Aller au contenu

Equipe de France : Coupe du monde 2019 au Japon


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Pays de Galles  

Irlande  

 

L'ossature des Lions Britanniques qui ont fait match nul sur la série  , contre les blacks  , elle était anglaise ... 

 

Il y a 2 ans oui ... depuis les anglais ont terminé 4e et 2e des 6 nations.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je trouve les anglais supérieurs aux irlandais et gallois car ils ont une diversité sans leur jeu. Ce que n'ont pas les gallois et irlandais. Ces 2 national si tu contraries leur façon de jouer, ils perdent le fil. Ce n'est pas étonnant si une équipe limitée comme la France les emmerdent assez régulièrement. 

Je mets la France entre le groupe 2 et 3 car elle manque de constance et peut se chier contre une équipe plus faible comme les fidjis, l'Écosse et l'Italie. Mais peut aussi battre le pays de galles et l'Irlande. L'Écosse, l'Italie et les fidjis en sont incapables.

En tout cas je trouve prometteur, car cette coupe du monde était la première pour pas mal de joueurs et on voit qu'on n'est pas si loincdu dernier carré. Il faut progresser dans la répétition des grandes performances. Mais les jeunes ont montré qu'ils avaient ça en eux en gagnant 2 fois de suite la coupe du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

...Très peu de toulousains ici arrivent à admettre que le passage de Novès à la tête de l'équipe de France a été un énorme flop...

Personne ne saura jamais ce qui se serait passé avec Novès à cette coupe du monde...

Ben c'est bien le problème (pour nous supporters toulousains !) tu le dis toi même on ne saura jamais car il est le seul a qui on a pas laisse le temps pour pouvoir comparer et savoir si le bonhomme aurait pu/su bonifier un groupe. Il est le meilleur, le plus titré du rugby français mais personne ne saura jamais si c'est un tout de l'époque de ce/ces ST la et si il a été un rouage essentiel ou seulement important ...

 

Le fait est qu'un fonctionnement directif n'est pas compatible avec des instances comme celles de la fédé

 

Nouvel épisode Galthié ?

Modifié par rimram31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, rimram31 a dit :

Ben c'est bien le problème (pour nous supporters toulousains !) tu le dis toi même on ne saura jamais car il est le seul a qui on a pas laisse le temps pour pouvoir comparer et savoir si le bonhomme aurait pu/su bonifier un groupe. Il est le meilleur, le plus titré du rugby français mais personne ne saura jamais si c'est un tout de l'époque de ce/ces ST la et si il a été un rouage essentiel ou seulement important ...

 

Le fait est qu'un fonctionnement directif n'est pas compatible avec des instances comme celles de la fédé

 

Nouvel épisode Galthié ?

avec celles de cette fédé : Avec Camou, Novès n'aurait pas eu ces problèmes.

Avec des si ...

Donc oui on ne saura jamais

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Raphaelle a dit :

avec celles de cette fédé : Avec Camou, Novès n'aurait pas eu ces problèmes.

Avec des si ...

Donc oui on ne saura jamais

La mafia biarrote de Don Sergio Blancorleone  ..  

Aussi infecte que Laporte. ..?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

 

euh non!

j'étais très content que Riton se retrouve en EDF, mais j'ai toujours été conscient et je l'ai dit, qu'il était là parce qu'il y'avait des blessures à gogo chez les titulaires habituels,

maintenant... Riton c'est 5 matchs 2 essais contre les Blacks et les sudafs. ?

Machenaud, je n'ai jamais été partisan. ?

 

Fais pas chier ! Depuis quand il faut être de bonne foi ici bordel ? ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre pour revenir sur le carton rouge l'usage de la vidéo a encore été clairement contourné. L'arbitre terrain et vidéo n'ont rien vu. La pénalité a déjà été jouée. Et on revient ensuite à une action précédente après la rediffusion par le diffuseur.

