Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 20 minutes, gronounours a dit :


Non content d’être à la pointe rugbystique, ce forum devient hautement culturel ! :chuis:


On reste dans la plus haute analyse rugbystique: cette photo décrit parfaitement le jeu de TT MOTM... je ne vois là que de l’analyse d’expert :chinois:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Pacino31 a dit :

???

 

Le Midol ne mentionne que les initiales.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Je veux te l'entendre dire ...?

 

Tsss Tsss....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, gronounours a dit :


Non content d’être à la pointe rugbystique, ce forum devient hautement culturel ! :chuis:

 

Ben TT sur le net ça veut dire Teletubbies, mais moi quand je le vois perdu sur un terrain de rugby, de suite il m'apparait cette superbe image ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico111415 a dit :

Urdapilleta n'irai finalement pas à Bordeaux, on ne connait pas sa prochaine destination. Pour faire une ou deux saison ça serait mieux que Holmes vous pensez ?

Tu viens d'arriver @Nico111415. Je peux comprendre que tu soies stressé d'être entré dans l'arène Capitouls. 

Ressaisis-toi, ça ne pourra pas durer comme ça :yes:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Vous me faites peur les gars là...

Moi je sens bien Doumayrou au ST 

On va perdre Kaino et Faumuina, il va nous manquer un All Black ...

Modifié par Pacino31
  • Haha 6
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Moi je sens bien Doumayrou au ST 

On va perdre Kaino et Faumuina, il va nous manquer un All Black ...

 

En tant que joueur ?

 

Parce que question melon il irait plutôt mieux du côté des supporters...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on pourrait se passer de recruter un centre de haut niveau.

 

J'attends de voir Renda et Delibes chez les pros.

Surtout que j'ai cru lire que ce dernier était un grand espoirs sur le forum

 

Sur ce que montre Fouyssac, on ne peut pas le mettre en équipe Bis maintenant il est en manque de rythme et je serais ravi qu'il me fasse mentir!

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le midol annonce que " le ST va reprendre ses recherches pour trouver l'oiseau rare sur le marché " pour faire face à l'absence de Tauzin pour 4 à 6 mois.

 

Mon avis est que soit ils trouvent vraiment la perle rare pourquoi pas, mais sinon j'aimerais voir Delibes ou Renda plutôt qu'un joueur moyen...

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Sinon:

Castres recrute Botica pour 3 ans 

Le LOU a de la concurrence pour Smith 

Talebula vers Soyaux 

Perpignan intéressé par Chalureau 

Lyon recrute un seconde ligne fidjien en joker

Marchois vers Bayonne 

Bitiniyata prolonge a brive malgré l'intérêt du Lou / RCT Pau

Carbonnel va prolonger jusqu'en 2023 malgré l'intérêt de l ASM et LR. Gros va prolonger également.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le midol annonce que " le ST va reprendre ses recherches pour trouver l'oiseau rare sur le marché " pour faire face à l'absence de Tauzin pour 4 à 6 mois.

 

Mon avis est que soit ils trouvent vraiment la perle rare pourquoi pas, mais sinon j'aimerais voir Delibes ou Renda plutôt qu'un joueur moyen...

Berthus est libre 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Sinon:

Castres recrute Botica pour 3 ans 

Le LOU a de la concurrence pour Smith 

Talebula vers Soyaux 

Perpignan intéressé par Chalureau 

Lyon recrute un seconde ligne fidjien en joker

Marchois vers Bayonne 

Bitiniyata prolonge a brive malgré l'intérêt du Lou / RCT Pau

Carbonnel va prolonger jusqu'en 2023 malgré l'intérêt de l ASM et LR. Gros va prolonger également.

C est lourd ces infos du midol ...

rien de rien 

Lien vers le commentaire

J'ai cru voir que la D2 anglaise n'allait pas reprendre, y a peut être moyen d'y dégoter quelqu'un

déjà chez les Sarries les gonzes vont pas passer une année sans jouer

je sais bien un rosbif mais bon pour 6 mois on peut faire un effort

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Le midol annonce que " le ST va reprendre ses recherches pour trouver l'oiseau rare sur le marché " pour faire face à l'absence de Tauzin pour 4 à 6 mois.

 

Mon avis est que soit ils trouvent vraiment la perle rare pourquoi pas, mais sinon j'aimerais voir Delibes ou Renda plutôt qu'un joueur moyen...

Werner kok ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Sinon pour la saison prochaine, selon sa situation contractuelles, Waisea du SF, ce pourrait être une bonne recrue.. 

 

C'est pas lui qui avait eu des problèmes il y a 2 saisons avec un autre gars du SF?

Suspicion de viol je crois 

 

Je confond peut être avec un autre?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

C'est pas lui qui avait eu des problèmes il y a 2 saisons avec un autre gars du SF?

Suspicion de viol je crois 

 

Je confond peut être avec un autre?

