Raphaelle Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 (edited) Les NZ s'obstinent : Les All Blacks avec Beauden Barrett en 15 et Richie Mo'unga en 10 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nouvelle-zelande-les-all-blacks-avec-beauden-barrett-en-15-et-richie-mo-unga-en-10/1060479 Edited September 19, 2019 by Raphaelle Link to comment
rebop75 Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 et machenaud en 9 ? Link to comment
tropézien Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Lauret en flanker. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Et Moustache entraineur Link to comment
Imanol notre Idole Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Scott Barrett titu en 2eme ligne ? Je croyais qu'il etait suspendu. Comme Gabrillagues Link to comment
Gabi Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Il y a 5 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Et Moustache entraineur Et JBE entraîneur des arrières. Link to comment
brayaud's Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Au menu ce midi, entrecôte frites devant la première mi temps de Japon Russie (et après, retour au boulot ). Dommage que Australie Fidji soit si tôt demain matin, il m'aurait bien tenté ! 1 Link to comment
olivier11 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 3 minutes, brayaud's a dit : Dommage que Australie Fidji soit si tôt demain matin, il m'aurait bien tenté ! demain les trois matchs me semblent bien appétissant, je crois que je vais enchaîner... Gros problème, pour tenir le coup je vais devoir m'hydrater, je me demande encore si la bière le matin c'est faisable... Avec le décalage horaire y a peut être moyen de tenter le coup... C'est quand même bon la coupe du monde! 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 7 minutes, brayaud's a dit : Au menu ce midi, entrecôte frites devant la première mi temps de Japon Russie (et après, retour au boulot ). Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. Link to comment
Vil & Preux Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) il y a une heure, chomelaregle a dit : Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. Adishatz chomelaregle Ca dépend. Prenez le chat, il mange son entrecôte (et la mienne) nature, sans garniture. Je vous laisse cher ami, c'est l'heure de son almuerzo Pierre V Edited September 20, 2019 by Vil & Preux Link to comment
papapoupa Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, chomelaregle a dit : Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. Tropézien c'est surtout avec les mains qu'il la mange! ? Link to comment
brayaud's Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, chomelaregle a dit : Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. Je me suis lassé du caviar. Et des truffes, j'en croise assez au bord des terrains le dimanche ! (On parle autant de bouffe que de rugby sur ce forum ! ) Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie ..... Ca peut faire tres mal Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova Je vais peut etre faire un effort pour voir ca Link to comment
blacksad Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Clairement le match le plus tentant avec AB-Boks. Les 2 que je vais essayer de voir. Je pense quand même que les Aussies vont battre les Fidji. Mais je mets une pièce sur les Sudafs. Je les vois battre les NeoZed 2 Link to comment
papapoupa Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 4 minutes, blacksad a dit : Clairement le match le plus tentant avec AB-Boks. Les 2 que je vais essayer de voir. Je pense quand même que les Aussies vont battre les Fidji. Mais je mets une pièce sur les Sudafs. Je les vois battre les NeoZed Deuxième journée de malade quand même. Link to comment
Hugogo Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Lol , vous avez pourri le topic de Raphaëlle, je vais rester là , juste pour la voir vous arroser au napalm , quand elle s’en apercevra . 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit : Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie ..... Ca peut faire tres mal Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova Je vais peut etre faire un effort pour voir ca 2 individualistes et 2 bourrins, splendide ligne d' attaque. En défense, je pouffe ! Link to comment
brayaud's Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit : Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie ..... Ca peut faire tres mal Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova Je vais peut etre faire un effort pour voir ca La 3e ligne n'est pas dégueulasse non plus ! Très complémentaires surtout. Link to comment
Vil & Preux Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit : Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie ..... Ca peut faire tres mal Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova Je vais peut etre faire un effort pour voir ca Adishatz Bertrand d'Aubais Samedi est sans doute THE BIG DAY de cette World Cup Australia - Fidji France - Argentina New Zeland - South Africa J'ai fait de plein de croquettes pour ne pas avoir à aller chez l'épicier du coin, samedi matin, en cas de coup dur ! Pierre V Link to comment
penjolum Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Non, mais qu'est-ce que vous avez tous avec la bière ? Roland Minervois. Link to comment
Julien81 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 5 minutes de Christian Jean Pierre et je ne le supporte déjà plus... Ça va être long les matches.... 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) Essai ruski? Belle essai casquette Edited September 20, 2019 by Bertrand d'Aubais Link to comment
Julien81 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Il est où goromaru ?? Il a arrêté le rugby après son passage remarqué à Toulon ??? Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Font plaisir les russes qd meme Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Si le 13 pousse au pied y a essai dommage Link to comment
