Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

si vous voulez on échange votre néo zélandais contre le notre, Doumayrou, en fin de contrat lui aussi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non ,non ! Doumayrou n'est plus du tout le joueur brillant qu'il était; à 31 ans, il finit les matchs un peu sur les rotules.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gege300 a dit :

Non ,non ! Doumayrou n'est plus du tout le joueur brillant qu'il était; à 31 ans, il finit les matchs un peu sur les rotules.:rolleyes:

il a fait un match acceptable samedi ; bon ça faisait longtemps OK...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben, y a qu'en même un filtre atténuateur, c' était contre Bayonne.

mais c'est la preuve qu'il marche bien à l'international contre les équipes étrangères. Galthié devrait y réfléchir pour l'appeler dans l'équipe B contre le pays de galles, Merling sera d'accord pour le lâcher 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire


Le Stade-Toulousain était intéressé par Benjamin Fall

L’ailier ou arrière Benjamin Fall n’a pas été conservé par les dirigeants de Montpellier à l’issue de la saison dernière.

 

Sans club depuis, le joueur de 31 ans a enfin trouver un nouveau challenge sportif à relever.

En effet, Benjamin Fall va s’engager en faveur de l’US Oyonnax en Pro D2 jusqu’à la fin de la saison. Voilà un excellent tremplin pour l’ex-joueur du MHR qui s’entraîne seul depuis la fin de son contrat avec Montpellier.

 

Selon les informations de RMC Sport, l’ancien joueur de Bayonne et du Racing 92 a récemment été approché par les dirigeants du Stade-Toulousain.

Les recruteurs du club de la Ville Rose songeaient à la recruter en tant que joker durant la période internationale d’automne.

Finalement, Benjamin Fall a préféré s’engager plus longuement avec l’US Oyonnax.

Et pour Benjamin Fall, évoluer en Pro D2 n’est en aucun cas une honte. Extrait:

“Ça joue en Pro D2 et ça peut être un bon tremplin. Je n’ai pas trop joué la saison dernière, c’était un peu particulier pour moi. La Pro D2 a aussi ses bons côtés et il n’y a pas de honte à évoluer dans la deuxième division.” 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bota a dit :

Benjamin Fail ....

 

A 31 ans il aurait refusé le ST ? Pas crédible une seconde. 

Le club a du juste  se renseigner .

Si le stade lui a proposé un contrat de 2 mois pour les doublons et oyonnax jusqu'à la fin de la saison, logique qu il aille à Oyo 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bota a dit :

Benjamin Fail ....

 

A 31 ans il aurait refusé le ST ? Pas crédible une seconde. 

Le club a du juste  se renseigner .

En fait j'ai lu l'article en entier sur un autre site .
Donc c'était pour 2 mois et c'était à lui de payer le ST pour être embauché 

Et si jamais il ne pouvait pas payer, le ST acceptait qu'il serve de sac de plaquage pour les entrainements et/ou qu'il renvoie les ballons aux buteurs lorsqu'il s'entraînent .

Effectivement , le ST était chaud-patate mais pas pour le joueur, juste pour le manut pas cher à qui on paye un coca après les séances pour le remercier de son dévouement .

Modifié par Pacino31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

En fait j'ai lu l'article en entier sur un autre site .
Donc c'était pour 2 mois et c'était à lui de payer le ST pour être embauché 

Et si jamais il ne pouvait pas payer, le ST acceptait qu'il serve de sac de plaquage pour les entrainements et/ou qu'il renvoie les ballons aux buteurs lorsqu'il s'entraînent .

Effectivement , le ST était chaud-patate mais pas pour le joueur, juste pour le manut pas cher à qui on paye un coca après les séances pour le remercier de son dévouement .

 

Oh put1 ... tu m'as tué ! :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CocoDie a dit :

“Ça joue en Pro D2 et ça peut être un bon tremplin. Je n’ai pas trop joué la saison dernière, c’était un peu particulier pour moi. La Pro D2 a aussi ses bons côtés et il n’y a pas de honte à évoluer dans la deuxième division.” 

