Jump to content

Le Topic des mutations 6.0

Recommended Posts

kon-phi
Il y a 10 heures, tolosaforever a dit :

D’ailleurs je l’ai trouvé très tranchant contre La Rochelle

Mouais

• Upvote 1
Pardine
Il y a 14 heures, Bota a dit :

Fouyssac approché par Larochelle pour la saison prochaine  d'apres SudOuest .

On sait même pas si on va débuter cette saison en Top14 et finir celle de la saison passée en HCup et on parle des transferts 2021 -2022 ? 

• Upvote 3
Pacino31
il y a 41 minutes, kon-phi a dit :

Mouais

Je suis aussi dubitatif que toi concernant ce gars ...

Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas

a lui trouver un truc pour le moment ...

Edited by Pacino31
kon-phi
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

Je suis aussi dubitatif que toi concernant ce gars ...

Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas

a lui trouver un truc pour le moment ...

Dans mon 1Er post j’ai précisé « aujourd’hui ».

j’espère qu’il me fera mentir.

Déjà il faut qu’il soit épargné par les blessures.

Franchement j’aurais préféré Heriteau.
Avec Agen il m’avait impressionné plusieurs fois. 
Alors imagine entouré des meilleurs joueurs de l’univers

Edited by kon-phi
  • Upvote 1
Adidi
il y a 54 minutes, Pardine a dit :

On sait même pas si on va débuter cette saison en Top14 et finir celle de la saison passée en HCup et on parle des transferts 2021 -2022 ? 

Certains font même mieux que d’en parler 😏

« S’il y a bien un club qui ne perd pas de temps, c’est bien Montpellier.

Selon les informations du quotidien régional L’Indépendant, les dirigeants du MHR ont d’ores et déjà bouclé un premier recrutement pour la saison 2021 / 2022 alors que le Top 14 version 2020 / 2021 n’a même pas encore débuté.
En effet, le président de Montpellier, Mohed Altrad aurait obtenu l’accord du jeune trois-quarts centre de Perpignan Pierre Lucas. Le joueur de 23 ans aurait décidé de changer d’air l’été prochain.
Celui qui verra son contrat arriver à terme avec l’USAP au mois de Juin 2021 aurait donné son accord au MHR pour 2 voire 3 saisons, à partir de la saison prochaine. »
  • Haha 1
  • Sad 1
Bota
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Sur le topic transfert en plus .. c'est vrai j abuse.

• Haha 5
Pardine
Il y a 6 heures, Bota a dit :

Sur le topic transfert en plus .. c'est vrai j abuse.

Oui alors qu'il y a le topic des joggeurs pour raconter vos conneries....

capitole46
il y a une heure, Pardine a dit :

Oui alors qu'il y a le topic des joggeurs pour raconter vos conneries....

Celui du Corona est pas mal non plus!

Popov

Formé au club en plus

• Haha 1
  • Upvote 2
delacaravelle
il y a 51 minutes, rebop75 a dit :

Un petit jeune dispo

Bonne chance à lui !

nous en petit jeune, on a pris Jules Plisson, le mode tonneau de saint bernard, c'est bon ça suffit

• Haha 3
  • Upvote 1
Cheslin31
il y a 27 minutes, Popov a dit :

Formé au club en plus

Formé par Dusautoir essentiellement 😉

• Haha 1
  • Upvote 1
Adidi

JP Baraque en approche de l’ASM pour la saison 2020-2021 selon La Montagne.

• Thanks 1
  • Confused 1
Neophyte

Polyvalent 10, 12, 15. Intéressant dans la rotation, si on considère que TNW ne sera pas renouvelé. 

Julien81
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Polyvalent 10, 12, 15. Intéressant dans la rotation, si on considère que TNW ne sera pas renouvelé. 

Franchement, même si c est pour 6 mois, pour moi c est loin d'être un bon recrutement... 

• Upvote 2
Beau-jeu-laid
Il y a 12 heures, Julien81 a dit :

Franchement, même si c est pour 6 mois, pour moi c est loin d'être un bon recrutement... 

J'ai le souvenir d'un joueur très moyen en effet...

La présentation de canal a la mise temps était dithyrambique, on va peut-être attendre avant de tirer des conclusions hâtives!

Julien81
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

J'ai le souvenir d'un joueur très moyen en effet...

La présentation de canal a la mise temps était dithyrambique, on va peut-être attendre avant de tirer des conclusions hâtives!

Son passage à Toulouse fut une catastrophe.. Il fait partie de ces joueurs ayant fait 4 ou 5 bons matches en début de saison et montés au pinacle pour au final s apercevoir que sur la durée, c est un joueur quelconque.. Bernard c est du même acabit... Bref je leur laisse.. 

