Jump to content
Hugogo

Top14 : saison 2019-2020

Recommended Posts

stadeli

Aaatch!!! pas la même dizzipline !!!!

• Haha 2

capitole46
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

rien à voir avec les morts.

J' ai lu l' info suivante.

Certain joueurs de ce match portaient des masques. Et la célébration des buts (photos) se faisaient avec les distances de sécurité.

Des joueurs sur le terrain avec des masques ou seulement les remplaçants, staff ?

Non parce que courir avec un masque, tu ne tiens pas longtemps, tu es très vite en surchauffe.

Garbajauzion
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Des joueurs sur le terrain avec des masques ou seulement les remplaçants, staff ?

Non parce que courir avec un masque, tu ne tiens pas longtemps, tu es très vite en surchauffe.

Sauf si tu rajoutes des bouteilles d'oxygène.

tropézien
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

On n'a que le début de l'article mais je pense pouvoir inventer l'interview de Dominici au complet :

"Bon, en fait, un pote m'a parlé d'un mec à une soirée entre 2 appels d'insultes à Novès. Un émir ou un truc comme ca. Je le connais pas et il connaît que dalle en rugby (faut dire qu'il vient d'un pays où ça n'existe pas) mais il paraît que ce gars a vachement de pognons et souhaite absolument le dépenser à Beziers. Bon, les mecs de Beziers ne veulent pas de moi mais je m'accroche pour choper ma comm' et un futur boulot dans cette combine. 

Pendant que mon "partenaire" s'occupe du rachat du club, moi j'élabore la stratégie sportive et je pensais partir sur le plan suivant : dépenser un max de frics, acheter pleins de stars, faire un gros club, toussa."

Corrigé

le zèbre aux courges

On vit quand même dans un pays formidable où le seul métier non exercé début juin sera donc sportif professionnel. Faudra quand même m'expliquer.

grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

On vit quand même dans un pays formidable où le seul métier non exercé début juin sera donc sportif professionnel. Faudra quand même m'expliquer.

Le seul? on va attendre un peu pour dire ça mais j'ai dans l'idée que t'en oublies quelques uns.

Acteur de théatre, chanteur (et surtout tous ceux qui bossent autour dans les festivals) caissier dans un cinéma, cracheur de feu au puy du fou... bref, tout ce qui tourne autour du spectacle.

Et on parle pas des barmen ou restaurateurs pour qui ça risque d'être très compliqué.

• Thanks 1
  • Upvote 5

tire-bouchon
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Ben si ça a a voir.. Leur situation sanitaire est moins préoccupante que la nôtre... 

Alors pourquoi c' est à huis-clos ?

Julien81
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Alors pourquoi c' est à huis-clos ?

En prévention ??!! 

le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Le seul? on va attendre un peu pour dire ça mais j'ai dans l'idée que t'en oublies quelques uns.

Acteur de théatre, chanteur (et surtout tous ceux qui bossent autour dans les festivals) caissier dans un cinéma, cracheur de feu au puy du fou... bref, tout ce qui tourne autour du spectacle.

Et on parle pas des barmen ou restaurateurs pour qui ça risque d'être très compliqué.

Barmen et restaurateurs C'est annoncé pour début juin. J'espère bien que ce sera le cas également pour les cinés, théâtre. Il ne resteraient donc que les spectacles en plein air.

Papalou
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Barmen et restaurateurs C'est annoncé pour début juin. J'espère bien que ce sera le cas également pour les cinés, théâtre. Il ne resteraient donc que les spectacles en plein air.

Il y aura encore pas mal d'activités qui seront interdites.

Haddock

Les tournages de films et séries a repris 

y’a que les films de boule qui risquent d’être impactes très longtemps 

• Haha 2

Haddock
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

Pour combien de temps ?? En Angleterre des clubs et des joueurs ne veulent pas reprendre.. C est juste une histoire de pognon... Et en France, contrairement aux 4 pays majeurs européens, le sport et surtout le foot n est pas une priorité... De toute façon c est une décision gouvernementale, c est acte, il faut s y faire, point final. Pas la peine d y revenir sans cesse... Et on ne peut comparer l Allemagne et ses 7000 morts avec la France et ses 30000 morts... 

non c’est le lobbying de plusieurs présidents de L1 en faveur de l’arrêt qui a conduit à prendre cette décision en France.

