Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Quel rapport ? 

Il manque le gaucher titulaire de l'UBB, point. 

T'es dans le staff de l' Ubb ?

Et puis en plus, vu les résultats, je ne sais pas si Poirot va emmener un plus.

 

IL faudrait d' abord te pencher sur ton équipe favorite; Le Racing à Jacky.

Elle a besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Pour Ngandebe, tu as déclaré dans un premier temps que l’arbitre ne demande pas la vidéo, ce n’est pas tout à fait vrai, il a un sentiment sur cette action et il demande à l’arbitre vidéo de lui confirmer ce qu’il a

Il a surtout vu que Ngandebe se relever tout de suite. Donc pas de quoi stopper l' action, d' où l' enchaînement et le 3ème essai pour l' AB.

Un ailier un peu plus au fait des règlement serait resté à terre et l' arbitre arrêtait l' action.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Quel rapport ? 

Il manque le gaucher titulaire de l'UBB, point. 


Tu veux dire le nº1 ? :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

T'es dans le staff de l' Ubb ?

Et puis en plus, vu les résultats, je ne sais pas si Poirot va emmener un plus.

 

IL faudrait d' abord te pencher sur ton équipe favorite; Le Racing à Jacky.

Elle a besoin de toi.

 

Ce besoin de répondre à côté... ? 

C'est juste factuel, Poirot est absent, le constat de Olivier11 était pourtant logique. 

 

Tu peux maintenant retourner sucer des tiges à t'en faire péter le dentier. ? 

Lien vers le commentaire

c' est surtout ton besoin exceptionnel de ramener ta fraise pour tout et n' importe quoi, et de penser qu' aprés toi plus rien ne peut être dit.

 

Quand Olivier dit que l' absence de Radradra est visible, c' est une évidence, c' est un des meilleurs centres du monde de l' ovalie.

Poirot, je doute trés fort de la différence qu' il y aurait dans le rendement des avants de l' Ubb si il était resté à Bordeaux

Quand je vois jouer les deux en CdM, mon opinion est faite.

 

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 47 minutes, Gabi a dit :

Urios après la victoire contre l'ASM :

On sait qu'on a battu une équipe diminuée, on n'est pas fou mais on est content.

 

Urios après la victoire contre le ST :

Quand je vois leur composition d’équipe, il faut arrêter de pleurnicher… Nous il nous manque 7 joueurs. Mais le ratio de ces 7 est sans doute aussi important que leurs 13. Je pense qu’on les aurait battus tout de même, oui. 

 

c'est moi ou Urios a une attitude différente et légèrement plus agressive avec le ST ?

 

Faudrait comparer les 2 questions du journalistes pour être sûr. ? 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

c' est surtout ton besoin exceptionnel de ramener ta fraise pour tout et n' importe quoi, et de penser qu' aprés toi plus rien ne peut être dit.

 

Non ça c'est toi,

La différence c'est que moi je suis jeune et beau. 

Tu peux retourner a tes occupations de vieux gateux dans les backroom de ton ehpad maintenant. ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :

 

Faudrait comparer les 2 questions du journalistes pour être sûr. ? 

t' as pas pu t' empêcher.

Ce besoin d' exister...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

t' as pas pu t' empêcher.

Ce besoin d' exister...

 

Arrête de me courir après je ne suis pas intéressé et je ne suis pas toulousain !! 

Faut te le dire comment ! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est surtout ton besoin exceptionnel de ramener ta fraise pour tout et n' importe quoi, et de penser qu' aprés toi plus rien ne peut être dit...


:chuis:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Il a surtout vu que Ngandebe se relever tout de suite. Donc pas de quoi stopper l' action, d' où l' enchaînement et le 3ème essai pour l' AB.

Un ailier un peu plus au fait des règlement serait resté à terre et l' arbitre arrêtait l' action.

Tu es en train de faire ce que tu reproches à Chome, ramener ta fraise et dire n'importe quoi ! :yOH:

Après l'essai bayonnais, il dit que, pour lui, il n'y a pas de faute sur Ngandebe, que c'est l'ailier du MHR qui saute et passe par dessus son adversaire, et surtout, il demande confirmation à l'arbitre vidéo qui lui, a eu le temps de revoir l'action et intervenir si besoin !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Faudrait comparer les 2 questions du journalistes pour être sûr. ? 

 

je les ai retrouvées :

 

Après l'ASM : bon Christophe, une victoire avec un score large mais non mérité face à une équipe amputée de 21 joueurs et alignant 5 gamins qui n'ont même pas leur permis, ça vous inspire quoi ?

 

 

Après le ST : alors Christophe, le Stade Toulousain, malgré ses vociférations répétées dans la presse était venu avec l'équipe type du moment, avec bon nombre de joueurs qui seraient sans doute titulaires à Bordeaux, alors que votre équipe était elle même dépecée en cette période de doublons. Que vous inspire cette victoire méritée ?

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Il a surtout vu que Ngandebe se relever tout de suite. Donc pas de quoi stopper l' action, d' où l' enchaînement et le 3ème essai pour l' AB.

Un ailier un peu plus au fait des règlement serait resté à terre et l' arbitre arrêtait l' action.

 

Il va se faire souffler dans les bronches par Huget.

