Jump to content
blacksad

Equipe de France 2023 by Galthié

Recommended Posts

blacksad

Joueur ultra doué c'est clair.

Difficile à fixer à un poste, personne n'y est arrivé, c'est donc que ça devait pas être évident.

Perso je lui trouvais plus de qualités en 9 comme beaucoup mais lui se voyait plus 10...

En tout cas on n'en parle pas en premier chez Michalak mais quel défenseur! Il a mis un paquet de bouchons à des avants ; c'est à montrer aux jeunes 9 et 10 actuels car son physique était carrément fluet

• Upvote 4

brayaud's

Michalak, c'était comme Baby ou Poitrenaud : capables d'éclair de génie à la 20e minute et coupables d'erreur technique de 3e série en 2e mitemps. 

Mais je préfère ça a des mecs cliniques, trop méticuleux et sans prises de risques, style Peyrelongue, Brusque ou Liebenberg  (pour comparer à époque similaire ).

• Upvote 1

papapoupa
Le 06/11/2019 à 08:23, brayaud's a dit :

Michalak, c'était comme Baby ou Poitrenaud : capables d'éclair de génie à la 20e minute et coupables d'erreur technique de 3e série en 2e mitemps. 

Mais je préfère ça a des mecs cliniques, trop méticuleux et sans prises de risques, style Peyrelongue, Brusque ou Liebenberg  (pour comparer à époque similaire ).

En même temps celui qui préfère Peyrelongue et Brusque à Michalak et Poitrenaud, il est soit Biarrot soit bourré soit totalement à l'ouest.

rebop75

Au début j'ai cru à une blague mais a priori voilà bien l'invit envoyée pour la présentation du staff, en tout cas c'est celle reçue par le midol.... a priori... moi je trouve cela sympa mais c'est un peu loin pour passer...

191107114724186120.jpg

Edited by rebop75

Bota
il y a 40 minutes, rebop75 a dit :

Au début j'ai cru à une blague mais a priori voilà bien l'invit envoyée pour la présentation du staff, en tout cas c'est celle reçue par le midol.... a priori... moi je trouve cela sympa mais c'est un peu loin pour passer...

191107114724186120.jpg

Ça commence le culte de la personne de Fabien .

Galtier qui parle de SA ville , de SA terre , de Son enfance et fait venir tout le monde voir l'endroit ou il a grandi .

On sent déjà que l'EDF ne passera pas en premier dans ses choix .

Ça sera lui , lui , lui .

Au moins on est sur qu'il ratera pas une conférence de Presse . Par contre a la place du Prompteur , il faudra lui mettre un miroir comme ça il aura le sourire .

papapoupa

Simon qui balance qu'il faut qu'on soit champion du monde dans 4 ans. OKLM

• Haha 1

le corse

Tweet d'Arnaud Beurdeley (journaliste midol) suite au mail de Galthié :P

Edited by le corse
  • Haha 1

papapoupa

Le mec il augmente de 3000% le bénéfice de sa commune pour le mois de Novembre! En plus de la publicité! Un génie.

Edited by papapoupa
  • Upvote 1

le corse

En termes de communication, Galthié ne pouvait pas mieux commencer. Tout le monde du rugby répète à souhait qu'il est imbu de lui même (en plus être inhumain dans le management) et tout ce qu'il trouve à faire c'est de personnifier au possible sa nomination et la fonction.

Faire profil bas et montrer un peu d'humilité n'auraient pas été de trop. 

• Upvote 1

chomelaregle

moi, j'attend que raphaelle s'excuse pour toutes ses accusations putassières envers Galthié, à chaque disparition d'un toulousain, Cros, Ramos, JBE (probablement)... :P

Colza Nostra
25 minutes ago, chomelaregle said:

moi, j'attend que raphaelle s'excuse pour toutes ses accusations putassières envers Galthié, à chaque disparition d'un toulousain, Cros, Ramos, JBE (probablement)... :P

Ta misogynie reflète des troubles obsessionnels refoulés. Rêvais-tu de ta maman en maillot de bain dans ton enfance ? 

• Haha 1
  • Upvote 1

tire-bouchon

Cette charmante bourgade de Mongesty était autrefois jumelée avec sa voisine Cule.

D' où Galthié.

• Haha 1

Tlsefred31

Personne n'a relevé le nom du maire? 

• Haha 1

le corse
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Personne n'a relevé le nom du maire? 

Si. C'est son padre.

penjolum

C'est quand même bizarre, cette attirance vers le moi.

BOURRIN

Le gars a raison d’attirer la lumière sur son club et village d’enfance  ( vous croyez qu’ils font quoi tous les anciens du st bien introduit partout quand ils croisent l’arbitre de la finale du top 14 )  ) par contre c’est la fede de lui dire non .

Edited by BOURRIN

tire-bouchon

c' est surtout le village de son père.

Et on va, peut-être, apprendre que le bistrot est tenu par son oncle et sa tante.

papapoupa
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Le gars a raison d’attirer la lumière sur son club et village d’enfance  ( vous croyez qu’ils font quoi tous les anciens du st bien introduit partout quand ils croisent l’arbitre de la finale du top 14 )  ) par contre c’est la fede de lui dire non .

C'est un conflit d’intérêts énorme.

C'est choquant à notre époque. Si encore c'était juste le village de son enfance... Mais son père est le maire.

Zuzu31
Il y a 4 heures, BOURRIN a dit :

vous croyez qu’ils font quoi tous les anciens du st bien introduit partout quand ils croisent l’arbitre de la finale du top 14 )  )

Image associée

Colza Nostra
6 hours ago, tire-bouchon said:

c' est surtout le village de son père.

De son parent 1 steuplé.

• Haha 1

capitole46
Il y a 8 heures, papapoupa a dit :

C'est choquant à notre époque. Si encore c'était juste le village de son enfance... Mais son père est le maire.

Bah, ça fera marcher le bar restaurant du village, je ne vois pas plus.

Quand ils verront la route pour s'y rendre, le réseau pourrave je doute que les ronds de cuir et autres bobos en fassent un lieu de pèlerinage...

De la pub, oui mais j'y vois aussi le fait de mettre en avant sa région, c'est logique.

Au pire la Fédé file du fric pour l'organisation, mais là où ailleurs, ça aurait été pareil.

Enfin, rigolez bien, dans 4 ans vous rigolerez moins.🙄

Je vous laisse, je vais reserv.er une chambre dans le village pour voir passer le bus avec la Coupe du Monde.

Garbajauzion

C'est quand même bizarre d'indiquer que la couverture réseau mobile est mauvaise et de proposer de se munir de clés 3G comme alternative. Ça serait comme dire "il n'y a pas de prise Ethernet donc prenez des câbles rj45".

capitole46
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est quand même bizarre d'indiquer que la couverture réseau mobile est mauvaise et de proposer de se munir de clés 3G comme alternative. Ça serait comme dire "il n'y a pas de prise Ethernet donc prenez des câbles rj45".

Il est bienveillant.

grand schtroumpf 83
Il y a 13 heures, papapoupa a dit :

Euh rassurez moi, vous êtes tous au 92eme degré?

On est d'accord , il fait juste sa première conférence de presse (dont tout le monde se four soit dit en passant) dans son village natal. Il va pas en faire la capitale de la France pour les 4 prochaines années.

C'est juste un clin d'oeil sympa qui mettra en valeur ce petit coin de France.

A la limite, c'est de la com mais un conflit d'intérêts énorme????

Si ça c'est choquant à  notre époque, beh on vit vraiment dans une époque à  la con.

• Upvote 3