Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Petit sondage histoire de remettre les choses en perspectives, préféreriez vous Thomas ou Doumayrou?

moi je prends Doumayrou car comparable aux AB.

 

Edit Grillé de très très peu par Julien

 

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

A part Regard je ne vois personne sur le marché en JIFF centre 

 

Regard qui avait refusé la proposition du ST il y a trois ans...

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Regard qui ne progresse absolument pas depuis 3 ans... et dont même ses coéquipiers se moquent de sa technique individuelle.

 

Sinon Boffelli c'est sérieux ou juste rumeur des médias argentins ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Regard qui avait refusé la proposition du ST il y a trois ans...

 

 

 

Oui tous comme Jelonch avait refusé il y a deux ans. Je préfèrerais Barassi... forcément mais en fin de contrat en 2022 idéal pour remplacer Guitoune.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Regard qui ne progresse absolument pas depuis 3 ans... et dont même ses coéquipiers se moquent de sa technique individuelle.

 

Sinon Boffelli c'est sérieux ou juste rumeur des médias argentins ?

Il joue 15..on a besoin de centres.. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Regard qui ne progresse absolument pas depuis 3 ans... et dont même ses coéquipiers se moquent de sa technique individuelle.

 

Sinon Boffelli c'est sérieux ou juste rumeur des médias argentins ?

D'où tu sors cette info?

Tres bonne idée si on cherche un ailier / arrière 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FCSR15 a dit :

Oui tous comme Jelonch avait refusé il y a deux ans. Je préfèrerais Barassi... forcément mais en fin de contrat en 2022 idéal pour remplacer Guitoune.

 

Oui Barassi c'est dommage. Il fut un temps on ne ratait pas les jeunes narbonnais prometteurs...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pacino31 a dit :

Hamdaoui, encore un mec meilleur que Bouthier ...

Qu’est ce qu’il y a comme joueurs meilleurs que Bouthier en Top 14 ...

 

Ouais mais Hamdaoui c'est facile, il joue dans le club protégé par lesarbitreslaliguelafédécanal+macrondieuetlesreptiliens.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

D'où tu sors cette info?

Tres bonne idée si on cherche un ailier / arrière 

Je l'ai vu passer sur Instagram, un média argentin, il était question de Boffelli et d'un autre joueur.

 

Après niveau fiabilité, j'en ai  aucune idée.

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

"los medios franceses aseguran que las fichas de Emi Boffelli y la de Juanchi Mallía se encuentran en las oficinas del presidente de Toulouse Didier Lacroix."

 

lesquels ?

Rugby transfert ? ??

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

"los medios franceses aseguran que las fichas de Emi Boffelli y la de Juanchi Mallía se encuentran en las oficinas del presidente de Toulouse Didier Lacroix."

 

lesquels ?

Je viens de chercher et, à première vue: rugby transfert et rugby cleek.

Donc bon...?

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon les CV des deux joueurs seraient passé par le bureau de Lacroix, mais rien d'incroyable puisque les CV des Argentins doivent passer par tous les clubs...

 

Pas besoin d'un joueur du calibre de Boffelli vu les joueurs que nous avons mais c'est un teigneux pas maladroit donc ce serait une bonne pioche.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vigomar a dit :

 

Ouais mais Hamdaoui c'est facile, il joue dans le club protégé par lesarbitreslaliguelafédécanal+macrondieuetlesreptiliens.

Ben oui mais ton chouchou joue bien dans le club sponsorisé, protégé et fellationné par la fédé française mais ça l’empêche pas d’être bidon ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

Ben oui mais ton chouchou joue bien dans le club sponsorisé, protégé et fellationné par la fédé française mais ça l’empêche pas d’être bidon ?

 

Dis donc, je savais pas que t'avais regardé tous les matchs du MHR la saison dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

 

Dis donc, je savais pas que t'avais regardé tous les matchs du MHR la saison dernière.

 Non j’ai une vie quand même .

je souhaite pas ça à mon pire ennemi .

Mais’j’ai vu effectivement des extraits où il était super fort contre les Saracens , le Leinster ou le Munster ...

Non je deconne il était moyen contre Agen et Brive ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

 Non j’ai une vie quand même .

je souhaite pas ça à mon pire ennemi .

Mais’j’ai vu effectivement des extraits où il était super fort contre les Saracens , le Leinster ou le Munster ...

Non je deconne il était moyen contre Agen et Brive ...

 

Donc tu compares Hamdaoui que tu vois sur un match, avec un match ou deux où Bouthier n'a pas brillé ?

 

Je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vigomar a dit :

 

Donc tu compares Hamdaoui que tu vois sur un match, avec un match ou deux où Bouthier n'a pas brillé ?

 

Je comprends mieux.

Non non malheureux 

Hamdaoui ça fait 3 ans que je le vois jouer et je le trouve vraiment pas mal chaque fois que je le vois jouer .

Bouthier , j’ai ....rien vu quoi .

RAS 

nada 

niente 
Je vois même des matchs de pro D2 le vendredi soir ou le titulaire est meilleur que lui ...

