Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Les gazelles et les grands fauves, il doit en avoir un peu marre.

Faut lui dire qu'il y a des brebis et des ours dans les Pyrénées.

 

Ce serait une belle pêche pour le ST, un poisson nommé Wandi. :sorcerer:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 20 heures, Saint Thomas ST a dit :

RAS dans le Midol. 

 

Le LOU et Montpel' concurrencent le Racing sur Joseph. 

Grosse vague de prolongations au Racing : Russell, Palu, Klemenczak etc... Mais pas TT?

 

Tichit 2 ans de plus à Castres. 

 

Pau: départs de Günther, Ramsay, Erbani (Biarritz), et peut-être Rey, voire Boughanmi qui s'interroge. 

 

Good news pour Nelson Épée avec France VII ! 

 

 

 

Je l'ai survollé (le Midol ) et j'ai lu ça aussi !

Par contre par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est pour Pointud au SP ...il semblerait que pour lui ça se passe comme sa dernière saison au ST cad qu'il fait toujours partie de l'effectif mais mis complètement de coté ..il semble difficile à gérer le gars !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

 

Je l'ai survollé (le Midol ) et j'ai lu ça aussi !

Par contre par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est pour Pointud au SP ...il semblerait que pour lui ça se passe comme sa dernière saison au ST cad qu'il fait toujours partie de l'effectif mais mis complètement de coté ..il semble difficile à gérer le gars !

 

Ah, pour le coup j'avais compris qu'il était surtout victime de blessures récurrentes, à suivre...

 

C'est sûr que son altercation avec Sonnes (qui pour le coup avait été un peu "sec'"...) le poursuit....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, kon-phi a dit :

Dupont j’ai du mal à croire qu’il quitte un jour le stade.

on a une équipe compétitive 

c’est pas loin de chez lui

il est fan du stade depuis petit


il a l’air d’être un mec simple qui ne court pas après toujours plus d’argent

 

Va falloir être sacrément convaincant pour le faire venir

ou bien que le stade le fâche vraiment

 

Et il retape une Toulousaine en ville ou je ne sais où avec son frérot et son tonton

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Il doit pas être du genre à arrondir les angles.

 

C'est pas Lo Cicéron...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

C’est dégueulasse !

 

Juste du ravalement de façade.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Ah, pour le coup j'avais compris qu'il était surtout victime de blessures récurrentes, à suivre...

 

C'est sûr que son altercation avec Sonnes (qui pour le coup avait été un peu "sec'"...) le poursuit....

 

Il s'était mis volontairement à coté du groupe pour xx raison il l'avait dit après le titre et il ne se considérait pas comme un Champion de france  ça m'a fait bizzare de ne plus le voir au SP aussi et de le retrouver à Marcoussis pour faire le nombre en mèlèe , j'ai même pensé qu'avec Haouas en face ça a pas du trop rigoler .......

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 9 minutes, Tolhurst a dit :

Et il retape une Toulousaine en ville ou je ne sais où avec son frérot et son tonton

 

 

Ouèp on avait vu ça sur une vidéo la saison dernière !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

pour prendre Mermoz et Belan au final. :sorcerer:

 

On a vite oublié Ahotaeiola et Paul Perez aussi (un peu plus tôt certes) :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Maleli a dit :

 

On a vite oublié Ahotaeiola et Paul Perez aussi (un peu plus tôt certes) :yes:

 

On daube, on daube.... mais j'ai souvenir d'un match où Paul Pérez avait fait une passe.

 

 

 

 

 

 

 

En-avant, certes.

 

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

On daube, on daube.... mais j'ai souvenir d'un match où Paul Pérez avait fait une passe.

 

 

 

 

 

 

 

En-avant, certes.

 

 

 

à la Junquera ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, manpat31 a dit :

à la Junquera ?

Bah oui, c'était un camionneur ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tropico a dit :

J'ai eu NTK pere au telephone et il était d'accord

La preuve je lui ai dit : Allo ? Emile ?

Et il a dit : oui ?

J'ai raccroché heureux de cette interview il est calé sur les piliers

 

Vous êtes vraiment con ?????

Lien vers le commentaire
  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

 

Courtisé, c'est un grand mot, on se serait vaguement renseigné d'après le Midol (comme pas mal de clubs...).

 

Au départ il me semble que c'était Pelous qui voulait le faire venir, à une époque où l'adaptation de Vakatawa au XV ( et ses qualités défensives) ne faisaient pas encore pleinement l'unanimité. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

 

J'espère bien!

