Jump to content

Recommended Posts

capitole46
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

la brigade des stups s'invite chez Quintana...le déballage débute ! :P

S'il se dope pour finir 17eme....

L'ancien maillot jaune Stéphane Heulot balance du très lourd sur Pogacar :

« Honnêtement, je ne regarde plus le Tour depuis dimanche (13 septembre) et la montée du Grand-Colombier (victoire de Tadej Pogacar), confie-t-il dans Ouest-France. Je n'y arrive plus, en fait… Il y a des choses assez faciles à évaluer, quand même, en termes de performance. J'ai du mal à comprendre comment un coureur de 75 kg peut monter à une vitesse folle un col et maintenir sa montée ensuite. En termes de vitesse ascensionnelle, on a vu des trucs qui n'étaient pas possibles, non plus, pour certains… »

« Je pense qu'on a encore passé un cran, embraie le Breton. Car on est peut-être sur du dopage chimique, mais aussi électrique… » « Vous voyez l'émoticone avec l'envie de vomir, et bien je ressens ça, ça me dégoûte… »

« Que des personnes comme ça (Gianetti), ou comme d'autres, soient encore dans le cyclisme aujourd'hui, c'est impensable, s'étouffe-t-il. C'est une vraie faute. À mon sens, on ne pourra jamais changer le système si l'on ne change pas les hommes ! Le dopage sera là tant que des gens seront indéboulonnables. C'est comme si demain, Al Capone était ministre de la Justice… Comment se sortir de tout ça quand 80 % du staff de Jumbo-Visma vient de Rabobank et de l'époque Michael Rasmussen (NDLR : qui a dû quitter le Tour en 2007) ? Non, ce n'est pas possible… Heureusement, des mecs ont changé, plein de mecs ont changé, mais il y a encore des tricheurs malheureusement, et il faut en avoir conscience. »

Edited by Gabi
  • Sad 1