Aulas soupçonné d’ailleurs clairement macron d’avoir voulu favoriser l’OM dont il est supporter...

gronounours
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Une faci.ale avec une visière de protection ... :shaun:

• Haha 6

Haddock
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

Vu comment certains sont montés, baiser une nana en respectant les règles de distanciation  sociale, c’est jouable 

tire-bouchon
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

En prévention ??!! 

je ne vois pas pourquoi. En Allemagne on ne risque rien par rapport au reste de l' Europe !

tire-bouchon
il y a 34 minutes, Haddock a dit :

Aulas soupçonné d’ailleurs clairement macron d’avoir voulu favoriser l’OM dont il est supporter...

Aulas il est pour la reprise comme avant l' épidémie. Et surtout il ne peut pas supporter de ne pas être en LdC la saison prochaîne.

A contrarion, au Tfc...silence radio.

D' ailleurs il a bien laisse faire le Match Lyon/Turin en plein début d' épidémie.

Dans la même veine il y a eu un match européen que l'on soupçonne d' avoir ouvert la voie entre des Espagnols et des Italiens.

Aulas c' est le fric qui le guide, l' OL lui appartient (matèriel et humains compris). Il faut que ce soit rentable.

• Upvote 1

No troll

Sinon pour info on est sur un forum de rugby.

• Thanks 1

tire-bouchon

Toutes les 10 pages, c' est vrai.

daqcxv
Il y a 14 heures, Garbajauzion a dit :

Sauf si tu rajoutes des bouteilles d'oxygène.

Et avec un casque de foot américain + une visière,  ça passe ? 

daqcxv
il y a une heure, gronounours a dit :

Une faci.ale avec une visière de protection ... 

Rocco va touner avec une trayeuse à vache  

tropézien
il y a une heure, gronounours a dit :

Ca perd son charme. C’est comme une sodomie sans saignement.

• Haha 1

Gismo
Il y a 1 heure, Haddock a dit :

Il faut juste respecter les gestes barrières. Perso pour l'avant dernier, je passe mon tour :o

1hcy.jpg

Edited by Gismo
  • Haha 3

Papalou
Il y a 3 heures, Haddock a dit :

Non. Quasiment aucun tournage sur le sol français à l'heure actuelle.

tire-bouchon

Même dans les caves d'immeubles...??

tire-bouchon

Encore plus.

Il va pouvoir mettre en application ses théories fumeuses de financement  d' un club de sport.

En acceptant de payer son 17ème joueur le prix d' un Bakkies Botha.

• Upvote 1

daqcxv
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulon-n2-boudjellal-se-rapproche/1135296

Du coup il ne va plus donner son avis à tort et à travers sur le rugby et nous lâcher la grappe ??!! 

Cà m'étonnerait fort , gardes ton calme on le réentendra tu peux en être sur !

grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, daqcxv a dit :

Cà m'étonnerait fort , gardes ton calme on le réentendra tu peux en être sur !

Ma foi, en N2 de foot, il aura pas beaucoup de public donc il continuera à  parler e rugby à tort et à travers.

S'il monte en D2, il commencera à parler de foot et s'il va en D1, il parlera plus de rugby...

Du coup, c'est pas pour tout de suite.

On va déjà attendre qu'il se mette vraiment d'accord avec Joué.

papapoupa
Le 17/05/2020 à 00:03, GuyNess a dit :

Je comprend absolument pas cette décision de distanciation si les joueurs sont testé juste avant le match.

tire-bouchon

Il n' y a pas que les joueurs qui sont présents.

Il faut tester toutes les personnes. Depuis le chauffeur de bus, en passant par le personnel du stade et etc..

Ces matchs sont ridicules. Juste justifiés par les droits tv.

