Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Si c' est le cas, j' ai comme l'impression que le hippie du rugby ne vit pas que de légumes crus et lait de yak.

Son image, personnellement, commence à se craqueler.

C'est sûr qu'à Agen, il va se gaver grave. Club typique où on y va pour le pognon.

  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Certes..

Mais seul club de Top14 qui a augmenté son budget et qui en plus, les évènements font bien les choses, vont peut-être licencier 3 joueurs.

Et puis quels revenus il avait ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Certes..

Mais seul club de Top14 qui a augmenté son budget et qui en plus, les évènements font bien les choses, vont peut-être licencier 3 joueurs.

Et puis quels revenus il avait ces temps ci.

Sonnes est actuellement dans le staff de France U20. Donc il a son salaire pépère. 

 

Sonnes est un type qui marche au coup de coeur.

Il est attaché et lié à ce club d'Agen. Il est né à quelques dizaines de kilomètres (Auch), il a joué à Agen, a déjà entraîné Agen. 

 

Peut-être qu'il ne se plaît pas à Marcoussis et veut retourner chez lui, dans le Sud-Ouest ? Peut-être qu'il veut aider un club qu'il aime à se sauver ? Peut-être qu'il veut être le patron du sportif plutôt qu'un adjoint ?

En tout cas, le coup de "je quitte mon poste actuel pour me faire des couilles en or à Agen, qui a déjà un pied en Prod2", j'y crois pas une seconde et ça sonne(s) faux.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

 

Penser que Sonnes court après l’argent, c’est mal connaître le personnage...

Certes, il ne travaille pas pour rien mais il ne court ni après la fortune ni l’ambition. En revanche le bonhomme est difficile à suivre...

une envie un jour, une autre le lendemain...

donc s’il va à Agen, ce sera une histoire d’homme plus que d’ambition ou d’argent...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Tout à fait.

On ne sera donc pas étonné si au bout de 6 mois à Agen, il lui prend l' envie de sauver Auch, ou de devenir entraîneur des espoirs de Trélissac.

C' est dire si tu peux tirer des plans sur la comète.

Bon ceci dit, il n' est pas encore à Agen.

Lien vers le commentaire

Donc Altrad aura dépense 1,7 millions en 3 ans pour Goosen, Brennan et Verarghe soit 2 flops et demi.. Il est peut être un bon pdg dans le btp mais y a pas a dire pour le rugby, c est un sacré visionnaire.. Et il nous a aussi débarrassé de Guillamon pour lequel Bouscatel avait totalement craqué en balançant 300000 euros à Lyon qui a dû bien se marrer !!! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Sonnes est actuellement dans le staff de France U20. Donc il a son salaire pépère. 

 

Sonnes est un type qui marche au coup de coeur.

Il est attaché et lié à ce club d'Agen. Il est né à quelques dizaines de kilomètres (Auch), il a joué à Agen, a déjà entraîné Agen. 

 

Peut-être qu'il ne se plaît pas à Marcoussis et veut retourner chez lui, dans le Sud-Ouest ? Peut-être qu'il veut aider un club qu'il aime à se sauver ? Peut-être qu'il veut être le patron du sportif plutôt qu'un adjoint ?

En tout cas, le coup de "je quitte mon poste actuel pour me faire des couilles en or à Agen, qui a déjà un pied en Prod2", j'y crois pas une seconde et ça sonne(s) faux.

Je croyais qu il entraînait les cadets de Blagnac ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Et il nous a aussi débarrassé de Guillamon pour lequel Bouscatel avait totalement craqué en balançant 300000 euros à Lyon qui a dû bien se marrer !!! 

C'était "que" 200KE mais ca change rien au fond de ton message.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

 Et il nous a aussi débarrassé de Guillamon pour lequel Bouscatel avait totalement craqué en balançant 300000 euros à Lyon qui a dû bien se marrer !!! 

Surtout quand on a appris que c'était le fils caché d'Urios.

870x489_image.webp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Excellente nouvelle pour les Rochelais.

 

Mais pour remplacer la Huge, l'étau se resserre sur Teddy Thomas. :yes:

C'est moi ou ils rempilent seulement en EDF pour le moment ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Excellente nouvelle pour les Rochelais.

 

Mais pour remplacer la Huge, l'étau se resserre sur Teddy Thomas. :yes:

Ils rempilent pour l edf, ils n'ont pas prolongé avec la Rochelle.. Ouf, on peut encore échapper à Thomas !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

C'est moi ou ils rempilent seulement en EDF pour le moment ?

