Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BEHEREGARAY a dit :

C'est pas très sympa ça.

 

C'était pour taquiner papé, qui aime bien Agen.

 

Perso, j'aime bien Miquel et j'espère qu'il va avoir la même progression que Placines qui est arrivé 1 an avant lui.

C'était le capitaine du SUA, comme Placines celui du BO. C'est forcément un gage de solidité chez ces joueurs.

D'ailleurs, on a quasiment que des capitaines en 3è ligne puisque Cros, Kaino et Madaule l'ont déjà été également.

 

Pour Fouyssac, c'est surtout les blessures qui sont gênantes. Ils les enchaînent...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, papé a dit :

 Le budget mon cher Zuzu , le budget .

Si tu compares le ST et le SUA  , chez l'un tu peux te payer 35 Audi A4 , chez l'autre 20 Logan et 12 Fiat 500 ; Si tu fais une course de vitesse et d'endurance entre les 2 , je sais sur qui je mise! 

Une Audi, ça doit pas être très cher. Elles sont toutes immatriculées dans les départements sinistrés économiquement...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

TRANSFERT – Le Stade-Toulousain veut recruter un international Français du Racing 92 !

Plusieurs joueurs cadres du Racing 92 vont voir leurs contrats arriver à terme au mois de juin prochain.

 

C’est notamment le cas du trois-quarts centre Virimi Vakatawa qui est actuellement courtisé par plusieurs clubs Anglais en vue de la saison prochaine.

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti va faire tout son possible pour conserver sa pépite, mais la tâche s’annonce compliquée car la concurrence est déjà très rude sur ce dossier.

Un autre joueur se retrouvera également libre de tout engagement au mois de juin 2021 : il s’agit de l’ailier international français Teddy Thomas.

Arrivé au Racing 92 en 2014 en provenance du Biarritz Olympique, le joueur de 26 ans pourrait quitter la formation Francilienne.

Et pour cause, les dirigeants du Stade-Toulousain seraient à l’affût pour le recruter selon les informations de RMC Sport.

Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué ne pas avoir encore commencé les négociations avec son joueur. Affaire à suivre…

 

 

J’espere que c’est une blague 

  • Haha 2
  • Confus 3
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CocoDie a dit :

TRANSFERT – Le Stade-Toulousain veut recruter un international Français du Racing 92 !

Plusieurs joueurs cadres du Racing 92 vont voir leurs contrats arriver à terme au mois de juin prochain.

 

C’est notamment le cas du trois-quarts centre Virimi Vakatawa qui est actuellement courtisé par plusieurs clubs Anglais en vue de la saison prochaine.

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti va faire tout son possible pour conserver sa pépite, mais la tâche s’annonce compliquée car la concurrence est déjà très rude sur ce dossier.

Un autre joueur se retrouvera également libre de tout engagement au mois de juin 2021 : il s’agit de l’ailier international français Teddy Thomas.

Arrivé au Racing 92 en 2014 en provenance du Biarritz Olympique, le joueur de 26 ans pourrait quitter la formation Francilienne.

Et pour cause, les dirigeants du Stade-Toulousain seraient à l’affût pour le recruter selon les informations de RMC Sport.

Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué ne pas avoir encore commencé les négociations avec son joueur. Affaire à suivre…

 

 

J’espere que c’est une blague 

Huget l'aidera à peaufiner sa air défense

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Absolument AUCUN interet pour le ST.

 

Il est internationnal, pas bon et sans aucun besoin a ce poste.

Putain ces agents ils annoncent tout le temps le ST en cible de recrutement alors que l'on recrute personne...

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

TT pourquoi pas, s'il paye pour venir !

On est LA référence, donc comme en F1 si tu veux le volant...tu payes et t'amène des sponsors:P

Modifié par stadeli
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CocoDie a dit :

TRANSFERT – Le Stade-Toulousain veut recruter un international Français du Racing 92 !

Plusieurs joueurs cadres du Racing 92 vont voir leurs contrats arriver à terme au mois de juin prochain.

