Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Castres (samedi 12 octobre à 17h30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Enfin le Stade de la saison dernière ! Et que c'est mérité pour Galan sur ce match (et j'aurai jamais cru dire ça cette année)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Quelle action !Jeu debout, récupération, jeu à l'insticnt...

 Essai dans le plus pur style toulousain. 

 

Le BO ferait beaucoup de bien, comptablement et psychologiquement !:mellow:

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

un score minitel !

Une victoire bonifiée qui va faire un bien fou dans les têtes et comptablement !!!

  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 1 minute, etienne a dit :

Arnold faut trouver une solution pour qu’il ne retourne pas au Japon,

On leur envoie Chalureau?

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

allez on relance les revenants de blessure à Montpellier, peu importe le résultat 

 

puis il faut assurer contre clermont à domicile

 

si on y arrive on aura limité la casse pendant le mondial!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Il reste 2mn......

 

Toujours positif c'est fou...

 

Mais on a gagné et on est les champions !! 

 

Bravo les gars très fier de voir que lorsque l'on récupére des cadres Marchand/Ramos on redevient une belle équipe. Bravo a tous les joueurs même tauzin qui meme si certains le critique au moins il a du caractère et en veut. Bravo !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On continue à assurer à domicile, c'est bien. 

On ira de mieux en mieux au fur et à mesure du retour des internationaux et blessés.

Là, les 3 joueurs de retour (Ramos, Marchand, Galan) sont déterminants. Alors imaginez quand il y en aura 15...

 

Ramos a fait un bien fou en 10 et en 15. C'est sûr que ça change drastiquement des Lebel/Bonneval/Tedder.. Le jour et la nuit. Il mériterait d'être en EdF...

Et Holmes doit être soulagé de pouvoir se reposer sur lui.

 

Marchand fait un retour canon. Lui, son frère ou Mauvaka, ça va être une sacrée triplette cette saison. 

Content aussi de l'entrée de Galan, qui a avancé à chaque fois. 

 

Seul point noir : Tauzin qui a eu une mentalité de merde. Il faut qu'il se calme lui...

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Que cette victoire bonifiée fait du bien !

J'espère que les retours qu'on commence à avoir vont nous permettre de retrouver notre niveau de l'an dernier.  Marchand et Ramos, déjà très précieux sur ce match. Galan aussi, tant qu'il se tient à son régime, et Mermoz on n'a pas eu le temps de voir mais il va amener de l'expérience dans cette ligne de 3/4.

Beau match de Belan aussi, bravo à lui. 

Tauzin tête de con, ça va lui desservir, il faut qu'il se concentre sur son rugby !  

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'entrée du banc devant a fait la différence, comme prévu.

Chez eux, la sortie de Kockott à la mi temps change tout. Rado a envoyé 2-3 parpaings et n'a jamais su nous mettre sous pression.

La victoire, inespérée à la 50eme, fait énormément de bien. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Victoire qui fait beaucoup de bien. 

Je ne nous vois pas faire un coup au MHR en ce moment, mais il faudra assurer avec deux rencontres à domicile face à Clermont puis Bayonne pour nous ancrer dans les 6. 

 

D'autant qu'on enchaîne à AGEN, match capital, une des rares victoires vraiment envisageables à l'extérieur cette année. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, manpat31 a dit :

un score minitel !

Une victoire bonifiée qui va faire un bien fou dans les têtes et comptablement !!!

Ulla... comme tu y va fort... ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit :

 

20-12 à la 50ème, moi j'avais encore des espoirs de victoire.

 

Quand tu vois le scénario du match à ce moment là, c'était exactement la même que l'an dernier avec Tulou qui dynamite, la charnière (enfin juste Dumora) qui occupe et inverse la pression.

Mais on ne s'est pas écroulé, grâce à l'apport du banc.

 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Wha Les compliments de Lombard sur le stade, il doit avoir mal à la bouche 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gege300 a dit :

Néti a fait une bonne rentrée également,belle disponibilité dans le jeu.

 

Il n'a pas joué Neti :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai pas vu le match mais il me semble que le staff a opté pour lâcher les premiers matchs du à la courte préparation tout en assurant à domicile (en serrant les fesses). Il faut continuer comme ça, on ne peut pas faire mieux aujourd’hui. Surtout pas de faux pas à la maison et on accrochera les 6.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Tauzin a un coté Florian Fritz à ses débuts, le coté chien fou capable de péter une durite sans que sache pourquoi. Il faudrait que Mermoz lui mette un gros taquet histoire de lui remettre le cerveau en place

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Je n’ai pas vu le match mais il me semble que le staff a opté pour lâcher les premiers matchs du à la courte préparation tout en assurant à domicile (en serrant les fesses). Il faut continuer comme ça, on ne peut pas faire mieux aujourd’hui. Surtout pas de faux pas à la maison et on accrochera les 6.

 

Lâcher les matchs ? C'est impensable ! Mais avec seulement 5 semaines de préparation et 13 absents à la coupe du monde, dont ta ligne de 3/4 titulaire en phase finale, il était difficile d'espérer mieux.

J'ajoute qu'on est loin d'être ridicules chez les deux "gros" du début de saison, LOU et UBB.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...