Aller au contenu

Coupe du monde 2019 au Japon : les autres équipes (à part l'EdF)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adidi a dit :

Kolbe qui prie avec A. Savea

s’il pouvait le ramener dans ses bagages ... 

 

Je pense qu'il était en train de se tenir les chevilles plutôt 

Et Savea est venu le réconforter

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

 

Parce que t’as besoin d’un prétexte pour cogner dessus toi ? :blink:

 

Finalement j'ai eu mon plateau repas ..c'était juste  un excès de zêle de sa part !

 

Ce manque de reconnaissance du petit personnel est édifiant !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le Roux est très décevant 

Il a été un des meilleurs joueurs du monde et sur ce qu'il montre sur ce match il a vraiment perdu 

 

Donc on est d'accord il a clairement raté son match. Sur les ballons hauts médiocres, la défense pas serein.

 

Sinon je suis pas le seul à avoir vu un arbitrage Pro-Black sur la dernière demi-heure? Des en avants de passe pas sifflés notamment, alors que Garces a été très sévère sur les pseudos en avant Suf Af, notamment deux clairement tombés derrière. Comme en fin de première ou Du Toit fait pas en avant.

 

Le 11 Sud Af rapide mais pas au niveau en défense, contrairement à Kolbe qui a tout, attaque, défense, jeu aérien. On a vraiment trouvé une pépite, qui je l'espère n'a rien. Incroyable le manque de soutien sur sa percée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Adidi a dit :

Kolbe qui prie avec A. Savea

s’il pouvait le ramener dans ses bagages ... 

 

On a trop de 3ème lignes ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Sinon je suis pas le seul à avoir vu un arbitrage Pro-Black sur la dernière demi-heure? Des en avants de passe pas sifflés notamment, alors que Garces a été très sévère sur les pseudos en avant Suf Af, notamment deux clairement tombés derrière. Comme en fin de première ou Du Toit fait pas en avant.

 

C'est surtout le contest non récompensé qui m'a choqué et aussi une mêlée écroulée par la blacks où il leur donne la pénalité.

 

il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Le 11 Sud Af rapide mais pas au niveau en défense, contrairement à Kolbe qui a tout, attaque, défense, jeu aérien. On a vraiment trouvé une pépite, qui je l'espère n'a rien. Incroyable le manque de soutien sur sa percée.

 

En même temps comment tu veux le suivre le mec t'as aucune idée d'où il va aller !

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

C'est surtout le contest non récompensé qui m'a choqué et aussi une mêlée écroulée par la blacks où il leur donne la pénalité.

 

 

En même temps comment tu veux le suivre le mec t'as aucune idée d'où il va aller !

 

Oui en plus. Y'a eu plusieurs cas litigieux qui ont souvent tourné pour la NZ.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 18 minutes, Adidi a dit :

Kolbe qui prie avec A. Savea

s’il pouvait le ramener dans ses bagages ... 

 

pas sûr qu'un Savea rentre dans la valise de Kolbe. :P

 

il_570xN.1604018422_j5ke.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papé a dit :

Si Kolbe peut nous ramener le 1 , ancien béglais , et sûrement le meilleur gaucher du monde , je suis preneur .......(attention toutefois , c'est pas moi qui paye ) !

 

Oui il a été monstrueux.

 

Après On a Baille/Castets ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je me demandais par contre si la blessure du pilar sud af allait pas nous embêter un peu parce qu'il avait l'air bien dépité, si il est bien blessé c'est notre joker qui serait appelé ?

 

Super pour lui, moyen pour nous...

Lien vers le commentaire

L'adaptation de Kolbe à 15 quand même... Il y joue vraiment que depuis 2016 ou 2017. Il a vraiment tout pigé à ce sport.

 

Je passerai le fait que le ST l'a surement très bien formé. (Ah mince je l'ai dit)

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

L'adaptation de Kolbe à 15 quand même... Il y joue vraiment que depuis 2016 ou 2017. Il a vraiment tout pigé à ce sport.