Quand un tel joueur est en fin de contrat, et que tu recherches justement un type à ce poste, si tu ne le contactes pas, ça relève de la faute professionnelle...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, puppets a dit :

 

J'espère bien!

Quand un tel joueur est en fin de contrat, et que tu recherches justement un type à ce poste, si tu ne le contactes pas, ça relève de la faute professionnelle...

 

 

Vu son statut d international et ce qu il doit toucher au Racing, vu nos finances, je ne vois pas ce que Lacroix a pu lui proposer. et recruter un joueur absent 3 mois par saison, je ne vois  pas trop l intérêt.. Le sud af, moins cher sans doute, semble une meilleure idée je pense 

Et on râle tellement après les doublons, ce n est pas pour aller se créer une difficulté supplémentaire en recrutant un international.. 

Modifié par Julien81
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Vu son statut d international et ce qu il doit toucher au Racing vu nos finances, je ne vois pas ce que Lacroix a pu lui proposer ?et recruter un joueur absent 3 mois par saison, je ne pas trop l intérêt.. Le sud af, moins cher sans doute, semble une meilleure idée je pense 

 

Comment ça, jouer pour le meilleur club de l’univers ne suffit plus comme argument ?

Lien vers le commentaire

 

il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Vu son statut d international et ce qu il doit toucher au Racing vu nos finances, je ne vois pas ce que Lacroix a pu lui proposer ?et recruter un joueur absent 3 mois par saison, je ne pas trop l intérêt.. Le sud af, moins cher sans doute, semble une meilleure idée je pense 

 

Je ne te dis pas que la proposition était de qualité (du moins au bon niveau) mais ne pas le contacter à minima aurait été une énorme erreur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, puppets a dit :

 

 

Je ne te dis pas que la proposition était de qualité (du moins au bon niveau) mais ne pas le contacter à minima aurait été une énorme erreur.

 

Quand tu contactes un joueur, c est que tu estime en avoir les moyens.. Pour le coup, je ne vois pas trop.. Quand on voit qu on n a pas pu faire venir Lozowski ou Toeava, que la situation financière a dû se dégrader par rapport au printemps dernier, chercher à faire venir un international très sollicité et qui peut pratiquer la surenchère, avec au moins 3 mois d absence par an, ça me paraît étonnant.. Mais bon.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Vakatawa est probablement un des sinon le meilleur centre du monde à l’heure actuelle.

Il était bien ciblé par le Stade qui en faisait sa priorité avant de baisser pavillon devant les arguments financiers des autres prétendants.

ne pas le contacter aurait été une faute professionnelle dixit un dirigeant du club.

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole a dit :

Vakatawa est probablement un des sinon le meilleur centre du monde à l’heure actuelle.

Il était bien ciblé par le Stade qui en faisait sa priorité avant de baisser pavillon devant les arguments financiers des autres prétendants.

ne pas le contacter aurait été une faute professionnelle dixit un dirigeant du club.

Ben c est sur, on ne peut pas lutter sur le côté financier.... Qui plus est pour un joueur absent très régulièrement... Du coup le sud af, ça avance ? Vu que tu as l air d avoir des infos.. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Julien81 a dit :

Quand on voit qu on n a pas pu faire venir Lozowski ou Toeava

Lozowski, il s' en fout complet du Top14, il veut juste retourner aux Saracens.

Toéava et trop vieux.

 

Reste Radradra qui, lui, ne se cache pas pour dire qu'il joue pour le fric.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, tire-bouchon said:

Lozowski, il s' en fout complet du Top14, il veut juste retourner aux Saracens.

Toéava et trop vieux.

 

Reste Radradra qui, lui, ne se cache pas pour dire qu'il joue pour le fric.

 

Radradra doit être marquis à Bristol, je doute qu'il bouge de si tôt. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Radradra doit être marquis à Bristol, je doute qu'il bouge de si tôt. 

Plus d'1 millions de livres par an il ne partira pas de Bristol. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Courtisé, c'est un grand mot, on se serait vaguement renseigné d'après le Midol (comme pas mal de clubs...).

 

 

N'ayons pas peur des mots, vous l'avez courtisés comme des vulgaires catins de la rue St Denis ! 

En mettant en valeur vos bibelots clinquant, et vos cuisses pleines de vergetures ! 

Mais Virimi c'est l' homme fidèle, l'homme d'une seule femme, il reste à la maison. ? 

 

En revanche y'a un ptit jeune plein d'avenir, un certain TT, qui lui, est près à se fourvoyer avec la première "gonzesse" venue. ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chomelaregle a dit :

 

N'ayons pas peur des mots, vous l'avez courtisés comme des vulgaires catins de la rue St Denis ! 

