Aller au contenu

[Top 14 - J2] LOU - Stade toulousain (dimanche 1er septembre à 17h05 au Matmut Stadium Gerland)


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, brayaud's a dit :

Pourquoi il se dépêche de sortir du maul ?

Il avançait bien. Il attendait 2 secondes, ça finissait dans l'en but ! 

Manque d’experience ça coûte cher . 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

J'ai encore le droit d'exprimer mon avis sur mon ressenti non ? Non parce que le premier essai il loupe son plaquage sur Arnold, il rend le ballon sur son premier jeu au pied, il subit en défense sur toutes les interventions qu'il fait. L'animation est pas bonne ce n'est pas que de ça faute mais il est sensé être un leader de jeu 

 

Je réagis car Holmes, comme Huget, c’est devenue la norme de descendre ces joueurs même quand ils font un match correct 

 

Sur le premier essai ce n’est pas le seul à se rater en défense 

Dans l’animation il essaye de faire ce qu’il peut avec Akhi qui dort, Belan je n’en parle pas et surtout le 13 du LOU qui est tjrs HJ

 

Arbitrage sur les ballons portées ridicule et Marchand fait de la merde 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l'arbitrage plutôt cohérent par contre sur les mêlées j'ai un peu de mal à comprendre la logique que ce soit pour le LOU et le Stade

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Il faut qu'on reste collés au score

Vous n'êtes pas largués. 

Lyon à fait une grosse entame mais depuis 15 minutes c'est plus calme.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

 

Je réagis car Holmes, comme Huget, c’est devenue la norme de descendre ces joueurs même quand ils font un match correct 

 

Sur le premier essai ce n’est pas le seul à se rater en défense 

Dans l’animation il essaye de faire ce qu’il peut avec Akhi qui dort, Belan je n’en parle pas et surtout le 13 du LOU qui est tjrs HJ

 

Arbitrage sur les ballons portées ridicule et Marchand fait de la merde 

Parce qu'on attend plus de lui, il est tellement plus fort que ce qu'il montre depuis plusieurs mois. Je suis d'accord pour dire que son match est correct mais il doit faire plus surtout avec les absents

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, brayaud's a dit :

Vous n'êtes pas largués. 

Lyon à fait une grosse entame mais depuis 15 minutes c'est plus calme.

Une bonne gestion des temps faibles

Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Pas mal de fautes de jeunesses je trouve. Pas vraiment surprenant étant donné la compo

 

Jeunesse ou technique ? Je trouve un retard technique assez gros sur ceux qui étaient pas au ST l'année dernière (ou qui ne jouaient pas), en vrac : Tedder, Miquel, Belan.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

On reste dans le match, à portée du BD : pas si mal pour notre équipe B face au LOU que beaucoup voient futur champion de France.

 

Attention toutefois à la 3e ligne remplaçante sur le banc du LOU (Bastareaud / Doussain). ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

ça plonge 2 m après les rucks, ça probleme

 

depuis les 10 premières secondes du match

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Jeunesse ou technique ? Je trouve un retard technique assez gros sur ceux qui étaient pas au ST l'année dernière (ou qui ne jouaient pas), en vrac : Tedder, Miquel, Belan.

Miquel est plutôt bon. Pour le reste je suis d accord 

Lien vers le commentaire

Si marchand fais pas le c.... normalement on colle au score c'est dommage, par contre c'est  faible quand même et des deux côtés...

 

Nous comme à Bordeaux, on souffre surtout derrière, on a vraiment trop d'absents dans ce secteur je trouve

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Jeunesse ou technique ? Je trouve un retard technique assez gros sur ceux qui étaient pas au ST l'année dernière (ou qui ne jouaient pas), en vrac : Tedder, Miquel, Belan.

Difficile de critiquer Tedder ou Miquel je trouve.

Belan manque de puissance, de Cannes et au final n’apporte pas grand chose

Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Difficile de critiquer Tedder ou Miquel je trouve.

Belan manque de puissance, de Cannes et au final n’apporte pas grand chose

 

Je trouve qu'il a plutôt des cannes et de la gnaque, mais il ne fait que rarement la différence. 

Miquel c'est propre mais pas extra. Tedder en difficulté sur cette 1ère mi temps j'ai trouvé. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, evan a dit :

 

Je trouve qu'il a plutôt des cannes et de la gnaque, mais il ne fait que rarement la différence. 

Miquel c'est propre mais pas extra. Tedder en difficulté sur cette 1ère mi temps j'ai trouvé. 

Tedder est plutôt pas mal je trouve, vu les passes dégueulasses qu'il reçoit en attaque il peut pas faire grand chose de plus et en défense il est présent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

On reste dans le match, à portée du BD : pas si mal pour notre équipe B face au LOU que beaucoup voient futur champion de France.

 

Attention toutefois à la 3e ligne remplaçante sur le banc du LOU (Bastareaud / Doussain). ?

Vu les circonstances, je pense qu'un BD serait un bon résultat.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

Belan manque de puissance, de Cannes 

 

T'inquiète en 2de mi-temps il va nous faire un festival ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Jeunesse ou technique ? Je trouve un retard technique assez gros sur ceux qui étaient pas au ST l'année dernière (ou qui ne jouaient pas), en vrac : Tedder, Miquel, Belan.

Retard technique qu’est ce qu’il faut pas lire... 

Miquel est actuellement le remplaçant de Cros et en touche il le remplace à la perfection. Il n’a pas encore tous les repères c’est normal dans le jeu courant. 

Belan n’a jamais été le centre technique. 

Tedder est baladé d’un poste à l’autre. Pour le moment, chaque prise de balle il met de la vitesse ce qui n’est pas le cas des autres. 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

On manque clairement de gaz, aucune de nos attaques n'est réalisé avec des courses tranchantes, et des changements de rythme

 

En même temps, Kolbe, Ramos & Guitoune, il nous manque nos meilleurs dynamiteurs de défense... ? 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Sur le maul on Marchand perd le ballon y a le 1 qui rentre sur le côté et désolidarise marchand du maul.. Normal !!! 

Sur ce coup-là je suis d'accord, Marchand n'y est pour rien, le maul est "coupé" par Chiocci.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...