Garbajauzion
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Son passage à Toulouse fut une catastrophe.. Il fait partie de ces joueurs ayant fait 4 ou 5 bons matches en début de saison et montés au pinacle pour au final s apercevoir que sur la durée, c est un joueur quelconque.. Bernard c est du même acabit... Bref je leur laisse.. 

De mémoire après ces quelques matchs il n'a plus joué, moi je l’aimais bien j'ai pas compris qu'on l'ait plus vu. C'est vrai que c'était l'époque du tout physique.

En équipe de France à VII aussi je le trouvais détonnant dès qu'il rentrait, mais toujours remplaçant.

Beorb71
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Comme tous les joueurs derrière sous les ordres de JBE. Il a été trimballé à un poste puis à un autre avec comme consigne de jeu « prends le ballon et démerde toi ». Difficile de juger le niveau d’un joueur dans ces conditions. 

• Upvote 2
Julien81
il y a 15 minutes, Beorb71 a dit :

Comme tous les joueurs derrière sous les ordres de JBE. Il a été trimballé à un poste puis à un autre avec comme consigne de jeu « prends le ballon et démerde toi ». Difficile de juger le niveau d’un joueur dans ces conditions. 

S il est parti à 7,je ne dénigre pas le 7, ce n'est pas par hasard... 

kon-phi
il y a 52 minutes, Julien81 a dit :

j’avais du retard sur le forum.

pour information : tu a écris 62 messages d’affilé à caractère négatif.

lorsque le stade soulève le bouclier : t’es content ? 
ou tu râles encore contre l’erreur d’arbitrage de la 6eme min ?

• Haha 2
tire-bouchon

je comprend Julien.

Il a peur de mourir.

Il faut bien qu'il donne une justification à cette certitude qu' est la mort.

Julien81
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

je comprend Julien.

Il a peur de mourir.

Il faut bien qu'il donne une justification à cette certitude qu' est la mort.

T as pas peur de mourir toi ? (pas à cause de ce si méchant virus).. Oui ça me fait flipper les quelques fois où j y pense.... 

tire-bouchon

Ha mais y a un petit moment que j' ai accepté le fait mon pote. En espérant que je meure élégamment la fleur à la boutonnière.

Et maintenant j' essaie d' appliquer à la lettre ce qu' énonce clairement P. Desproges.

- Vivons heureux en attendant la mort.

Zuzu31
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Ha mais y a un petit moment que j' ai accepté le fait mon pote. En espérant que je meure élégamment la fleur à la boutonnière.

Et maintenant j' essaie d' appliquer à la lettre ce qu' énonce clairement P. Desproges.

D'ailleurs, le problème n'est pas de mourir, mais de rester mort ! 

• Haha 2
  • Upvote 1
tire-bouchon
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

D'ailleurs, le problème n'est pas de mourir, mais de rester mort ! 

exemple...Bayroud !

• Haha 1
Julien81
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu peux l accepter tout en flippant.. Si encore on savait ce qu'il y avait après.. 

Bota
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Si encore on savait ce qu'il y avait après.. 

Si tu as été bon , un super nuage avec  tous les abonnements pour mater le rugby au choix  , cuisine et bon vin au choix à volonté et putes de luxe .

Si tu as été mauvais . Mater uniquement et obligatoirement  les matchs du CO yeux grand ouvert à la orange mécanique ,  en compagnie de Laporte , simon , et laffond en mangeant du mac do tous les jours et en buvant des cubis de villageoise.  Avec bien sur des prostituées tarnaises à sabots .

Edited by Bota
  • Haha 6
kon-phi
il y a 10 minutes, Bota a dit :

Si tu as été bon , un super nuage avec  tous les abonnements pour mater le rugby au choix  , cuisine et bon vin au choix à volonté et putes de luxe .

Si tu as été mauvais . Mater uniquement et obligatoirement  les matchs du CO yeux grand ouvert à la orange mécanique ,  en compagnie de Laporte , simon , et laffond en mangeant du mac do tous les jours et en buvant des cubis de villageoise.  Avec bien sur des prostituées tarnaises à sabots .

Et des interviews de Urios totalement objectives

• Haha 1
Neophyte
34 minutes ago, Julien81 said:

Tu peux l accepter tout en flippant.. Si encore on savait ce qu'il y avait après.. 

Rien, absolument rien. 

Dieu est mort aussi, d'ailleurs. 

• Upvote 3
Neophyte
Just now, Neophyte said:

Rien, absolument rien. 

Ou plutôt si. Un monde où l'ASM joue avec un maillot VERT. 

• Haha 8
gronounours
il y a une heure, Bota a dit :

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE !

• Haha 2
  • Upvote 1
tire-bouchon

et tout les WE un festival de Bretonnes poils aux pattes.

Edited by tire-bouchon
No troll
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

et notre ancienne star ... lakafia il devient quoi 

Julien81
à l’instant, No troll a dit :

Pareil, rugby à 7...