Les clubs se foutent totalement de l' image auprès des supporters et en plus leur demande de laisser leur pognon des abonnements en cours pour aider le club. :crying:

• Upvote 2

Eppler

• Like 2
  • Thanks 7

Ju69
il y a 13 minutes, Eppler a dit :

Merci pour ce partage et ces statistiques précises que certains malgré tout tentent à ne pas reconnaître.....

un bisous à urios de Mola si je ne m’abuse 😀 même si le match à Bayonne plombe un peu cet optimisme un peu trop assumé - Les prochains match Lou et UBb vont piquer 😛

Edited by Ju69
  • Upvote 3

olivier11
il y a une heure, Ju69 a dit :

un bisous à urios de Mola si je ne m’abuse 😀 même si le match à Bayonne plombe un peu cet optimisme un peu trop assumé - Les prochains match Lou et UBb vont piquer 😛

Ouais si Urios est prêt pour le 5 septembre je pense que Mola le sera aussi, petit tacle au LOU aussi d'ailleurs...

• Upvote 2

daqcxv

Allez tiens qlqs petites idées pour faire un poil de social :

ras le bol du ST  , leur domination est vraiment soulante donc à partir de la saison prochaine et en accord avec le "tétard à lunettes" de C+ le stade ne sera plus qu'autorisé à jouer à 13 joueurs maximum . Vu que l'arrêt en pleine saison qui est une excellente idée , était étudiée par le PMU .

😝

capitole46
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Nos amis Clermontois sont-ils au courant de ce truc de merde que je viens de recevoir?

https://www.melty.fr/seby-daddy-lpdla7-harcele-par-un-joueur-de-rugby-francais-tres-connu-il-balance-tout-a720024.html

Je ne connais aucun nom et pas plus l'émission (?), mais rien que le titre ça situe le niveau je pense...

Pour la polémique (?), pfff, je passe.

• Upvote 1

le corse
il y a 29 minutes, Tlsefred31 a dit :

Nos amis Clermontois sont-ils au courant de ce truc de merde que je viens de recevoir?

https://www.melty.fr/seby-daddy-lpdla7-harcele-par-un-joueur-de-rugby-francais-tres-connu-il-balance-tout-a720024.html

Penaud est réputé pour ne pas être très fut-fut, en restant courtois et poli. Bon là, sur le coup, c'est quand même un peu édifiant, si les faits sont avérés.

Même si comme dit Capitole46, on est dans un contexte global qui fleure bon le carnage cérébral. 

Tlsefred31

Ah oui mais c'est au délà du caniveau, mais les messages vocaux laissés sont tout de même assez étonnant, mais bon on voit bien là que encore une fois les réseaux sociaux ne produisent pas un nivellement par le haut.

capitole46

Ah mais je n'avais lu que l'article sur smartphone...

Là, je viens de voir la vidéo + extraits vocaux:blink::shaun:

Bon le gars ni les émissions de ce genre ne m'inspirent pas plus d'un millionième de seconde, après je ne sais pas si c'est fake, blague ou quoi.

Bref, je passe vraiment.

• Upvote 1

tropézien
il y a 32 minutes, le corse a dit :

Penaud est réputé pour ne pas être très fut-fut, en restant courtois et poli. Bon là, sur le coup, c'est quand même un peu édifiant, si les faits sont avérés.

Même si comme dit Capitole46, on est dans un contexte global qui fleure bon le carnage cérébral. 

On peut même dire que c'est un idiot mais vraiment au sens premier du mot.

• Upvote 1

tire-bouchon

Une série de merde, des acteurs de merde, des résosoc de merde....je continue avec penaud !

estabousi

Moi j'ai rien compris, il se passe quoi avec Penaud ? 

Neophyte

Deux gamins échangent des insultes sur les zéros sociaux. Des trucs comme ça sont d'une banalité désolante sur Twitter ou ailleurs. 

Penaud va se faire rappeler à l'ordre par le staff et il apprendra à gérer un peu plus intelligemment son image. 

