Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Castres (samedi 12 octobre à 17h30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Superbe entame, mais attention, n'oublions pas les leçons du passé (on menait de 19 points face à eux l'an passé avant de nous effondrer). 

Cela dit, Castres semble un peu moins armé cette année.

 

EDIT / on attendait nos avants, mais content de voir nos lignes arrières à ce niveau ! ?

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Ramos a bien profité de la prépa Giroud ...

 

Rien à voir, c'est techniquement qu'il apporte.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

Rien à voir, c'est techniquement qu'il apporte.

Je ne peux pas mettre de smileys avec la tablette, c'était une blague

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Pardine a dit :

 

Tout comme Marty il a été preté pour une saison , joue quelques matchs intéressants et ne joue plus du moment ou ils attaquent les matchs couperet de fin de saison et la possibilité pour l'AB de monter en Top14 ….il a été moyen le reste du temps ; il ne faut pas retourner l'histoire comme ça vous arrange la preuve même avec un Holmes mauvais il arrive pas a faire sa place au ST 

Les matchs couperets tu les as regardé au moins? J’ai des doutes vu tes propos. Bayonne renverse le match contre Oyo dès qu’il rentre et qu’il impulse de la vitesse. 
Ensuite aujourd’hui, toulouse n’a que deux « papa » derriere Holmes et Bezy, deja qu’on est mauvais alors si en plus on vire les cadres c’est la Bérézina. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ben quoi le coup franc est sur les 40 mètres de castres et il leur redonne sur nos 40....

Ta méconnaissance des règles va finir par te provoquer un ulcère.

L'arbitre nous siffle une pénalité, le castrais la joue rapidement et Faumuina intervient sans être à 10m, l'arbitre nous met 10m de plus. Donc, tu as raison, on a pris 20m en tout mais seulement parce que le castrais a eu la bonne idée de jouer vite. Décision arbitrale normale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Faut enfoncer le clou !

 

mais reconnaissons que Castres avec ou sans le gros braillard aux lunettes à l'envers  c'est pas la même envie sur le terrain ! ?

Lien vers le commentaire

La mêlée souffre depuis le début de la saison mais c'est logique avec le départ de Servat, Lacombe doit trouver ses marques.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Ta méconnaissance des règles va finir par te provoquer un ulcère.

L'arbitre nous siffle une pénalité, le castrais la joue rapidement et Faumuina intervient sans être à 10m, l'arbitre nous met 10m de plus. Donc, tu as raison, on a pris 20m en tout mais seulement parce que le castrais a eu la bonne idée de jouer vite. Décision arbitrale normale.

Et alors s il n est pas a, 10 mètres la faute doit etre rejouee a 10 mètres du point initial et non 20...ou alors la règle a changée......!!!!!! 

  • Confus 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

On prends des bras cassés à tout les matchs ! 

Vraiment pas sympa pour les coachs ,on fait avec ce qui nous reste.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

pourquoi l’avantage continue ? 

les castrais ont fait 40 m !!!

 

je comprends pas là

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Il faudrait que l’on remette du rythme pour que le CO ne revienne pas dans le match

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

pourquoi l’avantage continue ? 

les castrais ont fait 40 m !!!

 

je comprends pas là

Je suis d'accord avec ça, les avantages sur pénalité, c'est devenu n'importe quoi.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Putain content que lombard ai dégagé mais Bayle il veut pas aller au SF aussi histoire de plus l'avoir aux commentaire.

 

J'ai beaucoup aimé Lievremont qui le recadre en lui disant qu'il y a quand même un paquet de Toulousain au Japon...

Modifié par Haoshin31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est la présence de Ramos (avec qui il combine en 10) , aide ou concurrence, ou la forme qui vient mais il est bien aujourd'hui, jeu à la main et au pied, buteur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, on peut dire que le score est flatteur car c'est clairement eux qui dominent depuis 15 minutes. 

On est pris dans les rucks, dans l'agressivité....la copie conforme avec le match de l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...