Aller au contenu

[TOP14 -J9] ST-ASM début du championnat


MikaCuba

Qui croit à la remontada ?  

111 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 16 heures, GuyNess a dit :

Toi qui etait au stadium,

on m'a remonté qu'il y'a eu du sur booking et que des personnes ont regardé le match dans les escaliers ??

sinon ils ont fait quelque chose pour le départ des jokers ?

 

Comme l'a écrit Julien81, je pense que les personnes dans les escaliers, c'était soit à cause de la pluie, soit à cause des bouchons sur la rocade.

Quand t'arrives à la bourre et qu'il y a 60 personnes à faire chier en les faisant se lever alors que le match a commencé, tu attends la mi-temps pour aller à ta place...

Ce Stadium, depuis les derniers travaux, c'est vraiment mal foutu ! 

 

Pour les jokers, il y a eu un petit truc mais j'étais déjà à la buvette avec mon pote jaunard…

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Sur ce match, J'ai trouvé Parra un peu paumé.

Le contre coup de sa demande de début de semaine?

 

 

Il a pris un coup de chausson dans la main de la part de Holmes en début de match ça a pas du l'aider pour la suite !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

Sur ce match, J'ai trouvé Parra un peu paumé.

Le contre coup de sa demande de début de semaine?

Perso j’espere que c'est toute l’equipe qui était paumé suite à cette annonce , car le niveau que l’on a montré sur ce match est vraiment affligeant .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Perso j’espere que c'est toute l’equipe qui était paumé suite à cette annonce , car le niveau que l’on a montré sur ce match est vraiment affligeant .

Un historique du Stade enverrai son CV à tous les autres clubs de Top 14 (comme apparemment ça a été fait pour Parra) je pense que sa côte d'amour en prendrait un sacré coup au près des supporter et de l'entourage du club.

J'imagine que c'est pareil pour vous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand-ST a dit :

Un historique du Stade enverrai son CV à tous les autres clubs de Top 14 (comme apparemment ça a été fait pour Parra) je pense que sa côte d'amour en prendrait un sacré coup au près des supporter et de l'entourage du club.

J'imagine que c'est pareil pour vous.

Quand on connaît les raisons on ne peut pas lui en vouloir .

Et puis il nous a fait gagner 2 titres donc pour moi il aura toujours mon estime ( même s’il s’en fout ) 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Sur ce match, J'ai trouvé Parra un peu paumé.

Le contre coup de sa demande de début de semaine?

 

 

non, la prépa de Giroud...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Kok, il semblerait qu'il ait décidé de faire venir sa famille, ils arrivent tous sur la cote atlantique en ce moment

 

À la nage en plus, enfin à la dérive ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Quand on connaît les raisons on ne peut pas lui en vouloir .

Et puis il nous a fait gagner 2 titres donc pour moi il aura toujours mon estime ( même s’il s’en fout ) 

Quelles en sont les raisons? La demande de reconversion?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

Pour les jokers, il y a eu un petit truc mais j'étais déjà à la buvette avec mon pote jaunard…

 

Ils servent du Ricard à la buvette ? C'est nouveau ça.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit :

 

Ils servent du Ricard à la buvette ? C'est nouveau ça.

 

J'ai jamais aimé ça le Ricard : un alcool où il faut mettre de l'eau pour pouvoir le boire ne me dit rien qui vaille… :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit :

J'ai jamais aimé ça le Ricard : un alcool où il faut mettre de l'eau pour pouvoir le boire ne me dit rien qui vaille… :P

Le vin est constitué d'eau à 80%. ?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gabi a dit :

Le vin est constitué d'eau à 80%. ?

 

 

Je sais bien. Mais c'est naturellement et pas rajouté une fois le produit fini.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Je sais bien. Mais c'est naturellement et pas rajouté une fois le produit fini.

 

Tu peux boire le Ricard pur si tu veux, personne ne te force à le couper d'eau.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Papalou a dit :

 

Tu peux boire le Ricard pur si tu veux, personne ne te force à le couper d'eau.

 

Un des meilleurs remèdes contre la gastro, avec le Coca (mais c'est plus facile de boire de grands verres de coca)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, blacksad a dit :

 

Un des meilleurs remèdes contre la gastro, avec le Coca (mais c'est plus facile de boire de grands verres de coca)

Et pour le diabète, c' est bon aussi le Coca ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, blacksad a dit :

 

Un des meilleurs remèdes contre la gastro, avec le Coca (mais c'est plus facile de boire de grands verres de coca)

J’ai entendu dire que c’était des conneries cette histoire de coca contre la gastro ...