La vidéo définitivement et je le dis depuis très longtemps ne devrait être utilisée qu'à la demande de L'arbitre terrain. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

La vidéo définitivement et je le dis depuis très longtemps ne devrait être utilisée qu'à la demande de L'arbitre terrain

Ben c'est le cas : le 4e arbitre voit l'image du diffuseur puis le dit à l'arbitre de touche qui le dit à l'arbitre terrain qui demande la vidéo. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ben c'est le cas : le 4e arbitre voit l'image du diffuseur puis le dit à l'arbitre de touche qui le dit à l'arbitre terrain qui demande la vidéo. 

Donc c'est bien le 4ème arbitre qui utilise la vidéo sans avoir la demande préalable de l'arbitre terrain. influencé par le choix du diffuseur. 

Il faut vraiment revenir à un usage plus simple de la vidéo. Déjà si l'arbitre accorde directement l'essai, impossible de revenir en arrière et de demander ensuite la vidéo. C'est sifflé donc c'est fait. En cas de doute, il ne lève pas le bras et demande direct la vidéo. Ça évitera les polémiques sur les transfo tapées rapidement.

Ensuite, aucune image dispo pour l'arbitre vidéo sans demande de l'arbitre du terrain. L'arbitre vidéo n'est qu'un assistant et ne doit pas prendre la place de l'arbitre terrain. 

 

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas empêcher les arbitres assistants (touche ou vidéo) de parler à l'arbitre central.

Ou leur demander de fermer les yeux quand on diffuse les images.

 

Moi ce qui me dérange le plus dans la vidéo, c'est son utilisation exagérée. 

Je souhaite revenir au fait que l'arbitrage vidéo ne concerne que le dernier temps de jeu et/ou les derniers mètres.

Regarder la video pour voir s'il y a bien toucher dans l'en-but ou si la dernière passe est correcte, OK mais les micro en-avant 5 minutes et 50m avant, c'est complètement ridicule.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Completement d'accord avec toi. Notamment sur le retour en arrière. Car en plus quand tu reviens une minute avant, le chrono lui ne repart pas en arrière. Donc il te manque du temps de jeu.

Mais moi que L'arbitre de touche intervienne ne me gêne Pas, C'est aussi un arbitre de terrain. Mais la vidéo ne devrait être utilisée que sur la demande de L'arbitre de champ et non l'inverse. On peut très bien autorisé la communication que dans un sens. Car en fait ce n'est pas L'arbitre de terrain ou L'arbitre vidéo qui arbitre mais le diffuseur du match. C'est quand même problématique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Avant même de juger les résultats (catastrophiques d' ailleurs) de Novès, c' est surtout sa méthode qu'il faut apprécier.

Je n' ai pas trop aimé son retournement de veste quand il est devenu entraîneur de l' EdF.

Quand il était à la tête du ST, il pestait contre l' absence prolongée de ses joueurs qui partaient en EdF.

Une fois à la tête de cette EdF, il a appliqué la même méthode et même plus alors qu'il savait pertinemment qu'il affaiblissait certains clubs dont le ST.

Et puis grand point de friction, il voulait les pleins pouvoirs comme il avait au ST, et ça au niveau de la FFR, c' est inconcevable.

Laporte/Simon ou pas, c' est inenvisageable. Même une autre Présidence ne l' aurait pas accepté.

Il est arrivé avec son aura de plus grand compétiteur du rugby hexagonal, il est reparti avec le plus mauvais bilan en EdF.

Son égo l' a détruit. Et encore une chance qu' il soit tombé sur 2 guignols car avec un président plus intelligent, il repartait avec un bouquet de fleur et un bibelot remis lors du pot de départ.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Avant même de juger les résultats (catastrophiques d' ailleurs) de Novès, c' est surtout sa méthode qu'il faut apprécier.

Je n' ai pas trop aimé son retournement de veste quand il est devenu entraîneur de l' EdF.

Quand il était à la tête du ST, il pestait contre l' absence prolongée de ses joueurs qui partaient en EdF.

Une fois à la tête de cette EdF, il a appliqué la même méthode et même plus alors qu'il savait pertinemment qu'il affaiblissait certains clubs dont le ST.