Tlsefred31 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Ben soit le Japon est faible, soit les Russes sont étonnants, surtout derrière. Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 A noter deja 1 essai toulousain ? Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 4 minutes, Ju69 a dit : A noter deja 1 essai toulousain ?2e essai Toulousain? Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Meme le public japonais siffle l arbitre.....ce monde est.fouttu 3 Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Le 7 russes est un sacre client en defense 1 Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 5 minutes, Ju69 a dit : Meme le public japonais siffle l arbitre.....ce monde est.fouttu Là il y est, un vrai essai à la toulousaine ? 1 Link to comment
Ludo Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) Le 10, Tamura depuis qu’il a fait deux trois belles passes au pied dans les matches précédents, ne fait plus que ça. C’était déjà très mauvais contre l’Afrique du Sud en match de préparation. Il faudrait que le Japon se remette à porter la balle. On sent que le ballon leur brule les mains. Et ce 15 aussi, à sortir rapidement. Belle résistance des russes, il faudrait vraiment essayer de soutenir ces équipes de l’est. Edited September 20, 2019 by Ludo Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 C est la fin pour les russes dommage Link to comment
blacksad Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Les Russes très limités quand même. Ils vont prendre 2/3 roustes avant de rentrer chez eux. Et heureusement pour le Japon qu'ils se payent les Russes en match d'ouverture parcequ'ils étaient vraiment tendus. Si ils n'élèvent pas leur niveau ça ne passera pas contre les autres équipes du groupe (Ecosse, Irlande, Samoa) qui sont toutes au dessus des Russes. Link to comment
brayaud's Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 J'ai l'impression que les japonais ont mis une mitemps pour se mettre dans le match. Je m'attendais à un plus gros score à leur avantage. Énormément de pression à gérer, et sans doute gèrent ils les prochains affrontements contre les Samoa et l'ecosse. Link to comment
tire-bouchon Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 déja les Samoas. L' Ecosse sera le graal. Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 25 minutes, blacksad a dit : Les Russes très limités quand même. Ils vont prendre 2/3 roustes avant de rentrer chez eux. Et heureusement pour le Japon qu'ils se payent les Russes en match d'ouverture parcequ'ils étaient vraiment tendus. Si ils n'élèvent pas leur niveau ça ne passera pas contre les autres équipes du groupe (Ecosse, Irlande, Samoa) qui sont toutes au dessus des Russes. Ils ont joue le match de leur vie...j ai vu des belles attitudes de défenses de certains joueurs et de belles inspirations derrière. Il vont s écrouler sur les prochains matchs car ils ne sont pas préparés a autant d intensité sur le long terme mais avec un peu d ouverture le rugby mondiale pourrait serieusement se developper dans tellement de pays, c est dommage de rester entre vieux copains qui ne respectent même plus d’ailleurs. 3 Link to comment
penjolum Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Quand je verrai un russe faire un cadrage débordement je changerai d'avis. Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 3 minutes, penjolum a dit : Quand je verrai un russe faire un cadrage débordement je changerai d'avis. Le 9 a joue un très joli 2 contre 3 sur les extérieurs milieu de terrain qui a failli allez a dame...je vois peu de 9 en T14 trouver ces ouvertures Link to comment
Julien81 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 C était quand même d un niveau assez faible.. Link to comment
Cherubin Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Les japonais ont montré de belles qualités de main. Leur jeu au pied a, par contre été vraiment défaillant jusqu’à l'entrée de Tanaka. Un grand match de Michael Leitch. Et derrière, malgré le triplé du 14, celui qui m’a le plus impressionné c’est Lemeki: de la vitesse, des appuis et surtout une explosivité et des attitudes du haut du corps qui créent une incertitude à chaque ballon touché. Il a régulièrement déposé ses défenseurs et fait avancé son équipe, notamment sur les sorties de camp. 1 Link to comment
Ju69 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : C était quand même d un niveau assez faible.. C est certain mais qd meme faut garder en tête le niveau dans lequel évoluent ces joueurs Link to comment
Guest Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) Il y a 3 heures, penjolum a dit : Quand je verrai un russe faire un cadrage débordement je changerai d'avis. Depuis un siècle ,ils ont un système très rigide , chez eux , pas de louvoiement ,on ne flirte pas avec la ligne blan...non la ligne rouge .C'est directif donc tout droit ! Au contraire dans nos pays on a pris l'habitude de jouer et de s'accommoder à toutes les règles ..."..Les yeux dans les yeux". Edited September 20, 2019 by papé Link to comment
tekilapaf Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Bon je mets une petite pièce sur l 'annexe fidjienne auvergnate demain matin, par amour et juste pour vous faire chier Link to comment
sauce Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 J'ai bien-aimé le 3 de la Russie! Très fort sur la mêlée mais quand il était pris sur l'impact. Et plutôt présent dans le jeu. Plus que Alde en tout cas. Btw - il doit revenir quand? Link to comment
tire-bouchon Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 52 minutes, tekilapaf a dit : Bon je mets une petite pièce sur l 'annexe fidjienne auvergnate demain matin, par amour et juste pour vous faire chier Ha! mais faut dire ça aux Australiens. Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Allez waqa. Bonne coupe du monde à notre ancien joueur. Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Quelle fraîcheur ces fidjiens. Link to comment
Garbajauzion Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Tuisova il leur a fait mal ! Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 la mêlée ........ Link to comment
Recommended Posts