Aller au contenu

Coupe du monde 2019 au Japon : les autres équipes (à part l'EdF)


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges
  1. Le ballon n’est pas en touche ou touche de but dans les cas suivants :
    1. Le ballon franchit le plan de la ligne de touche mais est attrapé par un joueur se trouvant dans l’aire de jeu.
    2. Un joueur saute de l’intérieur ou de l’extérieur de l’aire de jeu, se saisit du ballon, et retombe ensuite dans l’aire de jeu, que le ballon ait atteint ou non le plan de la ligne de touche.
    3. Un joueur saute de l’intérieur de l’aire de jeu et dévie (ou attrape et renvoie) le ballon à l’intérieur de l’aire de jeu, avant de retomber en touche ou touche de but, que le ballon ait atteint ou non le plan de la ligne de touche.
    4. Un joueur, qui est en touche, botte ou dévie le ballon mais ne le garde pas en main, à condition que celui-ci n’ait pas franchi le plan de la ligne de touche.

Le ballon avait franchi la ligne de touche. L'anglais était en touche quand il a pris son appui. Il y avait bien touche dans les 22?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Tout à l'heure, il a même fait un en avant génial !


Si Leroux ne lui envoyait pas un parpaing beaucoup trop tardif aussi... :yes:

Je ne comprends toujours pas pourquoi les springboks l’utilisent si peu... quand tu vois qu’ils vont chercher Mapimpi régulièrement... quel gâchis.

Lien vers le commentaire

Combien de temps de jeu sur cette séquence? 

La recette anglaise est la, c'est pas le plus beau rugby certes,  mais c'est  fort.

 

Lien vers le commentaire

on se fait chier quand même non? On va donner envie de pratiquer le rugby avec des matchs comme ça?

 

En plus techniquement c'est une toute petite finale pour l'instant...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Une mi-temps de mauvaise ProD2 pour l'instant ! Et ce pauvre Garcés qui revient sur la pénalité pour les anglais après 15 temps de jeu et qui n'est pas revenu sur celle des AfSud aprés 3 ou 4 temps de jeu !  ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il faut que kolbe se propose plus proche de ses centres avec des croisées. Car les centres de Allende et ham font de belles différences et kolbe reste collé à la ligne de touche. Excès de prudence de sa part? Ou consigne?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Il faut que kolbe se propose plus proche de ses centres avec des croisées. Car les centres de Allende et ham font de belles différences et kolbe reste collé à la ligne de touche. Excès de prudence de sa part? Ou consigne?

Les ailiers sudafs ne se proposent jamais ailleurs qu'en bout de ligne si tu regardes bien...

 

Franchement cette finale c'est la peste contre le choléra...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Les ailiers sudafs ne se proposent jamais ailleurs qu'en bout de ligne si tu regardes bien...

 

Franchement cette finale c'est la peste contre le choléra...

Non c’est les boks contre la peste ET le choléra ...?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, penjolum a dit :

Vous pouvez illico accompagner votre épouse chez IKEA, vous ne perdrez rien.

 

Putain, je préfère encore reprendre Bastareaud au RCT.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, penjolum a dit :

Vous pouvez illico accompagner votre épouse chez IKEA, vous ne perdrez rien.

 

En terme de rugby ça ne vaut pas grand chose, mais en terme de dramaturgie c’est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire

Mauvaise pub pour le rugby cette finale de bourrins.

 

Va falloir bosser du côté des blacks, des japonais, et peut être nous aussi, si on veut éviter ces purges.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Les ailiers sudafs ne se proposent jamais ailleurs qu'en bout de ligne si tu regardes bien...

 

Franchement cette finale c'est la peste contre le choléra...

Tu as raison et C'est bien dommage. Je pense que les sud Afs redoutent le contre donc préfèrent sécuriser le ruck avec l'ailier qui vient au soutien du centre. Plutôt que de jouer dans la défense et déserter la couverture à l'aile. Mais C'est dommage car une ou 2 fois les attaquants sud Afs ont la possibilité de jouer dans la défense mais la passe est impossible car le soutien trop éloigné. Je pense qu'ils devaient oser un peu plus.

Lien vers le commentaire

Bourrin un truc à dire sur De Klerk? à part en défense il est quand même très emprunté, avec un pack qui avance sur 5m à chaque ruck.

 

Comme en demie très surcôté, car c'est le leader mental de l'équipe. Son jeu au pied d'occupation est catastrophique. Polard revient très bien par contre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu as raison et C'est bien dommage. Je pense que les sud Afs redoutent le contre donc préfèrent sécuriser le ruck avec l'ailier qui vient au soutien du centre. Plutôt que de jouer dans la défense et déserter la couverture à l'aile. Mais C'est dommage car une ou 2 fois les attaquants sud Afs ont la possibilité de jouer dans la défense mais la passe est impossible car le soutien trop éloigné. Je pense qu'ils devaient oser un peu plus.

Je suis bien d'accord avec toi mais ils sont en finale, ils mènent, je ne pense pas qu'ils changent les choses maintenant...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, penjolum a dit :

Vous pouvez illico accompagner votre épouse chez IKEA, vous ne perdrez rien.

Désolé mais si par bonheur les SudAfs parvenaient à gagner, j’aimerais beaucoup ne pas rater la tête des glishs et notamment de Farrel☺️

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien.

Devant c'est un récital côté Boks (pour l'instant hein).

Et puis aucun ballon pour Kolbe, comme ça peut-être qu'il ne sortira pas blessé et qu'il pourra revenir à Toulouse pour jouer un peu au rugby dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire

On dit (trop) souvent que la CDM est un laboratoire du rugby du futur.

 

J'ose espérer que cette fois, ça n'est pas le cas. 

 

Hormis le Japon, où est la nouveauté ? 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...