 

 

Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Tu es en train de faire ce que tu reproches à Chome, ramener ta fraise et dire n'importe quoi ! :yOH:

Après l'essai bayonnais, il dit que, pour lui, il n'y a pas de faute sur Ngandebe, que c'est l'ailier du MHR qui saute et passe par dessus son adversaire, et surtout, il demande confirmation à l'arbitre vidéo qui lui, a eu le temps de revoir l'action et intervenir si besoin !

 

Ce qu’il veut dire c’est que si un joueur qui retombe sur la tête ne se relève pas, l’arbitre doit interrompre l’action.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 7 minutes, Vigomar a dit :

Ce qu’il veut dire c’est que si un joueur qui retombe sur la tête ne se relève pas, l’arbitre doit interrompre l’action.

Oui peut-être mais rien à voir avec le sujet, cela ne détermine pas s'il y a faute ou pas !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui peut-être mais rien à voir avec le sujet, cela ne détermine pas s'il y a faute ou pas !

 

Non, mais quand t’as un joueur qui ne se relève pas, suite à une action de ce genre, 9 fois sur 10 tu regardes la vidéo.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Tu es en train de faire ce que tu reproches à Chome, ramener ta fraise et dire n'importe quoi ! :yOH:

Après l'essai bayonnais, il dit que, pour lui, il n'y a pas de faute sur Ngandebe, que c'est l'ailier du MHR qui saute et passe par dessus son adversaire, et surtout, il demande confirmation à l'arbitre vidéo qui lui, a eu le temps de revoir l'action et intervenir si besoin !

 

Tu relis...un peu.

Je n' ai pas parlé de faute.

 

J' ai dit que si l' ailier montpelliérain était resté à terre, l' arbitre aurait arrêté le match certainement.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 33 minutes, Vigomar a dit :

 

Non, mais quand t’as un joueur qui ne se relève pas, suite à une action de ce genre, 9 fois sur 10 tu regardes la vidéo.

9 fois sur 10 peut-être pas, l'appel à la vidéo est plus souvent provoqué par le passage en boucles des actions au ralenti sur les écrans géants du stade.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui peut-être mais rien à voir avec le sujet, cela ne détermine pas s'il y a faute ou pas !

On s' en fout qu'il y ai faute ou pas.

Sur l' action ou l' ailier montpellièrain saute sur l' ailier bayonnais, l' ailier montpelliérain tombe sur la tête.

Avec un ailier ficelle, l' arbitre arrête le match pour faire intervenir les soigneurs immédiatement.

 

MËME SI IL N Y A PAS FAUTE (c'est assez gros comme ça)

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

 

Tu relis...un peu.

Je n' ai pas parlé de faute.

 

J' ai dit que si l' ailier montpelliérain était resté à terre, l' arbitre aurait arrêté le match certainement.

Tu relis, parfois ou un minimum ?

Notre sujet de discussion avec Vigomar porte sur la faute ou pas sur Ngandebe avec appel à la vidéo !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

On s' en fout qu'il y ai faute ou pas.

Sur l' action ou l' ailier montpellièrain saute sur l' ailier bayonnais, l' ailier montpelliérain tombe sur la tête.

Avec un ailier ficelle, l' arbitre arrête le match pour faire intervenir les soigneurs immédiatement.

 

MËME SI IL N Y A PAS FAUTE (c'est assez gros comme ça)

"On" ? Parle déjà pour ta personne, ça semble assez de boulot pour toi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

9 fois sur 10 peut-être pas, l'appel à la vidéo est plus souvent provoqué par le passage en boucles des actions au ralenti sur les écrans géants du stade.

 

Ouais enfin si le joueur se pète les cervicales et que l’arbitre ne regarde pas la vidéo (pour ce type d’action, où il est déséquilibré en l’air), c’est qu’il a envie de retourner  arbitrer en fédérale.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 11 minutes, Vigomar a dit :

 

Ouais enfin si le joueur se pète les cervicales et que l’arbitre ne regarde pas la vidéo (pour ce type d’action, où il est déséquilibré en l’air), c’est qu’il a envie de retourner  arbitrer en fédérale.

Je n'ai pas dit qu'il ne regardait pas la vidéo, mais dans la majorité des cas, l'arbitre est soit bipé par son assistant vidéo, soit par les soigneurs sur le terrain. A cet effet, c'est ce qui s'est passé pour la blessure de Monribot, fallait voir la rapidité de réaction de Cardona sur la touche et à 15 mètres de là ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifo a dit :

Je ne sais pas si le retour de Bourrin vous a inspiré, mais vous êtes vraiment une belle bande de cons :shaun:

 

Rassures toi, on est toujours le con d un autre,

La distribution des rôles est beaucoup plus cohérente que la distribution des cartons rouges dans une saison de top 14.

?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tekilapaf a dit :

 

Rassures toi, on est toujours le con d un autre,

La distribution des rôles est beaucoup plus cohérente que la distribution des cartons rouges dans une saison de top 14.

?

 

d’ailleurs c’est quand qu’on fait un dîner ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, rebop75 a dit :

Hello

quelqu'un sait on peut trouver les stats de matchs du top 14, la saison dernière c'était sur le site d'Espn mais cette année plus rien

 

exact Espn semble en vacances concernant le Top14

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

exact Espn semble en vacances concernant le Top14

au meilleur championnat du monde ...

ils preferent la mitre cup

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...