Jump to content
Hugogo

Top14 : saison 2019-2020

Recommended Posts

CocoDie

Lambey dans le groupe du LOU pour affronter Toulon.

J’espère que Cros pourra faire partie du groupe toulousain pour affronter la meilleur équipe du monde d’Iribaren

Parigot_Paris
15 minutes ago, CocoDie said:

J’espère que Cros pourra faire partie du groupe toulousain pour affronter la meilleur équipe du monde d’Iribaren

Ne vous attardez pas sur les forfanteries d'Iribaren. Rentrez lui la gueule dans la pelouse. :sorcerer:

• Like 1
  • Haha 3

Saint Thomas ST
Il y a 19 heures, CocoDie a dit :

Le mercenaire Lambey ?

Ce match sera une leçon de vie, par le toujours si "pertinent" Boudjellal. :sorcerer:

C'est bien beau de jouer contre Toulon, de pavoiser à Mayol en se tapant la poitrine en disant que l'on va gagner à Toulon. C'est beau aussi de venir en été parce qu'avec l'argent qu'on gagne à Lyon, on se paye une maison dans le Var, parce que c'est là qu'on est né. Moi, ce n'est pas ma façon de voir la vie. 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lou-mignoni-repond-a-boudjellal/1056365

• Haha 1
  • Confused 1

Tlsefred31
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Le mercenaire Lambey ?

Ce match sera une leçon de vie, par le toujours si "pertinent" Boudjellal. :sorcerer:

C'est bien beau de jouer contre Toulon, de pavoiser à Mayol en se tapant la poitrine en disant que l'on va gagner à Toulon. C'est beau aussi de venir en été parce qu'avec l'argent qu'on gagne à Lyon, on se paye une maison dans le Var, parce que c'est là qu'on est né. Moi, ce n'est pas ma façon de voir la vie. 

On va dire que c'est de 3e degré en provocation pure, car dans le cas contraire, il devient sénile, et je n'y crois pas

• Upvote 1

gael

Sympa cette itw de Mignoni💪 ça me rappelle quand Noves montrait les crocs

Edited by gael
  • Upvote 1

blacksad
il y a 53 minutes, gael a dit :

Sympa cette itw de Mignoni💪 ça e rappelle quand Noves montrait les crocs

Il rentre surtout dans le jeu de Boudjellal, ce qui ne sert à rien car il est très fort pour le jeu du plus C..

Mais l'opposition risque d'être plus consistante pour le LOU à Toulon. Comme on le disait avant la saison, le RCT va faire mal car groupe cohérent et par de Hcup

Julien81

Si c est le Toulon de Bordeaux, ils vont souffrir... 

Gabi
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Le mercenaire Lambey ?

Boudjellal critiquant des mercenaires, c'est priceless. :chuis:

J'aime bien cette phrase de Mignoni :

Parce que je le connais. J'ai travaillé avec lui, pour lui. Il parle facilement devant les micros. Mais quand on est face à face, il parle beaucoup moins. »

:biggrin:

• Haha 1
  • Upvote 2

Neophyte

BOUM ! 

In your face, Mega Boulard !

Neophyte

Mourad est un bourgeois vieillissant. Et nous savons tous que les bourgeois, plus ils deviennent vieux... 

• Like 1
  • Upvote 1

Vigomar
il y a une heure, Neophyte a dit :

Mourad est un bourgeois vieillissant. Et nous savons tous que les bourgeois, plus ils deviennent vieux... 

Pauvre Momie Bourgeoise...

tire-bouchon
Il y a 1 heure, blacksad a dit :

Il rentre surtout dans le jeu de Boudjellal, ce qui ne sert à rien car il est très fort pour le jeu du plus C..

Mais l'opposition risque d'être plus consistante pour le LOU à Toulon. Comme on le disait avant la saison, le RCT va faire mal car groupe cohérent et par de Hcup

Que Toulon ne se gène pas de chasser les mercenaires c' est un fait.

par contre il va falloir que Mignoni m' explique comment le LOU a pu s' installer confortablement en Top14, si ce n' est en rachetant des joueurs tous azimuts (il continue à le faire à la sortie des CdF) et pas mal du côté de Toulon.

