Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gabi a dit :

 

Arriver à devenir titulaire en EDF et élu meilleur international en 2015 alors que ses débuts (sous Lievremont) ont été castrophiques (moqué par ses premières prestations, exclu lors de préparation de la CdM 2011 pour no show et suspendu), c'est fort.

 

 

En 2015 en coupe du monde, c'est un des rares au niveau dans une équipe franchement moyennasse. Manque de bol, il se fait les croisés en début de compétition.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, capitole a dit :

Deux informations de la part d’un membre du club...

Tous les départs ne seront pas compensés et une grosse arrivée est prévue derrière.Et ce n’est pas Doussain ?

Des départs j'en vois pas beaucoup, je parle de joueurs sur qui on compte

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/top-14-olivier-azam-attendu-a-montpellier_sto7988562/story.shtml

 

Altrad veut reconstituer le clan des buses de l entraînement, après PSA, JBE, voici Azam.. Purée mais fous le camp Garba, pars vite... On te fera une place au stade.. 

OK mais planquez vos femmes...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 13 heures, GuyNess a dit :

Des départs j'en vois pas beaucoup, je parle de joueurs sur qui on compte

 

Un petit rappel sur tous nos joueurs en FDC a la fin de l'année :

 

EmVjLiVW8AEXM9q?format=jpg

  • Merci 8
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

A prolonger Ahki, Médard Castets Neti Cramont Meafou Madaule selon moi.. 

 

J'aimerai énormément que Madaule le soit, mais ça m'étonnerai énormément.

 

On a pas recruté Miquel et Jelonch, voir Placines pour les faire jouer 2 fois l'an. Hamounou s'est blessé y'a peu mais lui aussi reviendra... Derrière la 3ème ligne titu Cros-Tolofua-Elstadt ça me semble suffisant, plus des Youyouttes, Flament pouvant aussi dépanner si hécatombe.

 

Le reste je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

A prolonger Ahki, Médard Castets Neti Cramont Meafou Madaule selon moi.. 

 

 

Medard et Madaule ils vont jouer jusquà 60ans ?     On peut leur payer une rente à vie tant qu'on y est , soyons fou on est riche !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

 

 

Medard et Madaule ils vont jouer jusquà 60ans ?     On peut leur payer une rente à vie tant qu'on y est , soyons fou on est riche !

 

Medard vu ce qu'il a apporté c'est le premier à prolonger en +1ans.

 

Ca me gène beaucoup plus c'est de voir 2022 à côté de Holmes et Guitoune.

 

La prolongation de Holmes à un et demi du terme de son contrat, donc totalement précipité, à l'poque pour 3 saisons je crois, est vraiment incompréhensible. On va encore se le taper l'an prochain la moitié de l'année pendant que Ntk/Ramos feront le bonheur de l'EDF.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pardine a dit :

 

 

Medard et Madaule ils vont jouer jusquà 60ans ?     On peut leur payer une rente à vie tant qu'on y est , soyons fou on est riche !

Madaule vient d avoir 32 ans.. C est trop vieux pour le garder 1 an de plus ? Et Médard a été le meilleur derrière samedi.. Donc oui même si Madaule ne sera pas prolongé ce qui peut être une erreur vu que Tolofua et Cros seront absents la moitié de la saison, je les garderai tous les 2

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

 

 

La prolongation de Holmes à un et demi du terme de son contrat, donc totalement précipité, à l'poque pour 3 saisons je crois, est vraiment incompréhensible. On va encore se le taper l'an prochain la moitié de l'année pendant que Ntk/Ramos feront le bonheur de l'EDF.

 

Quand je le disait à l'époque de sa prolongation on m'a fait comprendre ici que j'etais un fada et qu'il dépannait bien...maintenant vous l'avez et il faudra faire avec !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, papapoupa a dit :

 

Medard vu ce qu'il a apporté c'est le premier à prolonger en +1ans.

 

Ca me gène beaucoup plus c'est de voir 2022 à côté de Holmes et Guitoune.

 

La prolongation de Holmes à un et demi du terme de son contrat, donc totalement précipité, à l'poque pour 3 saisons je crois, est vraiment incompréhensible. On va encore se le taper l'an prochain la moitié de l'année pendant que Ntk/Ramos feront le bonheur de l'EDF.

Perso, Holmes des l annonce de son arrivée au stade j étais assez sceptique car je le trouvais quelconque à La Rochelle... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

 

Quand je le disait à l'époque de sa prolongation on m'a fait comprendre ici que j'etais un fada et qu'il dépannait bien...maintenant vous l'avez et il faudra faire avec !

 

Alors tu peux rechercher le moment ou je défends Holmes sur les 3 dernières années, si tu trouves je mange un rat.

 

Après Medard c'est mon joueur preferé donc je veux le garder le plus longtemps possible.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Alors tu peux rechercher le moment ou je défends Holmes sur les 3 dernières années, si tu trouves je mange un rat.

 

Après Medard c'est mon joueur preferé donc je veux le garder le plus longtemps possible.

