Aller au contenu

[Top 14 - J6] CA Brive-Corrèze - Stade toulousain (samedi 5 octobre à 18h00 au Stade Amédée-Domenech)


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges
il y a 35 minutes, Raphaelle a dit :

Olding forfait à Brive, fracture de la main (l'Equipe)

grosse perte il me semble amis brivistes ?

On va avoir une charnière 100% briviste avec blanc-larenjeira ou blanc-herve. 

Grosse perte effectivement car il crée beaucoup d'incertitudes.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit :

On va avoir une charnière 100% briviste avec blanc-larenjeira ou blanc-herve. 

Grosse perte effectivement car il crée beaucoup d'incertitudes.

Euh blanc était à Pau la saison dernière non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Julien81 a dit :

Sa sortie rapide contre Toulon n a pas empêche Brive de leur coller 40 grains

 

Ce qui démontre bien la médiocrité de Toulon

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Pas formé au club contrairement aux 2 autres c est tout... Donc pas 100% briviste comme charnière... 

Au cab entre 2011 et 2015 donc entre ses 17 et 21 ans. Je sais que pour un toulousain si tu n'es pas arrivée avant 8 ans tu n'es pas formé au club. Mais pour nous Briviste ça compte.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Au cab entre 2011 et 2015 donc entre ses 17 et 21 ans. Je sais que pour un toulousain si tu n'es pas arrivée avant 8 ans tu n'es pas formé au club. Mais pour nous Briviste ça compte.

 

Si il a au moins regardé un match de Toulouse, sa formation est chez nous, tu le sais hein?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Si il a au moins regardé un match de Toulouse, sa formation est chez nous, tu le sais hein?

 

Ça ne suffit pas d'avoir entendu parler de Toulouse une fois dans sa vie ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Ça ne suffit pas d'avoir entendu parler de Toulouse une fois dans sa vie ?

 

Encore faut-il y associer le rugby, car sinon tu risques juste de manger du cassoulet, ou de vouloir sentir la violette tout le restant de ta vie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Je pense que vous avez tous assisté à cette conversation entre un toulousain et un anglophone, ce dernier ne comprenant pas pourquoi l’autre aimait autant « perdre » ! 

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Keke a dit :

D'après le Midol, Neti s'est blessé à la cuisse... Il ne reste plus que Castets et Hughues...

 

Je sens que Baille a un ongle incarné qui le gène depuis plusieurs jours et va le contraindre à renoncer au reste de la compétition.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, blacksad a dit :

 

Je sens que Baille a un ongle incarné qui le gène depuis plusieurs jours et va le contraindre à renoncer au reste de la compétition.

C'est à cause de la prépa Giroud :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

LAURENT THUERY en interview : pas de surprise dans le groupe, retour de Cros

 

 

Retour de Cros dans le groupe il a dit..pas dans les 23 !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

Retour de Cros dans le groupe il a dit..pas dans les 23 !

oui, je ne dis pas le contraire : dans le groupe des 27 ou 28 qui est parfois annoncé le jeudi !

Sinon il aurait dit (et moi après :clin) dans l'équipe ou remplaçant.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

Entre 2 mannequins, on trouve souvent l'inspiration. ? 

 

L’inspiration ... et des MST ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Tauzin était en conférence de presse donc devrait être titulaire.

Et je le mettrais bien en 13

Le reste ... des retours, Cros, Galan apparemment.

Pagès est toujours absent, sans raison autre que d'essayer Idjellidaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

A force de faire jouer les mêmes certains vont exploser physiquement à un moment où un autre... 

 

Derrière on n'a pas trop le choix. Faut attendre les retours de Fouyssac et Mermoz, puis de Ramos

Devant dès la prochaine journée ça va être confort avec Cros et Elstadt, puis J Marchand, puis Alde

Lien vers le commentaire
à l’instant, blacksad a dit :

 

Derrière on n'a pas trop le choix. Faut attendre les retours de Fouyssac et Mermoz, puis de Ramos

Devant dès la prochaine journée ça va être confort avec Cros et Elstadt, puis J Marchand, puis Alde

Pour le coup, on pourrait en prêter à l'ASM?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :

 

Derrière on n'a pas trop le choix. Faut attendre les retours de Fouyssac et Mermoz, puis de Ramos

Devant dès la prochaine journée ça va être confort avec Cros et Elstadt, puis J Marchand, puis Alde

Derrière tu peux faire jouer Pages Tedder. ..devant mettre Kaino au repos..