C est pas celui qui a été viré et qui joue à Nevers ?? Et c était pas une histoire de bagarre ? Je ne sais plus... 

Lien vers le commentaire

"Selon le midi olympique du 16/11, l'ASM et la Rochelle étaient sur l'ouvreur toulonnais Louis Carbonel mais ce dernier devrait prolonger de 3 ans avec son club."

 

Source Midol via Cybers

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Selon Allrugby, le Racing a signé Inia Tabuavou, un jeune centre fidjien de 17 ans.

Un nouveau Vakatawa? En tout cas, c’est la même façon de procéder. 

Un petit passage par YouTube où le môme a déjà un highlights et est surnommé « Le Terminator Fidjien ».

A suivre pour l’après 2023.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Avec NTamack, Ramos et Holmes en no3, le ST, lui, est sacrement peinard.

Je pense que quand Holmes sera en fdc il faudra quand même une recrue pour éviter la mascarade des doublons... Hastoy ce serait bien, mais pourquoi pas Hervé de Brive ? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Je pense que quand Holmes sera en fdc il faudra quand même une recrue pour éviter la mascarade des doublons... Hastoy ce serait bien, mais pourquoi pas Hervé de Brive ? 

Hastoy, ça serait très bien mais il mérite d'être titulaire dans un bon club plutôt que no3 au ST.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Hastoy, ça serait très bien mais il mérite d'être titulaire dans un bon club plutôt que no3 au ST.

C est vrai c est pour cela que si on veut une doublure jiff à NTK, Hervé ce serait pas mal je trouve.. 

Lien vers le commentaire

Huw Jones il devient quoi ?  Ce mec il était annoncé comme l'un des meilleurs centres au monde et il est même plus appelé avec l'écosse. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

sinon en centres on fait toujours un prix de gros Doumayrou/Aguillon (qui se rapproche de ses Pyrénées natales). Et pour être sympa, on fait un franco de port

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico111415 a dit :

Huw Jones il devient quoi ?  Ce mec il était annoncé comme l'un des meilleurs centres au monde et il est même plus appelé avec l'écosse. 

Et il était soi disant près de signer au stade.. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 59 minutes, Julien81 a dit :

Et il était soi disant près de signer au stade.. 

 

Ouais, enfin on se souvient selon quelle source (celle qui provoque un ban immédiat):whist:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nico111415 a dit :

Huw Jones il devient quoi ?  Ce mec il était annoncé comme l'un des meilleurs centres au monde et il est même plus appelé avec l'écosse. 

Je sais pas ce qu’il fait avec Glasgow mais c’est vrai que c’est ou c’etait un sacré joueur je me rappel d’un match énorme qu’il avait fait contre les anglais pendant le tournoi et il est en fin de contrat à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, erilac a dit :

Quand je pense que ce con de Big Balls avait annoncé haut et fort qu'il serait moins blessé au CO ?

Ben il n'a pas tort dans un sens puisqu'il y sera resté moins longtemps qu'au ST

Après le rapport en nombre de matchs joués et blessés, faut voir

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Ouais, enfin on se souvient selon quelle source (celle qui provoque un ban immédiat):whist:

celui qui avait evoque SBW à toulouse ou heymans à toulon.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, delacaravelle a dit :

sinon en centres on fait toujours un prix de gros Doumayrou/Aguillon (qui se rapproche de ses Pyrénées natales). Et pour être sympa, on fait un franco de port

 

Danty te les fera regretter bientôt !

 

Cela dit, Fouyssac commence à me faire regretter Yann David... mais pas Jarrod Poï, faut quand même pas déconner ! :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, capitole46 a dit :

Bru il recrute de l'ex-toulousain en difficulté j'ai l'impression.

 

Oui effectivement ,et sans difficulté.:original:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Hastoy, ça serait très bien mais il mérite d'être titulaire dans un bon club plutôt que no3 au ST.

Non mais il faut arrêter de mettre Ramos en n2. Il doit jouer 15, et il ne serait pas n2 si on avait une vraie alternative à Ntk. Car pour le moment, on ne peut pas mettre kolbe ne 15 vu qu’on n’aura plus vraiment d’ailier l’année prochaine a l’exception de Lebel, sachant que Huget prend sa retraite, et quid de Bonneval et Tauzin, il faut voir comment ils vont revenir de leurs blessures. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Non mais il faut arrêter de mettre Ramos en n2. Il doit jouer 15, et il ne serait pas n2 si on avait une vraie alternative à Ntk. Car pour le moment, on ne peut pas mettre kolbe ne 15 vu qu’on n’aura plus vraiment d’ailier l’année prochaine a l’exception de Lebel, sachant que Huget prend sa retraite, et quid de Bonneval et Tauzin, il faut voir comment ils vont revenir de leurs blessures. 

Avec TT on a déjà pourvu un poste d’ailier ...

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...