 

Effectivement, quand tu arrives de top14 la prod2 c’est un bon tremplin... pour la fédérale 1. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ju69 a dit :

C est un peu le syndrome MHR beaucoup y ont été pour l argent mais on plus perdu que gagné finalement...

Certains y ont même fini bouddhistes , c'est dire ...

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, RMP a dit :

 

Effectivement, quand tu arrives de top14 la prod2 c’est un bon tremplin... pour la fédérale 1. 

C' est surtout un tremplin sans toile...

On en sait quelque chose dans la Virgin's City

Lien vers le commentaire

Le Stade Toulousain devrait se séparer d’un international français!

 

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ailier Yoann Huget (33 ans, 62 sélections) ne devrait pas être conservé par le Stade Toulousain.

Faisant face à la concurrence de Chelsin Kolbe ainsi qu’à l’éclosion de Matthis Lebel et Lucas Tauzin, l’international français va donc être sacrifié pour céder sa place à Teddy Thomas dont le recrutement semble en bonne voie.

 

Bon ok c’est rugby-transferts...

  • Haha 4
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CocoDie a dit :

Le Stade Toulousain devrait se séparer d’un international français!

 

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ailier Yoann Huget (33 ans, 62 sélections) ne devrait pas être conservé par le Stade Toulousain.

Faisant face à la concurrence de Chelsin Kolbe ainsi qu’à l’éclosion de Matthis Lebel et Lucas Tauzin, l’international français va donc être sacrifié pour céder sa place à Teddy Thomas dont le recrutement semble en bonne voie.

 

Bon ok c’est rugby-transferts...

Alors qu il y a Cordero en fin de contrat à Bordeaux... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Alors qu il y a Cordero en fin de contrat à Bordeaux... 

Je crois qu'à l'heure actuelle, la situation financière ne permet aucun recrutement, du moins tant qu'il n'y a pas plus de visibilité sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Je crois qu'à l'heure actuelle, la situation financière ne permet aucun recrutement, du moins tant qu'il n'y a pas plus de visibilité sur l'avenir.

Oui c est vrai mais si la situation s améliore, quand tu as Cordero et Thomas disponibles, tu ne choisis pas Thomas... 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Julien81 a dit :

Oui c est vrai mais si la situation s améliore, quand tu as Cordero et Thomas disponibles, tu ne choisis pas Thomas... 

On ne choisit jamais Thomas surtout !

Même en balance avec Berthus Swanepoel !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoDie a dit :

Le Stade Toulousain devrait se séparer d’un international français!

 

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ailier Yoann Huget (33 ans, 62 sélections) ne devrait pas être conservé par le Stade Toulousain.

Faisant face à la concurrence de Chelsin Kolbe ainsi qu’à l’éclosion de Matthis Lebel et Lucas Tauzin, l’international français va donc être sacrifié pour céder sa place à Teddy Thomas dont le recrutement semble en bonne voie.

 

Bon ok c’est rugby-transferts...

Y’a pas un ban du forum de prévu en cas de citation « rugby transfert » ? ?

  • Haha 6
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Je crois qu'à l'heure actuelle, la situation financière ne permet aucun recrutement, du moins tant qu'il n'y a pas plus de visibilité sur l'avenir.

 

Tant que les ~35 M€ (compensation des jauges à 5.000) n'auront pas été notifiés. M'enfin si ça a déjà fuité dans les Echos et le Midol et que ça hurle un peu moins parmi les Présidents du top 14  c'est que ça devrait se faire... Reste à voir si ça suffira au regard de la dégradation de la situation sanitaire.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Chilachava vers Castres. 

Gomes SA sur le marché. 

 

Midol vert

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Chilachava vers Castres. 

Gomes SA sur le marché. 

 

Midol vert

 

Rayon boucherie/charcuterie ? :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, gronounours a dit :

 

Rayon boucherie/charcuterie ? :yes:

je dirai plutot maconnerie ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Y’a pas un ban du forum de prévu en cas de citation « rugby transfert » ? ?

allez hop ...a cayenne en effet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, No troll a dit :

je dirai plutot ma connerie ..

