Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Vil & Preux a dit :

Celui qui fait pitié (sur ce match, je n'ai pas vu les deux premiers de Toulon) c'est Tolofua. Il a va 2 à l'heure ! J’espère que personne de la FFR ne va envoyer le match à Brunal, c'est pile le type de joueurs qu'il cherche pour notre équipe de France. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Et il n'a toujours pas progressé aux lancers… :wacko:

Alors que Doussain face aux perches, oui !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Mais qu'est-ce que c'est pourri ce Pilou-Pilou.

Ça doit être la tradition rugbystique la plus débile du monde.

C'est peut-être ca le concept justement. 

 

A la base c’était un chant d’un groupe de supporters lancé à la voix des tribunes. Évidemment Mon Benêt se l’est approprié et a voulu en faire un show. 

 

C’est pathétique ! 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

A la base c’était un chant d’un groupe de supporters lancé à la voix des tribunes. Évidemment Mon Benêt se l’est approprié et a voulu en faire un show. 

 

C’est pathétique ! 

Ah OK, merci pour l'explication. 

Quel dommage que ça ne soit pas resté ce que c'était un délire sympathique d'un groupe de supporter.

Quand je pense qu'on demande aux joueurs et aux arbitres de poireauter pour que tout le monde écoutent cette merde...

Lien vers le commentaire

Cette parodie d’arbitrage en faveur du MHR... 

Il est prévu de leur offrir le Brennus ? Car mettre CJ  à LR sur une faute commise alors qu’il y’a avantage suite à un en avant du MHR c’est lolesque

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Cette parodie d’arbitrage en faveur du MHR... 

Il est prévu de leur offrir le Brennus ? Car mettre CJ  à LR sur une faute commise alors qu’il y’a avantage suite à un en avant du MHR c’est lolesque

 

Ça y est, une erreur d’arbitrage et ça crie déjà au complot ? Faudrait peut-être changer de disque.

 

Erreur d’arbitrage évidente, aurait dû demander la vidéo.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

 

Ça y est, une erreur d’arbitrage et ça crie déjà au complot ? Faudrait peut-être changer de disque.

 

Erreur d’arbitrage évidente, aurait dû demander la vidéo.

 

Belle passe a la toulousaine sur cet essai aussi. ?

Lien vers le commentaire

L'arbitre nous a filé un sacré coup de pouce en deuxième mi-temps, mais il faut aussi saluer le coaching de Garba:

 

Il sort à la mi-temps Fotuali'i qui était très lent pour faire rentrer Sanga (alors que la semaine dernière quand Sanga est rentré le jeu a considérablement ralenti).

 

Il sort également Martin pour mettre Vincent.

 

Il sort Cruden à la 50e après un jeu au pied dans l'axe qui a redonné la possession aux Rochelais.

 

Et avec une charnière Sanga-Bouthier, les intentions n'étaient pas les mêmes.

 

Bouthier quel joueur ! A confirmer sur le reste de la saison, mais il a été excellent sur les trois premiers matchs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vigomar a dit :

Bouthier quel joueur ! A confirmer sur le reste de la saison, mais il a été excellent sur les trois premiers matchs.

 

Pas de raison, ce mec est toujours excellent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

sur la rencontre Mhrc-Lr, au début du match il me semble que le 10 de Montpellier tape depuis ses 50 et la balle sort indirectement en touche dans les 22 de LR  et remise en jeu par LR  : n'y a-t-il pas depuis le début de cette saison une nouvelle règle qui doit redonner la remise en jeu à l'équipe qui a tapé indirectement en touche dans les 22 adverses depuis son camps?? ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vigomar a dit :

 

Ça y est, une erreur d’arbitrage et ça crie déjà au complot ? Faudrait peut-être changer de disque.

 

Erreur d’arbitrage évidente, aurait dû demander la vidéo.

 

Grosse erreur d'arbitrage, c'est sûr. 

De la à crier au complot comme certains...

 

Il ne pouvait pas demander la vidéo sur une action comme ça. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, gaspacho31 a dit :

sur la rencontre Mhrc-Lr, au début du match il me semble que le 10 de Montpellier tape depuis ses 50 et la balle sort indirectement en touche dans les 22 de LR  et remise en jeu par LR  : n'y a-t-il pas depuis le début de cette saison une nouvelle règle qui doit redonner la remise en jeu à l'équipe qui a tapé indirectement en touche dans les 22 adverses depuis son camps?? ?

 

 

C’est une régle qui va être à l’essai (en australie je crois) la saison prochaine. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu, personne pour commenter les déclarations d’Urios à ses joueurs dans le vestiaire après le match:

 

« Même si ce match on doit le gagner 55 à 12 je crois »

 

Pour leur dire deux phrases après « Faites preuve d’humilité, d’humilité. »

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

C’est une régle qui va être à l’essai (en australie je crois) la saison prochaine. 

 

 a force de gratter j'ai trouvé: c'est exact elle est à l'essai en Australie pour le moment!

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vigomar a dit :

Je suis déçu, personne pour commenter les déclarations d’Urios à ses joueurs dans le vestiaire après le match:

 

« Même si ce match on doit le gagner 55 à 12 je crois »

 

Pour leur dire deux phrases après « Faites preuve d’humilité, d’humilité. »

De toute manière, cette phrase là, "soyons humbles", ça veut dire clairement "on est très forts mais il ne faut pas qu'on se le dise trop sinon on va avoir quelques déconvenues". Se dire "restons humbles" est donc loin d'être un gage d'humilité...

C'est un peu comme quand tu dis : "c'est un adversaire que nous prenons au serieux". Des l'instant où tu dis ca, ça signifie clairement que tu prends l'adversaire de haut.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Je suis déçu, personne pour commenter les déclarations d’Urios à ses joueurs dans le vestiaire après le match:

 

« Même si ce match on doit le gagner 55 à 12 je crois »

 

Pour leur dire deux phrases après « Faites preuve d’humilité, d’humilité. »

Dire qu'on nous bassine en permanence avec le boulard toulousain...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Les Brivistes auront ils assez d'essence pour tenir ce rythme endiablé ?

Pas sur

Certes mais je pense qu ils ont plus de puissance que Bayonne pour contrarier Clermont 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Surprenant ces Brivistes qui dominent totalement ces clermontois.

 

L'envie est d'un seul côté. Mais surtout la maitrise.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Sacré match de Blanc, le 9 briviste !

 

Oui super 9 que je connais peu.

 

Son jeu au pied d'occupation est splendide.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...