• Thanks 1

Gabi
il y a 20 minutes, Neophyte a dit :

Penaud va se faire rappeler à l'ordre par le staff et il apprendra à gérer un peu plus intelligemment son image. 

Tu es quand même bien optimiste avec le mot "intelligemment".

Ça fait un petit moment qu'on a compris que Damian n'était pas l'intellectuel du groupe.

Après le père et le fils, on attend avec impatience le petit-fils Penaud.

Neophyte
23 minutes ago, Gabi said:

Tu es quand même bien optimiste avec le mot "intelligemment".

Ça fait un petit moment qu'on a compris que Damian n'était pas l'intellectuel du groupe.

Après le père et le fils, on attend avec impatience le petit-fils Penaud.

Ça n'est pas parce que tu verrouilles ta com' que tu es intelligent. Je dis ça pour tous ces jeunes rugbymen qui ont l'air de l'être, mais auxquels on a appris à policer le discours et réciter les éléments de langage. 

By the way, je n'attends pas d'un gamin de son âge qu'il réfléchisse avant d'agir. Si tu te balades un peu les réseaux sociaux, des clashs verbalement violents, c'est la norme à ces âges. C'est d'une violence parfois stupéfiante. 

Quant à les juger trop précipitamment, comme un vieux con, non merci. Efforce-toi en toute bonne foi de te souvenir de ta vingtaine et moi de la mienne, et tu te rendras compte que ça ne volait pas forcément plus haut quand les hormones viriles montaient à la tête. 

• Upvote 2

Gabi
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Ça n'est pas parce que tu verrouilles ta com' que tu es intelligent. Je dis ça pour tous ces jeunes rugbymen qui ont l'air de l'être, mais auxquels on a appris à policer le discours et réciter les éléments de langage. 

By the way, je n'attends pas d'un gamin de son âge qu'il réfléchisse avant d'agir. Si tu te balades un peu les réseaux sociaux, des clashs verbalement violents, c'est la norme à ces âges. C'est d'une violence parfois stupéfiante. 

Quant à les juger trop précipitamment, comme un vieux con, non merci. Efforce-toi en toute bonne foi de te souvenir de ta vingtaine et moi de la mienne, et tu te rendras compte que ça ne volait pas forcément plus haut quand les hormones viriles montaient à la tête. 

Voila exactement.

Moi, j'étais con (je veux dire encore plus que maintenant) quand j'étais jeune mais lui a l'air particulièrement gratiné. Du très haut-niveau.

Donc comme tu dis, l'ASM va devoir continuer à le cadrer et à lui expliquer ce qu'il ne faut pas faire, même les trucs les plus évidents. J’espère que Rougerie est toujours dispo.

Et oui, on peut espérer qu'avec l'âge, ils deviennent un peu moins cons mais c'est pas gagné : regarde un Dominici, même à 45 piges, il arrive encore à s'amuser à appeler un mec qu'il ne connait personnellement, juste pour le faire chier gratuitement.

Julien81

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-nations-du-nord-et-du-sud-se-concertent-pour-rationaliser-le-calendrier_sto7755209/story.shtml

Donc le championnat se jouerait entre décembre et juillet avec le t6n au milieu... Plus de ccup ?? 

Finalement la proposition de Revol de 2 fois 8 puis play off avec 8 matches tient la route avec 24 dates au lieu de 29 actuellement.. 

tropézien
Il y a 6 heures, Neophyte a dit :

Là, je suis pas d'accord. Moi aussi, j'en ai fait de grosses conneries. La différence, c'est que lui porte le maillot de l'équipe de France et, rien que pour ça, c'est inacceptable. 

• Upvote 1

Eppler
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Là, je suis pas d'accord. Moi aussi, j'en ai fait de grosses conneries. La différence, c'est que lui porte le maillot de l'équipe de France et, rien que pour ça, c'est inacceptable. 

Qu'il soit irréprochable qd il l'a sur le dos, ce qu'il fait de son temps libre perso je m'en balance.

• Upvote 1