 

Corrigé. :flo:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

Y’a pas un ban du forum de prévu en cas de citation « rugby transfert » ? ?

 

Une citation de rugby transfert, ça passe encore, mais pour annoncer Teddy Thomas au ST !! ?

Alors là, c'est viré du forum immédiatement !

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Confirmation pour Jelonch à Toulouse. 

 

https://www.ladepeche.fr/2020/10/15/castres-olympique-un-deuxieme-ligne-australien-arrive-mais-jelonch-sen-va-9142048.php

 

Mais le club va perdre son troisième ligne Anthony Jelonch qui a annoncé aux dirigeants qu’il quittera le club en fin de saison. L’international de 24 ans serait en partance pour Toulouse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... ou Bordeaux ! ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

vu que c'est la crise, et toutes ces interdictions à tout va qui en découlent, Castex ne pourrait pas interdire temporairement, ou définitivement, par décret, ordonnance, modification constitutionnelle, toutes ces coupes de cheveux dégueulasses ?

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, delacaravelle a dit :

vu que c'est la crise, et toutes ces interdictions à tout va qui en découlent, Castex ne pourrait pas interdire temporairement, ou définitivement, par décret, ordonnance, modification constitutionnelle, toutes ces coupes de cheveux dégueulasses ?

 

On en parle de la moustache de Lebel et Mauvaka 

 

La moustaches c'est pour movember a la limite mais pas plus!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hugogo a dit :

On commence à accumuler du moyenasse en 3ème ligne . 

 

Je ne vois pas de joueurs moyennasse en 3L.

 

Cros / Kaino / Elstadt 

Madaule / Tolofua / Miquel 

 

Je veux bien  que tu me dises qui est moyennasse.

 

Jelonch par principe je suis contre.

Il a déjà refusé une offre du stade, ne lui donnons pas l'occasion d'en refuser une autre.

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

ça se confirme : Jelonch probablement à Toulouse.

 

"Probablement à Toulouse, où évolue son pote Antoine Dupont, qui devrait gagner son duel à distance avec Bordeaux-Bègles"

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-tom-staniforth-arrive-anthony-jelonch-s-en-va/1184086

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Jelonch par principe je suis contre.

Il a déjà refusé une offre du stade, ne lui donnons pas l'occasion d'en refuser une autre.

 

Ne regardant jamais de match de Castres je n'ai pas d'avis sportif sur Jelonch, pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe mais refuser une offre du Stade pour rester dans son club ça me dérange bien moins que de refuser pour aller ailleurs !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je ne vois pas de joueurs moyennasse en 3L.

 

Cros / Kaino / Elstadt 

Madaule / Tolofua / Miquel 

 

Je veux bien  que tu me dises qui est moyennasse.

 

Jelonch par principe je suis contre.

Il a déjà refusé une offre du stade, ne lui donnons pas l'occasion d'en refuser une autre.

Picamoles, Pelous ont fait de même en leur temps... 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugogo a dit :

On commence à accumuler du moyenasse en 3ème ligne . 

Mais grave !

T’as trop raison !!!

 

Elstadt : des genoux dégueulasses ... d’ailleurs t’as vu il n’est même plus pris avec les boks 

En plus il n’est pas jiff :allez on le libère de son contrat !

 

Cros : trop léger.

Pas endurant. Il n’est même plus capitaine.

On le prête à Colomiers !

 

Tolofua ?

Trop petit. Cette hype récente autour de lui ? Une conspiration.

on le file à Toulon qu’il rejoigne son frère.

 

Placines ?

Nul a chier.

Et puis sa coupe de cheveux est dégueulasse.

on le rend à Biarritz

Modifié par kon-phi
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Une citation de rugby transfert, ça passe encore, mais pour annoncer Teddy Thomas au ST !! ?

Alors là, c'est viré du forum immédiatement !

Ce Thomas bashing m’est tout bonnement insupportable : Tout ça parce que le mec ne sait pas défendre , ne sait pas plaquer , est toujours blessé et se désintéresse des matchs auxquels il participe .

Sans deconner c’est trop injuste ?

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...