Et puis grand point de friction, il voulait les pleins pouvoirs comme il avait au ST, et ça au niveau de la FFR, c' est inconcevable.

Laporte/Simon ou pas, c' est inenvisageable. Même une autre Présidence ne l' aurait pas accepté.

Il est arrivé avec son aura de plus grand compétiteur du rugby hexagonal, il est reparti avec le plus mauvais bilan en EdF.

Son égo l' a détruit. Et encore une chance qu' il soit tombé sur 2 guignols car avec un président plus intelligent, il repartait avec un bouquet de fleur et un bibelot remis lors du pot de départ.

Il a pas tellement retourné sa veste ... Se plaindre  des doublons c est se plaindre de l organisation et de l entente FFR LNR , pas de l EDF . 

A la tête de l EDF , il est dans son rôle de sélectionner les meilleurs joueurs , encore une fois c est pas lui qui est responsable des doublons c est la Federation et la Ligue   .

 

Quant à sa demande des pleins pouvoir , c était surement négocié a son arrivée . Qu il y est un changement de direction n était surement pas prévu .

Puis entre le plein pouvoir et l ingérence de la team Laporte dans sa gestion du XV de France , c est le grand écart .

 

Pour le plus mauvais bilan , je pense pas qu il soit resté assez longtemps , surtout avec autant de changements d organisations sur lesquelles il avait aucune influence , pour pouvoir le juger ( en bien ou en mal )

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, Bota a dit :

Il a pas tellement retourné sa veste ... Se plaindre  des doublons c est se plaindre de l organisation et de l entente FFR LNR , pas de l EDF . 

A la tête de l EDF , il est dans son rôle de sélectionner les meilleurs joueurs , encore une fois c est pas lui qui est responsable des doublons c est la Federation et la Ligue   .

 

Quant à sa demande des pleins pouvoir , c était surement négocié a son arrivée . Qu il y est un changement de direction n était surement pas prévu .

Puis entre le plein pouvoir et l ingérence de la team Laporte dans sa gestion du XV de France , c est le grand écart .

 

Pour le plus mauvais bilan , je pense pas qu il soit resté assez longtemps , surtout avec autant de changements d organisations sur lesquelles il avait aucune influence , pour pouvoir le juger ( en bien ou en mal )

 

Comme Laporte qui n'avait pas le même discours en tant que manageur du rct ou président de la fédé. Les hommes adaptent leur comportement en fonction de leur poste.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Julien81 a dit :

Deux réponses de style différent mais qui ne chargent pas le joueur plus que de raison. Je préfère celle de Chat d'ailleurs, beaucoup plus naturelle : oui les joueurs lui en veulent pour avoir abandonné l'équipe pour un mauvais geste et en partie entrainé la défaite, mais oui ça reste un fait de jeu idiot comme beaucoup d'avants en ont eu ; c'était juste un encore plus mauvais moment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Regarder la video pour voir s'il y a bien toucher dans l'en-but ou si la dernière passe est correcte, OK mais les micro en-avant à la toulousaine 5 minutes et 50m avant, c'est complètement ridicule.

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

 

quelle surprise !!

 

et quelle déontologie journalistique : on demande à tous les joueurs et forcément il y en a bien un qui va dire qq chose de somme toute logique. Et puis après on met un titre qui va bien.

 

notons que ton "certains commencent à l'ouvrir" va bien dans le thème, un peu comme un teasing quoi...

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, l'exil a dit :

 

quelle surprise !!

 

et quelle déontologie journalistique : on demande à tous les joueurs et forcément il y en a bien un qui va dire qq chose de somme toute logique. Et puis après on met un titre qui va bien.

 

notons que ton "certains commencent à l'ouvrir" va bien dans le thème, un peu comme un teasing quoi...

Je pense que peu à peu certaines langues vont se délier sur ce sujet comme sur le piètre cote humain de Galthié.... Après comme le dit Chat il n y a pas mort d homme, mais je pense que certains ont bien les boules d être passés à côté d une demi de cdm sans doute en grande partie à cause du geste.. Après l étaler dans la presse n est pas forcément une grande idée... 

