Jump to content
Raphaelle

Equipe de France : Coupe du monde 2019 au Japon

Recommended Posts

grand schtroumpf 83
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

En même temps Ramos n est pas ailier... 

Par contre, son remplaçant, oui.

papapoupa
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

En même temps Ramos n est pas ailier... 

C'est pas un rapport aux postes mais un rapport aux blessures.

A moins que le staff a anticipé en prenant Rattez, le forfait en quart de Penaud.

Ce qui serait dégueulasse.

Edited by papapoupa
  • Upvote 1

tire-bouchon

Grillé par Papa

Oui mais Ramos est un poulain de Brunel et Ratez un poulain de Galthié, qui a eu le nez, peut-être, creux si Penaud est dézingué façon Ramos.

papapoupa
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Grillé par Papa

Oui mais Ramos est un poulain de Brunel et Ratez un poulain de Galthié, qui a eu le nez, peut-être, creux si Penaud est dézingué façon Ramos.

Oui. Rattez fera un bon remplaçant sur le banc. Polyvalent ailier/15 contrairement à Ramos, qui serait donc clairement le dindon de la farce.

(A ceci près que Medard peut jouer à l'aile, mais vraiment en dernier choix de ce staff)

Edited by papapoupa

Bertrand d'Aubais
Il y a 15 heures, gronounours a dit :

Il a dit quoi ? 

Guy Novès est officiellement à la retraite : Gaël Fickou lui a rendu hommage en conférence de presse.

"Vu la carrière qu’il a eue et le palmarès qu’il a, il n’y a même pas besoin de parler. A part dire bravo et dire que ça a été le plus grand entraîneur français dans le rugby, voilà. Il n’y a rien d’autre à dire." En conférence de presse, Gaël Fickou ne s'est pas échappé, comme le rapporte RMC. L'entraîneur en question ? Guy Novès, bien sûr, qui vient d'annoncer sa retraite.

Se montrant au passage toujours aussi rancunier envers les dirigeants de la Fédération Française de Rugby.

Recruté très jeune à Toulon, Fickou a débuté chez les pros sous les ordres de Guy Novès au Stade Toulousain.

Moi, il m’a fait commencer. Donc je lui dois beaucoup, ça c’est sûr. Malheureusement il a eu une fin difficile, mais c’est la vie. Je suis sûr qu’il va avoir une belle retraite et qu’il va pouvoir se reposer.

Un bel hommage du 3/4 centre tricolore qui ne fait pas dans la langue de bois pour éviter de froisser Bernard Laporte et Serge Simon, implicitement visés par la sortie médiatique de Novès. Et c'est tant mieux.

• Upvote 1

tire-bouchon

Moi, je serais son voisin, je m' inquiéterais !

Et je te dis pas le nombre de coups de pompes que va recevoir Kiki.

Zuzu31
Il y a 7 heures, papapoupa a dit :

Surtout "marrant" de voir le retour de Ramos alors que tout va bien et la panique en dernière minute sur Penaud.

Aucun sens logique.

S'il y avait de la logique, Novès serait encore sélectionneur, Simon pointerait à Pole Emploi et Laporte serait en tôle !

Alors la logique... :yes:

• Haha 3
  • Upvote 6

Gabi
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

S'il y avait de la logique, Novès serait encore sélectionneur, Simon pointerait à Pole Emploi et Laporte serait en tôle !

Et Brunel à la retraite. 

tire-bouchon

Avec un petit bémol.

Avec Novès entraîneur, on ne se poserait pas de question sur Penaud, on serait déja éliminé.

• Haha 1

rebop75
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Avec un petit bémol.

Avec Novès entraîneur, on ne se poserait pas de question sur Penaud, on serait déja éliminé.

C'est vrai que l'on a raté un grand moment, défaite contre l'argentine, puis typhon contre les anglais alors qu'on pouvait encore se qualifier... le guy se serait surpassé...à ce jeu là il est clairement plus fort que les actuels

Papalou
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

C'est vrai que l'on a raté un grand moment, défaite contre l'argentine, puis typhon contre les anglais alors qu'on pouvait encore se qualifier... le guy se serait surpassé...à ce jeu là il est clairement plus fort que les actuels

Laporte est le grand bienfaiteur de Novès.

Il lui a fait gagner un million d'euros en restant chez lui et évité une humiliation au Japon. La grande classe.

• Haha 3
  • Upvote 1