 

Je passerai le fait que le ST l'a surement très bien formé. (Ah mince je l'ai dit)

 

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheslin_Kolbe

 

Cheslin Kolbe a fait ses débuts professionnels à XV en 2013 à l'occasion de la Vodacom Cup avec la Western Province lors d'une rencontre face aux Boland Cavaliers10. Un mois plus tard, en avril 2013, il est sélectionné avec la franchise de Super Rugby des Stormers pour un match contre les Sharks

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheslin_Kolbe

 

Cheslin Kolbe a fait ses débuts professionnels à XV en 2013 à l'occasion de la Vodacom Cup avec la Western Province lors d'une rencontre face aux Boland Cavaliers10. Un mois plus tard, en avril 2013, il est sélectionné avec la franchise de Super Rugby des Stormers pour un match contre les Sharks

 

Ah oui autant pour moi. Après il a pas mal alterné entre le VII et le XV mais a toujours joué au XV en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

L'adaptation de Kolbe à 15 quand même... Il y joue vraiment que depuis 2016 ou 2017. Il a vraiment tout pigé à ce sport.

 

Je passerai le fait que le ST l'a surement très bien formé. (Ah mince je l'ai dit)

 

 

 

Il est formé à 15 et y a fait l'essentiel de sa carrière !

Edit : grillé par tlsefred

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Neophyte a dit :

Les Blacks, un classe au-dessus. Le jeu sud-af est monolithique. On dirait qu'ils n'ont pas d'autres solutions que d'essayer de détruire les Blacks physiquement. 

 

meme opinion que toi

Je rajouterai que les blacks ont toujours ce côté « Tueur »

Toujours un régal ...

 

Leur technique et sens tactique leur confèrent une maitrise incroyable ! car peu d’équipe auraient résisté au choc physique des boks aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheslin_Kolbe

 

Cheslin Kolbe a fait ses débuts professionnels à XV en 2013 à l'occasion de la Vodacom Cup avec la Western Province lors d'une rencontre face aux Boland Cavaliers10. Un mois plus tard, en avril 2013, il est sélectionné avec la franchise de Super Rugby des Stormers pour un match contre les Sharks

 Chez nous, au ST ,c'est KOK  ( celui qui a un air de Brice de Nice  ) qui vient du 7 et a quelques difficultés à s'adapter !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

 

Il est formé à 15 et y a fait l'essentiel de sa carrière !

Edit : grillé par tlsefred

 

Sa première saison était à 7 selon Wikipédia.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, papapoupa a dit :

 

Ca fait longtemps que je suis pas allé sur ce site, mais selon moi leurs notes respectent vraiment le match.

C'est un site sudaf et en général ils ont une assez bonne analyse, j'aime bien perso, mieux que planetrugby en tout cas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me choque dans les cpm de rugby c est que selon les commentateurs tous est joué d avance...

 

la namibie vise une victoire sur le dernier match seulement...

l italie ne compte pas se qualifier comme sa poule est trop forte....

le 1er match d hier france - argentine etait deja un 1/8de finale et on parle sur les radio qu on s est qualifie pour les 1/4....après seulement 1 match.

et j en passe.....y a qd meme qq chose qui tourne pas rond et qui frêne sérieusement le développement mondial de ce sport ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Ce qui me choque dans les cpm de rugby c est que selon les commentateurs tous est joué d avance...

 

la namibie vise une victoire sur le dernier match seulement...

l italie ne compte pas se qualifier comme sa poule est trop forte....

le 1er match d hier france - argentine etait deja un 1/8de finale et on parle sur les radio qu on s est qualifie pour les 1/4....après seulement 1 match.

et j en passe.....y a qd meme qq chose qui tourne pas rond et qui frêne sérieusement le développement mondial de ce sport ?

C est la réalité toutefois.. Au foot tu peux avoir des surprises sur une cdm, en rugby c est super rare.... On connaît déjà les qualifiés pour les quarts... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le perdant va avoir un match très compliqué contre le Japon.

 

Les Japonais aussi me direz vous.

 

Poule équilibrée, match déjà décisif.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Va t on avoir un Flower of scotland made in Japan ? ?

 

Dommage...

 

Il fallait faire venir des pipes, le flowers of scotland qui fait frissonner c'est aux pipes et à capella.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

 

Dommage...

 

Il fallait faire venir des pipes, le flowers of scotland qui fait frissonner c'est aux pipes et à capella.

 

Vrai
Mais on a etendu tout de meme les "Englend" !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...