Jump to content
Raphaelle

Coupe du monde 2019 au Japon : les autres équipes (à part l'EdF)

Recommended Posts

rimram31

Pas d'accord avec les déçus du niveau de jeu. J'ai été impressionné par la capacité des Sud Afs d'éteindre les anglais tout comme j'avais été impressionné par ces britishs étouffant les NZ. La qualité technique n'est pas uniquement derrière ou dans les envolées, elle est aussi celle des avants et surtout dans leur capacité a rester adroit, au plus lucide malgré l'intensité du combat. Je suis pourtant adepte du jeu au large ben là a ce niveau de jeu, on se régale de voir une équipe en contrer une autre techniquement quand tout est dans la règle.

Après d'accord avec vous pour retenir de cette CDM le jeu du Japon. Je retiens aussi l'arbitrage français en finale.

Sur le jeu, aux équipes comme les NZs ou tout ceux qui veulent jouer large de savoir jouer plus adroitement et plus vite que ne peuvent le contrer des équipes physiques d'autant plus quand ces équipes ne sont pas que physiques mais très adroites et avec de la maitrise (que de fautes cote anglais ...). C'est du boulot, ca tombe pas comme ça juste en alignant des bourrins.

Edited by rimram31
  • Like 1
  • Upvote 5

Garbajauzion

Qu'est-ce qu'il fout là le prince Albert?

tropézien

Re Farrell mmmmmm ! :sorcerer:

olivier11

Victoire archi méritée des sudafs sur la finale, les Glishs se sont ch... dessus

Par contre cette coupe du monde, à part le Japon, les NZ contre l'Irlande et les Boks et les premières mi temps de la France face à l'Argentine et le Pays de Galles, quel ennui bordel...

Comme disait Joco je crois (pas sûr) c'est pas avec ça qu'on va populariser le rugby...

Et si le rugby du futur ressemble à ça, mazette...

• Upvote 2

Vigomar
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Mmmmmhhhh la tronche de Farrell ! Manque plus que celle de Marler.

Et Lawes.

Raphael12

Thomas du Toit  2 ou 3 entrainements avec le Stade ...résultat Champion du Monde!

• Haha 9
  • Upvote 1

gronounours
à l’instant, Raphael12 a dit :

Thomas du Toit  2 ou 3 entrainements avec le Stade ...résultat Champion du Monde!

Et Kolbe : champion de l’Univers avec le ST et champion de monde avec les Sud-Afs !

• Like 1
  • Haha 1

Tlsefred31
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Et Kolbe : champion de l’Univers avec le ST et champion de monde avec les Sud-Afs !

De sources sures, c'est lui qui devrait être le 1er homme sur Mars

Joco

Je crois que Kolbe se dit que cette microscopique coupe ne vaut pas du tout le magnifique bouclier de juin... mais bon, il doit faire avec. :sorcerer:

• Haha 2

manpat31
Il y a 23 heures, manpat31 a dit :

Bon, je ne sais pas si un brillant statisticien du forum l'a remarqué mais les Boks gagnent la CDM tous les 12 ans : 1995 ; 2007... et...

Alors si ça peut faire déjouer les Perfides Anglois, dérégler Farrell, et gripper la machine à gagner de Jones, j'dis ça, j'dis rien...

j'suis trop bon en Stats ! je m'autocongratule...

Une autre ?

après la victoire AFS de 1995, les Français en finale 1999;

après la victoire AFS de 2007, les Français en finale 2011...

2023, la France en finale ?

😜

• Like 2
  • Upvote 4

Garbajauzion
il y a 3 minutes, manpat31 a dit :

j'suis trop bon en Stats ! je m'autocongratule...

Une autre ?

après la victoire AFS de 1995, les Français en finale 1999;

après la victoire AFS de 2007, les Français en finale 2011...

2023, la France en finale ?

😜

Faudrait pas qu'on devienne les clermontois de la coupe du monde non plus.

• Haha 3

Neophyte
1 minute ago, Garbajauzion said:

Faudrait pas qu'on devienne les clermontois de la coupe du monde non plus.

Faudrait déjà en gagner une, pour ça. 