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Cherubin a dit :

Devant ça se rempli sauf à gauche où Néti s’est blessé. A-t’on une idée de la durée de son indisponibilité?

question naïve sans doute : pilier droit et gauche c'est différent. Mais on a vu des piliers gauches se reconvertir ou être polyvalents à droite. Pourtant il me semble que c'est plus dur à droite. Je pense à Marconnet et Poux.

Et l'inverse ? Un pilier droit qui dépanne durablement et bien à gauche ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

question naïve sans doute : pilier droit et gauche c'est différent. Mais on a vu des piliers gauches se reconvertir ou être polyvalents à droite. Pourtant il me semble que c'est plus dur à droite. Je pense à Marconnet et Poux.

Et l'inverse ? Un pilier droit qui dépanne durablement et bien à gauche ? 

 Bizarrement, alors que c'est plus dur à droite qu'à gauche, ce sont plutôt des gauchers qui dépannent en num. 3. Pour faire le passage inverse, je verrais (très) bien Maks, un peu léger pour la pile droite, et qui apporterait beaucoup sur la gauche. Mais bon, ça implique de faire jouer Tafili...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Lebel ; Marty, Belan, Ahki, Tauzin ; (o) Holmes, (m) Bézy ; Elstadt, Kaino, Miquel ; Tekori, Arnold ; Faumuina, Marchand G., Castets.

 

Remplaçants : Visagie, Hugues, Galan, Cros, Placines, Idjellidaine, Tedder, Van Dyk.

 
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 12 minutes, Hugogo a dit :

Cela commence à sentir vraiment pas bon pour Verhaegue..... 

 

... ni pour Bonneval (en fin de contrat, rappelons-le).

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Cela peut constituer un match tournant, l'un des rares où l'on peut avoir des raisons d'espérer gagner à l'extérieur depuis le début de saison.

Devant, on a les moyens de rivaliser ; derrière, ça risque d'être plus compliqué... 

Attention à Laranjera, en pleine bourre (le ST l'avait approché il y a pas si longtemps d'ailleurs).

 

Ne restent que 2000 places, le stade sera chaud-bouillant ; bel accueil de Mola en perspective ?

 

Image

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Au moins ce coup çi on devrait pas manquer de 3eme ligne….

 

A voir comment va se comporter Hugues...je suis quand même septique qu'un gars pas assez bon pour la 2eme div fasse des miracles chez nous !  Un Chalureaubis ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

... ni pour Bonneval (en fin de contrat, rappelons-le).

Galan revient :original: Donc on fait sortir Verhaghe, ça tourne.

Bonneval a du jouer tous les 1ers matchs,  Marty est revenu dans le groupe, et il y a un banc à 2 arrières (en fait des demis) donc pas de Bonneval.

Rien de scandaleux

Et Cros dans les 23 !

 

Et le Midol n'était pas très loin

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Raphaelle a dit :

Galan revient :original: Donc on fait sortir Verhaghe, ça tourne.

Bonneval a du jouer tous les 1ers matchs,  Marty est revenu dans le groupe, et il y a un banc à 2 arrières (en fait des demis) donc pas de Bonneval.

Rien de scandaleux

Et Cros dans les 23 !

 

Ahki aussi a joué tous les matches... Si Bonneval avait été convaincant, il serait sur le pré. Honnêtement, je pense que le staff en attendait plus, c'est le plus "vieux des jeunes", derrière. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Ahki aussi a joué tous les matches... Si Bonneval avait été convaincant, il serait sur le pré. Honnêtement, je pense que le staff en attendait plus, c'est le plus "vieux des jeunes", derrière. 

mais il n'y a personne à la place d'Ahki, et il est vraiment très bon. 

Alors qu'il y a 4 jeunes arrières-Ailiers, normal que ça tourne.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Une petite victoire là bas et ça nous mettrais bien au classement avant le derby….

 

  Faut faire l'effort et gagner ce match ; je pense qu'avec les retours d'Elstadt et Cros ça devrait le faire ...si Holmes se fait pas dessus !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...