Aller au contenu

[Top 14 - J4] Stade Rochelais - Stade toulousain (Samedi 14 septembre à 15h30 au stade Marcel Deflandre)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Les arrières c'est la cata aujourd'hui...

 

Ces doublons sont un scandale et vont nous coûter la saison

 

Dans qu'elle mesure nôtre reprise deux semaines après les autres nous pénalise?

On se fait bouffer de partout bordel

 

Dans quelle mesure jouer un championnat face a des équipes quasi complete avec notre équipe titulaire absente nous pénalise ?

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

Non, visiblement.

 

Cites moi un joueur meilleur que lui derrière sur le match d'aujourd'hui.

 

Il a fait mieux que Tauzin et Bonneval mais il prends un rouge

Akhi Fouyssac Holmes Bezy ont fait le minimum auj mais ca reste tjrs mieux

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

 

Enfin nos jeunes et les 3/4 de l'équipe sont a la coupe du monde on va se calmer sur le niveau de l'équipe quand meme.

 

 

Bah ceux qui jouent évidemment 

 

 

on s’est pas planté pour les jokers coupe du monde hormis les talons qui font le taf?

Lien vers le commentaire

C'est marrant jules favre il raffute avec son avant-bras de la même façon mais notre joueur ne joue pas au mort et on a pas de ralenti...

Modifié par gegelerugbyman
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

Tedder je pense que c'est sa der

A l'arrière j'espère, en 10 il faut essayer : Ce n'est pas un 15, il n'y a quasiment jamais joué, il n'est pas serin et fait des fautes. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Akhi peut être, qui a fait ce qui pouvait.

 

Ahki qui a largement plus de repères et d'expérience à XV que Kok ! 

Alors oui il surnage mais Kok a été bon sur les ballons qu'il a eu, en défense, dans les rucks. Sans parler de l'investissement qu'il a mis.

 

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

C'est marrant jules favre il raffute avec son avant-bras de la même façon mais notre joueur ne joue pas au mort et on a pas de ralenti...

Entièrement d’accord, ça s’appelle la roublardise. On va finir par regretter la Huge

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

?

 

Mec, si le ST joue contre perpignan et que bonneval prend de vitesse tous les arrières tu vas aussi dire que c'est le meilleur ? Faut ptet juger sur 1) un peu plus longtemps et 2) contre des meilleurs joueurs (par exemple nos titulaires).


Je note que tu trolles beaucoup / Très critique avec le ST pendant les matchs, je pense que c'est la pire attitude qu'on puisse avoir sur ce forum.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tropico a dit :

Ils prennent pas de rouge deja ?

Ils jouent déjà ??

Autant Kok prends rouge mais au moins il a joué lui

 

De toute façon vu la compo c’était une impasse, pendant la CDM il faut faire le dos rond et gagner à la maison

Je préfére aller jouer chez le LOU, UBB et LR pendant la CDM plutôt que eux viennent au complet chez nous et avoir des chances de nous battre 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un avant repris devant là ?

 

Et sinon ils pourraient pas récompenser les clubs qui fournissent des internationaux français pour la coupe du monde ? Genre 1 pts au classement par Français participants à la CDM pour compenser se problème d’équité ... 

Modifié par Adidi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Ahki qui a largement plus de repères et d'expérience à XV que Kok ! 

Alors oui il surnage mais Kok a été bon sur les ballons qu'il a eu, en défense, dans les rucks. Sans parler de l'investissement qu'il a mis.

 

 

Je suis d'accord avec toi ? Vu ses entrées de match, il m'a agréablement surpris aujourd'hui?

 

Son Carton Rouge est anecdotique, on était déjà plus du tout dans le match.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

Mec, si le ST joue contre perpignan et que bonneval prend de vitesse tous les arrières tu vas aussi dire que c'est le meilleur ? Faut ptet juger sur 1) un peu plus longtemps et 2) contre des meilleurs joueurs (par exemple nos titulaires).


Je note que tu trolles beaucoup / Très critique avec le ST pendant les matchs, je pense que c'est la pire attitude qu'on puisse avoir sur ce forum.

Mec ? non tu es gentil nous n'avons pas garder les adjudants ensemble
Ensuite
Rattez est l'un des meilleurs ailiers en France et ce depuis qq années, ce n'est pas ton avis ok, mais il a prouvé depuis un bon moment et devant toutes les equipes du T14 ses qualités
Et pour finir Troller ...? (je suis trop vieux pour appréhender la signification de ce néologisme, mais j'imagine que venant de ta part, ce n'est pas positif.
Je regarde les match (et pas que du ST), je dis ce que je pense, comme tous les membres du forum, je n'intervient pas sur la vie du ST interne car je ne la connais pas.
si c'est la définition de troller alors je trolle ?

Bon match quand meme hein !! ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

 

T'es bcp plus exposé en 10 qu'en 15, je pense que le staff ne tentera pas le coup vu ce qu'il montre en 15

Je veux juste dire que j'aimerais plutôt le voir en 10 car c'est quand même sur ce poste qu'il a des automatismes. C'est pas un cadeau de le laisser en 15, surtout avec des coéquipiers de fond de banc de touche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Mec ? non tu es gentil nous n'avons pas garder les adjudants ensemble
Ensuite
Rattez est l'un des meilleurs ailiers en France et ce depuis qq années, ce n'est pas ton avis ok, mais il a prouvé depuis un bon moment et devant toutes les equipes du T14 ses qualités
Et pour finir Troller ...? (je suis trop vieux pour appréhender la signification de ce néologisme, mais j'imagine que venant de ta part, ce n'est pas positif.
Je regarde les match (et pas que du ST), je dis ce que je pense, comme tous les membres du forum, je n'intervient pas sur la vie du ST interne car je ne la connais pas.
si c'est la définition de troller alors je trolle ?

Bon match quand meme hein !! ?

 

ya pas à dire Rattez meilleur joueur du monde là.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eppler a dit :

 

T'es bcp plus exposé en 10 qu'en 15, je pense que le staff ne tentera pas le coup vu ce qu'il montre en 15

Mais ce n'est pas le même jeu, les mêmes courses, la même vision. On ne s'improvise pas 15.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Vous êtes sérieux pour Kok?

Il cherche à arracher la tête de son adversaire 

Le rouge est largement mérité et il n'y a rien a dire!

 

 

J'ai pas tellement vu de gens critiquer le CR.

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, MikaCuba a dit :

Rattez est monstrueux sur ce match

Faut pas dire ca 
Tu vas t'attirer des foudres ?

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Vous êtes sérieux pour Kok?

Il cherche à arracher la tête de son adversaire 

Le rouge est largement mérité et il n'y a rien a dire!

 

 

Personne ne conteste son carton. personne.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Je veux juste dire que j'aimerais plutôt le voir en 10 car c'est quand même sur ce poste qu'il a des automatismes. C'est pas un cadeau de le laisser en 15, surtout avec des coéquipiers de fond de banc de touche.

 

c’est certain qu’il faudra le tester en 10

mais un peu de repos pour le mettre en confiance ne ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

 

J'ai pas tellement vu de gens critiquer le CR.

 

Critiquer le joueur qui se prend une manchette et qui a du mal à se relever c'est très intelligent

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...