Aller au contenu

[Top 14 - J4] Stade Rochelais - Stade toulousain (Samedi 14 septembre à 15h30 au stade Marcel Deflandre)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Axtens Chalureau Bonneval c’est quand même assez léger et pas au niveau.

 

Kok essaie, il a du volume de jeu sans être fracassant non plus.

 

La bonne surprise c’est Devagie, très bon talon.

 

On a un effectif trop juste mais on est malgré tout toujours dans le match avec 3pts de retard. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

 

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Fouyssac, sinon Kok on le voit certes mais pour pas grand chose au final.

Le jeu était plutôt coté Kok, et il court toujours partout, pas toujours à bon escient. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Faut relativiser, on propose une équipe de bric et de broc à La Rochelle et, malgré ça, on est qu'à -3 à la mi-temps. 

Franchement, c'est pas si mal. Je nous voyais prendre une valise personnellement.

On peut s'attendre à 40min très difficiles mais on est encore là pour faire un coup, sait-on jamais.

 

Mais si, on te dit qu'on a une équipe de ProD2 et qu'on devrait mener de 40 points à la mi-temps tellement c'est faible LR à domicile... 

Lien vers le commentaire

Tu parles...si LR prend un essai, ils s' écroulent, se battent sur le terrain,le public fout le feu au stade, et le maire fait bétonner le vieux port.

C' est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu parles...si LR prend un essai, ils s' écroulent, se battent sur le terrain,le public fout le feu au stade, et le maire fait bétonner le vieux port.

C' est comme ça que je le vois.

 

La dernière fois qu'ils ont joué aux cons comme ça, Richelieu a fait construire une digue autours de la ville, l'a assiégé pendant 1 an, résultat la famine et 20 000 morts.

 

Faudrait pas qu'ils jouent trop

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Rattez a bien profité de la prépa EdF ... pour La Rochelle : il a déjà du jus et des appuis normalement mais là, pffff :whistling:

il a des chaines au pied, c'est forcément plus compliqué

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Axtens est une plaie honnêtement.
Ça fait X années qu'il est là, 0 progression, toujours mauvais, il faut arrêter avec lui. Je préfère largement qu'on fasse jouer un jeune comme Hamonou à sa place

 

Tropico le dit depuis le début qu'il faut le charteriser Axtens, mais personne l'écoute cet enkulé !

Lien vers le commentaire

L'entame qu'il ne fallait pas faire.

Je suis convaincu qu'en restant collés au score, le temps avançant, LR aurait pu jouer sous pression et balbutier son rugby.

Là, si'ils se détachent au score, ça va être long...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

La réaction du ST va etre interessante
Moelle ou pas moelle ?

 

Pas moelle...

Lien vers le commentaire

cool canal+ qui soutient la rochelle, certaines choses ne changent pas.

 

Comme prévu match complètement inutile et biaisé. Nos joueurs remplaçants sont tout simplement plus lents et moins techniques que leurs adversaires titulaires.

 

Pathétique Top 14 pendant la CDM. Ce sera dur pour les 6.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Rattez est un monstre
Le seul qui peut le challenger à l'aile c'est Kolbe
 

 

Ce qui fait passer Moustache encore plus pour un âne.

 

Faut être indulgent, Tauzin revient d'une grosse blessure, Bonneval n'est pas un 15, Kok fait le taf.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Iahia West, depuis le début du match, prend bien soin de sortir les ballons en touche de plusieurs bons mètres pour être sûr qu'on ne puisse pas jouer vite. C'est très bien réalisé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...