• Haha 1
  • Upvote 1

Haddock

Désolé les anglais, mais une équipe pas foutue de battre l’EDF ne mérite pas d’être championne du monde

• Haha 3

jauzy19
il y a 14 minutes, Raphael12 a dit :

Il est inscrit pour la Coupe d'Europe (contrairement à Van Dyk) donc il devrait rester quelques temps.

• Confused 2

Haddock
il y a 16 minutes, Raphael12 a dit :

il est chez nous lui?

papapoupa
il y a 6 minutes, jauzy19 a dit :

Il est inscrit pour la Coupe d'Europe (contrairement à Van Dyk) donc il devrait rester quelques temps.

Donc derrière Fauimina, y'a Alde pas encore revenu et L'Américain blessé à la CDM?

Rag0udv0

CJP sur la fin il était incroyable.

"J'ai l'intime conviction que chaque jour qui passe nous rapproche plus d'un titre de champion du monde de la France" : oui, Christian, j'irais jusqu'à dire que c'est mathématique.

"Les néo-zélandais passent rarement à côté de 2 coupes du monde de rugby d'affilée" : Yachvili à côté avait l'air au bout de sa vie. Bravo Dimitri, tu viens de résister à 2 mois difficiles.

• Haha 5
  • Upvote 2

olivier11
il y a 6 minutes, jauzy19 a dit :

Remplaçant de Charlie et Van Dyk en fin de saison peut être, ou il est encore sous contrat?

Neophyte
3 minutes ago, Rag0udv0 said:

CJP sur la fin il était incroyable.

"J'ai l'intime conviction que chaque jour qui passe nous rapproche plus d'un titre de champion du monde de la France" : oui, Christian, j'irais jusqu'à dire que c'est mathématique.

"Les néo-zélandais passent rarement à côté de 2 coupes du monde de rugby d'affilée" : Yachvili à côté avait l'air au bout de sa vie. Bravo Dimitri, tu viens de résister à 2 mois difficiles.

Moi, à chaque match de l'Angleterre je n'entendais que "Courtney Loves". 

Punaise, t'imagine la blonde de Cobain en train d'insérer sa tête de camée entre les culs du talon et du pilier ? 

• Haha 6

LE CIEL ET BLANC
il y a 24 minutes, Tlsefred31 a dit :

De sources sures, c'est lui qui devrait être le 1er homme sur Mars

Ça sert à rien sur Mars, il faut l’être sur juin !

• Haha 2
  • Upvote 1

LE CIEL ET BLANC
il y a 39 minutes, Julien81 a dit :

Il paraît qu il avait prévu cette finale depuis 10 ans... 

Et dire qu’on doit attendre chaque fois 4 années pour recevoir la bonne parole ! 

le corse
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Tu as vu les glish jouer ? ca a été une succession de chandelles !!

Moi je ne tire pas un bilan sur UN match, mais sur une compétition dans son ensemble, voire les années précédentes

Ce n'est pas parce que sur CE match les Bocks ont écarté 5 ballons que ça effacera leurs matchs précédents, sommets de vide absolu.

• Upvote 2

Joco

Lucide, le capitaine du XV de la Rose, Owen Farrell, sait qu'il a perdu cette finale face à l'Afrique du Sud (32-12) dès l'entame.

02 novembre 2019 à 12h46

Owen Farrell, capitaine et demi d'ouverture de l'Angleterre battue (32-12) face à l'Afrique du Sud : « Nous n'avons pas bien attaqué ce match. Notre première période a été décevante mais nous pouvons être fiers de ce groupe, fier de ce que nous sommes parvenus à réaliser car nous sommes allés loin dans cette compétition. Nous avons relevé le défi du combat en seconde période mais il faut féliciter les Sud-Africains : ils ont été très bons. Nous avons franchi un cap durant ce Mondial, notre préparation avait aussi été très bonne. Franchement, je suis très fier de faire partie de cette équipe. Je voudrais remercier nos supporters, au Japon et ailleurs : ce soutien a été incroyable et nous a portés. Et félicitations aussi au Japon qui a été un hôte fantastique. Nous avons vraiment aimé cette hospitalité. »

L’équipe

• Thanks 1

le corse
il y a une heure, Neophyte a dit :

Pour le coup, le jeu était côté Boks ce soir. 

Aujourd'hui, oui. 

Mais jamais lors des matchs précédents.