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Pacino31 said:

J’ai entendu dire que c’était des conneries cette histoire de coca contre la gastro ...

 

Moi aussi, c’est le représentant de chez Ricard qui me l’a dit.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

La légende vient du fait que les ricains, au Vietnam, buvaient du coca parce que l'eau sur place était non potable.

Quant aux effets sur la gastro, avec l'acide phosphorique contenu dans le produit, c'est plutôt "non conseillé".:P

 

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

J’ai entendu dire que c’était des conneries cette histoire de coca contre la gastro ...

le Coca( secoué avant pour évacué le gaz) est recommandé pour les enfants en bas-âge en cas de déshydratation. Comme c' est sucré les enfants boivent facilement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

C'est aussi chargé en sels minéraux, ce qui est bien en cas de déshydratation (ou après avoir transpirer).

Bon le Perrier a le même effet, le sucre et le diabète en moins (le coca c'est le mal)

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Sinon dans ma région il y a un remêde qui soigne pas la gastro mais vous  permettra de passer ce mauvais moment avec le sourire...c'est de la poudre blanche genre bicarbonate de soude n'hésitez pas a me contacter en privé plutôt que d'aller dépenser votre fric chez ces charlatans de pharmaciens !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Sinon dans ma région il y a un remêde qui soigne pas la gastro mais vous  permettra de passer ce mauvais moment avec le sourire...c'est de la poudre blanche genre bicarbonate de soude n'hésitez pas a me contacter en privé plutôt que d'aller dépenser votre fric chez ces charlatans de pharmaciens !

Avec le bicarbonate de soude, tu peux faire plein de trucs!

De la bouillabaisse il parait entre autres choses ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ToulouDingue974 a dit :

Du sel? du sucre? de la farine? du talc? du lait en poudre?

 

Allo tonton... pourquoi tu tousses ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2019 à 09:41, tire-bouchon a dit :

le Coca( secoué avant pour évacué le gaz) est recommandé pour les enfants en bas-âge en cas de déshydratation. Comme c' est sucré les enfants boivent facilement.

Justement ma femme près de moi s'insurge! Bon Ok elle est relou et comprend rien au rugby.. Par contre en tant que médecin pédiatrique elle a (doit avoir) 2/3 notions et justement elle préconise l'inverse! En effet nous avons besoin de sucre et minéraux ( très présents dans coca et Pepsi) et avons besoin uniquement de 2 verres par jours. Par contre c'est totalement déconseillé pour les nourrissons

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Ta femme est médecin. Ce doit être chiant. Elle doit jamais vouloir faire ses activités classiques telles que la vaisselle ou le ménage.

Modifié par tropézien
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit :

Par contre en tant que médecin pédiatrique elle a (doit avoir) 2/3 notions et justement elle préconise l'inverse! En effet nous avons besoin de sucre et minéraux ( très présents dans coca et Pepsi) et avons besoin uniquement de 2 verres par jours. Par contre c'est totalement déconseillé pour les nourrissons

Ben, je n' ai rien inventé.

Puisque c' est le pédiatre, à l' ancienne, de mon fils qui nous l' a conseillé quand il avait une petite déshydratation, mais il avait 18 mois.

C' est sucré et c'est facile à boire. Donc valable pour les plus grands. Sans les bulles évidemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Ta femme est médecin. Ce doit être chiant. Elle doit jamais vouloir faire ses activités classiques telles que la vaisselle ou le ménage.

 

Qu’elle ne veuille pas c’est une chose, mais je ne pense pas qu’elle ait vraiment le choix. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tropézien a dit :

Et pour les chiasses, le kouign amann

 

J'aurais pensé le contraire avec tous ce beurre qui te lubrifie parois et conduits rien n'accroche et tout glisse et fuse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papalou a dit :

Le mieux pour les nourrissons, c'est quand même le chouchen. On soigne tout avec ça.

c'est là qu'on voit qu'il y a une mèdecine à deux vitesses.

Du chouchen pour les nourrissons bretons.

De l 'eaude vie de patates pour les nourrissons de nord.

De l' Armagnac pour les nourrissons gersois.

Du cognac pour les nourrissons charentais.

Du marc de bourgogne pour les nourrissons des côtes d'or et alentours.

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

c'est là qu'on voit qu'il y a une mèdecine à deux vitesses.

Du chouchen pour les nourrissons bretons.

De l 'eaude vie de patates pour les nourrissons de nord.

De l' Armagnac pour les nourrissons gersois.

Du cognac pour les nourrissons charentais.

Du marc de bourgogne pour les nourrissons des côtes d'or et alentours.

 

 

à Paris, il suffit qu'un mannequin te donne la tétée, et c'est bon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...