Lien vers le commentaire

Entre le staff et les joueurs j’espère bien que certains lui en veulent !

 

C’est une réaction logique à un geste idiot qui a fortement contribué (a minima) à la défaite. Donc j’espère que les mecs ont les boules.

 

Mais comme dit Chat, ça ne veut pas dire qu’ils ne pourront pas passer à autre chose, et là aussi heureusement !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

A la tête de l EDF , il est dans son rôle de sélectionner les meilleurs joueurs , encore une fois c est pas lui qui est responsable des doublons c est la Federation et la Ligue   .

Certes, mais il est quand même responsable du tempo des regroupements des internationaux.

 

Il y a 2 heures, Bota a dit :

Quant à sa demande des pleins pouvoir , c était surement négocié a son arrivée . Qu il y est un changement de direction n était surement pas prévu .

Puis entre le plein pouvoir et l ingérence de la team Laporte dans sa gestion du XV de France , c est le grand écart .

Là je doute un peu.

Quand à "l' ingérence" d' un Président de Fédé dans tous ce qui touchent à l' EdF, je ne trouve pas ça anormal.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vigomar a dit :

Entre le staff et les joueurs j’espère bien que certains lui en veulent !

 

C’est une réaction logique à un geste idiot qui a fortement contribué (a minima) à la défaite. Donc j’espère que les mecs ont les boules.

 

Mais comme dit Chat, ça ne veut pas dire qu’ils ne pourront pas passer à autre chose, et là aussi heureusement !

Moi je tiens quand même à rappeler à tout ce beau monde 2 dictons.

"Que ceux qui n' ont jamais fauté lui jette la 1ère pierre"

et "Il ne faut jamais dire: Fontaine je ne boirai pas de ton eau"

 

Il va falloir qu' il soit trés clean tout le long de leur carrière ceux qui bavent.

 

Car des joueurs qui coûtent les matchs (de poule, de phase finale ou internationaux) à cause d' une faute à la con à 1mn (ce qui est encore plus rageant) de la fin, y en plein le Top14.

Qui vole un oeuf, vole un boeuf.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi je tiens quand même à rappeler à tout ce beau monde 2 dictons.

"Que ceux qui n' ont jamais fauté lui jette la 1ère pierre"

et "Il ne faut jamais dire: Fontaine je ne boirai pas de ton eau"

 

Il va falloir qu' il soit trés clean tout le long de leur carrière ceux qui bavent.

 

Car des joueurs qui coûtent les matchs (de poule, de phase finale ou internationaux) à cause d' une faute à la con à 1mn (ce qui est encore plus rageant) de la fin, y en plein le Top14.

Qui vole un oeuf, vole un boeuf.

 

Ces 2 beaux dictions ne veulent rien dire.

Oui tout le monde fait des erreurs, (ce que dit Chat); et souvent ses erreurs font que les autres peuvent logiquement t'en vouloir sur le coup.

 

Le plus important c'est être capable de reconnaître et d'assumer son erreur, ce que Vaha a fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Donc si je comprend bien il parle pour nous dire des choses que nous savons déja.

Vaha a fait plus qu' assumé son erreur, je trouve qu'il se flagelle un peu vite.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je comprends la réaction de Chat .

Par contre à mon époque un talon qui causait comme cela à un 2 eme  ligne , la mêlée d’apres Le talon montait au ciel .??

 

A voir lors du prochain racing / Asm .

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BOURRIN a dit :

Je comprends la réaction de Chat .

Par contre à mon époque un talon qui causait comme cela à un 2 eme  ligne , la mêlée d’apres Le talon montait au ciel .??

 

A voir lors du prochain racing / Asm .

 

c'est bien vrai.

Mais j' ai vu aussi à mon époque, ou le talon, la mêlée d' après, foutait un coup de pompe dans la poire du 2ème ligne.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

Entre le staff et les joueurs j’espère bien que certains lui en veulent !

Exactement !

Si un membre du groupe France ne lui en veut pas alors qu'il arrête de suite le rugby de haut niveau !