La différence c' est que Mourad ouvre sa gueule alors qu'il ferait mieux de la mettre en sourdine et que Les Dirigeants du LOU la mette en sourdine alors qu' ils feraient bien d' expliquer leur stratégie de recrutement à Mignoni.

tire-bouchon
il y a une heure, Gabi a dit :

Parce que je le connais. J'ai travaillé avec lui, pour lui. Il parle facilement devant les micros. Mais quand on est face à face, il parle beaucoup moins. »

Et quand il te filait le chèque, c' était face à face ou par virement ?

GuyNess
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Et quand il te filait le chèque, c' était face à face ou par virement ?

Mignoni est carrément visé dans les propos de MB, c'est quand même normal qu'il lui réponde (et plutôt pas mal)

• Upvote 2

tire-bouchon
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Mignoni est carrément visé dans les propos de MB, c'est quand même normal qu'il lui réponde (et plutôt pas mal)

Certes, il a même le devoir de lui répondre.

Mais certains de ses arguments me semblent mouradesques.

C' est tout ce que j' écris.

rebop75

14 jiff sur 15 19/23 pour le Stade Français.. première feuille de match pour Azagoh ... Plisson sur le banc tout comme les deux jokers le pilier sudaf sadie et le neozed fidjien koroi....

Une cohésion sans doute pas facile...

Vil & Preux

Adishatz les amis

Rattez titulaire à l’arrière, contre le MHR. Priso remplaçant

https://www.sudouest.fr/2019/09/06/stade-rochelais-avec-vincent-rattez-et-dany-priso-a-montpellier-6530678-4568.php

J’espère que Rattez va tout déchirer et donner quelques regrets à Brunel (même si je pense que c'est le dernier de ses soucis actuellement)

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Pierre V.

• Upvote 1

Bertrand d'Aubais

Urios ca doit lui faire tout drôle de voir que le totem d'immunité du CO se retourne contre lui 😉

• Upvote 1

Beorb71
il y a 9 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Urios ca doit lui faire tout drôle de voir que le totem d'immunité du CO se retourne contre lui 😉

Je me disais la même chose : « ca doit lui faire drole de se faire n... par son propre système ».

Godfather

Sinon l’UBB c’est pas mal en terme de jeu... 

Neophyte

A un essai du bonus grâce à Jalibert le Grandisse. 

Beorb71
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Sinon l’UBB c’est pas mal en terme de jeu... 

Il y a des bonnes individualités.

Par contre, je suis surpris de voir que le Bordelais ne prend qu’un jaune sur le placage à l’épaule. 

Godfather
il y a 14 minutes, Beorb71 a dit :

Il y a des bonnes individualités.

Par contre, je suis surpris de voir que le Bordelais ne prend qu’un jaune sur le placage à l’épaule. 

Bah pour le coup je trouve que Cardona est pas en raccord avec la règle mais plus avec le jeu. On voit bien que Delaporte ce baisse, en plus il est plaqué, ce qui met Tuatia dans cette situation où il a pas le temps d'entourer. De plus il envoie pas vraiment de "charge". 

Edited by Godfather
  • Upvote 1

Beorb71
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Bah pour le coup je trouve que Cardona est pas en raccord avec la règle mais plus avec le jeu. On voit bien que Delaporte ce baisse, en plus il est plaqué, ce qui met Tuatia dans cette situation où il a pas le temps d'entourer. De plus il envoie pas vraiment de "charge". 

Certes mais bon, le castrais sort KO donc pour moi ca méritait rouge. Meme si le joueur ne vient pas pour faire mal et que ce n’est pas une charge ou un agression le resultat aurait du etre le même. Apres c’est une interprétation.

estabousi
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

A un essai du bonus grâce à Jalibert le Grandisse. 

Un essai validé alors qu'il n'est jamais aplati par le joueur. Curieux que personne ne l'ai noté, ça a échappé également aux commentateurs.

Sinon, le match est intéressant.

• Upvote 1