Aller au contenu

ProD2 saison 2019/2020


tire-bouchon

Messages recommandés

J'avais pas fait gaffe que Dominici demandait de l'aide à son pote Bernie :

 

Je vais également demander au patron du rugby français, Bernard Laporte, ancien ministre, d'accompagner Eric Freitas (président de l'association) dans son combat. 

 

Il parle de quel combat ?

Lien vers le commentaire

J’ai du mal à comprendre l’intérêt de Freitas pour le projet émirati qui, lors des premières prises de paroles de Dominici, semblait chier sur l’association et la formation pour privilégier l’équipe pro.

Je ne connais pas le dossier ni les divers protagonistes mais il me semble plus judicieux d’établir de bonnes fondations pour assurer la pérennité du club que partir à l’aventure avec un insignifiant crève-la-dalle et un investisseur fantôme.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Chouette, la vidéo de Dominici

De ce que j'en retiens, je dirais que c'est sympa le chant GPS en mode Biterre version patois miladiou : "Aqui, aqui, es Beziers"

Ça change

:smile::yes:

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Julien81 a dit :

C est quoi cet amour immodéré et subi pour Beziers de Dominici ??? 


C’est pas loin du Cap d’Agde et Heliopolis ... :whist:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit :

Le discours de Dominici est fantastique, il va pas tarder à en appeler l'armée le mec


En tout cas, il a bien saisi l’air du temps: il s’adresse au « peuple biterrois ». :sleeping:

Ça m’horripile ces gens qui se revendiquent ou font appel au « peuple » pour tout et n’importe quoi. Le populisme a encore de beaux jours devant lui...
 

Et puis c’est vrai que faire appel « au peuple » pour soutenir des émirs... c’est assez comique en fait!  :crazy:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Joco a dit :


En tout cas, il a bien saisi l’air du temps: il s’adresse au « peuple biterrois ». :sleeping:

Ça m’horripile ces gens qui se revendiquent ou font appel au « peuple » pour tout et n’importe quoi. Le populisme a encore de beaux jours devant lui...
 

Et puis c’est vrai que faire appel « au peuple » pour soutenir des émirs... c’est assez comique en fait!  :crazy:

Visiblement, le "peuple" biterrois est représenté par 200 gus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gabi a dit :

Visiblement, le "peuple" biterrois est représenté par 200 gus.


le drame de la désertification rurale :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Dominici et le comique de répétition.

 

Vous croyez qu'il s'est mis torchon pendant une bringue avec les émirs ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Dominici et le comique de répétition.

 

Quand René dit ça  « J’en ai marre de la manipulation et des méthodes de certains, qui sont prêts à tout pour s’emparer du club. Certaines menaces, certains messages que je reçois sont inacceptables. Ils témoignent d’une drôle de fébrilité ».

 

Ca laisse peu de place au doute, et c'est quand même hallucinant de fonctionner ainsi... :blink:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Apparemment le projet de Dominici est tjs en course.. C est cool on va revoir nonu roncero, Hernandez qui doivent tous approcher la quarantaine sur un terrain.. Ça va être génial.. Quel projet !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, sauce a dit :

Dominici était invité sur RMC. Il a été nul et a pratiquement engueulé le présentateur. J'aurai dis qu'il était sous C...

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-de-christophe-dominici-pour-l-as-beziers-herault-2506-518113.html

Avoir un mec aussi confus, sanguin et hystérique, ca ne doit pas aider dans les négos.

A priori, c'est maintenant la LNR, l'USAP, le MHR, le ST (je sais pas trop ce qu'on fout dans l'histoire mais bon...) qui veulent faire capoter son projet. Un gros complot. Bon, s'il le dit...

Bref, pour le bien de son "projet", je conseille à Dominici d'aller à la piscine durant les réunions entre vendeur et acheteur. Ca détendra l’atmosphère.

 

Quand à Bouscatel, moi, mon conseil, ca serait vraiment de se barrer de ce merdier. Franchement. qu'est ce qu'il va s'emmerder à son âge dans ce truc foireux... à moins qu'il aime se faire insulter toute la journée.

 

 

Petit apparté (qui n'a rien à voir) mais je me dis que les soirées "potes" entre Laporte, Simon, Dominici, Moscato et compagnie... ca doit être gratiné quand même. Le niveau du truc.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sauce a dit :

Dominici était invité sur RMC.

 

Alors ça, c'est étonnant !

:yes:

 

Ils sont pitoyables, et tellement prévisibles... Une petite radio de quartier entre copains...

Ils faisaient grève dernièrement, mais pas pour inviter Domi apparemment.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cette manie qu’il y a de nos jours d’exciter les foules et de mettre de l’huile sur le feu afin d’essayer d’avoir gain de cause... c’est systématique sur tous les sujets ou presque. Et ça provoque des comportements imbéciles chez les idiots du coin. :sleeping:

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, sauce a dit :

Dominici était invité sur RMC. Il a été nul et a pratiquement engueulé le présentateur. J'aurai dis qu'il était sous C...

