Le Journal d'un Fou et Les Âmes Mortes, y a débat. Quant au Nez, je ne me prononcerai pas :yes:

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Oui, enfin, passer de La Perspective Nevski au Mirage Emirati, c'est pas donné à tout le monde... Ni du Manteau au Gros Pardessus. Pour Le Journal d'un Fou et Les Âmes Mortes, y a débat. Quant au Nez, je ne me prononcerai pas :yes:

 

Toi t'as bien... revizor tes classiques ! ?

Lien vers le commentaire

Résumé de l'interview de Dominici à l'instant sur Radio Ciel Bleu Béziers :

 


- Les documents ont été reçus aujourd’hui à 12h, le cabinet qui s’occupe de l’opération est Mazars (le Réal Madrid de l’expertise). Ce qui a été reçu est rassurant, ils bougent les auditeurs pour que ce soit bouclé en 5 jours pour pouvoir rédiger au plus vite la lettre d’intention.


- La SASP ce n’est rien, il y a un énorme élan populaire qui nous porte, j’ai dis plusieurs fois à Yannick « j’arrête », je dépense beaucoup de temps et d’énergie et ça fait deux mois que je ne gère même plus la vente de mes bouteilles. Je suis à 100% sur le projet.


- Il n’y aura pas de casse sociale, je ferai des choix mais je respecterai l’humain.


- Une fois en place je rencontrai tout le monde. 


- Je ne sait pas la teneur des contrats signés, des joueurs sont arrivés, d’autres partent, des très bons joueurs sont partis parce qu’ils n’ont pas pu être gardés.
- On va essayer de rattraper certains qui ont été lâchés.
- On à une superbe génération de jeunes qui arrive, je ne veux pas qu’ils partent ailleurs en espoir, il faut les faire rêver pour que « nos jeunes » restent chez nous.


- Je n’ai pas à contacter David Aucagne pour le moment, s’il veut mon numéro de téléphone je peux parler avec lui comme j’ai pu parler à Best, Barrère et Pinto Ferrer qui m’ont téléphoné.


- Les mutations vont s’arrêter à une certaine date, il faudra trouver des accords, il faut aller vite.
- On à dîne avant hier soir avec Fall, on a d’autres accords de principe de plusieurs joueurs qui veulent participer à l’aventure, on doit avoir 16 JIFF sur la feuille de match donc tous les joueurs Non JIFF qui viendront seront des ambassadeurs pour les jeunes joueurs, c’est la transmission nécessaire dans ce sport.
- On doit élever les jeunes. Les joueurs Non JIFF qui viendront seront très expérimentés et auront pour devoir de former (nettoyer le vestiaire, respect..), par la nous pourrons devenir un grand club. 


-La philosophie, l’ADN de la nouvelle ASBH sera ça. Les joueurs confirmés qui arrivent encadreront. Il faut une épine dorsale 2-8-9-10-15 de très haut niveau, le rugby commence devant et l’ASB a joué au très bien devant, il faut des déménageurs de pianos et des joueurs de piano.


- On aura une mêlée très forte, un meneur de touche expérimenté. 
- La charnière doit être talentueuse, il faut des bombes sur les lignes arrières, il y a de nombreux contacts pris avec des joueurs de clubs en difficulté, une belle opportunité.
 
- Il faudra un conseil de surveillance de ce qu’il se passera, un club ne se dirige pas seul.
 
- Ce club à 11 titres de champions de France, 4 fois le Du Manoir, on s’aperçoit qu’il y avait du talent mais surtout des compétiteurs à Béziers. Ce n’est pas la nostalgie que je souhaite mais la transmission, la nostalgie ça suffit. La transmission est là pour amener l’histoire au maximum de ses possibilités.
 - Il faut une nouvelle façon de penser, il y aura une cellule de neurosciences pour travailler ça. - On va certainement passer un partenariat avec Acadomia. La recherche de l’apprentissage et des compétences sera majeur, transmission transmission..
 
- On peut penser que parler de Top14 pour l’année prochaine c’est prématuré, le rêve est obligatoire, on fera tout pour essayer d’accéder au Top14 le plus rapidement possible avec le plus grand respect pour les adversaires.
- Il faut y aller avec respect et humilité mais ambition débordante.