Mais en sport, c'est normal d'en vouloir à un coéquipier. Ça arrive même plusieurs fois par match.

 

Chat dit juste la stricte vérité.

Après, c'est fait donc il faut passer à autre chose.

Tout le contraire des clermontois avec Tekori quoi. ?

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 26 minutes, Gabi a dit :

Exactement !

Si un membre du groupe France ne lui en veut pas alors qu'il arrête de suite le rugby de haut niveau !

Mais en sport, c'est normal d'en vouloir à un coéquipier. Ça arrive même plusieurs fois par match.

 

Chat dit juste la stricte vérité.

Après, c'est fait donc il faut passer à autre chose.

Tout le contraire des clermontois avec Tekori quoi. ?

 

Complètement d'accord. Mais dans ce cas, il doit aussi dire qu'il en veut à guirado d'avoir échappé le ballon pour le 1er essai gallois, à ntamack pour avoir raté 5 points, à medard pour son coup de pied en ballon mort, à je ne sais pas qui (picamoles ou olivon) pour se faire arracher le ballon, à serin (ou Dupont?) pour ne pas avoir géré la sortie de mêlée à 5m de l'enbut gallois...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'une maladresse ou un fait de jeu qui est monnaie courante dans le sport de haut niveau c'est strictement comparable à un geste de brutalité (sorti de nulle part en plus) des plus durement sanctionnés...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Laporte aussi , se met à tirer sur l'ambulance.  

Vahaamahina va prendre pour tout ... 

Comme ça  ,on oublie la gestion calamiteuse de la FFR  

 

 

  • Triste 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 12 minutes, cKei a dit :

C'est sûr qu'une maladresse ou un fait de jeu qui est monnaie courante dans le sport de haut niveau c'est strictement comparable à un geste de brutalité (sorti de nulle part en plus) des plus durement sanctionnés...

Gabi indique bien que dans un match on peut en vouloir à ses coéquipiers et même plusieurs fois. Fait de jeu, maladresse brutalité. Tu peux même t'en vouloir à toi même. Moi ça plait le discours de chat mais J'espère qu'il a la même exigence niveau rugby pur. C'est aussi ça qui fera qu'on aura une équipe de wineur et non de loseur. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, le zèbre aux courges a dit :

Par contre pour revenir sur le carton rouge l'usage de la vidéo a encore été clairement contourné. L'arbitre terrain et vidéo n'ont rien vu. La pénalité a déjà été jouée. Et on revient ensuite à une action précédente après la rediffusion par le diffuseur.

La vidéo définitivement et je le dis depuis très longtemps ne devrait être utilisée qu'à la demande de L'arbitre terrain. 

 

Pas pour les violences ou les coups de p*te...

L'arbitre ne peut pas tout voir en direct. il est normal que le TMO lui signale pour moi

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 19 minutes, puppets a dit :

 

Pas pour les violences ou les coups de p*te...

L'arbitre ne peut pas tout voir en direct. il est normal que le TMO lui signale pour moi

Tu as la commission de discipline pour ça. Pour moi l'arbitrage doit être fait par L'arbitre et non par le choix du diffuseur. Si C'est un japonais qui avait fait la faute, aurait elle été repassée après le coup de pied gallois? 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu as la commission de discipline pour ça. Pour moi l'arbitrage doit être fait par L'arbitre et non par le choix du diffuseur. Si C'est un japonais qui avait fait la faute, aurait elle été repassée après le coup de pied gallois? 

Je pense pas que le TMO est besoin du réalisateur pour voir les images .

Sinon avec Samy Chatty ( auvergnat pure souche et réalisateur pour canal ) on va pouvoir enfin faire des en avants toulousains en finale .

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2019 à 20:34, tolosaforever a dit :

Vaha a fait une belle boulette, mais ça reste notre meilleur deuxième ligne donc j’espere Qu’il reviendra sur sa décision. Mais il y a certainement autre chose derrière cette décision. Peut être que les jaunards en savent d’avantage ?

