Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Saint Thomas ST
à l’instant, Hugogo a dit :

Il n’y a que les supporters du ST pour trouver Huget bon , et encore . 

 

Faux. Il y a les Ariégeois ! ☝️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hugogo a dit :

Il n’y a que les supporters du ST pour trouver Huget bon , et encore . 

plusieurs sélectionneurs, entraîneurs également...

 

Je veux bien qu'Huget soit un peu tête à claque mais faut pas exagérer.

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Faux. Il y a les Ariégeois ! ☝️

 

 

Les différents entraineurs qu'ils l'ont selectionné 55 fois en edF étaient tous Ariegeois ?   

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, etienne a dit :

Ben Lam pour 2 ans alors que le type va arriver en novembre, ça me laisse assez perplexe...

 

Très bon joueur mais clairement pas du standing d’un Radrada.

 

Sinon ça me fait quand même bien chier pour Mignardi de ne pas pouvoir être salué par ses supporters après avoir tant donné pour le CAB.

 

Attention amis brivistes que cela ne soit pas le début de la fin.

Le club a revu sa position. Ça commençait à gronder dans Brive. Mignardi sera présent à la mi-temps de cab Agen pour un dernier hommage des supporters.

  • Merci 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Pardine a dit :

 

 

Les différents entraineurs qu'ils l'ont selectionné 55 fois en edF étaient tous Ariegeois ?   

 

Il y en avait un qui était gersois, qui ne connaissait pas Cros avant juin 2019, et qui preferait aller assister à des matchs de 3e série dans le Gers plutot que des matchs de Champions Cup, ça te pose le truc ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

Les différents entraineurs qu'ils l'ont selectionné 55 fois en edF étaient tous Ariegeois ?   

 

Je blaguais, la Huge est quand même solide. 

 

Toute façon faut toujours une tête de truc. ?

Souvent les ailiers d'ailleurs, des "danseuses" ; actuellement c'est Teddy Thomas (qui fait tout pour, cela dit)... Une "belle gueule" (aux dires de ces dames, bouclettes, frisottis ou rastas) n'arrangeant rien... 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Je blaguais, la Huge est quand même solide. 

 

Toute façon faut toujours une tête de truc. ?

Souvent les ailiers d'ailleurs, des "danseuses" ; actuellement c'est Teddy Thomas (qui fait tout pour, cela dit)... Une "belle gueule" (aux dires de ces dames, bouclettes, frisottis ou rastas) n'arrangeant rien... 

 

 

J'avais bien compris que tu blaguais ..moi aussi dailleur !

 

Il y en a qui ont pas compris qu'Ovale Masqué il faut le prendre au 2eme ou 3eme degré...c'est pas la Bible !

 

Pour Cros j'ai toujours pensé (à tord ou a raison ) qu'il avait mis de coté l'edF pour privilegier ses études ..

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Keke said:

 

C'est clair... Huget fait notamment une superbe finale l'an dernier où il mange Raka. 

 

C'est dommage qu'à l'international il affiche une efficacité de troisième ligne centre. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

 

C'est dommage qu'à l'international il affiche une efficacité de troisième ligne centre. 

C'est un très bon joueur de top 14 qui a profité d'un creux générationnel pour engranger les sélections dans des équipes faiblardes, comme pas mal de son âge, m'enfin il n'a jamais triché et n'a sûrement pas mérité tout ce qu'il s'est pris sur la tronche.

 

Après il est limite au très haut niveau mais sa carrière est plus qu'honnête.

Des Chouly, Lopez, Bastareaud, Maestri c'est un peu pareil d'ailleurs mais ils sont un peu moins clivant

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, olivier11 said:

C'est un très bon joueur de top 14 qui a profité d'un creux générationnel pour engranger les sélections dans des équipes faiblardes, comme pas mal de son âge, m'enfin il n'a jamais triché et n'a sûrement pas mérité tout ce qu'il s'est pris sur la tronche.

 

Après il est limite au très haut niveau mais sa carrière est plus qu'honnête.

 

Jamais dit le contraire. Il pâtit surtout d'une attitude sur le terrain parfois limite. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

 

C'est dommage qu'à l'international il affiche une efficacité de troisième ligne centre. 

 

Yes, dommage en effet, en monnaie de comptes auvergnate certes. 

 

Il a pourtant un Yato dans chaque jambe, quel gâchis. 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

Yes, dommage en effet, en monnaie de comptes auvergnate certes. 

 

Il a pourtant un Yato dans chaque jambe, quel gâchis. 

 

Ça n'a rien de spécifiquement auvergnat. Au rugby, on demande à un ailier d'être efficace. Tous les grands ailiers sont des top scoreurs.