- Yannick Pons sera coprésident et Alain Elias aura un rôle transversal, il a un énorme carnet d’adresse, je vous avoue que nous avons sollicité Guy Noves pour savoir si l’aventure l’intéresse. Alain sera un coéquipier, il fera partie de ma garde rapprochée.


- Il y aura quelques chose pour les anciens joueurs que je rencontre, j’ai besoin d’eux, ils seront invités à tous les matchs et auront une loge à eux, on leur donnera pas quelque chose qu’on reprendra. Il faut enlever les tensions.


- Il faut redonner l’envie au territoire et aux biterrois de revenir au stade, on veut un stade plein plein plein.


- Notre but est de federer le maximum d’entreprises, mes partenaires ne doivent pas être des sauveurs. Il y aura des partenaires, des loges, des packages pour les petites sociétés, on a le devoir de contenter ces gens là.


- Ce qui me manque c’est de ne pas avoir été titré dans un club où il y a une euphorie générale, je vais faire la proposition à Max Guazzini pour qu’il nous accompagne au conseil de surveillance.
Message aux supporteurs : Quand on est dans un stade c’est pour voir un spectacle, il y a des supporters, un club, une ville, un territoire, si j’ai la chance de donner de la joie et des titres à ces gens la notre travail sera accompli. Sans les supporters on ne pourra rien faire, on essaiera de faire pour le mieux, je m’engagerai chaque seconde pour que ce club devienne ce qu’il est. Il n’y aura pas de planqués avec moi, les réseaux sociaux je m’en fou, j’essaie de répondre à tous les monde, si le projet avance tout le monde sera invité dans le plus beau des projets, on va essayer de réduire les abonnements en fonction des revenus de chacun.
 

  • Merci 3
  • Haha 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jauzy19 a dit :

je vous avoue que nous avons sollicité Guy Noves pour savoir si l’aventure l’intéresse.


Il l’a sollicité à quelle heure de la nuit? :innoncent:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Il va réussir à couler l'association aussi ?

 

Apparemment il vient en tant que conseiller pour la mêlée !

Ils l'ont mis dans une catégorie assez jeune, pas trop d'apéros, donc pas de cagnotte à gérer !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Joco a dit :

Il s’y voit déjà en tout cas... :rio:

 

J'imagine la tête à Guy quand il a eu Dominici au téléphone pour lui proposer de bosser sous sa présidence… :lol:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C’est vraiment pathétique... ça sent les gars véreux au possible autour de Dominici.

Difficile de savoir où se situe exactement la vérité, mais pauvre ASBH... on est loin du sport là, encore une fois. :ninja:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Des investisseurs émiratis qui veulent investir dans un club de rugby et par la même mettre 7Me dans un vignoble du Languedoc.

Effectivement ya anguille sous roche...

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr, c'est que Dominici et ses potes font tout pour braquer les actuels proprios. Et ne pas les rassurer. 

 

Rien que cette semaine encore, Dominici balance dans la presse qu'il y a des gros déficits, que les comptes sont dans le rouge et compagnie alors qu'ils viennent de signer un contrat de confidentialité. Pfff...

Et ils n'ont toujours pas montré la moindre garantie.

 

Bref, pas l'idéal pour avoir un dialogue serein de réprise.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Ce qui est sûr, c'est que Dominici et ses potes font tout pour braquer les actuels proprios. Et ne pas les rassurer. 

 

Rien que cette semaine encore, Dominici balance dans la presse qu'il y a des gros déficits, que les comptes sont dans le rouge et compagnie alors qu'ils viennent de signer un contrat de confidentialité. Pfff...

Et ils n'ont toujours pas montré la moindre garantie.

 

Bref, pas l'idéal pour avoir un dialogue serein de réprise.

Dominici dit de l'autre côté qu'ils n'ont toujours pas reçu le détail des comptes. Comme tu dis pas idéal pour un dialogue serein de reprise.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gabi a dit :

Ce qui est sûr, c'est que Dominici et ses potes font tout pour braquer les actuels proprios. Et ne pas les rassurer. 

 

Rien que cette semaine encore, Dominici balance dans la presse qu'il y a des gros déficits, que les comptes sont dans le rouge et compagnie alors qu'ils viennent de signer un contrat de confidentialité. Pfff...

