Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Vu le jeu actuel de l'ASM, le scepticisme grandissant autour d'Azéma, pas sûr que Parra (avec son vrai faux départ) soit toujours le possesseur perpétuel du totem d'immunité.

Il aura toujours une influence mais vu que ca sent la fin d'un cycle, peut être qu'il serait dans l'air de modifier certaines choses.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, will31 a dit :

 Madaule ne déçoit jamais quand il rentre. Il est bon partout, défense, touche, il a un placement irréprochable et des mains. Il ne doit pas coûter une blinde en plus. AMHA s'il y en a un entre les Axtens, Galan, Chalureau, Belan et compagnie à garder, c'est bien lui. En plus c'est l'ancien capitaine de l'UBB et quand il rentre il amène du calme à toute la bleusaille.

Qui parle de ces performances, il ne joue pas c’est juste un constat pas une critique. Mais quand tu compares le tarif et le nombre de matchs tu peux aussi, dans une période raide en finance, comprendre que sa non-prolongation est logique. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Beorb71 a dit :

Qui parle de ces performances, il ne joue pas c’est juste un constat pas une critique. Mais quand tu compares le tarif et le nombre de matchs tu peux aussi, dans une période raide en finance, comprendre que sa non-prolongation est logique. 

A priori y'a rien d'illogique à ne pas le garder ,effectivement ...

Nous disposons de deux 3 ieme lignes complètes ( Elstadt/Cros/Kaino et Miquel/Placines/Tolofua) avec 1 ou 2 jeunes en réserve .

Je pense que ca suffit quand on voit le petit temps de jeu des autres ,quand bien même moi aussi j'ai toujours apprécié Madaule et que je regrette qu'il n'ait pas été davantage utilisé ...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

A priori y'a rien d'illogique à ne pas le garder ,effectivement ...

Nous disposons de deux 3 ieme lignes complètes ( Elstadt/Cros/Kaino et Miquel/Placines/Tolofua) avec 1 ou 2 jeunes en réserve .

Je pense que ca suffit quand on voit le petit temps de jeu des autres ,quand bien même moi aussi j'ai toujours apprécié Madaule et que je regrette qu'il n'ait pas été davantage utilisé ...

 

Certes mais Kaino à 36 ou 37 ans, Cros et Tolofua vont être concernés par l EDF régulièrement... Moi je le garderai... 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Pacino31 a dit :

A priori y'a rien d'illogique à ne pas le garder ,effectivement ...

Nous disposons de deux 3 ieme lignes complètes ( Elstadt/Cros/Kaino et Miquel/Placines/Tolofua) avec 1 ou 2 jeunes en réserve .

Je pense que ca suffit quand on voit le petit temps de jeu des autres ,quand bien même moi aussi j'ai toujours apprécié Madaule et que je regrette qu'il n'ait pas été davantage utilisé ...

 

Moi aussi je suis triste de le voir partir, surtout qu’il a toujours été efficace et propre, irréprochable sur et en dehors du terrain. Je garderai un tres bon souvenir de son passage, il a été pour moi le digne successeur de Jean Bouilhou.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Moi aussi je suis triste de le voir partir, surtout qu’il a toujours été efficace et propre, irréprochable sur et en dehors du terrain. Je garderai un tres bon souvenir de son passage, il a été pour moi le digne successeur de Jean Bouilhou.

 

Et voilà, maintenant on va partir sur deux pages de débat entre ceux qui pensent comme toi, et ceux qui vont dire que Bouilhou c’est deux classes au-dessus !

 

Merci !

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Et voilà, maintenant on va partir sur deux pages de débat entre ceux qui pensent comme toi, et ceux qui vont dire que Bouilhou c’est deux classes au-dessus !

 

Merci !

De rien ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vigomar a dit :

 

Et voilà, maintenant on va partir sur deux pages de débat entre ceux qui pensent comme toi, et ceux qui vont dire que Bouilhou c’est deux classes au-dessus !

 

Merci !

Allez ,rien que pour toi ?

 

Moi aussi je suis triste de le voir partir, surtout qu’il a toujours été efficace et propre, irréprochable sur et en dehors du terrain. Je garderai un tres bon souvenir de son passage, il a été pour moi le digne successeur de Jean Bouilhou.