Je pense que sa plus grande qualité , c’est qu’il était maçon y’a pas longtemps vu que pour expliquer sa sélection les médias avancent toujours cette anecdote .

Mais bon je m’arrête là car je voudrais pas laisser croire que je l’aime pas ☺️

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 15 minutes, Pacino31 a dit :

Bon y’a pas d’info dans le Midol , ni sur le ST ni sur les autres ...

 

 

On apprend quand même la prolong' de Taumoepeau à Perpi. ? Et que Sébastien Taofifenua, barré par Gros, rejoindrait Bayonne... 

 

Et que pour sa première Flament (avec Tolofua et Guitoune) est dans l'équipe type ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Non non malheureux 

Hamdaoui ça fait 3 ans que je le vois jouer et je le trouve vraiment pas mal chaque fois que je le vois jouer .

Bouthier , j’ai ....rien vu quoi .

RAS 

nada 

niente 
Je vois même des matchs de pro D2 le vendredi soir ou le remplaçant est meilleur que lui 

 

C'est dommage, parce que quand tu argumentes c'est intéressant, mais quand tu sors de telles saucisses, y a même plus besoin de débattre.

 

Que tu lui préfères d'autres joueurs, soit, c'est un point de vue entendable. 

 

Que tu n'aies pas été convaincu par Bouthier avec les Bleus aussi, pour l'instant moi non plus.

 

Mais que tu remettes en question ses performances en top 14 alors que t'as dû le voir jouer une ou deux fois, tu vaux mieux que ça quand même. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

C'est dommage, parce que quand tu argumentes c'est intéressant, mais quand tu sors de telles saucisses, y a même plus besoin de débattre.

 

Que tu lui préfères d'autres joueurs, soit, c'est un point de vue entendable. 

 

Que tu n'aies pas été convaincu par Bouthier avec les Bleus aussi, pour l'instant moi non plus.

 

Mais que tu remettes en question ses performances en top 14 alors que t'as dû le voir jouer une ou deux fois, tu vaux mieux que ça quand même. 

Je t’assure que le jour ou je le verrai bon contre des vraies equipes dans des vrais matchs  je te le dirai ...

Par exemple hier Fouyssac a mis un essai contre Agen ...

Je pense que l’EDF n’est plus très loin ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, etienne a dit :

Regard qui ne progresse absolument pas depuis 3 ans... et dont même ses coéquipiers se moquent de sa technique individuelle.

 

Sinon Boffelli c'est sérieux ou juste rumeur des médias argentins ?

Regard c'est vraiment un jeu très restrictif il cole pas du tout avec la philosophie de jeu toulousaine. Pour Boffelli c'est sûrement du Pipo le racing serait aussi sur le coup. On nous parles aussi de Chocobares. Mais c'est certain que aucuns ne viendra. Je nous vois mal mettre un paquet sur ce type de joueurs.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nico111415 a dit :

Regard c'est vraiment un jeu très restrictif il cole pas du tout avec la philosophie de jeu toulousaine. Pour Boffelli c'est sûrement du Pipo le racing serait aussi sur le coup. On nous parles aussi de Chocobares. Mais c'est certain que aucuns ne viendra. Je nous vois mal mettre un paquet sur ce type de joueurs.

 

 

Si c’est juste en tant que Joker, ils ne couterons pas une blinde. La province des Jarguares est écartée du Super Rugby, ils cherchent des solutions De laFuente est à l’Usap alors qu’il est souvent titulaire. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 9 heures, Garbajauzion a dit :

Sinon y a Salomon qui est JIFF

 

Sion restait sérieux, merci. ☝️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Prolongations en vue pour Lee, Moala et Jedrasiak. 

 

Mouais, j’y crois pas.

 

Si tu fais un contrat au Lee et mets Moala au centre, c’est pas un jet d’rasiak que tu auras...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
1 hour ago, tire-bouchon said:

je ne sais pas si c' est bon pour vous de prolonger Lee, ou alors comme second rôle.

 

Je pense que c'est l'idée. Avec Yato et Van Tonder, je pense que l'avenir est assuré en 8. Mais l'expérience de Lee peut encore servir dans le vestiaire, en sortie de banc. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Beorb71 a dit :

Si c’est juste en tant que Joker, ils ne couterons pas une blinde. La province des Jarguares est écartée du Super Rugby, ils cherchent des solutions De laFuente est à l’Usap alors qu’il est souvent titulaire. 

En joker pourquoi pas mais plus que joker j'y crois pas trop. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Neophyte a dit :

 

Je pense que c'est l'idée. Avec Yato et Van Tonder, je pense que l'avenir est assuré en 8. Mais l'expérience de Lee peut encore servir dans le vestiaire, en sortie de banc. 

Hop hop hop, Lacroix a déjà mis une option sur Yato pour suppleer Elstadt.... 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 32 minutes, Neophyte a dit :

 

On se contentera de Dupont pour Parra. ?

 

Arf, du coup Bezy a pas bien fait de signer à l'ASM, si c'est encore pour être en concurrence avec Dupont ! 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...