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-de-christophe-dominici-pour-l-as-beziers-herault-2506-518113.html

Je viens d'écouter. Mazette, il est vraiment nul. Mauvaise foi, condescendance, paranoïa...

 

_"On a beaucoup d'argent, on en a plus que tout le monde ! ON A BEAUCOUP D'ARGENT !!!"

_Ok Domi, mais à un moment, il ne suffit pas de le dire, il faut aussi le démontrer, le club attend toujours les garanties

_Les garanties étaient là !

_Ah bon ?

_Oui elles devaient arriver mercredi. :biggrin:

 

Et puis c'est la faute de Goze qui protège Perpignan... Ou celle de Toulouse qui ne veut pas d'un concurrent. Le grand projet de Béziers va faire de l'ombre à tous les clubs d'Occitanie, ils n'en veulent pas. "si je dis au Stade Toulousain que je vais monter en Top14, l'Occitanie devient quoi ?" :party:

En plus après, il parle de Goze qui tirerait les ficelles de la DNACG car il n'est pas normal que Béziers, avec un trou de 7.5M soit encore vivant. Faudrait savoir, il défend Perpignan ou il défend Béziers, Paul Goze ?

Et puis le salaire de Goosen sur lequel Paul Goze ne fait rien. J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire... Il semble vouloir dire que Goze protège aussi le MHR à qui Béziers ferait de l'ombre. 

 

Son attitude, son ton, c'est hallucinant. Il est vraiment pire que l'image que j'en avais. Il est idiot. Je pense d'ailleurs que Moscato profite un peu de sa relation avec lui pour le faire venir en exploitant le filon médiatique. Aujourd'hui, Domi c'est une machine à attraper du clic et de l'audimat et cette "affaire" tombe à point nommé pour les médias en cette période sans rugby. Bref, c'est un bon client le Domi.

 

_Vous pourriez monter ce projet dans un autre club si ça ne se faisait pas ?

_Vous savez, le peuple bittérois m'a montré tellement d'amour. L'association m'a montré tellement d'amour...

 

Effectivement, ça vaut le coup de passer 15min à écouter cette interview, c'est très instructif.

  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Il semble vouloir dire que Goze protège aussi le MHR à qui Béziers ferait de l'ombre. 

Goze et Altrad unis dans un même complot, fallait oser.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Je viens d'écouter. Mazette, il est vraiment nul. Mauvaise foi, condescendance, paranoïa...

 

_"On a beaucoup d'argent, on en a plus que tout le monde ! ON A BEAUCOUP D'ARGENT !!!"

_Ok Domi, mais à un moment, il ne suffit pas de le dire, il faut aussi le démontrer, le club attend toujours les garanties

_Les garanties étaient là !

_Ah bon ?

_Oui elles devaient arriver mercredi. :biggrin:

 

Et puis c'est la faute de Goze qui protège Perpignan... Ou celle de Toulouse qui ne veut pas d'un concurrent. Le grand projet de Béziers va faire de l'ombre à tous les clubs d'Occitanie, ils n'en veulent pas. "si je dis au Stade Toulousain que je vais monter en Top14, l'Occitanie devient quoi ?" :party:

En plus après, il parle de Goze qui tirerait les ficelles de la DNACG car il n'est pas normal que Béziers, avec un trou de 7.5M soit encore vivant. Faudrait savoir, il défend Perpignan ou il défend Béziers, Paul Goze ?

Et puis le salaire de Goosen sur lequel Paul Goze ne fait rien. J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire... Il semble vouloir dire que Goze protège aussi le MHR à qui Béziers ferait de l'ombre. 

 

Son attitude, son ton, c'est hallucinant. Il est vraiment pire que l'image que j'en avais. Il est idiot. Je pense d'ailleurs que Moscato profite un peu de sa relation avec lui pour le faire venir en exploitant le filon médiatique. Aujourd'hui, Domi c'est une machine à attraper du clic et de l'audimat et cette "affaire" tombe à point nommé pour les médias en cette période sans rugby. Bref, c'est un bon client le Domi.

 

_Vous pourriez monter ce projet dans un autre club si ça ne se faisait pas ?

_Vous savez, le peuple bittérois m'a montré tellement d'amour. L'association m'a montré tellement d'amour...

 

Effectivement, ça vaut le coup de passer 15min à écouter cette interview, c'est très instructif.

Je ne sais pas ce qu il prend mais ça doit être de la très bonne qualité.. Pour sortir de telles inepties, il faut être sous emprise..... Ou simplement con.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

.../...

Effectivement, ça vaut le coup de passer 15min à écouter cette interview, c'est très instructif.

 

J'étais réticent à "perdre" 1/4 d'heure à écouter l'interview  éh bé je regrette pas, sur le terrain il partait dans tout les sens le Domi et là il continue mais alors c'est pas à son avantage.

Sur la fin j'ai même une vague l'impression que Moscato se fout de lui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Les Minimes a dit :

Sur la fin j'ai même une vague l'impression que Moscato se fout de lui.

