Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

On peut pas en vouloir à cette équipe .

j’en veux plus à la une qui nous fait de la merde depuis le début de saison .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai que c’est difficile de sortir un joueur ai contesté quand il est couché sur l’attaquant .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bravo aux jeunes jaunards, ils ont fait le taf quand même. On aura vu quelques potentiels intéressants et un Mike Tadjer qui fait du bien comme joueur de complément et qui a fait une belle partie. 

Ce Top14 est faussé, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sauce a dit :

Il est content Urios. Gagner contre des espoirs...

 

Et avec l'arbitre qui lui accorde 2 essais non valables et une pénalité pour une poussette quand y a en avant juste avant et un jaune sortit des fagot puisque le joueur de l'ubb a crié a la douleur trop dure et méchante (Quand je vois que certains critiques Huget). 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ESQ4 a dit :

2 remarques : botica quel joueur monstrueux et pour l’ubb on verra pendant la coupe d’Europe avec un arbitrage, un vrai.

 

C'est Urios tu sais la coupe d'europe il s'en cogne ce qui compte pour lui c'est gagner le Flop14 avec les couilles, la hargne et des pénalités.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Que de messages plein d'aigreur...

J'en conclu que le match était à chier puisque quasi personne ne parle de jeu. J'ai bien faire d'éteindre à la mi temps. 

 

Bonne nuit ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Que de messages plein d'aigreur...

J'en conclu que le match était à chier puisque quasi personne ne parle de jeu. J'ai bien faire d'éteindre à la mi temps. 

 

Bonne nuit ! 

 

Oui le match était à chier, sauf si t'aime voir du n'importe quoi d'arbitrage la c'était champagne, et surtout avec une équipe qui profite a plein des doublons qui se gosse de battre une équipe d'espoir qui pete 3 mec en moins de 20min.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

Que de messages plein d'aigreur...

J'en conclu que le match était à chier puisque quasi personne ne parle de jeu. J'ai bien faire d'éteindre à la mi temps. 

 

Bonne nuit ! 

On peut aussi dire que Bordeaux et l’Asm ont pratiqué un jeu ouvert et assez plaisant, mais que l’arbitrage de m. Charabas a été partial, limite honteux.

il n’y a pas d’aigreur, juste éviter d’avoir des œillères.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Classement lunaire avec 4 points d'écart entre le 4ème et le 12ème. 

On est 5ème alors que notre début de championnat est catastrophique.

Ce championnat est ridicule

 

Bordeaux et Lyon pas handicapés par la coupe du monde se seront bien gavés. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

On est 5ème alors que notre début de championnat est catastrophique.

Ce championnat est ridicule

 

Bordeaux et Lyon pas handicapés par la coupe du monde se seront bien gavés. 

Mais puisque Urios te dit que les doublons ca ne change rien, pourquoi ne pas le croire ???? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

On est 5ème alors que notre début de championnat est catastrophique.

Ce championnat est ridicule

 

Bordeaux et Lyon pas handicapés par la coupe du monde se seront bien gavés. 

L'UBB peu handicapés, ils ont quand même Radradra et Poirot de titulaires absents

 

Par contre ils ont eu comme le Lou un calendrier favorable aussi..

 

Mais bon c'est évident que la chanson ne sera pas la même en fin d'année, et je pense que des équipes comme l'asm ou le stade seront assez revanchardes par rapport à cette "injustice"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

L'UBB peu handicapés, ils ont quand même Radradra et Poirot de titulaires absents

 

Par contre ils ont eu comme le Lou un calendrier favorable aussi..

 

Mais bon c'est évident que la chanson ne sera pas la même en fin d'année, et je pense que des équipes comme l'asm ou le stade seront assez revanchardes par rapport à cette "injustice"

2 absents contre 10 ou 12 pour le stade ou Clermont.. Et en plus ce soir Clermont a fait tourner, lâchant plus ou moins le match.. J attends de voir Lyon et Bordeaux contre des équipes au complet... 

Lien vers le commentaire

Urios qui se la joue humble parceque " ne soyons pas dupes l ASM était diminué " ..... Bizarrement on est loin de " on va pas les plaindre " du premier Match de la saison .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Keke a dit :

On est 5ème alors que notre début de championnat est catastrophique.

Ce championnat est ridicule

 

Bordeaux et Lyon pas handicapés par la coupe du monde se seront bien gavés. 

Catastrophique non ...

Faut pas exagérer .

Il est moyenasse ,plus d’un point de vue qualitatif que quantitatif d’ailleurs ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Urios qui se la joue humble parceque " ne soyons pas dupes l ASM était diminués " ..... Bizarrement on est loin de " on va pas les plaindre " du premier Match de la saison .

Il fait une fixation sur le stade.. Nous battre ca lui fait 6 mois de plaisir... Reconnaître qu on etait diminue c est trop dur pour lui... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, olivier11 a dit :

L'UBB peu handicapés, ils ont quand même Radradra et Poirot de titulaires absents

Radradra c' est le manque le plus important, je dirais même..majeur.

Poirot, il ne sera titulaire qu' en EdF.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 12 heures, Vigomar a dit :

 

Eh bien j’ai revu, la main de Fichten passe sur le visage de Monribot

mais ne le saisit pas, il l’attrape ensuite par le maillot.

Et a vitesse réelle y a vraiment rien de choquant.

 

Tu peux revoir l’action, avec un chien et une canne blanche si tu veux, mais le montpelliérain saisit bien Monribot à la tête et finit son geste par une torsion vers l’arrière, on voit bien sur le ralenti que Fichten a encore son avant bras sur le visage lorsque Monribot exprime la douleur.

Pour Ngandebe, tu as déclaré dans un premier temps que l’arbitre ne demande pas la vidéo, ce n’est pas tout à fait vrai, il a un sentiment sur cette action et il demande à l’arbitre vidéo de lui confirmer ce qu’il a vu. Il a eu la même attitude pour Monribot sauf que là l’arbitre vidéo a estimé devoir consulter ensemble l’action.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

 

Poirot, il ne sera titulaire qu' en EdF.

 

Quel rapport ? 

Il manque le gaucher titulaire de l'UBB, point. 

Lien vers le commentaire

Urios après la victoire contre l'ASM :

On sait qu'on a battu une équipe diminuée, on n'est pas fou mais on est content.

 

Urios après la victoire contre le ST :

Quand je vois leur composition d’équipe, il faut arrêter de pleurnicher… Nous il nous manque 7 joueurs. Mais le ratio de ces 7 est sans doute aussi important que leurs 13. Je pense qu’on les aurait battus tout de même, oui. 

 

c'est moi ou Urios a une attitude différente et légèrement plus agressive avec le ST ?

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...