En mettant en valeur vos bibelots clinquant, et vos cuisses pleines de vergetures ! 

Mais Virimi c'est l' homme fidèle, l'homme d'une seule femme, il reste à la maison. ? 

 

En revanche y'a un ptit jeune plein d'avenir, un certain TT, qui lui, est près à se fourvoyer avec la première "gonzesse" venue. ? 

Franchement il devrait repartir à Biarritz.. Il serait dans son élément au milieu des surfers à la cool!!! 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, chomelaregle a dit :

 

Mais Virimi c'est l' homme fidèle, l'homme d'une seule femme, il reste à la maison. ?

En revanche y'a un ptit jeune plein d'avenir, un certain TT, qui lui, est près à se fourvoyer avec la première "gonzesse" venue. ? 

 

 

Tsss tss...Teddy chien fidèle ! :sorcerer:

 

s-l300.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

N'ayons pas peur des mots, vous l'avez courtisés comme des vulgaires catins de la rue St Denis ! 

En mettant en valeur vos bibelots clinquant, et vos cuisses pleines de vergetures ! 

Mais Virimi c'est l' homme fidèle, l'homme d'une seule femme, il reste à la maison. ? 

 

En revanche y'a un ptit jeune plein d'avenir, un certain TT, qui lui, est près à se fourvoyer avec la première "gonzesse" venue. ? 

 

Quand il va vous planter un triplé en finale, vous allez regretter de l'avoir laissé partir ! ? 

 

Huget qui est un mal aimé ici parfois a planté un doublé lors de la dernière finale...

 

 

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet, j’ai regardé mes match Lions - Bulls.

Wandisile Semilane est très intéressant en attaque avec surtout un crochet intérieur qui casse les reins. Il fait pratiquement toujours le même mais c’est assez efficace. Il n’a sûrement pas que ça dans sa panoplie mais en use à la limite d’en abuser.

Pas trop vu en défense.

 

D’apres Jauzy19, il souhaite venir et franchement, ça se comprend. Sur ce match, entre son 9 qui a une passe pourrie et fait 2 p’tits pas qui permettent à la défense de monter et Jantjes, le 10, qui joue énormément au pied ou tente des trucs perso, il voit pas le ballon très souvent.

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Cherubin a dit :

Pour en revenir au sujet, j’ai regardé mes match Lions - Bulls.

Wandisile Semilane est très intéressant en attaque avec surtout un crochet intérieur qui casse les reins. Il fait pratiquement toujours le même mais c’est assez efficace. Il n’a sûrement pas que ça dans sa panoplie mais en use à la limite d’en abuser.

Pas trop vu en défense.

 

D’apres Jauzy19, il souhaite venir et franchement, ça se comprend. Sur ce match, entre son 9 qui a une passe pourrie et fait 2 p’tits pas qui permettent à la défense de monter et Jantjes, le 10, qui joue énormément au pied ou tente des trucs perso, il voit pas le ballon très souvent.

ah bon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 21 minutes, No troll a dit :

ah bon ?

 

C'est clair que vu notre situation financière c'est pas pour ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2020 à 11:08, jauzy19 a dit :

Le ST le veut, il veut venir mais il est encore sous contrat avec les Lions qui veulent pas le lâcher, mais comme joker médical c'est sûrement jouable vu que la saison est finie en AFS et que on sait pas vraiment quand ils vont rattaquer.

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

Pour en revenir au sujet, j’ai regardé mes match Lions - Bulls.

Wandisile Semilane est très intéressant en attaque avec surtout un crochet intérieur qui casse les reins. Il fait pratiquement toujours le même mais c’est assez efficace. Il n’a sûrement pas que ça dans sa panoplie mais en use à la limite d’en abuser.

Pas trop vu en défense.

 

D’apres Jauzy19, il souhaite venir et franchement, ça se comprend. Sur ce match, entre son 9 qui a une passe pourrie et fait 2 p’tits pas qui permettent à la défense de monter et Jantjes, le 10, qui joue énormément au pied ou tente des trucs perso, il voit pas le ballon très souvent.

Jauzy19 c est plus ce que c était ..

notre gazette n est même plus en mesure de nous annoncer les recrutement en fédérale 8 en Roumanie 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, No troll a dit :

Jauzy19 c est plus ce que c était ..

notre gazette n est même plus en mesure de nous annoncer les recrutement en fédérale 8 en Roumanie 

Tu bluffes, Notrolli. Y a que 7 fédérales en URSS. :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...