RMP
il y a 1 minute, No troll a dit :

Comme les autres joueurs à 7, sans emploi. Il me semble l’avoir vu en photo à l’entrainement d’un club à XV mais je ne suis pas certain que ce soit lui. Mais bon a bientôt 34 ans il ne faut pas réver, il attendait les JO de Tokyo, c’était son dernier objectif je pense. 

tire-bouchon

mon prochain objectif, c' est la Pintade au chou !

capitole46
Il y a 8 heures, Neophyte a dit :

Rien, absolument rien. 

Non, il a joué a La Rochelle et l'UBB 

Maintenant il entraîne au PdG je crois.

Neophyte
14 minutes ago, capitole46 said:

Non, il a joué a La Rochelle et l'UBB 

Maintenant il entraîne au PdG je crois.

Jamais trop su s'il s'agissait du père ou du fils. 

chomelaregle

Vakatawa au centre des convoitises

Selon plusieurs médias anglais, le centre international tricolore Virimi Vakatawa (28 ans, 24 sélections) serait suivi de près par au moins quatre clubs anglais, parmi lesquels Bath, Northampton, les Harlequins et plus récemment Gloucester. Une liste à laquelle s’ajouteraient les Sharks de Sale si leur centre anglais Manu Tuilagi venait à quitter le club à l’issue de son contrat d’une saison. Le centre, dont le contrat avec le Racing 92 arrivera à son terme à l’issue de la présente saison, affole donc le marché outre-Manche.

Face à pareil succès, le Racing 92 va faire son nécessaire pour conserver sa star, mais craint de ne pouvoir renchérir sur les offres anglaises qui, en vertu de leur règle du « marquee player » (joueur dont le salaire n’entre pas dans le décompte de la masse salariale) seront capables de faire des propositions mirobolantes. Pour rappel, Vakatawa a signé d’excellentes prestations durant la Coupe du monde et le dernier Tournoi, et a inscrit huit essais avec les Bleus depuis ses débuts en 2016.

Neophyte
46 minutes ago, chomelaregle said:

Vakatawa au centre des convoitises

Selon plusieurs médias anglais, le centre international tricolore Virimi Vakatawa (28 ans, 24 sélections) serait suivi de près par au moins quatre clubs anglais, parmi lesquels Bath, Northampton, les Harlequins et plus récemment Gloucester. Une liste à laquelle s’ajouteraient les Sharks de Sale si leur centre anglais Manu Tuilagi venait à quitter le club à l’issue de son contrat d’une saison. Le centre, dont le contrat avec le Racing 92 arrivera à son terme à l’issue de la présente saison, affole donc le marché outre-Manche.

Face à pareil succès, le Racing 92 va faire son nécessaire pour conserver sa star, mais craint de ne pouvoir renchérir sur les offres anglaises qui, en vertu de leur règle du « marquee player » (joueur dont le salaire n’entre pas dans le décompte de la masse salariale) seront capables de faire des propositions mirobolantes. Pour rappel, Vakatawa a signé d’excellentes prestations durant la Coupe du monde et le dernier Tournoi, et a inscrit huit essais avec les Bleus depuis ses débuts en 2016.

Logique. Avec le marquee player, il va être difficile de faire face aux grosses propositions des clubs anglais. 

Gabi

Au final, il aura été formé aux Fidji, jouera en Angleterre et sera sélectionné en Equipe de France. La mondialisation du rugby.

Zuzu31
il y a une heure, chomelaregle a dit :

Pour rappel, Vakatawa a signé d’excellentes prestations durant la Coupe du monde et le dernier Tournoi, et a inscrit huit essais avec les Bleus depuis ses débuts en 2016.

6 essais en 4 ans, effectivement ça envoi du lourd ! 

Des stats dignes d'Huget en EDF. :yes:

• Haha 2
tire-bouchon
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Au final, il aura été formé aux Fidji, jouera en Angleterre et sera sélectionné en Equipe de France. La mondialisation du rugby.

et comme Simon, salarié de la FFR pendant un temps, avant que Jacky ne le récupère dans un terrain vague.

Neophyte
1 hour ago, Zuzu31 said:

6 essais en 4 ans, effectivement ça envoi du lourd ! 

Des stats dignes d'Huget en EDF. :yes:

C'est 8 essais en 24 matchs, gros moqueur. 

Neophyte

Fantasme de graphiste, non ? 

Je peux faire pareil avec Yoann Huget dans un maillot vert. 

Neophyte

Sans rire, j'ai rien vu sur Twitter, ni sur les sites web du rugby sudiste. 

Cherubin
il y a 10 minutes, l'exil a dit :

trouvé çà sur instagram (officialallblackfans : https://www.instagra...alallblackfans/)

paRjl.png

ça sent le fake mais pour autant ce compte est censé être assez sérieux il me semble...

Ça a été infirmé sur insta par lui et sa chère et tendre.

Un fake.