 

Quant à Yato, je n'ai pas compris le rapport. Si c'est le nombre d'essais par match, je crains que ce soit aussi en défaveur d'Huget. 

Lien vers le commentaire

Ceci dit, on ne va pas faire la soirée sur un joueur en fin de carrière que la majorité d'entre vous ne coucherait plus sur une feuille de match du ST, si ? 

 

Après, j'ai rien contre le bonhomme, qui m'a l'air beaucoup plus sympa que le joueur qui braille sur ses coéquipiers quand il fait une connerie. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Neophyte a dit :

Ceci dit, on ne va pas faire la soirée sur un joueur en fin de carrière que la majorité d'entre vous ne coucherait plus sur une feuille de match du ST, si ? 

 

 

Et qui a été formé à Agen.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vigomar a dit :

 

Et qui a été formé à Agen.

Ah,que oui,répète rapidement après moi :"pruneau cru,pruneau cuit,pruneau cru,pruneau cuit ,pruneau...":drinks

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, olivier11 a dit :

plusieurs sélectionneurs, entraîneurs également...

 

Je veux bien qu'Huget soit un peu tête à claque mais faut pas exagérer.

 

Et puis, depuis l'arrivée de Tauzin, il fait beaucoup moins tête à claques bubulle.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

Après il est limite au très haut niveau mais sa carrière est plus qu'honnête.

On parle d'Huget ?

Plus de 60 sélections, choisis par 4 sélectionneurs différents, 6 Tournois, 2 CdM (et même 3 sans son no show), oscar d'argent, meilleur international à la nuit du rugby, brennus...

Demandez aux milliers d'(ex-)rugbymen pro si sa carrière est juste au-dessus d'"honnête".

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

On parle d'Huget ?

Plus de 60 sélections, 6 Tournois, 2 CdM (et même 3 sans son no show), oscar d'argent, meilleur international à la nuit du rugby, brennus...

Demandez aux milliers d'(ex-)rugbymen pro si sa carrière est juste au-dessus d'"honnête".

Non mais faut pas chercher à comprendre .

On t’expliquera pas pourquoi le mec est pas bon , on te sortira pas 3 arguments techniques ou tactiques , la seule théorie fumeuse qu’on pourra te sortir c’est que le mec simule autant qu’un footballeur italien et qu’il a les cheveux long et bouclés et surtout qu’il joue au ST donc que fondamentalement on peut pas lui reconnaître des qualités ...

Face à ce type de jugement , ça sert à rien de répondre ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Ça n'a rien de spécifiquement auvergnat. Au rugby, on demande à un ailier d'être efficace. Tous les grands ailiers sont des top scoreurs.

 

Quant à Yato, je n'ai pas compris le rapport. Si c'est le nombre d'essais par match, je crains que ce soit aussi en défaveur d'Huget. 

 

Disons que ta comparaison avec un troisième ligne centre me paraissait, quoique fort amusante il est vrai, en l'espèce pour le moins malvenue - si tu permets. 

 

Quant aux stats, je ne saurais trop t'inviter en effet à dénombrer les essais ;  Huget, avec les défauts qu'on lui connaît tous, a planté, au global, bien davantage. Ce qui n'enlève toutefois rien au fait que Huget est vieillissant, en perte de de vitesse, et surtout rien à Yato, probablement l'un des deux ou trois meilleurs 8 du top 14, je te rejoins pleinement sur ce point ; je me contentais juste de filer ta subtile mais néanmoins, à mes yeux du moins, surprenante comparaison ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 59 minutes, Gabi a dit :

On parle d'Huget ?

Plus de 60 sélections, choisis par 4 sélectionneurs différents, 6 Tournois, 2 CdM (et même 3 sans son no show), oscar d'argent, meilleur international à la nuit du rugby, brennus...

Demandez aux milliers d'(ex-)rugbymen pro si sa carrière est juste au-dessus d'"honnête".

A ce compte là, qu'on te reprenne plus à dire du mal de Bastareaud

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, olivier11 a dit :

C'est un très bon joueur de top 14 qui a profité d'un creux générationnel pour engranger les sélections dans des équipes faiblardes, comme pas mal de son âge, m'enfin il n'a jamais triché et n'a sûrement pas mérité tout ce qu'il s'est pris sur la tronche.

 

Après il est limite au très haut niveau mais sa carrière est plus qu'honnête.

Des Chouly, Lopez, Bastareaud, Maestri c'est un peu pareil d'ailleurs mais ils sont un peu moins clivant

 

Euh ... j'arrive encore à me demander ce qu'il foutait en EdF lui

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

A ce compte là, qu'on te reprenne plus à dire du mal de Bastareaud

Non mais il n'y a pas débat : Bastareaud a eu une énorme carrière !