 

C'est quoi cette comparaison ? ce forum devient dingue ...

Oser comparer sa majesté Bouilhou avec Madaule qui n'a fait que 3 ans et 30 matchs ...

Scandaleux !!!

Et pourquoi pas Bonneval en digne héritier de Heymans aussi ...

Quelle infamie, y'a des génies sur ce forum ! ??

 

(si des mecs pouvaient venir me contredire voire m'insulter pour bien faire chier Vigomar , merci d'avance ...)?

Modifié par Pacino31
  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Pacino31 said:

Allez ,rien que pour toi ?

 

Moi aussi je suis triste de le voir partir, surtout qu’il a toujours été efficace et propre, irréprochable sur et en dehors du terrain. Je garderai un tres bon souvenir de son passage, il a été pour moi le digne successeur de Jean Bouilhou.

 

C'est quoi cette comparaison ? ce forum devient dingue ...

Oser comparer sa majesté Bouilhou avec Madaule qui n'a fait que 3 ans et 30 matchs ...

Scandaleux !!!

Et pourquoi pas Bonneval en digne héritier de Heymans aussi ...

Quelle infamie, y'a des génies sur ce forum ! ??

 

(si des mecs pouvaient venir me contredire voire m'insulter pour bien faire chier Vigomar , merci d'avance ...)?

Non mais tu comprends rien au rugby !! Va sur un forum de bridge espèce de chenapan (attention grosse insulte, les modos soyez cool svp !!)

 

Madaule c'est notre solskjaer, notre super sub!

 

Bouilhou il a fait quoi à part voler 3 ballons en touche dans toute sa carrière ?

 

C'est bon je suis bien comme contradicteur avec des arguments bien développés ? Non parce que écrire ça sur Bouilhou ça m'a fait craquer les doigts ?

Modifié par Romain
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

Madaule = Bouilhou × √ Lamboley

 

Madaule = Bouilhou ^10-1*1/2 Brennan - 2 Arnold + 0,1 Galan - 100% R.Gray

 

= Pas de prolongation hélas (aux dernières niouzes). 

 

Ô trop heureux le Club  qui récupérera Madaule, JIFF à vil prix ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Ou celui qui le prolongera ! A vil et preux prix !

 

Belle affaire qui s'crée là

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, capitole46 a dit :

S'en débarrasser en cours de saison en plus!

4 motifs.

 

1) il boit

2) il est mauvais

3) il boit et il est mauvais

4) l' Asm allège la masse salariale.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

4 motifs.

 

1) il boit

2) il est mauvais

3) il boit et il est mauvais

4) l' Asm allège la masse salariale.

 

 

Moi aussi je bois et je suis mauvais. Pourtant je me fais pas virer pour ça, heureusement. Sinon, comment paierais-je ma gnôle ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Khaos a dit :

Moi aussi je bois et je suis mauvais. Pourtant je me fais pas virer pour ça, heureusement. Sinon, comment paierais-je ma gnôle ?

 

 

Avec ton chomage puis ton rsa

 

Faut savoir etre positif parfois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit :

4 motifs.

 

1) il boit

2) il est mauvais

3) il boit et il est mauvais

4) l' Asm allège la masse salariale.

 

 

tu as aussi:

 

.il se tape la fille de l'entraineur

.il se met de la poudreuse dans le nez

.il se tape la fille de l'entraineur ET il se met de la poudreuse dans le nez

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
5 hours ago, LE CIEL ET BLANC said:

Dis m'en un peu plus Sherlock (je préfère utiliser ton prénom, ton nom est un sujet sensible ici) !

 

Je ne sais rien, franchement. A mes yeux, son départ ne se justifie pas. Pas sur le plan sportif, en tous cas. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

On a prolongé Mauvaka, ils ont prolongé Behe. 

Donc à l'arrivée, tout le monde est content, non ?

 

Y en a quand-même qui peuvent être plus contents que d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Je l'échangerais même pas contre mini Marchant

Bonjour

Ça  tombe bien mimi Marchant est au même niveau , 3 eme dans la hiérarchie.

C’est marrant comme ici on peut critiquer ( voir mètre plus bas que terre ) un joueur adverse , mais dés qu’on dit une vérité sur un joueur toulousain ( ou un entraîneur ) on se fait plomber .