Et ils n'ont toujours pas montré la moindre garantie.

 

Bref, pas l'idéal pour avoir un dialogue serein de réprise.

Dominici est un gros c.. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si les Chinois ne rase pas Hong-Kong, le Bo vise la montée en Top14 la saison prochaine et le Bouclier la saison d' après. :P

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 43 minutes, Papalou a dit :

 

Vas y René, t'as failli couler le ST, tu peux y arriver avec l'ASB. :P

Les Bitterois sont assez grands pour faire ça tous seuls.

Par contre Bouscatel à table avec un édile facho..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

 

C'est pas lui qui avait annulé un match de préparation après l'élection de menard?

 

 

Edit : ah non c'était le RCT...

 

 

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, gronounours a dit :

Non mais lol quoi ... comment Dominici se fait ouvrir le cul sur ce coup ! :chuis::lol:

Attends parce que si Noves y va , ce sera carrément la fistinière ...?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Noves, qui a une maison à Leucate, sera le manager.....!!!!.... 

 

Attends !!

Certains ici nous ont expliqué pendant des années que Bouscatel et Novès ne s'entendaient pas du tout...(25 ans à bosser ensemble, avec les résultats qu'on connait...:rolleyes:)

T'imagines le palmarès qu'on aurait eu si le duo avait fonctionné ! :happy_dance:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Attends parce que si Noves y va , ce sera carrément la fistinière ...?

 

Ca serait une bonne revanche pour Noves , c'est bien le genre du bonhomme en plus 

 

Du moment que ça fait ch.. la bande a dominici franchement ça me va .

 

Et vu la réaction de l autre abruti de Moscato cet après midi  , cette situation c'est un régal pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

surtout si Guytou est bénévole comme Bouscatel ! :lol:

Et qu'il déclare :" c'est bon c'est la ffr qui a déjà payé " ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Bota a dit :

 

Ca serait une bonne revanche pour Noves , c'est bien le genre du bonhomme en plus 

 

Du moment que ça fait ch.. la bande a dominici franchement ça me va .

 

Et vu la réaction de l autre abruti de Moscato cet après midi  , cette situation c'est un régal pour l'instant. 

Il a dit quoi ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

Non mais lol quoi ... comment Dominici se fait ouvrir le cul sur ce coup ! :chuis::lol:

J’ai du mal à arrêter de rire tellement c’est magique cette histoire.

 

D’ici quelques jours on va aussi apprendre qu’il a appris la décision via les médias.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, occitania a dit :

Il a dit quoi ?

 

Ca vaut pas le direct , je te conseille le podcast.

 

Mais ça sent le Seum comme disent les djeuns .

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, etienne a dit :

J’ai du mal à arrêter de rire tellement c’est magique cette histoire.

 

D’ici quelques jours on va aussi apprendre qu’il a appris la décision via les médias.

Si tu veux te marrer encore toute la soirée va faire un tour sur les forums de l'ASB :

 

http://larevolte.com/phpBB2/index.php

 

https://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, jauzy19 a dit :

Si tu veux te marrer encore toute la soirée va faire un tour sur les forums de l'ASB :

 

http://larevolte.com/phpBB2/index.php

 

https://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php

Le truc qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que les supporter biterrois ont vraiment cru à l'émir mysterieux et inconnu qui voulait foutre des millions dans leur club, acheter Barrett et compagnie, en faire le plus gros club d'Europe en quelques mois mais sans montrer la moindre garantie ni même son nom ?

 

La 2e chose qui me surprend est Bouscatel. Mais que va t'il foutre dans cette galère ?

Il a 74 ans et doit être le président le plus titré du rugby français. Pourquoi il s'emmerde à reprendre un club de ProD2 dont les supporters lui chient dessus ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, gegelerugbyman a dit :

Dominici est deg deg deg

 

 

 

il manifeste (loin) devant le stade de béziers.

 

Ridicule.... Et des gens y croient.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

Pourquoi il s'emmerde à reprendre un club de ProD2 dont les supporters lui chient dessus ?

 

Juste l'envie de faire chier Dominici ?

Si c'est la raison principale de son engagement, je valide ! :happy_dance:

 

Sinon, je suis comme toi, dubitatif.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...