 

C’est notamment le cas du trois-quarts centre Virimi Vakatawa qui est actuellement courtisé par plusieurs clubs Anglais en vue de la saison prochaine.

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti va faire tout son possible pour conserver sa pépite, mais la tâche s’annonce compliquée car la concurrence est déjà très rude sur ce dossier.

Un autre joueur se retrouvera également libre de tout engagement au mois de juin 2021 : il s’agit de l’ailier international français Teddy Thomas.

Arrivé au Racing 92 en 2014 en provenance du Biarritz Olympique, le joueur de 26 ans pourrait quitter la formation Francilienne.

Et pour cause, les dirigeants du Stade-Toulousain seraient à l’affût pour le recruter selon les informations de RMC Sport.

Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué ne pas avoir encore commencé les négociations avec son joueur. Affaire à suivre…

 

 

J’espere que c’est une blague 

NON 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Popov a dit :

Je pense que le Stade s'est seulement positionné pour faire monter les enchères : ça serait de bonne guerre ?

Pour faire cela faut être sûr de pouvoir assumer ... et vues nos finances on est pas en position de force donc je ne pense pas qu on est fait cela 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pelous, si décrié, avait ciblé Vakatawa en son temps. 

 

Teddy Thomas : une Rolls quand il se sort les doigts et quand il n'est pas blessé, c'est-à-dire rarement. Et peu compatible amha avec la culture du ST. 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Adidi a dit :


L’idéal serait Retiere pour remplacer Huget. 

 

D'autant qu'on en a déjà un en Espoirs... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pelous, si décrié, avait ciblé Vakatawa en son temps. 

 

Teddy Thomas : une Rolls quand il se sort les doigts et quand il n'est pas blessé, c'est-à-dire rarement. Et peu compatible amha avec la culture du ST. 

 

Vakatawa je le signe tout de suite.. 

Imaginez un milieu de terrain Akhi-Vakatawa ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'y crois pas une seconde à Vakatawa...

Joueur cher car JUFF , avec un QI rugby proche de papé et très surcoté.

 

Par contre il y a un gros chantier au centre pour l'année prochaine 

  • Confus 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Au centre Ahki-Vakatawa serait vraiment bien mais beaucoup trop chère je pense le Racing va tous faire pour le conserver. J’ai regardé les centres en fin de contrat et il y en a quand même quelque un.

Vakatawa, Delbouis, Laumape, Tuilagi, Dubié, Danty, Regard, Ennor, Moala, Dumortier, Tamanivalu, Havili ( polyvalent).

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, FCSR15 a dit :

Au centre Ahki-Vakatawa serait vraiment bien mais beaucoup trop chère je pense le Racing va tous faire pour le conserver. J’ai regardé les centres en fin de contrat et il y en a quand même quelque un.

Vakatawa, Delbouis, Laumape, Tuilagi, Dubié, Danty, Regard, Ennor, Moala, Dumortier, Tamanivalu, Havili ( polyvalent).

Laumape ou Moala, je prends, Dubie aussi, il se regalerait je pense dans le jeu stadiste... 

Lien vers le commentaire

Je préfère 100 fois un Retière sportivement et qui a l air d avoir une mentalité plus "rugby" que Thomas qui est un individualiste pour moi.. Et je pense que le recrutement du frère de Retière ne s est pas fait sans une arrière pensée.. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Je préfère 100 fois un Retière sportivement et qui a l air d avoir une mentalité plus "rugby" que Thomas qui est un individualiste pour moi.. Et je pense que le recrutement du frère de Retière ne s est pas fait sans une arrière pensée.. 

Retiere l’an prochain ou dans 2 ans (connaît pas sa fin de contrat) : ce serait énorme ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, kon-phi a dit :

Retiere l’an prochain ou dans 2 ans (connaît pas sa fin de contrat) : ce serait énorme ! 

 

Et surtout l'occasion pour lui de parfaire sa formation !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

La rumeur enfle, enfle (tel le melon de St (Teddy) Thomas....

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-top-14-teddy-thomas-racing-92-au-stade-toulousain_sto7882277/story.shtml

 

 

"Et Didier Lacroix se porterait volontaire pour l'accueillir."