 

Exactement, Moscato, un brin moqueur mais pas trop pour garder de bonnes relations. Je suis sûr qu'à peine l'interview terminée, ils ont dû se dire qu'il fallait le réinviter.

Ceci dit, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps pour mieux entendre ses arguments et qu'il puisse présenter son projet. Parce que à part dire on a du pognon, on va faire venir des noms et l'association est avec nous...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Moi je serais pour organiser un débat entre Dominici et Lafont, les idées sur le rugby devraient fuser !

 

Un genre de Kamoulox en quelque sorte. :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 15 heures, sauce a dit :

Dominici était invité sur RMC. Il a été nul et a pratiquement engueulé le présentateur. J'aurai dis qu'il était sous C...

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-de-christophe-dominici-pour-l-as-beziers-herault-2506-518113.html

 

 

Oui il semble sous produit et je l'espère pour lui car s'il est dans son état normal il est gravement con...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Pardine a dit :

 

 

Oui il semble sous produit et je l'espère pour lui car s'il est dans son état normal il est gravement con...

 

L'un n'empêche pas l'autre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

L'un n'empêche pas l'autre.

 

Je dirais même l'un exacerbe l'autre...                     et inversement. 

Lien vers le commentaire

Vous m'avez titillé, ok?

Du coup, j'ai écouté, d'accord?

Alors, ok .

Bon d'accord.

Effectivement il est creux, d'accord, ok?

 

Il s'excite tout seul, ok?

Il parle que de thunes au début, d'accord et ensuite il dit que ce n'est pas le plus important, ok.

Qu'il vient avec des valeurs, ok.

 

Sinon quand Moscato lui dit qu'il va lui filer le numéro du journaliste pour l'appeler a 3 heures du matin, c'est très bon. Ok!

 

Le mec à part menacer et balancer des rumeurs, y'a que dalle. D'accord?

Si le club part avec lui, bonjour les cintrés !

 

 

Okaaaaaaaaay

 

:lol:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bien, bien, bien.

 

Perso je vois le club en rade et repartir en Fédéral sous peu quand tout le monde aura renoncé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pardine a dit :

 

 

Oui il semble sous produit et je l'espère pour lui car s'il est dans son état normal il est gravement con...

 

Domi est tellement con que même dans la Var, on peut pas le blairer. C'est dire...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec ton post, mais pour les anciens et les supporters on peut comprendre qu'ils s'accrochent à Dominici comme leur dernier espoir de sauver le club sur le court terme.

On peut pas dire non plus que Bouscatel parachuté à la dernière minute soit bien plus rassurant.

 

extrait de l'interview de Martin l'ancien pIlier dans l'Equipe en parlant des emiratis 

"Nous étions à deux doigts de rejoindre la Fédérale 3 après une liquidation de biens, et ce qui ce passe aujourd'hui, c'est un petit miracle" 

Modifié par GuyNess
Lien vers le commentaire
Jacques-Yves
il y a une heure, GuyNess a dit :

Entièrement d'accord avec ton post, mais pour les anciens et les supporters on peut comprendre qu'ils s'accrochent à Dominici comme leur dernier espoir de sauver le club sur le court terme.

On peut pas dire non plus que Bouscatel parachuté à la dernière minute soit bien plus rassurant.

 

extrait de l'interview de Martin l'ancien pIlier dans l'Equipe en parlant des emiratis 

"Nous étions à deux doigts de rejoindre la Fédérale 3 après une liquidation de biens, et ce qui ce passe aujourd'hui, c'est un petit miracle" 

 

Si les deux seules options étaient le projet Dominici ou le dépôt de bilan, je comprendrais parfaitement. Mais alors, je ne m'explique pas ce que Louis-Pierre Angelotti et René Bouscatel sont venus faire s'ils n'ont manifestement pas les moyens de maintenir le club en Pro D2 la saison prochaine.

 

René Bouscatel, c'est quand même vingt-cinq ans à la tête du Stade Toulousain. Sans manquer de respect à Christophe Dominici, qui m'a fait vibrer comme joueur, il me semble y avoir un abîme entre les compétences des deux hommes dans la capacité à gérer un club professionnel. 

Modifié par Jacques-Yves
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dominici il s'est mis une jolie pression l'air de rien.

 

Après avoir beuglé comme un débile, en avoir appelé au "peuple biterrois", et ben il a pas intérêt à se louper...

 

La DNACG n'a toujours rien reçu d'après le midol d'hier et maintenant qui va avoir envie d'aller de se mettre dans cette galère, dans un club qui serait dirigé par Dominici, qui n'en est clairement pas capable? Vous voyez Michalak aller se mettre dans ce bourbier? les joueurs à la limite ils seront payés mais sinon...

Modifié par olivier11
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Je ne le souhaite pas pour les supporters de Béziers, mais le retour à la réalité va être difficile.

 

Les supporters veulent absolument Dominici mais il risque surtout de couler le club.
 

Son intervention sur RMC était lunaire et ne laisse pas penser qu’il maîtrise et aura les épaules pour un tel projet.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...