Jump to content
Vonia

Le Topic des mutations 6.0

Recommended Posts

Tlsefred31
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

La fédération anglaise pourrait les prendre sous contrat, au moins en partie, en payant leur salaire, au moins en partie.

A l'arrivée, tout le monde serait content les Saracens garderaient leurs stars, les Saracens respecteraient le salary cap et la fédération anglaise aurait des internationaux reposés, frais et à disposition pour la sélection.

Et les autres clubs hurleraient, ce qu'ils ont fait suffisament puisque ce sont eux qui ont tellement gueulé que la RFU a été obligé d'agir

• Upvote 1

GuyNess
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

Je ne vois tout de même pas comment ils peuvent conserver l'effectif, même en division 2

Si justement, il n'y a pas de SC en division 2 anglaise.

C'est pas simple leur affaire

Les joueurs sous contrat comment tu peux les virer ?? Sauf de les licencier mais j'imagine même pas  le coût 

Tlsefred31

Certes mais j'ai du mal à me dire que l'ensemble de l'effectif va accepter d'aller joueur en Championship.

Et même sans salary cap ... une fois qu'ils remontent, ils seront à nouveau assujettis au salary cap et à mon avis ils seront scrutés comme jamais, donc le dégraissage est obligatoire.

Beorb71
Il y a 5 heures, Tlsefred31 a dit :

Certes mais j'ai du mal à me dire que l'ensemble de l'effectif va accepter d'aller joueur en Championship.

Et même sans salary cap ... une fois qu'ils remontent, ils seront à nouveau assujettis au salary cap et à mon avis ils seront scrutés comme jamais, donc le dégraissage est obligatoire.

Le probleme reste que personne ne peut prendre les internationaux en charge niveau salaire. Le système économique du rugby anglais est catastrophique.

Après le dégraissage reste tjr un problème, tu ne peux pas dégraisser en plein milieu du championnat il faut attendre la fin de saison. 

kon-phi

Y’a 3 mois, on voyait des reportages et des articles sur le meilleur système du monde pour produire des champions ...

Desormais c’est le pire système ...

la vie 4.0 je m’y ferai pas

• Upvote 2

stadeli
Le 22/01/2020 à 23:52, Garbajauzion a dit :

Et pour les avants il faut Muina !

Et à Clermont il faudrait fana ...

Ah merde ça marche pas...

• Haha 1

Tlsefred31
Il y a 3 heures, Beorb71 a dit :

Le probleme reste que personne ne peut prendre les internationaux en charge niveau salaire. Le système économique du rugby anglais est catastrophique.

Après le dégraissage reste tjr un problème, tu ne peux pas dégraisser en plein milieu du championnat il faut attendre la fin de saison

C'est justement pour cela qu'à la fin de la saison ils descendent

Haddock

Sinon, on a qu’a leur proposer de prendre qques gars en stage de formation (non rémunéré of course, juste les tickets repas), gagnant/gagnant.

• Haha 2

Keke
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

La fédération anglaise pourrait les prendre sous contrat, au moins en partie, en payant leur salaire, au moins en partie.

A l'arrivée, tout le monde serait content les Saracens garderaient leurs stars, les Saracens respecteraient le salary cap et la fédération anglaise aurait des internationaux reposés, frais et à disposition pour la sélection.

Il n'y a pas de Salary Cap en D2 Anglaise. Donc les Saracens peuvent garder tous leurs joueurs sous contrat s'ils en ont les moyens. Très cocasse.

tire-bouchon

Oui, ils peuvent et au moins ils sont sûrs de ne pas remonter.

Beorb71
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

C'est justement pour cela qu'à la fin de la saison ils descendent

Non ils descendent parce que les dirigeants anglais sont des hypocrites qui veulent sauver le leicester et c’est tout. Mais c’est très bien ce que font les Anglais... mettre des internationaux au chômage. En meme temps, qu’est ce qu’Itoge irait faire dans une equipe de Leicester au bord du gouffre. Presque toutes les écuries sont dans le rouge et ca ne changera pas demain. 
ils auraient du les maintenir et les faire dégraisser car leur bêtise de les faire descendre ne règlera aucun problème bien au contraire.

• Confused 1

LE CIEL ET BLANC

Un joueur qui a des jambes mais qui reste imprévisible, son meilleur poste reste pour moi à l'aile, lorsqu'il joue arrière ses relances sont un peu kamikazes surtout pour ses coéquipiers qui ne savent pas toujours ce qu'il va faire, et il a un jeu au pied très moyen pour le poste :

• Thanks 1

chomelaregle

sympa l'essai,

seynois avait fait une pétition pour qu'il ne vienne surtout pas au RCT.

• Haha 1

Vigomar
il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Un joueur qui a des jambes mais qui reste imprévisible, son meilleur poste reste pour moi à l'aile, lorsqu'il joue arrière ses relances sont un peu kamikazes surtout pour ses coéquipiers qui ne savent pas toujours ce qu'il va faire, et il a un jeu au pied très moyen pour le poste :

Merci pour ta réponse.

Chez nous, avec Bouthier, Rattez plus Goosen et Immelman, et les départs de Fall, Nagusa voire Nadolo, il viendra pour jouer à l’aile.

RMP
il y a 9 minutes, chomelaregle a dit :

sympa l'essai,

Un peu gourmand quand même sur l’essai, il peut donner à droite. 

chomelaregle
à l’instant, RMP a dit :

Certes! heureusement qu'il le met.

Zuzu31
il y a 21 minutes, chomelaregle a dit :

sympa l'essai,

Et du coup, le RCT a pris le 15 de Grenoble sur cette action : Cordin. :biggrin:

LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Tisseron est un mec au comportement assez viril, quand il a vu qu'il avait à sa droite Martin Laveau, futur castrais, il s'est ravisé !

Seynois

Will Genia dossier étudié pour remplacer Rhys Webb  

Pas de joker médical pour Etrilllard et Soury  

Theo Lachaud International U 20  va monter en une  .

• Haha 1
  • Sad 1

Cherubin

Je n’arrive pas à me réjouir de cette nouvelle.

D’une, parce que ça signifie un départ de l’irréprochable Pagès. De deux, parce qu’on ne sait pas si Balès va retrouver son niveau. J’espère qu’on ne verse rien au SR sinon, je ne vois pas l’interêt.

• Upvote 4