 

Je ne parle pas de Toi spécialement mais de plusieurs personnes qui ont changé d'avis à son sujet depuis quelque temps !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

 

Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Je croyais que GL Events était au bord de la ruine...

Tu peux toujours viser, même avec une escopette vide.

A moins qu'ils ne virent pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

Houlà, il est demandeur Garba de la constitution de cette armée mexicaine ?

 

Garba c’est lui qui a fait venir JBE et Lafond.

 

Et franchement, c’est pas la joie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

"Peut-être aussi a t-il voulu éviter une fin de carrière à Castres, Oyonnax ou d’autres destinations qui rappellerait trop d’horreurs au garçon qui a pu s’échapper de l’Ariège grâce à la réussite sportive."

 

?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, strangler a dit :

"Peut-être aussi a t-il voulu éviter une fin de carrière à Castres, Oyonnax ou d’autres destinations qui rappellerait trop d’horreurs au garçon qui a pu s’échapper de l’Ariège grâce à la réussite sportive."

 

?

 

D'autant que la Corrèze, c'est un peu l'Ariège du pauvre. 

 

?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Vigomar a dit :

Les Toulonnais, vous pouvez me donner des infos sur Daquwaka ?

Apparemment il vient de se coucher après avoir avalé son yaourt au soja, il dort comme un bébé à présent en serrant fort contre lui son doudou « super Hérault » ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Pardine a dit :

Flament a maj son Twitter et il est bien un joueur du ST...

 

ça avance...doucement mais ça avance !

t en doutais encore ...?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, No troll a dit :

t en doutais encore ...?

mais t es sur de toi ? il a le maillot des wasps ?;))

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pour Ahki, le Midol précise qu'il y accord, c'est donc en très bonne voie mais  ce n'est pas encore signé.

Idem pour Vakatawa.

Formulation peu claire pour l'avenir deFouyssac "le ST avait entamé des négociations" (est-ce à dire qu'on fait moins le forcing ?), toujours sur les tablettes du CO, avec Doumayrou et Aguillon.

A noter que le flanker Hamish Watson (34 sél.) serait dans le viseur du Racing entre autres.

 

 

NB / A enfin l'aide attendue des pouvoirs publics devrait finalement prendre deux formes : une aide exceptionnelle + des exos de charges (cf. https://www.senat.fr/enseance/2020-2021/101/Amdt_595.html).

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pour Ahki, le Midol précise qu'il y accord en bonne voie mais  ce n'est pas encore signé.

"Selon nos informations, un accord aurait été trouvé et l'intéressé devrait signer pour trois saisons supplémentaires de plus en faveur du dernier champion de France".

Il y a 2 jours, Pita Ahki a publié une photo de ses deux filles sur son Instagram avec le stade Ernest Wallon en fond et avec la légende suivante: Few more years...

 

C'est assez clair pour moi.

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Keke a dit :

"Selon nos informations, un accord aurait été trouvé et l'intéressé devrait signer pour trois saisons supplémentaires de plus en faveur du dernier champion de France".
Il y a 2 jours, Pita Ahki a publié une photo de ses deux filles sur son Instagram avec le stade Ernest Wallon en fond et avec la légende suivante: Few more years...

C'est assez clair pour moi.

 

Tant que c'est pas signé... on en a connu bien d'autres.

Reste à voir financièrement également, ne nous emballons pas trop vite.

 

D'ailleurs le même Midol évoque des négociations salariales à venir dans les clubs en difficultés, pour réduire la voilure.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Keke a dit :

"Selon nos informations, un accord aurait été trouvé et l'intéressé devrait signer"

 

C'est au conditionnel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est au conditionnel.

Alors peut-être préfères-tu le titre de l'article: "Ahki prolonge à Toulouse".

 

Mais rien ne t'empêches d'attendre le communiqué officiel du club pour te rassurer.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Alors peut-être préfères-tu le titre de l'article: "Ahki prolonge à Toulouse".

 

Mais rien ne t'empêches d'attendre le communiqué officiel du club pour te rassurer.

 

Je préfère lire le détail de l'article en effet.  Rappelons nous les "Isa signe à Toulouse", "Ngatai signe à Toulouse", etc.

 

Mais rien ne t'empêche de considérer les rumeurs comme des faits.... j'attendrai la confirmation définitive (probable) pour me réjouir complètement.

 

Car Ahki est n'est pas loin d'être notre meilleur centre depuis longtemps. Je suis même plutôt étonné qu'il n'y ait pas de surenchère ...

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Alors c'est acquis Ahki ?

 

 

JE NOUS le souhaite ! ?

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 20 minutes, Keke a dit :

"Selon nos informations, un accord aurait été trouvé et l'intéressé devrait signer pour trois saisons supplémentaires de plus en faveur du dernier champion de France".

Il y a 2 jours, Pita Ahki a publié une photo de ses deux filles sur son Instagram avec le stade Ernest Wallon en fond et avec la légende suivante: Few more years...

 

C'est assez clair pour moi.

 

Chut faut pas le dire sinon on va te gronder....

 

Sinon c'est clair pour moi aussi depuis un petit moment...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...