 

On ne peut pas accueillr toute la misère ....du Racing.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

La rumeur enfle, enfle (tel le melon de St (Teddy) Thomas....

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-top-14-teddy-thomas-racing-92-au-stade-toulousain_sto7882277/story.shtml

 

 

"Et Didier Lacroix se porterait volontaire pour l'accueillir."

 

On ne peut pas accueillr toute la misère ....du Racing.

 

 

on recrute bien toute la misère du Stade Français. On nous a même annoncé Danty...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Il n a qu a payer pour jouer dans le meilleur club du monde !!!! 

Rugbyman au ST : le plus vieux métier du monde.

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FCSR15 a dit :

Au centre Ahki-Vakatawa serait vraiment bien mais beaucoup trop chère je pense le Racing va tous faire pour le conserver. J’ai regardé les centres en fin de contrat et il y en a quand même quelque un.

Vakatawa, Delbouis, Laumape, Tuilagi, Dubié, Danty, Regard, Ennor, Moala, Dumortier, Tamanivalu, Havili ( polyvalent).

Dans cette liste il y a en un qui devait venir avant la crise « COVID » 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

ce sera pour l'an prochain

 

On aura sûrement un recrutement light l' année prochaine .

Lacroix va deja s occuper de prolonger les  contrats et de trouver des remplaçantspour les vieux .

Au mieux on aura sûrement des recrues sur des postes ou on est dans le dur et ou aucun jeune ne donne satisfaction. 

Un centre et un 2 eme ligne mais guère mieux .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bota a dit :

 

On aura sûrement un recrutement light l' année prochaine .

Lacroix va deja s occuper de prolonger les  contrats et de trouver des remplaçantspour les vieux .

Au mieux on aura sûrement des recrues sur des postes ou on est dans le dur et ou aucun jeune ne donne satisfaction. 

Un centre et un 2 eme ligne mais guère mieux .

Et un ailier.. 

Lien vers le commentaire

Perso, même si l'attitude de TT est parfois (souvent) irritante, je me dis que si Lacroix, Mola et Poitrenaud arrivent à le coacher, il peut vraiment faire mal dans notre ligne de 3/4. 

J'étais vraiment contre l'arrivée de Guitoune et je me suis bien trompé, Akhi s'est fait déboiter pendant des mois ici pour maintenant lire que c'est notre meilleur centre (à raison), donc s'ils pensent que ça peut le faire avec TT, je vais attendre de voir. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Julien81 a dit :

Et un ailier.. 

Ca fait qq saison qu'on révèle du jeune aforpo devant, cette saison c'est derrière que ca se passe. Je trouve que Lebel commence a être bien décisif en attaque (son pas de l'oie sur l'essai de Dupont) et Tauzin sait casser la ligne adverse et passer les bras c'est sa finition qui pêche et son excès d' enthousiasme. Les deux vont maturer cette saison.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 24 minutes, Neophyte a dit :

Ca n'est pas qu'un problème d'attitude. Il est rugbystiquement dé-cortexé, et d'une faiblesse rédhibitoire en défense. C'est pas à 27 piges qu'il va apprendre tout ça. 

 

Il devrait être mature, il ne l'est pas. 

 

c'est évident, 

le gars a beau être un joueur magnifique et racé ballon en main, qui ferait mal dans n'importe quelle ligne de 3/4,

il ne changera jamais, peu importe le coach, c'est pas la peine de rêver...

ça me rappelle les commentaires y'a quelques années à l'arrivée de Montès, comme quoi avec coach Bru ça allait pas être comme au SF... lol

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Eppler a dit :

Ca fait qq saison qu'on révèle du jeune aforpo devant, cette saison c'est derrière que ca se passe. Je trouve que Lebel commence a être bien décisif en attaque (son pas de l'oie sur l'essai de Dupont) et Tauzin sait casser la ligne adverse et passer les bras c'est sa finition qui pêche et son excès d' enthousiasme. Les deux vont maturer cette saison.

Oui mais ça fait 2 ailiers.. Pour une saison il t en faut au moins 4...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...