(Et pas juste "plus qu'honnête").

 

Ce qui change rien au fait que Brunel a craqué en le rappelant et en en faisant le sauveur de l'EdF (pour finalement le jeter avant la CdM).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

Et puis, depuis l'arrivée de Tauzin, il fait beaucoup moins tête à claques bubulle.

Exact, et indépendamment des performances sportives, ce qui est dingue pour des mecs que je ne connais qu’à travers le petit écran, c’est qu’un mec comme Kolbe dégage du respect alors que Tauzin en 2-3 matchs a réussi à passer (dans mon esprit en tout cas) pour un cherche merde avec un melon dépassant le cadre de ma Tv.

Modifié par ESQ4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

On parle d'Huget ?

Plus de 60 sélections, choisis par 4 sélectionneurs différents, 6 Tournois, 2 CdM (et même 3 sans son no show), oscar d'argent, meilleur international à la nuit du rugby, brennus...

Demandez aux milliers d'(ex-)rugbymen pro si sa carrière est juste au-dessus d'"honnête".

+1000

lorsqu’il se blesse à la cdm de 2015 : il marchait sur l’eau.

il était dangereux à chaque ballon qu’il touchait.

 

Franchement vous êtes durs avec lui

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, kon-phi a dit :

+1000

lorsqu’il se blesse à la cdm de 2015 : il marchait sur l’eau.

il était dangereux à chaque ballon qu’il touchait.

 

Franchement vous êtes durs avec lui

Ceci dit c’est juste fabuleux de prendre des leçons de morale par des mecs soutenant des clubs qui abritent des Parra ( palme d’or des garces avec Kockott pour l’ensemble de leur carrière) des Beheragaray (Oscar des mecs fragiles 2019) ou des Vahaamina (Cesar de la stupidité sportive 2019) 

Ca c’est collector ?

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Le plus "drôle" avec Huget, c'est qu'on l'a toujours critiqué mais tous ses "remplaçants" réclamés à cor et à cri se révélaient finalement moins bons que lui (d'où sa longévité et éternel retour pendant 10 ans).

A l'arrivée, il a été titulaire pendant une décennie au ST et en EdF, quelquesoit les entraîneurs et les sélectionneurs.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

A ce compte là, qu'on te reprenne plus à dire du mal de Bastareaud

Oui...bon.

La carrière de Bastareaud est en train de tourner en eau de boudin.

Une pige à Lyon, en attendant l' avion.

Une parodie de match à NY.

 

Et puis tu vas apprendre qu'il est revenu en France en loucedé par la postale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, kon-phi a dit :

+1000

lorsqu’il se blesse à la cdm de 2015 : il marchait sur l’eau.

il était dangereux à chaque ballon qu’il touchait.

 

Franchement vous êtes durs avec lui

Bof,

 

Vu de l'extérieure sans les œillères rouges et noirs, il est un bon joueur mais à des années lumières d'un Clerc ou d'un Heymans...

Des gars comme Kolbe ou Jauzion par exemple, étant stratosphériques, pour moi, il n'attendra jamais ce niveau de respect et/ou d'admiration que l'on peut avoir pour les joueurs précités.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ESQ4 a dit :

Bof,

 

Vu de l'extérieure sans les œillères rouges et noirs, il est un bon joueur mais à des années lumières d'un Clerc ou d'un Heymans...

Des gars comme Kolbe ou Jauzion par exemple, étant stratosphériques, pour moi, il n'attendra jamais ce niveau de respect et/ou d'admiration que l'on peut avoir pour les joueurs précités.

Ca tombe bien vu que personne ne l'a dit ni insinué.

Je pense que tout le monde est d'accord avec toi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ESQ4 a dit :

Bof,

 

Vu de l'extérieure sans les œillères rouges et noirs, il est un bon joueur mais à des années lumières d'un Clerc ou d'un Heymans...

Des gars comme Kolbe ou Jauzion par exemple, étant stratosphériques, pour moi, il n'attendra jamais ce niveau de respect et/ou d'admiration que l'on peut avoir pour les joueurs précités.

 

 

 

 

 

Oui enfin il n'y a pas grand monde pour toucher du doigt le niveau atteint par ces quatre joueurs de toute façon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ESQ4 a dit :

Bof,

 

Vu de l'extérieure sans les œillères rouges et noirs, il est un bon joueur mais à des années lumières d'un Clerc ou d'un Heymans...