 

Ils rempilent en EDF. Excellente nouvelle pour la promotion internationale des valeurs maritimes du club ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Donc Altrad aura dépense 1,7 millions en 3 ans pour Goosen, Brennan et Verarghe soit 2 flops et demi.. Il est peut être un bon pdg dans le btp mais y a pas a dire pour le rugby, c est un sacré visionnaire.. Et il nous a aussi débarrassé de Guillamon pour lequel Bouscatel avait totalement craqué en balançant 300000 euros à Lyon qui a dû bien se marrer !!! 

 

Pour Goosen et Brennan je veux bien, pour Verhaghe tu faisais parti de ceux qui dénonçaient l’arnaque Akhi à sa signature non ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vigomar a dit :

 

Pour Goosen et Brennan je veux bien, pour Verhaghe tu faisais parti de ceux qui dénonçaient l’arnaque Akhi à sa signature non ?

Pour Verarghe, j ai dit demi flop, car il s est blessé de suite, a voir s il réussit à enchaîner sans se blesser. Et pour Ahki, je ne pense pas qu on ait mis 500000 euros pour le recruter, ça change un peu la donne... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Sonnes est actuellement dans le staff de France U20. Donc il a son salaire pépère. 

 

Sonnes est un type qui marche au coup de coeur.

Il est attaché et lié à ce club d'Agen. Il est né à quelques dizaines de kilomètres (Auch), il a joué à Agen, a déjà entraîné Agen. 

 

Peut-être qu'il ne se plaît pas à Marcoussis et veut retourner chez lui, dans le Sud-Ouest ? Peut-être qu'il veut aider un club qu'il aime à se sauver ? Peut-être qu'il veut être le patron du sportif plutôt qu'un adjoint ?

En tout cas, le coup de "je quitte mon poste actuel pour me faire des couilles en or à Agen, qui a déjà un pied en Prod2", j'y crois pas une seconde et ça sonne(s) faux.

Peut être qu'il est constipé tout simplement :Neutral:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Ils rempilent pour l edf, ils n'ont pas prolongé avec la Rochelle.. Ouf, on peut encore échapper à Thomas !!! 

fins de contrat 2022 pour Retière et 2023 pour Alldritt, donc désolé mais non, vous ne pouvez pas échapper à Thomas, l'étau se resserre...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, delacaravelle a dit :

fins de contrat 2022 pour Retière et 2023 pour Alldritt, donc désolé mais non, vous ne pouvez pas échapper à Thomas, l'étau se resserre...

Je préfère que Huget soit prolongé jusqu en 2022 et qu on tente le coup Retière plutôt que prendre Thomas la saison prochaine... 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Haddock a dit :

Bah moi, Teddy Thomas, je valide.

 

 

Trop pain au chocolat pour moi. Ici, il va déprimer et passer son temps chez Tonton.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La D2 anglaise en passe d’être annulée : s’ils nous prêtaient un centre ou un 10 ?

Farrel je le hais (comme tout bon 10 anglais), mais s’il vient faire une pige et rajouter 2 lignes à son palmarès en 6 mois : pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

La D2 anglaise en passe d’être annulée : s’ils nous prêtaient un centre ou un 10 ?

Farrel je le hais (comme tout bon 10 anglais), mais s’il vient faire une pige et rajouter 2 lignes à son palmarès en 6 mois : pourquoi pas !

 

Les Saracens seraient repechés sans avoir passé 1 an en division 2

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kon-phi a dit :

La D2 anglaise en passe d’être annulée : s’ils nous prêtaient un centre ou un 10 ?

Farrel je le hais (comme tout bon 10 anglais), mais s’il vient faire une pige et rajouter 2 lignes à son palmarès en 6 mois : pourquoi pas !

Farrell et Teddy Thomas au ST

La vie est moche parfois...

 

Édit : Titi 63 revient égayer ce forum

Modifié par capitole46
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Mais... mais... Bon dieu vous etes tout devenu fou avec le confinement. Teddy Thomas, et pourquoi pas faire venir Farrel et puis bientot ca va etre Camara à l’arrière. 
Il est temps que les bars réouvrent êtes en manque de bière ??.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Farrell et Teddy Thomas au ST

La vie est moche parfois...

 

Édit : Titi 63 revient égayer ce forum

 

Titi reviens, Titi reviens

Titi reviens parmis les tiens !

Depuis qu’y a Lacroix, on n’a plus de sopalin

Ramènes-en pour notre bien

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

On en parlait il y a quelques temps ...

il y a eu deal ... et ntk veut rester 10

dommage ...il est meilleur en 12, Ramos en 10 et kolbe en 15 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-ntamack-je-me-sens-a-l-aise_sto7976694/story-amp.shtml

Modifié par No troll
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

Tout à fait.

On ne sera donc pas étonné si au bout de 6 mois à Agen, il lui prend l' envie de sauver Auch, ou de devenir entraîneur des espoirs de Trélissac.

C' est dire si tu peux tirer des plans sur la comète.