 

Au revoir .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BOURRIN a dit :

Ça  tombe bien mimi Marchand est au même niveau , 3 eme dans la hiérarchie.

Dans la hiérarchie,  peut-être mais en terme de niveau et de potentiel, il n'y a pas photo (quand on voit le match de Guillaume le WE dernier).

 

De toute façon,  le trio J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, c'est indécent.

Et le 4e (Cramont) en U20.

Va vraiment falloir qu'on se calme niveau talonneur.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gabi said:

Dans la hiérarchie,  peut-être mais en terme de niveau et de potentiel, il n'y a pas photo (quand on voit le match de Guillaume le WE dernier).

 

De toute façon,  le trio J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, c'est indécent.

Et le 4e (Cramont) en U20.

Va vraiment falloir qu'on se calme niveau talonneur.

 

Va falloir vous exciter en seconde ligne, par contre. ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Va falloir vous exciter en seconde ligne, par contre. ?

Tout à fait.

 

Au début, j'étais content de prendre le gros chèque montpellierain de Vaeraeghe mais vues ses dernières prestations, je commence à regretter.

 

J'espère que le frérot Arnold va rappliquer. Et/ou qu'un jeune va exploser.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Neophyte a dit :

 

Va falloir vous exciter en seconde ligne, par contre. ?

 

Le rugby français va devoir s’exciter ...

Les deuxièmes lignes lourdauds qui n’apportent rien d’autre que leur physique y en a marre!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gabi a dit :

Tout à fait.

 

Au début, j'étais content de prendre le gros chèque montpellierain de Vaeraeghe mais vues ses dernières prestations, je commence à regretter.

 

J'espère que le frérot Arnold va rappliquer. Et/ou qu'un jeune va exploser.

 

Idem pour Verhaerghe. J'étais de ceux qui ne lui ont pas déverser de bile dessus à l'annonce de son départ et depuis son retour face à Agen, je me repète que c'est vraiment un immense gâchis. Surtout qu'il semble s'être un peu épaissi dernièrement et subit moins les impacts.

 

Chez les jeunes, faudra voir ce que donnent les Manukula, Youyoutte et Meafou mais en tout cas, le petit Brennan a montré des choses très prometteuses avec les U20 dont il a été le capitaine lors du dernier mach (en étant surclassé).

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 13 minutes, le corse a dit :

 en tout cas, le petit Brennan a montré des choses très prometteuses avec les U20 dont il a été le capitaine lors du dernier mach (en étant surclassé).

 

Capitaine surclassé, très prometteur à un poste où les JIFF sont rares (à part Willemse ;)), il serait bienvenu de le verrouiller assez rapidement, sans quoi Brennan Jr risque de faire une Verhaeghe et ... rejoindre son frère.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Le rugby français va devoir s’exciter ...

Les deuxièmes lignes lourdauds qui n’apportent rien d’autre que leur physique y en a marre!

 

 

On aurait pu dire ça de Willemse (moi le premier), mais quand tu vois ses perfs en EDF, tu te dis qu’il y a des choses sympas à faire avec ces lourdauds.

 

Mais je suis assez d’accord, on a soit des deuxièmes ligne léger un peu plus technique, soit des plus solide mais un peu balourds.

 

On en a peu des « complets ».

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, le corse a dit :

 

Idem pour Verhaerghe.  je me repète que c'est vraiment un immense gâchis.

 

Pour Verhaeghe je ne sais pas vraiment si on peut parler de gâchis, j'aurais préféré qu'il reste mais apparemment le mec a décidé, et depuis assez longtemps, d'aller au MHR. Bon ben voilà c'est le sport pro mais vue la politique de Lacroix et du club vis à vis des jeunes et toutes les prolongations de ces deux dernières années j'ai du mal à croire que le club n'ait pas fait ce qu'il pouvait pour le retenir. L'offre du MHR était peut être difficile à refuser tout simplement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

On aurait pu dire ça de Willemse (moi le premier), mais quand tu vois ses perfs en EDF, tu te dis qu’il y a des choses sympas à faire avec ces lourdauds.

 

les découenner.

Et ça va beaucoup mieux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...