 

Pour la sanction, ça me semble normal de prendre une sanction derrière, c’est la coupe du monde, c’est sensé promouvoir ce sport; après le gallois ne semble pas vraiment blessé donc la sanction doit pas excessive non plus. 52 semaines me semble complètement disproportionné !

j'ai le souvenir que Mickey Rourke n'avait pris, lui, que 9 semaines et demi !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

c'est bien vrai.

Mais j' ai vu aussi à mon époque, ou le talon, la mêlée d' après, foutait un coup de pompe dans la poire du 2ème ligne.

C’etait la différence entre un bon 2 L et un mauvais .

le bon et  le talon ne jouait pas la mêlée suivante .

Le mauvais il lui arrivait ce que tu dis .

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Panasonic a dit :

j'ai le souvenir que Mickey Rourke n'avait pris, lui, que 9 semaines et demi !

On aurait pris plus que 9 semaines et demi avec Kim Basinger ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Complètement d'accord. Mais dans ce cas, il doit aussi dire qu'il en veut à guirado d'avoir échappé le ballon pour le 1er essai gallois, à ntamack pour avoir raté 5 points, à medard pour son coup de pied en ballon mort, à je ne sais pas qui (picamoles ou olivon) pour se faire arracher le ballon, à serin (ou Dupont?) pour ne pas avoir géré la sortie de mêlée à 5m de l'enbut gallois...

Il ne parle que de Vahaa car le journaliste l'interroge spécifiquement sur ce geste ( "Et le coup de coude de Vahaamahina, vous lui en voulez ?")

D'ailleurs, Chat dit aussi dans l'interview que "les erreurs, on les paye cash."

 

Bref, polémique à la con.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Je pense pas que le TMO est besoin du réalisateur pour voir les images .

Sinon avec Samy Chatty ( auvergnat pure souche et réalisateur pour canal ) on va pouvoir enfin faire des en avants toulousains en finale .

Regarde la chronologie. Peyper siffle l'etranglement. Les gallois tapent en touche. On voit le ralenti nous à la télé. Et le tmo interpelle ensuite peyper. Je suis persuadé que le tmo a les ralentis qui nous sont diffusés. Et C'est avec ça qu'il revoie l'action. Si le diffuseur n'avait pas remontré l'image pas sûr que l'un des arbitres le voient. A moins que le ralenti qu'on nous diffuse le soit à la demande du tmo mais je n'y crois pas. Je pense que le tmo voit le geste en même temps que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Comme l'a si bien dit le bon Dr Simon lui-même ce WE :

 

Cette info si elle est vraie est choquante et des explications seront nécessaires

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Julien81 said:

 

Ce bon vieux S.S a davantage sa place dans l’Allemagne des années 30/40.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Julien81 a dit :

Pas né celui qui arrivera à reprendre la présidence .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, BOURRIN a dit :

Pas né celui qui arrivera à reprendre la présidence .

PAs sur .

Bernard a deja préparé son depart en tant que vice président du VI Nations ... Histoire de se gaver encore plus

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

PAs sur .

Bernard a deja préparé son depart en tant que vice président du VI Nations ... Histoire de se gaver encore plus

Et la prison c est pour quand ?? Balkany l attend il paraît !!!?? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Et la prison c est pour quand ?? Balkany l attend il paraît !!!?? 

Maintenant qu il est en prison Balkany , on peut enfin certifier que lui et Laporte sont 2 personnes différentes ...

Parceque vu les similitudes on aurait put douter fortement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Tu as la commission de discipline pour ça. Pour moi l'arbitrage doit être fait par L'arbitre et non par le choix du diffuseur. Si C'est un japonais qui avait fait la faute, aurait elle été repassée après le coup de pied gallois? 

Non, désolé, mais c'est normal que le joueur prenne rouge sur ce genre de geste.

Honnêtement, ça aurait été un scandale qu'il termine le match, même s'il avait été cité après. 

 

Imagine que Vaha n'ait pas été pris par la patrouille. Franchement, on peut penser que l'EDF se serait qualifiée, vu comment on maîtrisait la partie jusque là. Et ça aurait été clairement scandaleux.

 

 

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...