Bon ceci dit, il n' est pas encore à Agen.

 

Là, c'est plus du ressort d'un entraîneur. C'est Red Adair qu'il faudrait...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 51 minutes, No troll a dit :

On en parlait il y a quelques temps ...

il y a eu deal ... et ntk veut rester 10

dommage ...il est meilleur en 12, Ramos en 10 et kolbe en 15 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-ntamack-je-me-sens-a-l-aise_sto7976694/story-amp.shtml

 

Depuis quelques temps, il est plus performant en 10 avec le XV de France qu'avec le ST. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 23 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Depuis quelques temps, il est plus performant en 10 avec le XV de France qu'avec le ST. 

Il finit sa formation en EDF pour être au top pour les matchs couperets du printemps avec le ST ? :yes:

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, No troll a dit :

On en parlait il y a quelques temps ...

il y a eu deal ... et ntk veut rester 10

dommage ...il est meilleur en 12, Ramos en 10 et kolbe en 15 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-ntamack-je-me-sens-a-l-aise_sto7976694/story-amp.shtml

Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Depuis quelques temps, il est plus performant en 10 avec le XV de France qu'avec le ST. 

 

21 ans, titulaire en 10 de l'EDF et du ST, pas parfait mais jamais un mauvais match, et encore du monde pour dire qu'il faudrait le mettre ailleurs, qu'on a mieux, que c'est un 12....etc... c'est même plus être blasés. On dirait Bernard Arnaud qui se plaint que son yacht de 180m n'a pas de place pour un 2è hélico!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, will31 a dit :

On dirait Bernard Arnaud qui se plaint que son yacht de 180m n'a pas de place pour un 2è hélico!

 

Ses dernières perfs en 10 au ST n'ont pas été exceptionnelles, en particulier au pied (comme il a été relevé ici par beaucoup) ; le soutien n'exclut pas la critique. Il continuera à progresser en 10, mais pourra toujours dépanner en 12.

 

Bernard Arnault a su ne pas se contenter d'un héliport pour Symphony ;  encore fallait-il un piano "aqueux"...

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 

 

Bernard Arnault a su ne pas se contenter d'un héliport pour Symphony ;  encore fallait-il un piano "aqueux"...

 

 

 

Aqueux coucou mon Saint Thomas !!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Pardine a dit :

Aqueux coucou mon Saint Thomas !!

 

Ah que Ntk Jr >>> Jonny Wilkie ?  

DQWcYvOW4AAH4nO.jpg

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, will31 a dit :

 

21 ans, titulaire en 10 de l'EDF et du ST, pas parfait mais jamais un mauvais match, et encore du monde pour dire qu'il faudrait le mettre ailleurs, qu'on a mieux, que c'est un 12....etc... c'est même plus être blasés. On dirait Bernard Arnaud qui se plaint que son yacht de 180m n'a pas de place pour un 2è hélico!

 

 

Et puis quand on y pense des GRANDS 10 en France et à Toulouse, ça fait un moment qu’on en cherche !

C’est le meilleur (et il va encore progresser) qu’on ait eu depuis un moment !

Skrela, Flood, Mac-A, Deleigue (un génie mais un échappé en défense), 1/2 Michalak qui jouait sur les 2 postes, ....

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 12 minutes, kon-phi a dit :

Et puis quand on y pense des GRANDS 10 en France et à Toulouse, ça fait un moment qu’on en cherche !

C’est le meilleur (et il va encore progresser) qu’on ait eu depuis un moment !

Skrela, Flood, Mac-A, Deleigue (un génie mais un échappé en défense), 1/2 Michalak qui jouait sur les 2 postes, ....

 

Faut peut-être remonter à Deylaud pour un tel grandisse, dans un style différent.

 

Lequel est en train de voir le béret lui passer devant...

https://www.sudouest.fr/2020/11/04/sonnes-est-disponible-8039337-773.php

 

L’ancien 3e ligne Régis Sonnes se dit prêt à relever le défi proposé par le SU Agen. Pierre-Philippe Lafond pour les avants et Christophe Deylaud pour les trois-quarts pourraient l’accompagner.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Faut peut-être remonter à Deylaud pour un tel grandisse, dans un style différent.

 

Lequel est en train de voir le béret lui passer devant...

https://www.sudouest.fr/2020/11/04/sonnes-est-disponible-8039337-773.php

 

L’ancien 3e ligne Régis Sonnes se dit prêt à relever le défi proposé par le SU Agen. Pierre-Philippe Lafond pour les avants et Christophe Deylaud pour les trois-quarts pourraient l’accompagner.

 

 

Ça ferait un sacré staff

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vigomar a dit :

 

Je viens de réaliser que certains vont s’en donner à cœur joie avec cette phrase...

 

On va faire comme si on avait rien vu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...