Aller au contenu

[Top 14 - J2] LOU - Stade toulousain (dimanche 1er septembre à 17h05 au Matmut Stadium Gerland)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 59 minutes, brayaud's a dit :

 

Ben je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est différent. 

Rouge pour Goujon. 

Qu'il soit donné par l'arbitre central ou vidéo, le résultat est le même ! 

L'essentiel est que la bonne décision soit prise.

Sauf que sans la vidéo et alors que l action se passe à 2 Minery, qu il la voit très bien, il ne sort pas le rouge.. En pro-d2, pas de vidéo, du coup le joueur passe à travers les gouttes.. Et pourtant il mérite 6 mois de suspension.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Sauf que sans la vidéo et alors que l action se passe à 2 Minery, qu il la voit très bien, il ne sort pas le rouge.. En pro-d2, pas de vidéo, du coup le joueur passe à travers les gouttes.. Et pourtant il mérite 6 mois de suspension.. 

 

Sans la vidéo, il prend la responsabilité de siffler.

J'en suis convaincu. 

Il ne le fait pas car il a la vidéo. 

Lien vers le commentaire

Brayaud's le problème n' est pas la décision.

C' est la dangerosité du geste.

Le Toulousain retient la jambe au sol. Y a rien de dangereux physiquement. L' arbitre peut laisser le jeu se poursuivre et revenir sur la faute.

La c' est un ressemelage au niveau du visage, ce peut-être très grave. Moi arbitre j' arrête le jeu, rien que pour la santé du joueur, et j' arrête illico le jeu.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Brayaud's le problème n' est pas la décision.

C' est la dangerosité du geste.

Le Toulousain retient la jambe au sol. Y a rien de dangereux physiquement. L' arbitre peut laisser le jeu se poursuivre et revenir sur la faute.

La c' est un ressemelage au niveau du visage, ce peut-être très grave. Moi arbitre j' arrête le jeu, rien que pour la santé du joueur, et j' arrête illico le jeu.

 

Et si la vidéo te prouve que le geste est involontaire, tu reprends le jeu comment ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

 

Et si la vidéo te prouve que le geste est involontaire, tu reprends le jeu comment ?

Mêlée pour l équipe qui avait le ballon  comme quand le jeu s arrête pour un blessé 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Mêlée pour l équipe qui avait le ballon  comme quand le jeu s arrête pour un blessé 

 

Et tout le monde dira "pourquoi il arrête le jeu ce con ? Et le gars a la vidéo sert a rien, il pouvait pas lui dire ? "

 

Je comprends ce que vous dites, mais pour moi il a fait ce qu'il fallait. Bon travail d'équipe. 

Modifié par brayaud's
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ce qui est "choquant" sur la faute en live c'est qu'on a l'impression (j'ai bien dit l'impression ? ) que l'arbitre ne vois pas la faute et/ou l'ignore, pis, trente seconde plus tard, il en annonce une du ST. Le supporter du ST est pour le moins chafouin sur l'instant !

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, rimram31 said:

Ce qui est "choquant" sur la faute en live c'est qu'on a l'impression (j'ai bien dit l'impression ? ) que l'arbitre ne vois pas la faute et/ou l'ignore, pis, trente seconde plus tard, il en annonce une du ST. Le supporter du ST est pour le moins chafouin sur l'instant !

 

Ce n'est pas qu'une impression, l'arbitre de champ appelle la vidéo pour un jeu déloyal du 12 blanc, entendu au micro arbitre, puis l'arbitre vidéo lui dit qu'il y a un jeux déloyal noir. Minery demande si c'est avant le jeux déloyal du 12 blanc, l'arbitre vidéo lui dit que oui et c'est pour ça qu'il regarde la vidéo de la faute du lyonnais. Il n'a absolument rien vu.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, niccanada a dit :

 

Ce n'est pas qu'une impression, l'arbitre de champ appelle la vidéo pour un jeu déloyal du 12 blanc, entendu au micro arbitre, puis l'arbitre vidéo lui dit qu'il y a un jeux déloyal noir. Minery demande si c'est avant le jeux déloyal du 12 blanc, l'arbitre vidéo lui dit que oui et c'est pour ça qu'il regarde la vidéo de la faute du lyonnais. Il n'a absolument rien vu.

 

Pourtant sur les ralentis on voit bien que j'arbitre est face à Gourdon (ou Goujon, je confond toujours les 2). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, trbreton a dit :

 

Pourtant sur les ralentis on voit bien que j'arbitre est face à Gourdon (ou Goujon, je confond toujours les 2). 

 

C’est pourtant pas dur, Gourdon c’est une ville du lot et Goujon c’est un poisson. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, brayaud's a dit :

 

Et si la vidéo te prouve que le geste est involontaire, tu reprends le jeu comment ?

Que le geste soit volontaire ou non,la santé du joueur d' abord.

SI à l' usine on attend la pause pour soigner un accidenté du travail, ça va grogner dans les ateliers. :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

C’est pourtant pas dur, Gourdon c’est une ville du lot et Goujon c’est un poisson. 

Attention, le goujon est aussi une pièce métallique d' ancrage.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

Les arbitres sont des cons.

Merci Tropézien de le préciser.

Pas mal d' intervenants, Brayaud's y compris, sur ce forum le pensent. Mais il ne faut pas que ce soit dit.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 02/09/2019 à 11:17, Saint Thomas ST a dit :

 

Bien vu... et très proche de pas mal de membres du staff et de la gouvernance.

On le verra tôt ou tard un jour dans le club je pense.

 

Lamboley continue de placer ses pions (même s'il a évidemment raison sur le fond): 

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-gregory-lamboley-parler-de-crise-au-stade-toulousain-cest-nimporte-quoi-0809191004.php

 

Toujours pas convaincus  @GuyNess et @No troll? ?

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tedder....... c'est pas pour m'acharner hein mais ça fait 5 actions négatives depuis le début.

Un joker en 15 est plus que jamais nécessaire et qu'on ne me fasse pas croire que Kok peut y jouer, il est suffisamment déjà perdu à l'aile et au centre comme ça.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2019 à 18:57, Saint Thomas ST a dit :

 

Lamboley continue de placer ses pions (même s'il a évidemment raison sur le fond): 

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-gregory-lamboley-parler-de-crise-au-stade-toulousain-cest-nimporte-quoi-0809191004.php

 

Toujours pas convaincus  @GuyNess et @No troll? ?

Parce que je croyais qu'il était déjà dans le club.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...