Des gars comme Kolbe ou Jauzion par exemple, étant stratosphériques, pour moi, il n'attendra jamais ce niveau de respect et/ou d'admiration que l'on peut avoir pour les joueurs précités.

 

 

 

 

Évidemment.

n’empêche qu’au moment que je cite dans mon post, fin de saison 2015 et prépa de la cdm 2015 : le mec il marche sur l’eau.

il perce à chaque ballon touché.

 

Et puis comme précédemment écrit par d’autres : combien de joueurs ont été sollicités par autant de sélectionneurs différents ?

ils ont tous de la merde dans les yeux ? Il file des dessous de table ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ESQ4 a dit :

Bof,

 

Vu de l'extérieure sans les œillères rouges et noirs, il est un bon joueur mais à des années lumières d'un Clerc ou d'un Heymans...

Des gars comme Kolbe ou Jauzion par exemple, étant stratosphériques, pour moi, il n'attendra jamais ce niveau de respect et/ou d'admiration que l'on peut avoir pour les joueurs précités.

 

 

 

 

Non mais c’est surtout qu’entre avoir le niveau de Jauzion et être « nul » y’a une marge ....

C’est précisément ce que ses défenseurs essaient juste de faire comprendre .

Ce gars là était pas un « fuoriclasse » comme on dit au foot , mais il aura fait une jolie petite carrière .

Pas plus pas moins ....

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 44 minutes, tire-bouchon a dit :

 

Une parodie de match à NY.

 

Le premier oui,

Apparemment le 2ème, il y a joué 3eme ligne centre et a fait un bon match.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, erilac said:

 

Oui enfin il n'y a pas grand monde pour toucher du doigt le niveau atteint par ces quatre joueurs de toute façon.

 

Tant et si bien que quand notre seul ailier potentiellement de classe mondial se blesse, on lui préfère un centre. 

 

Les N'Gandebe, Cordin, Tauzin ou Raka ne peuvent donc pas faire la maille le temps d'un match ? Le message envoyé est désastreux. 

 

Concernant Huget, il a profité de la faiblesse de la concurrence au poste. C'est un bon ailier, pas de doute, mais comme dit Pacino, il n'a pas la classe de ses prédécesseurs.

 

A qui l'on cherche encore des remplaçants, d'ailleurs. On verra ce que donne nos nombreux jeunes. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Pacino31 said:

Ceci dit c’est juste fabuleux de prendre des leçons de morale par des mecs soutenant des clubs qui abritent des Parra ( palme d’or des garces avec Kockott pour l’ensemble de leur carrière) des Beheragaray (Oscar des mecs fragiles 2019) ou des Vahaamina (Cesar de la stupidité sportive 2019) 

Ca c’est collector ?

 

Tu confonds opinion et leçon de morale ? 

 

Par ailleurs, je ne vois pas ce que Parra, Le Basque (même pas inter) et Vahaa viennent foutre là. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Neophyte a dit :

 

Tu confonds opinion et leçon de morale ? 

 

Par ailleurs, je ne vois pas ce que Parra, Le Basque (même pas inter) et Vahaa viennent foutre là. 

 

Ce que j'adore c'est que Béhé, la victime est le méchant de l'histoire.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, djemerj said:

 

Ce que j'adore c'est que Béhé, la victime est le méchant de l'histoire.

 

C'est surtout que je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans une discussion sur Huget. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Neophyte a dit :

 

Tu confonds opinion et leçon de morale ? 

 

Par ailleurs, je ne vois pas ce que Parra, Le Basque (même pas inter) et Vahaa viennent foutre là. 

Moi je dirais plutôt que tu veux pas mettre le nez dans le caca surtout .

Personne aime manger sa merde 

Quand tu te permets des jugements de valeur sur des mecs , regarde ce que t’as en boutique avant de venir jouer les juges artistiques ...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pacino31 said:

Moi je dirais plutôt que tu veux pas mettre le nez dans le caca surtout .

Personne aime manger sa merde 

Quand tu te permets des jugements de valeur sur des mecs , regarde ce que t’as en boutique avant de venir jouer les juges artistiques ...

 

Descend en tension, camarade, ça vaudra mieux. 

 

Je ne juge pas, j'observe. Les coups de sang de Huget contre ses petits camarades, c'est pas nouveau. T'apprécie peut-être, moi pas. Ça en dit un peu sur le caractère du joueur. 

 

Ce qui ne m'empêche pas non plus de reconnaître que Parra est une belle fouine.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, djemerj a dit :

 

Ce que j'adore c'est que Béhé, la victime est le méchant de l'histoire.

Victime de quoi ? 
il savait pas que le rugby ça pique des fois ?

