Aller au contenu

Coupe du monde 2019 au Japon : les autres équipes (à part l'EdF)


Raphaelle

Messages recommandés

Au menu ce midi, entrecôte frites devant la première mi temps de Japon Russie  (et après,  retour au boulot ).

 

Dommage que Australie Fidji soit si tôt demain matin, il m'aurait bien tenté ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

 

Dommage que Australie Fidji soit si tôt demain matin, il m'aurait bien tenté ! 

 

demain les trois matchs me semblent bien appétissant, je crois que je vais enchaîner...

 

Gros problème, pour tenir le coup je vais devoir m'hydrater, je me demande encore si la bière le matin c'est faisable... Avec le décalage horaire y a peut être moyen de tenter le coup...

 

C'est quand même bon la coupe du monde!:noexpression:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, brayaud's a dit :

Au menu ce midi, entrecôte frites devant la première mi temps de Japon Russie  (et après,  retour au boulot ).

 

Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! 

Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! 

Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. :P

 

Adishatz chomelaregle

Ca dépend. Prenez le chat, il mange son entrecôte (et la mienne) nature, sans garniture.

 

Je vous laisse cher ami, c'est l'heure de son almuerzo

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! 

Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. :P

 

Tropézien c'est surtout avec les mains qu'il la mange! ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

Oh le beauf! Il mange des frites avec son entrecôte !! 

Alors que comme chacun sait, Tropézien inside, ça se mange avec du caviar, du foie gras poêlé, et des truffes. :P

 

Je me suis lassé du caviar. 

Et des truffes, j'en croise assez au bord des terrains le dimanche ! 

(On parle autant de bouffe que de rugby sur ce forum ! )

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie .....
Ca peut faire tres mal

Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova

Je vais peut etre faire un effort pour voir ca

Lien vers le commentaire

Clairement le match le plus tentant avec AB-Boks. Les 2 que je vais essayer de voir.

 

Je pense quand même que les Aussies vont battre les Fidji. Mais je mets une pièce sur les Sudafs. Je les vois battre les NeoZed

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, blacksad a dit :

Clairement le match le plus tentant avec AB-Boks. Les 2 que je vais essayer de voir.

 

Je pense quand même que les Aussies vont battre les Fidji. Mais je mets une pièce sur les Sudafs. Je les vois battre les NeoZed

 

Deuxième journée de malade quand même.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie .....
Ca peut faire tres mal

Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova

Je vais peut etre faire un effort pour voir ca

2 individualistes et 2 bourrins, splendide ligne d' attaque.

En défense, je pouffe ! :a0:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie .....
Ca peut faire tres mal

Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova

Je vais peut etre faire un effort pour voir ca

 

La 3e ligne n'est pas dégueulasse non plus ! Très complémentaires surtout. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Pour en revenir aux match, je viens de voir la ligne arrière des Fidji contre l'Australie .....
Ca peut faire tres mal

Radradra-Botia- Murimurivalu-Waisea-Tuisova

Je vais peut etre faire un effort pour voir ca

 

Adishatz Bertrand d'Aubais

 

Samedi est sans doute THE BIG DAY de cette World Cup

Australia - Fidji

France - Argentina

New Zeland - South Africa

 

J'ai fait de plein de croquettes pour ne pas avoir à aller chez l'épicier du coin, samedi matin, en cas de coup dur !

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Le 10, Tamura depuis qu’il a fait deux trois belles passes au pied dans les matches précédents, ne fait plus que ça. C’était déjà très mauvais contre l’Afrique du Sud en match de préparation. Il faudrait que le Japon se remette à porter la balle. On sent que le ballon leur brule les mains. Et ce 15 aussi, à sortir rapidement. Belle résistance des russes, il faudrait vraiment essayer de soutenir ces équipes de l’est. 

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

Les Russes très limités quand même. Ils vont prendre 2/3 roustes avant de rentrer chez eux.

Et heureusement pour le Japon qu'ils se payent les Russes en match d'ouverture parcequ'ils étaient vraiment tendus.

Si ils n'élèvent pas leur niveau ça ne passera pas contre les autres équipes du groupe (Ecosse, Irlande, Samoa) qui sont toutes au dessus des Russes.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que les japonais ont mis une mitemps pour se mettre dans le match. Je m'attendais à un plus gros score à leur avantage. 

Énormément de pression à gérer, et sans doute gèrent ils les prochains affrontements contre les Samoa et l'ecosse. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, blacksad a dit :

Les Russes très limités quand même. Ils vont prendre 2/3 roustes avant de rentrer chez eux.

Et heureusement pour le Japon qu'ils se payent les Russes en match d'ouverture parcequ'ils étaient vraiment tendus.

Si ils n'élèvent pas leur niveau ça ne passera pas contre les autres équipes du groupe (Ecosse, Irlande, Samoa) qui sont toutes au dessus des Russes.

Ils ont joue le match de leur vie...j ai vu des belles attitudes de défenses de certains joueurs et de belles inspirations derrière. Il vont s écrouler sur les prochains matchs car ils ne sont pas préparés a autant d intensité sur le long terme mais avec un peu d ouverture le rugby mondiale pourrait serieusement se developper dans tellement de pays, c est dommage de rester entre vieux copains qui ne respectent même plus d’ailleurs.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, penjolum a dit :

Quand je verrai un russe faire un cadrage débordement je changerai d'avis.

Le 9 a joue un très joli 2 contre 3 sur les extérieurs milieu de terrain qui a failli allez a dame...je vois peu de 9 en T14 trouver ces ouvertures 

Lien vers le commentaire

Les japonais ont montré de belles qualités de main.

Leur jeu au pied a, par contre été vraiment défaillant jusqu’à l'entrée de Tanaka.

Un grand match de Michael Leitch.

Et derrière, malgré le triplé du 14, celui qui m’a le plus impressionné c’est Lemeki: de la vitesse, des appuis et surtout une explosivité et des attitudes du haut du corps qui créent une incertitude à chaque ballon touché. Il a régulièrement déposé ses défenseurs et fait avancé son équipe, notamment sur les sorties de camp.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, penjolum a dit :

Quand je verrai un russe faire un cadrage débordement je changerai d'avis.

 Depuis un siècle ,ils ont un système très rigide , chez eux , pas de louvoiement  ,on ne flirte pas avec la ligne blan...non la ligne rouge .C'est directif donc tout droit !

 Au contraire dans nos pays on a pris l'habitude de jouer et de s'accommoder à toutes les règles ..."..Les yeux dans les yeux".

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Bon je mets une petite pièce sur l 'annexe fidjienne auvergnate demain matin, par amour et juste pour vous faire chier :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tekilapaf a dit :

Bon je mets une petite pièce sur l 'annexe fidjienne auvergnate demain matin, par amour et juste pour vous faire chier :whist:

Ha!  mais faut dire ça aux Australiens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...