Et ses complaintes sur tweeter genre injustice ,c’était pathétique vraiment ...

J’avais presque honte pour lui .

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Descend en tension, camarade, ça vaudra mieux. 

 

Je ne juge pas, j'observe. Les coups de sang de Huget contre ses petits camarades, c'est pas nouveau. T'apprécie peut-être, moi pas. Ça en dit un peu sur le caractère du joueur. 

 

Ce qui ne m'empêche pas non plus de reconnaître que Parra est une belle fouine.

 

 

Rassure moi , t’as déjà joué ? 
Parce que des engueulades entre coéquipiers , y’en a 10 par match .

alors ça t’offense peut être mais c’est une réalité , qui plus est plutôt saine en plus .

Mais toi dans la carrière de spectateur tu n’as vu qu’Huget s’engrainer avec un coéquipier .

Soit j’en prends note .

Comme je prends bonne note que Tauzin doit être le seul joueur à se chercher avec un adversaire.

On a pas de bol quand même , les 2 sont au ST ...

Pour ce qui est de redescendre , je te rassure j’ai pas commencé à monter .

Je suis à peine tiède là ...

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Pacino31 said:

Rassure moi , t’as déjà joué ? 
Parce que des engueulades entre coéquipiers , y’en a 10 par match .

alors ça t’offense peut être mais c’est une réalité , qui plus est plutôt saine en plus .

Mais toi dans la carrière de spectateur tu n’as vu qu’Huget s’engrainer avec un coéquipier .

Soit j’en prends note .

Comme je prends bonne note que Tauzin doit être le seul joueur à se chercher avec un adversaire.

On a pas de bol quand même , les 2 sont au ST ...

Pour ce qui est de redescendre , je te rassure j’ai pas commencé à monter .

Je suis à peine tiède là ...

 

S'engueuler avec un coéquipier oui, merci, déjà vu dans tous les sports.

 

Engueuler un coéquipier quand tu fais de la merde, c'est particulier. Même au foot, le mec lève les bras quand il adresse une passe moisie. Huget, il braille sur le copain. 

 

Spécial, quand même... 

 

Maintenant, si tu veux n'y voir qu'une énième critique du ST, libre à toi. Il était question d'Huget, on a parlé d'Huget. 

 

On peut causer de Thomas si tu préfères, ou dire que Penaud a une tête à claque, ça me dérange pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Parra le faisait souvent d engueuler ses potes alors qu il avait fait une erreur.. 

Surtout quand ses coéquipiers ne tenaient pas bien l'adversaire pour lui mettre des beignes!:P

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Tant et si bien que quand notre seul ailier potentiellement de classe mondial se blesse, on lui préfère un centre. 

 

Les N'Gandebe, Cordin, Tauzin ou Raka ne peuvent donc pas faire la maille le temps d'un match ? Le message envoyé est désastreux. 

 

Concernant Huget, il a profité de la faiblesse de la concurrence au poste. C'est un bon ailier, pas de doute, mais comme dit Pacino, il n'a pas la classe de ses prédécesseurs.

 

A qui l'on cherche encore des remplaçants, d'ailleurs. On verra ce que donne nos nombreux jeunes. 

Absolument , complètement, totalement d’accord avec ça .

Comme si on avait pas d’ailiers français en Top 14 ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Autant que Fickou ne soit plus en 12, je trouve ça sympa, ça permettra peut-être aux autres 3/4 de toucher des ballons, autant si c'est pour le mettre a l'aile... alors qu'il n'a ni la pointe de viesse, ni les crochets d'un ailier de métier , ça m'emmerde...

 

Edit: Purée je me croyais ds le topic international...

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Rassure moi , t’as déjà joué ? 
Parce que des engueulades entre coéquipiers , y’en a 10 par match .

alors ça t’offense peut être mais c’est une réalité , qui plus est plutôt saine en plus .

Mais toi dans la carrière de spectateur tu n’as vu qu’Huget s’engrainer avec un coéquipier .

Soit j’en prends note .

Comme je prends bonne note que Tauzin doit être le seul joueur à se chercher avec un adversaire.

On a pas de bol quand même , les 2 sont au ST ...

Pour ce qui est de redescendre , je te rassure j’ai pas commencé à monter .

Je suis à peine tiède là ...

Keep cool, on discute.Maintenant si il faut faire des lippettes à tout les joueurs du ST parce qu’ils jouent chez vous , la discussion s’arrête là :

vos joueurs sont bons, beaux et ils sentent le Brut de Fabergé même après 80mn de jeu.

c’est bon t’es froid maintenant :heat:...

Modifié par ESQ4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...